-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce. Empty (M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce.

Sam 18 Aoû - 9:32
nom & prénom ft. Henry Cavill.
IDENTITÉ : libre.
ÂGE : 30 ans.
DATE DE NAISSANCE : libre.
ORIGINES & NATIONALITÉ : libre.
CLASSE SOCIALE : riche par son père.
OCCUPATION : détective privé, consultant auprès de la police.
ORIENTATION : hétérosexuel.
SITUATION : Célibataire.
SES DÉLITS : Il a tendance à crocheter quelques serrures, mais sinon travaillant pour la police il est clean.
SON QUARTIER : district un, appartement.
SON GROUPE : Salty.

Il a une intelligence bien supérieure à la moyenne qui lui donne de grands pouvoirs d'observation et de déduction. Il remarque constamment les petits détails qu'il combine pour faire des déductions précises. Il a aussi une mémoire énorme. Il est doué pour la manipulation psychologique. Il est capable de piéger ou d'intimider les gens pour qu'ils fassent ce qu'il veut, ce qui les conduit généralement à un piège. Il est multilangues. Il adore les casses-têtes, les énigmes et les puzzles et c'est surtout cette amour de résoudre des enquêtes qui l'a poussé à travailler avec la police. Il ne travaille que sur les affaires de meurtres et les affaires les plus complexes. A cause de ses capacités, il a quelques problèmes avec les relations humaines et surtout trouver quelqu'un qui supporte son travail et son comportement, car il dit toujours tout ce qu'il pense à voix haute et particulièrement dire ce que pense l'autre à cause de ce qu'il lit sur son visage, ce qui en agace et en fait fuir plus d'un.

Lien avec Sasha : Une fois X pataugeait dans une affaire et il avait besoin d'informations que la police ne pouvait pas obtenir légalement, alors que lui est plus libre en tant que consultant. Cependant, très mauvais en informatique, il ne pouvait pas le chercher lui même c'est de là qu'il a contacté le réseau de Hackeurs Everyone, connu pour s'en prendre aux cols blancs. C'est Sasha qui lui a finalement répondu sous son pseudo de SS et c'est elle qui répondra à toutes ses autres requêtes. Cependant elle ne l'a pas fait gratuitement, en échange des informations X devait la divertir. Comment ? Souvent elle lui demande des choses simples mais ridicules comme s'enregistrer en train de chanter la reine des neiges en robe, rejouer des scènes cultes de séries en interprétant les deux personnages, danser la chanson sur du Beyonce en body... X n'a jamais eu peur du ridicule alors il n'a renoncé à aucun défi. Ils habitent le même immeuble, Sasha le sait et prie toujours pour ne pas le croiser car elle ne pourrait sans doute pas s'empêcher de rire en le voyant et imaginant tout ce qu'elle lui fait faire. D'autant plus que s'ils se rencontrent, X risque d'être intrigué par la blonde aux cheveux roses et pourrait vite découvrir qui elle est après quelques échanges.


Dernière édition par Sasha Sullivan le Lun 20 Aoû - 13:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce. Empty Re: (M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce.

Sam 18 Aoû - 9:51
pour finir ... du blabla.
Bonjour, merci à vous de vous intéresser à mon scénario :heart:

Avatar : Il est tout à fait négociable, après tout le scénario pourrait convenir à plein de tête, même si Henry est juste parfait :kewl: . J'aime aussi Bob Morley, Ian Somerhalder, Jamie Dornan... Ou autres. Par contre, il vaut mieux m'en parler avant pour ne pas choisir un avatar qui ne me plait pas.

Prénom/Histoire Vous voyez que c'est entièrement libre tout comme le passé et les origines du personnage afin que vous puissiez vous créer votre propre histoire. Tout ce qu'il faut, c'est respecter les informations que j'ai mis sur le scénario. Sachant que X doit être dans ce métier depuis longtemps.

Lien J'avoue que dans le futur, je verrai bien un lien love entre les deux. Sasha se fera prendre dans ses activités de hackeuse, et je pensais que X, qui aura découvert son secret depuis longtemps, témoigne en sa faveur auprès de l'agent qui l'a arrêté car elle l'a aidé à résoudre des enquêtes plusieurs fois. Elle se verra alors proposer un marché pour travailler dans la police, marché qu'elle acceptera car entre ça et la prison...

Activité Je ne vous demanderez pas des réponses tous les jours, quelques réponses dans la semaine, c'est très bien. Je rp assez régulièrement, mais comme tout le monde, il y parfois plusieurs jours où je ne peux pas être sur le forum. J'aime bien les rps de 300/400 mots, mais je m'adapte, je peux faire plus court ou plus long.

N'hésitez à m'envoyer toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai au plus vite. Encore merci de votre intérêt et peut-être à bientôt :heart:
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce. Empty Re: (M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce.

Ven 24 Aoû - 11:14
Comme un air d'Elementary par ici lol un super lien en perspective, j'ai craqué.

je n'ai pas vu de point concernant l'écart d'âge entre IRL et avatar, du coup est-ce que je peux proposer éventuellement ces messieurs (pas que j'ai quelque chose contre Henry hein mais je demande, ça coûte rien XD): John Krasinski, Adam Driver, Armie Hammer, Milo Ventimiglia ou Ben Barnes.
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce. Empty Re: (M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce.

Ven 24 Aoû - 12:04
Elementary ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles /tousse/

Dans la liste que tu proposes j'aime beaucoup Ben Barnes :heart: Armie Hammer je ne connaissais pas, mais j'aime bien aussi. Du coup c'est comme tu préfères :stp: Les deux me conviennent.

Et un énorme merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait vraiment plaisir :bril:  Et comme tu l'as dit ça annonce un super lien en perspective :clin: Si tu as la moindre question n'hésite pas, mes mps te sont ouverts :danse:
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce. Empty Re: (M/PRIS) Henry Cavill, I don't guess. I observe and once I've observed, I deduce.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum