-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt. Empty (M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt.

Mer 22 Aoû - 16:47
nom & prénom au choix ft. Jensen Ackles.
IDENTITÉ : son nom, son prénom au choix
ÂGE : tranche d'âge entre trente-sept ans et quarante ans
DATE DE NAISSANCE : au choix
ORIGINES & NATIONALITÉ : purement Américain, il est né à Boston, mais a habité un peu partout aux États-Unis
CLASSE SOCIALE : moyen presque riche, il gagne sa vie avec les coups foireux et son emploi actuel.
OCCUPATION : Officiellement garagiste, mais hors de ses heures de travail il est dans un groupe de motards, plutôt bien placé et ils font du traffic de drogue et d'armes.
ORIENTATION : Hétérosexuelle.
SITUATION : Célibataire.
SES DÉLITS :  Traffic de drogues et d'armes. (autre crimes possibles, au choix)
SON QUARTIER : Vient tout juste d'arriver à Charney dans le district un.
SON GROUPE : Spicy assurément. .

point un. Il vient tout juste d'arriver à Charney. Auparavant, il vivait à Boston (depuis toujours en fait), cependant le monde du crime à Boston n'est pas très élevé et il a rapidement été mis en cible par la ville en entier. point deux. Il travaille dans le garage du coin. Il est très apprécié des habitants de la ville pour les nombreux services qu'il rend avec les voitures un peu partout. Cependant, personne ne se doute de ce qu'il fait une fois le travail terminé. point trois. C'est un grand sportif, il évacue souvent le stress et la colère en pratiquant le baseball et même le football américain. point quatre. Allie est sa première petite amie, lorsqu'elle avait dix-sept ans. Ils sont restés ensemble pendant sept ans. Il faisait le trajet Boston-Charney juste pour lui rendre visite. point cinq. Malgré le fait qu'il est trafiquant de drogue, il n'en a jamais consommé. Il a vu son petit-frère mourir d'une overdose d'héroïne, ce qui ne lui a jamais donné envie d'en prendre à son tour. point six. Il a fait de la prison pour avoir détruit l'intérieure d'une maison avec deux autres hommes. Selon lui, il s'agissait de la maison du vendeur d'héroïne à son défunt frère. point sept. C'est d'ailleurs à cause de cet emprisonnement que lui et Allie se sont séparés. Il n'a jamais eu d'autre petite-amie par la suite. La grande blonde l'a quitté lors d'une visite en taule, il ne s'en ai jamais remis. point huit. Depuis cette rupture, le caractère de l'homme a changé. Il est beaucoup plus sauvage, brutal et criminel qu'avant. Sa colère contre la vie l'a totalement rendu invivable. Il est sans coeur en enchaîne les crimes les uns après les autres. point neuf. Il rend souvent visite au père d'Allie en prison, il a gardé une bonne connexion avec celui-ci. Aucun des deux n'ont cependant des nouvelle de la fille, puisqu'elle se tient loin d'eux. point dix. Il est venu à Charney dans l'espoir de se créer un groupe avec lequel il pourrait continuer sa lignée de crimes. point onze. Il est un peu alcoolique sur les bords. Il consomme au moins une fois par jour.



pour finir ... ma petite prière pour te voir apparaitre!
Bonjour à toi :heart:  

Merci de jeter un coup d'oeil sur mon scénario!  :lick:  L'histoire du personnage est à votre choix, mais les quelques points mentionnés ci-dessous sont à respecter. Il peut cependant y avoir quelques négociations.   :nyaa:

L'avatar est difficilement négociable, mais si vous avez d'autres choix, faites moi s'en part. Cependant, je trouve que Jensen Ackles colle très bien avec le rôle. Il mériterait d'être un délinquant plus souvent.

Je suis toute ouïe concernant les questions sur mon scénario. J'espère vraaaaaaiment avoir la chance de jouer tout cela avec vous.  :danse:  :danse:  Je ne demande pas d'être continuellement présent, mais au moins assez pour faire avancer l'histoire !

MERCI ENCORE  :kiss: Promis, je vais te gaver d'amour  :hehe:  :hehe:  :hehe:  
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt. Empty Re: (M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt.

Jeu 30 Aoû - 17:05
Olà ! Est-ce que tu veux encore de moi ??
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt. Empty Re: (M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt.

Jeu 30 Aoû - 17:40
:kiss: OMMMMMFG!
OUIIIIIII ! Merci tellement de tenter mon scénario! Je t'aime déja d'amour !!!! :bed:
avatar
Invité
Invité

(M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt. Empty Re: (M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt.

Jeu 30 Aoû - 18:05
OWIIIIIIIIIIII !!! Aimes moi d'amour !! :luv: :luv:
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt. Empty Re: (M/PRIS) Jensen Ackles | this heartless cunt.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum