-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Alexander Skarsgård, love your dark and your abrasion Empty (M/PRIS) Alexander Skarsgård, love your dark and your abrasion

Dim 2 Sep - 11:41
Kenneth O'Malley ft. Alexander Skarsgård.
IDENTITÉ :  Kenneth O'Malley (négociable)
ÂGE :  entre 40 et 45 ans.
DATE DE NAISSANCE :  Au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ :  Origines irlandaises, le reste est libre.
CLASSE SOCIALE : Il est très (très) riche.
OCCUPATION :  Il est propriétaire d'un night-club huppé pour hommes d'affaires exigeants, qui aiment se taper un rail de cocaïne sur les jambes d'une strip-tease à la majorité douteuse. Il blanchit aussi l'argent sale de la mafia irlandaise.  
ORIENTATION : Les femmes. Les femmes. Les femmes, ces objets jetables sans vraiment d’intérêt sauf de vider ses bourses. Et, parfois, un certain gamin des rues qui bosse pour lui, il s'en vante pas bien-sûr,  cela ferrait trop mal à son égo de mâle dominant et affirmé.  
SITUATION :  Célibataire.
SES DÉLITS : Il blanchit l'argent de ses pères irlandais. Il vend drogues et armes, le tout sous la protection de son club. Les policiers véreux qu'il soudoie n'osent poser un pied sur ses terres. Il traîne aussi dans les malversations politiques et le détournement de mineurs pour son club.  
SON QUARTIER :  Libre (au choix).
SON GROUPE : Spicy.


Fils d'immigré, il s'est fait tout seul. Il s'est extirpé de la pauvreté par la force de ses poings. Il en a fait coulé du sang. Il n'a jamais regretté le moindre de ses actes passés.
Son père est mort lors d'une rixe entre irlandais et ruskofs. Sa mère a été emporté par un cancer deux ans après. Il a grandi dans la rue. Il a du s'endurcir et effacer toute faiblesse.
Il a d'abord travaillé comme petite frappe pour ses pères irlandais, avant de gagner sa place. C'est lui tout seul qui a fondé son club, avec ses économies et rien d'autre. C'est grâce à son travail acharné et ses mains rouges de sang qu'il a aujourd'hui une plaque tournante de la pègre.
Bisexuel ? Il l'acceptera jamais de le reconnaître. Pour lui, être avec un homme est une faiblesse. Il voudrait aller à l'encontre de ses pulsions, mais ce gamin des rues énerve sa libido et fouette son sang.

LIEN AVEC THERENCE : Kenneth s'est d'abord reconnu en lui. Ce gamin, Therence, qui comme lui a vécu dans la rue. Il a voulu l'extirper de sa misère. Ce gamin l'avait touché en plein cœur (même s'il dit ne plus en avoir depuis longtemps) Il voulait être comme un père formateur pour lui, l'introniser dans la grande famille des pères irlandais. Puis, Kenneth a compris ses inclinaisons. Il faut dire qu'il l'a vu soulager un de ses gardes du corps dans une allée. La rage a fouetté ses joues et avoir une telle abomination chez lui n'était pas possible. Il tabassa le gamin et le laissa pour mort. Kenneth n'aurait du avoir aucun remord, ne jamais y repenser. Il avait fait tellement pire dans sa vie.

Et, pourtant, c'est lui qui paya ses frais d’hôpitaux (sous une fausse identité) et qui glissa une grosse enveloppe de billets dans le sac du gamin à sa sortie. La vie continua, mais Therence l'obsédait et il alla même le surveiller à l'arrière de son immense limousine noire. Le gamin qui arpentait les rues avec son bras en écharpe et qui était encore assez agile pour piquer des portefeuilles. Cela fit sourire le mafieux. Oui, lui, l'homme sans cœur abandonna un sourire. Ce qui le fit réfléchir, depuis quand il n'avait pas souri ?

Therence commença à retravailler pour Kenneth, comme si rien n'était arrivé. Therence l'attendant au petit jour dans son bureau pour compter la recette de la soirée. L'air du bureau était étouffant et Kenneth savait pertinemment ce qu'il voulait.  La suite fut animal, primal et c'est leurs corps nus enchevêtrés couverts de sueurs qui retrouvèrent conscience.  Kenneth menaça le gamin de le tuer s'il répétait ce qui était arrivé, que tout cela n'arriverait plus jamais. Et, pourtant... 

avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Alexander Skarsgård, love your dark and your abrasion Empty Re: (M/PRIS) Alexander Skarsgård, love your dark and your abrasion

Dim 2 Sep - 16:20
pour finir ... du blabla.
Merci, encore d'avoir lu ce scénario.

L"Avatar C'est complètement libre, j'aurais bien aimé pour rester dans le marvel universe Robert Downey Jr, Chris evans ou Ryan Reynolds, mais ils sont prit :TT:

Les informations, comme le nom, l'âge ou le métier, sont négociables. Si vous décidez de prendre ce personnage, vous avez carte blanche. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

L"histoire, Ici, aussi vous avez carte blanche, si vous voulez le faire marié, avec des enfants. Un passé plus sombre ou plus lumineux. Je tiens simplement au faite qu'il a grandi dans la rue comme Therence (et ainsi rejoindre l'idée du lien)

Le lien, J'ai écris un roman (sorry, not sorry xD) tout cela pour dire que le lien peut se résumer par  : Therence a commencé à bosser pour Kenneth Tension sexuelle entre les deux Enfin, Kenneth craque et couche avec Therence. Après, le détail du reste, on peut le voir ensemble, même si je tiens au faite que Therence était tabassé.

Voilà, voilà, ma boite à mp est ouverte pour les questions, pleins de bisous. Dernière chose, pas de fausse joie, si le scénario vous intéresse, merci de terminer votre fiche, c'est si triste les fiches/joueurs fantômes, cela fend mon petit arrière train, opps non, je veux dire mon petit cœur Razz

.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum