Partagez
Aller en bas
avatar
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ▬ SOS d'un Alexeï en détresse

le Dim 2 Déc - 22:24
Coucou @Ivy Wilson : Merci beaucoup pour ta réponse :heart:
Ta proposition me touche beaucoup, aussi, si tu en as besoin, je peux aussi aider dans le processus de création du personnage. Ça me ferait très plaisir et comme ça tu pourras te lancer en ayant des liens déjà établis ! N'hésite pas à nous faire part de tes idées !
Quant à la boutique, j'enregistre ta réponse, en attendant que d'autres se manifestent :bril:


† she looks as if expecting a surprise maybe an encounter that will change her life not knowing hot from cold or good for bad
avatar
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ▬ SOS d'un Alexeï en détresse

le Lun 3 Déc - 15:29
Pour ma part, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les intrigues, quelles soient politiquess ou autre. Au vu de mon personnage, il est certain que j'aurais grand plaisir à le faire toucher à plusieurs strates de la vie à Charney (sur le plan politique, policier, etc). Mais pour l'heure il est vrai qu'il est assez difficile d'avoir une vue d'ensemble de la direction que peut prendre le contexte.
Par expérience, j'aime beaucoup quand toutes les intrigues et sous-intrigues sont interconnectés pour se lier les unes autres autres, ça permet de toucher un plus grand nombre de personnages et d'avoir un réel impact que ce soit direct ou indirect.
Après, je sais que j'ai un peu plus de mal à m'investir dans la mesure où on a pas vraiment de zone de discussion entre membres d'un groupe. C'est à dire que pour créer de la cohésion notamment dans la police, l'idée serait sans doute d'avoir un coin ou les membres qui font des agents des forces de l'ordre peuvent discuter entre eux ? ça éviterait de faire cavalier seul et d'avoir pour ce groupe d'individus ci une vraie force d'action ? Après sous quelle forme... je ne sais pas, un sous-forum dédié aux conversations de ce genre entre forces de l'ordre ? et faire de même du côté des criminels ? Ou alors un discord ? Bref, vous avez sans doute davantage de clés que moi, mais je sais que perso, ça m'aiderait bien, comme ça on a un coin ou on peut discuter, élaborer des idées, s'organiser, etc. Après j'ai principalement parlé de personnages dans la police parce que c'est le cas de mon personnage, mais ça peut être une idée étendu à aux autres groupes et notamment les Spicy et leurs différents cartels.

Pour ce qui est de l'évent en cours, je l'aime beaucoup pour ma part, je pense que les enjeux sont très intéressants. Après c'est sûr que pour l'heure cela ne touche pas tout le monde, mais à terme il pourrait en découler quelque chose qui aurait des conséquences pour le reste de la ville (et je pense que c'est votre idée de base). Voilà, pour l'heure je n'ai rien à ajouter :hm:



Le doute est un ennemi et un allié. Reste à nous de savoir lorsqu'il est bien avisé de douter alors même que tout semble aller pour le mieux.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum