Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood Empty (F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood

Lun 27 Aoû - 23:26
Erin Abberline-Moran ft. Jessica Chastain
IDENTITÉ : Elle répond au doux nom d’Erin, ayant gardé son nom de jeune fille en plus de celui de son époux : Abberline-Moran.
ÂGE : La quarantaine approchant, elle a entre 37 et 39 ans.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Née dans une famille aux valeurs profondément américaines, il est possible que certains de ses ancêtres viennent du vieux continent (des irlandais par exemple).
CLASSE SOCIALE : Les revenus dont elle dispose par l’intermédiaire des Red Scorpions lui permettent de vivre de façon particulièrement aisée.
OCCUPATION : Elle est la fière conseillère de son mari, le leader des Red Scorpions, le guidant dans ses décisions et s’assurant que son autorité soit respectée. Elle est également en charge de toute la logistique concernant la prostitution de luxe et la production de stupéfiants pour le gang, disposant de l’entière confiance de son époux dans la gestion de leur business. Enfin, elle a une place importante au sein leur société de pétrochimie, en tant que chargée des relations publiques ou avocate défendant les intérêts de la boîte.
ORIENTATION : Elle a une forte préférence pour les hommes, même si elle peut avoir des aventures avec la gente féminine.
SITUATION : Dix ans qu’elle est unie par les liens du mariage avec Lorenzo, sans jamais n’avoir regretté une seconde leur union aussi libre que fusionnelle.
SES DÉLITS : Bien qu’elle possède un casier vierge, elle est impliquée de très près dans toutes les activités criminelles des Red Scorpions, ayant été l’instigatrice de certains chantages et autres délits commis par les membres du gang. Elle n’a cependant jamais donné directement la mort.
SON QUARTIER : Elle a emménagé au cœur du District 3 avec son mari, faisant partie des rares demoiselles ne risquant rien dans ce quartier mal famé.
SON GROUPE : Spicy.

1. Elle n’a clairement pas connu une jeunesse défavorisée ou difficile, venant d’un milieu assez aisé et toujours poussée par ses parents pour évoluer dans la société. C’est d’ailleurs grâce à leur soutien qu’elle a réussi à intégrer l’université de Stanford (études au choix). 2. Elle a rencontré Lorenzo lors d’une soirée étudiante, alors que ce dernier prêchait habilement la parole des Red Scorpions. Plus intriguée que réellement adepte des idéaux survivalistes, c’est surtout le charisme de l’étudiant qui a su attirer son attention. Elle ne tarda pas à rejoindre son petit groupe et ensemble, ils réussirent à rallier plusieurs étudiants à leur cause. 3. A la fin de ses études, elle a eu de nombreuses offres d’embauche très prestigieuses mais a préféré suivre celui dont elle partageait à présent la vie, prenant la direction de Charney pour assister le leader des Red Scorpions de l’époque dans le développement des activités criminelles. 4. Elle sut notamment se démarquer lors des nombreux voyages à l’étranger où elle était chargée de négocier les contrats d’approvisionnement en drogues auprès des membres de la pègre du monde entier. Malgré le fait qu’elle ne fasse absolument pas partie du milieu à la base, sa force de caractère ainsi que l’entente qu’elle avait avec Lorenzo lui valurent le respect de nombreux de ses interlocuteurs, chose suffisamment rare dans le monde du crime pour être notée. 5. Elle épousa sans hésiter Lorenzo à la veille de ses 30 ans, scellant leur amour d’une promesse dorée et quitte à renoncer à ses désirs d’enfant, son mari refusant catégoriquement d’en avoir. 6. Elle prit une place particulièrement importante dans le gang, avant même que leur couple ne prenne la tête des opérations. Aujourd’hui encore, elle coordonne une grande majorité des trafics et même si Lorenzo est le dirigeant du gang, personne ne peut nier qu’elle est grandement responsable du succès de leur expansion. De même, aucun n’oserait dire qu’elle est ici uniquement grâce à son époux.

Lien avec Lorenzo : La relation qu’elle entretient avec son époux est la quintessence même de l’amour fusionnel, une entente si parfaite qu’elle en est chimérique pour ceux qui voient ça d’un œil extérieur. Lorenzo la respecte et jamais ne l’a vu comme un pion à manipuler ou un trophée à exposer : elle est son égal et jamais il ne diminuerait l’importance qu’elle a eu dans leur ascension. De son côté, elle le considère comme le diable de sa jeunesse au regard ravageur, le geôlier de ses pensées lorsqu’elle n’était qu’une simple étudiante et qu’elle a aveuglément suivi autant par amour que par dévotion. Il a une certaine emprise qui fait qu’elle n’a d’yeux que pour lui, agissant principalement dans l’intérêt de leur couple et de leur cause. Duo redoutable, ils ont une confiance telle l’un envers l’autre qu’ils ont même toléré l’adultère au sein de leur couple, à l’exception près qu’il doit être pratiqué uniquement s’il sert leur intérêt et qu’aucun sentiment ne soit engagé.  Malgré tout, une telle pratique est rare, la jalousie des deux amants prenant souvent le pas sur la raison.
avatar
Invité
Invité

(F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood Empty Re: (F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood

Lun 27 Aoû - 23:27
pour finir ... du blabla.
Tout à bord bienvenue à toi, derrière ton écran, qui a pris le temps de lire mon petit scénario fait avec amour et passion :bril:

Je tiens en premier lieu à te remercier d'avoir pris le temps de lire cette petite fiche qui, si tu lis ceci, a su d'une manière ou d'une autre te séduire ! Sache que j'ai très hâte de te voir nous rejoindre et qu'une fois que ce sera fait, tu auras ma reconnaissance éternelle et un amour infini ! Maintenant que tu as toute mon affection, parlons un peu des points importants :

- Le pseudo : Il est parfaitement négociable, je l’ai appelé Erin car je trouvais que ça lui allait bien mais le nom comme le prénom peuvent être changés, tant qu’elle porte également son nom d’épouse (bah oui, le mariage c’est contraignant…).

- L'avatar : Il est négociable, mais bon je suis fou amoureux de Jessica Chastain et elle est à mon sens parfaite pour le rôle. Si la belle rousse ne vous convient vraiment pas, j’avais également pensé à Katheryn Winnick (la seconde femme de ma vie) ou encore Scarlett Johansson (parce que… Bah c’est Scarlett quoi !). Le seul requis est qu’elle doit avoir une bouille qui colle à l’âge du personnage et même si je ne suis pas difficile, je me réserve le droit de refuser un avatar (mais bon, je dirais pas non bêtement, on peut en discuter hein !).

- Les points de l'histoire : L'âge est non négociable pour que ça soit cohérent, de même que les grandes lignes de l'histoire (en espérant ne pas avoir trop bloqué les choses si tu veux un max de liberté pour t’approprier le personnage). Du reste, je suis à ton entière disposition pour répondre à toutes tes interrogations !

- Le lien : Il est non-négociable et il est particulièrement important que l’aspect fusionnel de la relation ressorte de tout ça ! Erin et Lorenzo sont des âmes-sœurs à leur façon, destinés à vivre et à mourir ensemble. Certes, ils ont des relations extra-conjugales mais elles sont insignifiantes par rapport à l’amour qu’ils se portent. Alors certains points sur leur couple et leur partenariat « professionnel » seront à définir ensemble, mais c’est sans aucun doute un lien love +++ entre eux (puis bon, c’est tellement mignon l’amour chez les méchants).

Le mot de la fin : Si quand on écrit un scénario, on s'attend bien évidemment à ce que ce dernier comble toutes nos attentes, je rajouterais quand même qu'il est primordial pour moi que tu t'appropries le personnage et que t'aies envie de le faire évoluer ici, avec nous (et pas que moi !). Erin n’est pas juste la femme de Lorenzo, elle reste un personnage très important des Red Scorpions avec une influence non négligeable à Charney. Aussi, une partie du destin de mon personnage et de bien d’autres n’évoluera que grâce à toi et ton implication ! Alors n'hésites plus et inscrit toi : j'ai déjà hâte que tu sois là :luv: .
avatar
Invité
Invité

(F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood Empty Re: (F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood

Ven 31 Aoû - 3:06
La femme de ta vie est enfin là :heart: :stp: :hug:
avatar
Invité
Invité

(F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood Empty Re: (F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood

Ven 31 Aoû - 6:06
:tombe:

Rien ne me rend plus heureux que de te voir arriver aujourd'hui, chérie :stp:
Contenu sponsorisé

(F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood Empty Re: (F/PRIS) Jessica Chastain ♦ Love her more than sharks love blood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum