Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/pris) dacre montgomery - hunt you down Empty (m/pris) dacre montgomery - hunt you down

Mar 28 Aoû - 23:04
au choix ft. dacre montgomery.
IDENTITÉ : totalement libre, j'aime les prénoms originaux, mais ce n'est pas une obligation.
ÂGE : 30 ans ou plus selon l'avatar choisi.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ : au choix.
CLASSE SOCIALE : moyenne.
OCCUPATION : tueur à gage, les cadavres qui s'accumulent et l'hémoglobine qui tâche le derme.
ORIENTATION : les courbes féminines sont les seules à l'extasier.
SITUATION : célibataire qui ne compte pas se caser, il aime la luxure et ne vit que pour le plaisir de la chair.
SES DÉLITS : tueur à gage, les meurtres sont son principal méfait, il se murmure qu'il aurait dans son casier judiciaire quelques vols avec violence ainsi que des affaires concernant la drogue.
SON QUARTIER : au choix.
SON GROUPE : spicy.

- il n'est pas fils unique, venant d'une famille nombreuse et éclatée avec des parents à problèmes. il était celui qui devait tout gérer vu qu'il était l'aîné de cette fratrie exubérante - il est intelligent, très intelligent, il est un fin stratège qui n'agit que par la réflexion avant l'impulsivité. il sait se fondre dans l'ombre, use de manipulation et utilise son jeu d'acteur pour mieux approcher ses futures victimes. parce que lui ne tue pas directement, il prends son temps, observe, calcule et puis porte le coup final. - il a très certainement fait de la prison à un moment donné, il a certainement traîné dans des gangs et autres, son adolescence n'était pas réjouissante . - le reste et bien je vous laisse libre, parce que j'aime qu'on s'approprie le personnage et être surprise ♥️.

le lien: elle est l'obsession, l'obsession né d'un regard lorsqu'il se rendit à l'Emerald pour suivre les habitudes d'un contrat, un regard qui s'est posé sur cette chevelure dorée, sur ses yeux ébènes et ce corps fin et attirant. elle n'est qu'une douceur illusoire qu'il ne peut atteindre. il ne l'a vu qu'une seule fois et pourtant elle a attisé son intérêt et son désir, pour l'instant, il ne l'a pas encore aborder, pour l'instant il ne fait que l'observer dans l'ombre, l'étudier, comme l'un de ses contrats. il est l'animal qui observe sa proie avec intérêt et elle pour l'instant ne se doute de rien.


Dernière édition par Cassiopeia Ioannis le Mer 29 Aoû - 19:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(m/pris) dacre montgomery - hunt you down Empty Re: (m/pris) dacre montgomery - hunt you down

Mar 28 Aoû - 23:04
pour finir ... du blabla.
déjà si t'es arrivé jusqu'ici, merciiii mille fois de t'intéresser à ce scénario :bril: il n'y aura pas de grandes exigences parce que je suis une fille sympa :fanfan: . comme tu le vois le scénario est assez malléable, je n'impose pas grand chose :huhu:

l'avatar: je voyais bien dacre dans le rôle mais, je suis ouverte à d'autres propositions :bril: j'aurais quand même un petit droit de véto dessus mais sinon l'avatar est entièrement négociable !

l'histoire: j'ai mis les points les plus importants et qui seront quand même à garder mais sinon elle est entièrement libre :bril:

le lien: j'ai jetée la base, il sera bien sûr à construire en rp :fanfan2: pour l'instant ce n'est qu'une obsession, un fantasme, comme j'aime construire les relations par rp, on verra où ça nous mènera :bril:

l'activité: je suis...moi même un peu lente donc je ne demande pas une activité de tout les jours, néanmoins, si tu prends ce scénario, ce n'est pas pour jouer les fantômes ensuite, donc réfléchis y bien avant quand même :sisi: :heart:

sinon je serais hyper happy si tu prends mon scénario :luv: :luv: (t'auras droit à un strip en privé même sisi :fanfan: :fanfan: ) :bril:

avatar
Invité
Invité

(m/pris) dacre montgomery - hunt you down Empty Re: (m/pris) dacre montgomery - hunt you down

Jeu 30 Aoû - 3:06
Puis-je ? Cool
(niveau avatar, j'ai plusieurs idées en tête)
avatar
Invité
Invité

(m/pris) dacre montgomery - hunt you down Empty Re: (m/pris) dacre montgomery - hunt you down

Jeu 30 Aoû - 8:52
:hate: :hate: :hate: :hate: :hate: viens donc :fanfan: :fanfan:
Contenu sponsorisé

(m/pris) dacre montgomery - hunt you down Empty Re: (m/pris) dacre montgomery - hunt you down

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum