Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

need informations (Alexeï)  Empty need informations (Alexeï)

Lun 15 Oct - 20:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlexeï & Marina.




La jolie blonde elle est têtue. Son manageur aura beau lui répéter de lâcher l'affaire. Elle persiste à continuer. Mais qui pourrait lui reprocher ? Tout ce qu'elle souhaite c'est des réponses. Des réponses sur ce père qui l'a abandonné du jour au lendemain. Qui lui a laissé un trou dans la poitrine. Mal de coeur irréparable. Marina, elle est partie en vrille après ca. Elle a tout tenté pour essayer de le retrouver. Mais rien, nada. Pas le moindre petit indice. Elle est même devenu célèbre, tournant dans les plus grands films à succès. Créant quelques scandales dans l'espoir infime d'attirer son attention. Mais toujours rien. Elle devrait désespérer mais elle est buté comme un chameau la blonde. Elle a fini par employé les grands moyens -et pas les plus légaux-, elle a d'abord payé quelqu'un pour essayer de le retrouver, mais ca n'a rien donné. Enfin, rien à part un nom. Le nom d'un homme. Cet homme elle a fini par le trouver, sauf que, au lieu de lui dire ce qu'elle s'efforçait à vouloir savoir il lui à lui même donné le nom d'un autre homme. Alexeï Fedorov. Elle a fait ses recherches, et le pire dans tout ca ? Des mafieux et d'après ce qu'elle a entendu dire, il parrait que ce n'est pas n'importe lequel. Elle comprend pas. Qu'est-ce que son père venait faire là-dedans ? Marina elle a pas peur. Elle fonce dans le tas. Si cet homme peut l'aider à retrouver son père elle va saisir sa chance. Peu importe qui ils sont, qui il est. Elle est déterminée la célébrité. Elle n'a jamais eu froid aux yeux ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer, pas quand elle est sur le point de peut-être découvrir où se trouve son père.

Alexeï Fedorov. Ce nom elle le garde en mémoire depuis des semaines. Des semaines qu'elle cherche à savoir comment le contacter, où le trouver. Elle a payé quelques enquêteurs privé pour ca. Mais elle a fini par trouver. Et c'est au Esmerald que la mené ses recherches. Du haut de sa paire de talon, une grande veste à capuche -avec un pistolet dissimulé sous le manteau, juste au cas où, parce que oui la blonde est prudente- et des lunettes noire. Marina ne veut surtout pas se faire repérer dans ce genre d'endroit, les paparazzi accourraient se mettre ca sous la dent, et son image serait complètement entaché. C'est l'une des raisons pour laquelle son manageur ne veut pas qu'elle poursuive ses recherches. Mais que voulez vous, elle n'en fait qu'à sa tête la blonde. Elle entre alors dans le bâtiment -la section vip-. Sauf que l'actrice, elle n'avait pas calculé à quel point ce club pouvait être privée. Elle se fit donc arrêté à l'entrée. Autant dire que son égo en prit un sacré coup. Elle, Marina Caperochipi interdit d'accès ? Elle propose de l'argent -parce qu'elle est riche- mais il ne coopère pas, sous pretexte qu'elle est une femme. Elle est indigné et frustré. Encore plus quand le gros molosse qui sert de chien de garde à l'entrée se permet de l'attraper par le bras dans le but de la jeter dehors. Elle tire alors brusquement son bras et le pointe du doigt -"Bas les pattes gras du bide. Je viens voir Alexeï Fedorov" mais il réagit pas. Marina elle sert les dents à bout de patience. Dieu, qu'il l'énerve, elle tire alors rageusement sur sa capuche et retire ses lunettes de soleil sous les yeux surpris de l'homme -"C'est bon maintenant ? Tu l'appel ?". Elle l'observe avec impatience, attends les bras croisé tandis qu'il passe un coup de téléphone. Puis, sans qu'elle s'y attende il l'empoigne et la tire pour la faire entrer.

Les yeux de Marina s'écarquillent en observant ce qu'il se trouve à l'intèrieur. Un bar de strip-tease ? Elle aurait du s'en douter. Elle ne reste pas indigné très longtemps. Après tout, c'est pas elle qui ira faire la moral à qui que se soit. Elle est mal placé pour ca. Elle grimace juste en voyant l'une des strip-teaseuses s'approcher, mais elle n'a le temps d'en voir d'avantage que le gros molosse la tire plus loin. Elle fini par arriver dans un espèce de bureau où se trouve un homme. Le molosse fini par la lâcher puis disparait sous les yeux assassin de la blonde qui le fusille du regard. Finalement la blonde reporte toute son attention sur l'homme en face d'elle. -"Alexeï Fedorov ?" elle ne sait même pas si elle prononce bien son nom. Elle s'avance d'un pas avant de passer vite fais une main dans ses cheveux pour les remettre correctement et retrouver toute son assurance  -"Décidément, c'est d'un compliqué pour pouvoir parler avec vous. Ils sont toujours aussi accueillant là-dedans ?". elle est plutot sarcastique, faut dire qu'elle a pas vraiment apprécié l'accueil la blonde. Mais bon, si elle est ici c'est pour une affaire importante alors peu importe. Elle ne va pas passer par quatre chemin, une fois les présentations faite elle comptait bien entrer dans le vif du sujet. L'ex-mannequin le jauge rapidement du regard, de haut en bas, une vieille et sale habitude qu'elle avait gardé avec les années à chaque fois qu'elle rencontre un nouveau visage. Histoire d'examiner un peu mieux son interlocuteur et de se faire une petite idée sur sa personne. Si elle peut parfois paraitre hautaine quand elle fait ca, en vérité Marina le fait par pure automatisme.


Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Mar 16 Oct - 4:16

need informations« Pardon ? » Le mafieux sentit une vague de colère monter en lui. Son homme de main se mit à répéter ce que la jeune stripteaseuse avait osé faire à l’un de leur client fidèle. Alexeï leva une main pour le couper. Il avait très bien entendu, mais il détestait apprendre qu’un client était insatisfait. Surtout car l’une de ses filles ne faisait pas bien son travail. Fedorov s’assurait d’avoir toujours la crème de la crème et de posséder les meilleures filles sur le marché. Ce n’était pas pour rien qu’elles étaient choisies avec soin et surtout formées à la dure par la Bratva afin d’être prête à affronter tous les types de clients. Aucune limite. Surtout avec ceux qui payaient extrêmement bien. Comme le client qui avait été agressé par l’une de ses danseuses. Elle avait osé lui mordre l’oreille lorsqu’il s’était montré plus agressif avec elle. C’était le genre de comportement qu’Alexeï Fedorov refusait par-dessus tout. « On va à l’Emerald. » dit-il en se redressant brusquement de son fauteuil. « Vous allez vous en charger vous-même Patron ? » Un sourire presque sadique se dessina sur ses lèvres tandis qu’il attrapa sa canne, son veston et ses lunettes. Ce n’était jamais bon signe lorsque le mafieux se déplaçait. Cette femme venait sans doute de signer son arrêt de mort ou sa vente à un autre réseau.

Le trajet se passa dans le silence le plus complet tandis que Fedorov était entouré de ses deux gardes du corps et amis. Il ne savait pas encore comment ça allait se passer avec la jeune femme. Il allait décider sur les lieux. Souvent, il laissait ses impulsions prendre le dessus, mais heureusement pour la danseuse, la colère du mafieux avait légèrement redescendu pendant le trajet de voiture. Une fois dans le club de sa femme, l’homme demanda immédiatement un salon privé et la présence de la stripteaseuse en faute. Il put voir la crainte prendre possession de son doux visage lorsqu’elle reconnut Alexeï. Immédiatement, elle détourna le regard afin de respecter l’une des règles principales en présence du grand patron. Sauf que ça ne suffit pas pour avoir la clémence du chef. Après un monologue de plusieurs minutes afin de bien expliquer sa déception, Alexeï agit finalement. Ou plutôt, il laissa ce plaisir à son bras droit. Ce dernier entreprit de la frapper sous les regards de Fedorov qui avait les bras croisés sur son torse. Au bout d’un moment, il soupira d’ennui et il finit par se relever. « Violez-la, tuez-là, vendez-là, je m’en fiche. Elle est à vous. » dit-il aux hommes de main qui surveillaient le salon privé. Immédiatement, les deux hommes entrèrent dans la pièce, les mains à la ceinture.

Fedorov décida plutôt d’aller prendre un bon verre de Whisky dans le bureau de sa femme. Cette dernière était en repos aujourd’hui et c’était mieux comme cela. Elle l’aurait empêché de s’attaquer à cette pauvre femme et ça l’aurait énervé davantage. Maintenant, la danseuse vivait l’enfer dans cette pièce et ça lui convenait parfaitement. Souvent, le Russe participait, mais celle-ci ne l’attirait pas. Il pouvait être difficile en matière de femmes. Tandis qu’il était assis confortablement à éplucher les livres de compte, un verre à la main, il soupira en attendant son téléphone sonner. Son interlocuteur s’adressa à lui dans un russe approximatif, mais suffisamment bon pour que le mafieux comprenne sa demande. « Apporte-la-moi. » grogna-t-il finalement dans sa langue natale avant de reposer le téléphone. Quelques minutes plus tard, une femme blonde entra dans son bureau. Fedorov la détailla de la tête aux pieds alors qu’elle s’adressa directement à lui. Il détestait lorsqu’une femme osait lui parler sans sa permission. Les filles de son réseau n’avaient pas le droit de le faire sans se prendre une bonne raclée. « Fouillez-la. » ordonna-t-il aux deux hommes de main qui attendaient devant la porte. Immédiatement, l’un des deux hommes se dirigea vers la jeune femme afin de lui retirer son sac à main et toutes armes potentielles. Une fois fait, Alex se leva pour aller s’asseoir sur le bureau au plus près de la blondinette. « Je suis navré pour cet accueil déplaisant. Je leur ai souvent dit d’être plus doux avec les jolies femmes, mais ce sont des brutes. » Pour l’instant sa voix était douce, presque amicale. Il ne savait pas exactement pourquoi elle était là et il allait attendre de savoir afin d’adopter le bon comportement avec elle. Doux, gentil, menaçant, violent… Peu importe, il pouvait être tout à la fois et c’était bien le plus déstabilisant avec lui. Personne ne savait sur quel pied danser. « Marina Caperochipi. J’attendais votre visite. » Leur « ami » commun avait malheureusement été dans l’obligation de lui dire qui le recherchait. Alex avait le nez partout et il savait lorsqu’on mettait des ressources à disposition pour le trouver. C’était important pour lui afin de pouvoir se couvrir. Grace à ça, il n’avait pas encore été arrêté. « J’admets avoir été légèrement surpris. Qu’est-ce qu’une femme de votre… envergure vient faire dans un endroit comme celui-ci ? Je devine que vous ne cherchez pas du boulot malgré vos atouts non-négligeables. » Le brun finit par se relever et se dirigea vers le petit bar derrière le bureau. Il attrapa un verre vide. « Je vous sers un verre ? » Il ne lui laissa pas le temps d’accepter ou de refuser que le whisky s’écoulait déjà dans le verre et que ce dernier était tendu dans la direction de la demoiselle.
© 2981 12289 0
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Ven 19 Oct - 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlexeï & Marina.




Elle est enfin en face de lui. L’homme qui a potentiellement les réponses à ses questions. Maintenant qu’elle l’avait trouvé Marina ne voulait pas perdre une minute de plus. Elle voulait savoir. Elle attendait des réponses que seul lui pouvait lui fournir. Autant dire qu’elle n’était pas là pour rigoler. Elle l’observe attentivement tandis que l’un de ses hommes s’approche pour la fouiller. Elle serre les dents, ca ne lui plait pas mais elle ne dit rien. Elle ne veut pas créer des problèmes toute suite, elle ne peut pas risquer de mettre en péril ses chances de retrouver son père. Alors elle se laisse faire, m’enfin, ça ne l’empêche pas de regarder de travers l’homme qui entreprend de la fouiller. Une main mal placée et elle se fera un plaisir de lui écraser le pied avec son talon de dix centimètres. Elle pince ses lèvres en voyant son arme et son sac à main lui être ôter. Bon tant pis. Elle n’est pas là pour se battre après tout. Même si ca lui laisse un gout amer dans la bouche elle ne peut s’empêcher de demander d’un ton légèrement venimeux « C’était vraiment nécessaire ? » elle croise les bras et pose un regard insistant sur lui pour appuyer sa question. Comme un reproche. Elle force un sourire hypocrite quand il s’excuse pour l’accueil. Elle se fait violence pour ne rien répliquer, et accepte ses excuses. Elle doit faire bonne figure.

Le visage de Marina affiche une surprise évidente quand il dit avoir attendu sa visite. Comment savait-il qu’elle allait venir ? Elle avait sans aucun doute sous-estimé le mafieux et son réseau d’information. Elle hausse un sourcil inquisiteur « Vous m’attendiez ? » elle répète la question. Non elle n’est pas sourde, c’est juste une façon de marquer son étonnement et de demander indirectement des explications. Elle se sent un peu bête pour le coup, après tous les efforts qu’elle avait fait pour arriver jusqu’à lui alors que lui il attendait sagement sa venue. « Donc si je comprends bien, pendant que je m’acharnai à vous trouver, vous vous m’attendiez ? Et bien… C’est la meilleure celle-là ! » elle est ironique, parce qu’elle l’a un peu mauvaise. Faut dire qu’elle a toujours été habitué à avoir vite ce qu’elle veut la blonde. Néanmoins, elle prend sur elle et écoute sa bonne conscience. Elle ravale vite son mauvais caractère et décide d’ignorer ce détail se forçant donc à sourire pour paraitre plus agréable qu’elle ne le laisse montrer. Une femme souriante et charmante, sera plus apte à faire parler un homme. C’est bien connu. Et Marina elle est doué pour ca. Puis au fond, peu importe, le principal c’est qu’elle l’ai trouvé. Même si en tant normal Marina aurait pu faire un caprice à cause de ca mais là on était sur le point parler de quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Le reste paraissait donc très superficielle à ses yeux.

Maintenant elle devait lui poser la question, et justement il y venait. Elle répond alors à sa question d’un sérieux total « Je suis à la recherche de mon père, on m’a dit que vous pourriez peut-être savoir des choses à son sujet. Dont où il se trouve ». Elle observe le verre tendu et l’attrape volontiers « Merci » elle lui offre un petit sourire poli avant de poursuivre son discours. « Il s’appelle José Ramírez-Caperochipi. Mais il n’utilisait que Ramírez pour les affaires pour ne pas le mélanger à sa famille personnelle. II est partie, il y a 12 ans. Je l’ai cherché partout, mais je n’ai jamais rien trouvé » elle boit rapidement une gorgée de son verre après ça. Elle n’a pas pour habitude de parler de chose aussi personnel, surtout avec des inconnus. Mais elle est bien obligée si elle veut qu’il lui donne des informations. « Est-ce que ça vous dit quelque chose ? » elle l’observe attentivement. Elle attend de voir les réponses sortir de sa bouche comme si elle attendait son cadeau de noël. Et elle est tellement pressé, qu’elle tape par pure automatisme ses ongles fraichement manucuré sur son verre. Elle stresse aussi. Parce qu’elle redoute la réponse autant qu’elle l’attend. Elle a peur de savoir la vérité autant qu’elle meurt d’envie de la savoir. Mais elle le sait, tant qu’elle ne sera pas libérée de ce poids, ça la rongera. Son père avait laissé une lettre derrière lui pour dire qu’il était parti avec une autre femme. Mais l’instinct de Marina lui souffle qu’elle ne sait pas tout. Il n’a pas pu l’abandonner comme ca, pas lui. Pourtant, c’est la seule version qu’elle a pour l’instant. Reste à voir si l’autre version est mieux, ou non. Enfin, faudrait-il déjà qu'il accepte de tout lui dire comme ca ce qui n'est pas forcèment gagné.



Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Lun 22 Oct - 2:31

need informationsEst-ce que c’était vraiment nécessaire de la fouiller ? Non, elle ne semblait pas être une menace, mais Alexeï aimait avoir le contrôle sur tout. Il voulait également qu’elle sache directement qui commandait ici. Mais au fond de lui, il savait qu’elle n’était pas assez suicidaire pour le menacer d’une arme. Elle n’aurait jamais pu avoir le dessus contre lui et ses dizaines d’hommes de main présents. Sa question eut le droit à un simple sourire, sourire qui sonnait très faux. Ce qu’elle pensait ne lui importait bien guère. Il était plutôt intéressé par sa présence ici et il décida d’être plus accueillant pour la suite. Il n’avait aucune raison de la braquer pour le moment.

Alexeï lui confia très tôt dans la conversation qu’il attendait sa visite ce qui était totalement vrai. Il ne savait pourquoi elle le cherchait, mais Fedorov savait qu’elle était sur ses traces. Et c’est peut-être parce que sa venue l’intéressait qu’il avait laissé certaines portes ouvertes afin qu’elle puisse le retrouver. S’il n’avait pas voulu qu’elle puisse le contacter, elle ne serait pas ici aujourd’hui. « Je savais que vous étiez à ma recherche depuis que vous avez tapé Alexeï Fedorov sur Google pour la première fois. » dit-il. Ce n’était pas exactement ça, mais c’était une façon de lui montrer qu’il avait des yeux et des oreilles partout. Personne ne pouvait l’atteindre par surprise. Et si c’était le cas, Alexeï serait sans doute mort depuis longtemps. Beaucoup de gens voulaient sa peau et beaucoup ne savaient même pas qui il était et comment il s’appelait. « Je tiens à vous remercier. Grace à vos petites recherches, j’ai pu me débarrasser de quelques langues trop faciles à délier. » Garder le total contrôle était très important pour lui, c’était même essentiel. Il devait savoir à qui il pouvait faire confiance et surtout, il n’hésitait à faire tuer ceux qui le trahissaient. Tout le monde était remplaçable dans son milieu.

Alexeï haussa un sourcil. Elle était ici, car elle recherchait son père ? Était-elle sincèrement en train de mettre sa vie en danger en confrontant la mafia pour retrouver son… père ? Savait-elle seulement qui Fedorov était exactement ? Ou bien avait-elle seulement reçu son nom et elle avait poussé sa recherche sans chercher plus loin ? S’il le voulait, Alex’ pouvait décider de la faire exécuter dans les 5 prochaines minutes. Sa notoriété ne changerait rien. Il saurait la faire disparaître sans problème. Sauf qu’il était encore trop tôt de parler d’exécution, la conversation débutait à peine. Son verre entre ses lèvres, le brun l’écoutait attentivement. Marina avait de la chance, Alexeï n’oubliait jamais un nom et un visage. Il savait très bien qui était José Caperochipi, il avait travaillé pour Alex à un moment. Avec lui, tout s’était bien passé, mais il savait que le père Caperochipi avait eu des différends avec une autre mafia. « Je sais qui est votre père. » répondit-il dans un premier temps avant de reposer son verre sur son bureau. Il le fit tourner lentement entre ses mains. « Par contre, vous vous doutez qu’aucune information n’est gratuite mon arc-en-ciel. » Encore un surnom doux comme il aimait donner à toutes les femmes. Le mafieux se recula dans son siège et se mit à fixer la jolie blonde. « Jusqu’où êtes-vous prête à aller afin d’avoir une chance de retrouver votre père ? Ce n’est pas nécessairement une compensation monétaire qui m’intéresse. » Il sourit, un sourire à la limite de la perversion. Il savait la jeune artiste en mesure de le payer grassement et même si c’était tentant, il voulait savoir ce qu’elle était prête à faire de plus.
© 2981 12289 0
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Ven 26 Oct - 22:01
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlexeï & Marina.




Le problème avec Marina c'est qu'elle agit toujours sans forcèment réfléchir aux conséquences. Elle fonce dans le tas persuadé que tout se passera comme elle l'avait imaginé. En même temps jusqu'ici elle avait réussi à obtenir pratiquement tout ce qu'elle voulait sans véritable encombre. La blonde est impulsive et intrépide, presque même inconsciente par moment. Elle avait certes fait des recherches sur lui mais n'avait pas cherché à approfondir d'avantage. Du moment qu'il connaissait des informations sur son père ca lui suffisait, le reste elle s'en fichait. On l'avait bien mise en garde une ou deux fois lors de son investigation contre le mafieux, mais quand Marina a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. Déterminée et têtue comme une mule elle avait ignoré toute les recommandations. Peut-être aurait-elle du les écouter ? La preuve, elle c'était même pointé avec un pistolet au cas où elle aurait à se défendre. Ce qui dans un sens, est complètement stupide quand on se rend dans le repère d'un mafieux. Mais bon, ce n'est qu'une erreur de parcours, et il ne lui en a pas tenu rigueur, c'est le principal. Après tout elle était là pour discuter, et non pas pour se battre. Faut dire aussi, qu'elle a beaucoup de confiance en elle. Peut-être trop ? Disons que sa notoriété joue beaucoup, Marina se dit que le mafieux n'ira jamais s'en prendre à elle à cause de ca justement. Tuer une célébrité mondialement connu, qui serait assez fou ? En tout cas c'est comme ca qu'elle raisonne, même si ce n'est pas forcèment la vérité. Et c'est pour ca qu'elle n'hésite pas à foncer, au risque de le regretter.

Marina croise les bras sur sa poitrine tout en l'écoutant, et reste stupéfaite de sa réponse. C'est vrais qu'elle avait écrit son nom sur google. En même temps, elle n'est pas experte dans ce domaine elle n'aurait pas pu se douter de ca. Son truc à elle c'est plutot les paires de chaussures et les figures de presses. Donc quand il s'agit de chercher un mafieux, c'est une débutante. -"Oh" répond juste la blonde. Elle ne s'attendait pas à réseau si élargie. La célébrité vient froncer les sourcils ensuite. Il a tué des gens juste parce qu'elle a tapé son nom sur Google ? Elle devrait se sentir coupable. Peut-être que c'est le cas, mais elle ne le montre pas. Elle reste impassible et force un sourire qui sonne hypocrite et ironique -"Mais de rien" elle balaye rapidement son sourire. Ca ne lui fait pas vraiment plaisir, mais elle tache de ne pas y penser. Elle doit rester de marbre face à cet homme. Son coeur gonfle d'espoir et de réjouissance quand il affirme connaitre son père. Et la blonde ne peut réprimer un grand sourire, franc et sincère pour une fois. Bien évidemment, il n'allait pas lui fournir les informations gratuitement. C'était bien trop beau pour être vrais, elle s'en doutait. Elle retorque alors du tac au tac pour lui prouver son engagement -"Dites moi un prix, vous l'aurez" elle avait de l'argent, ce n'était pas ca qui lui manquait. Elle c'était préparé à verser une grosse fortune en venant ici. Pourtant, les derniers paroles du brun la laisse perplexe. Faut dire qu'il ne s'y attendait pas à celle-là. Marina était prête à sortir un gros chèque, c'était ce qu'elle avait prévu depuis le début, et en lui disant qu'il ne cherchait pas forcèment de l'argent il lui coupait l'herbe sous le pied.

Son sourire tombe, et ses sourcils se froncent de nouveau. -"Vous êtes sur ? J'ai beaucoup d'argent, peu importe le prix que vous demanderez je serais en mesure de vous le donner" elle tente quand même. On ne sait jamais. Elle l'observe, en particulier son sourire. Elle réprime un grimace de dégout. Il ne la prenait quand même pas pour l'une de ses prostitué ? Certes il n'avait rien dit de tout ca, mais son sourire parlait pour lui, selon Marina. Elle n'aimait pas la tournure que prenait les choses. Elle reste un moment immobile, à réfléchir. Evidemment qu'elle serait prête à tout. Mais pas question de lui donner ce pouvoir, elle a sa fierté la blonde, et préfère qu'il se plie à ses règles. Elle préfère déjà tester si elle peut convenir un arrangement qui l'arrange elle. Alors, fidèle à elle même, Marina repris vite la situation en main. Du moins, en apparence. Elle pose son verre sur le bar et s'approche de lui d'une démarche conquérante armé d'un faux sourire glacé -"Que se soit bien claire monsieur Fedorov, je suis prête à absolument tout pour retrouver mon père mais il y a certaine limites que je ne préférerai ne pas dépasser. Je suppose que vous avez l'habitude des filles faciles si j'en crois vos danseuses qui se trémousses derrière cette porte, mais je ne suis ce genre de femme. Je suis sur que vous et moi pourrons trouver un compromis qui nous arrange tous les deux. Si ce n'est pas de l'argent, vous avez peut-être besoin d'autre chose que je pourrais vous obtenir ? Ma notoriété m'octroie plusieurs avantages, il suffit de demander" elle donne l'air sur d'elle. Lui fait face. Elle a toujours tout contrôlé, et elle sait généralement tourner les choses à son avantage. Vous allez lui dire, oui certes. Elle a du utiliser ses atouts féminin pour devenir actrice, couchant avec le producteur afin de se faire promouvoir. Elle est donc un peu ce genre de femme dans le fond, sauf que ca il est pas obligé de le savoir. Puis, elle n'espérait pas en venir là aujourd'hui. Elle avait changé. Elle avait d'autre atout dans sa poche maintenant, de l'argent, le pouvoir, son influence. Il n'avait qu'à demandé. Elle ne pouvait pas deviné ce qu'il souhaitait. Mais elle n'était pas non plus stupide, raison pour laquelle elle avait décidé de mettre les choses au clair toute suite. Bien que ses informations, elle les voulait vraiment. A n'importe quel prix. Mais ca, il est pas sensé le savoir. Elle devait rester maitre de la situation. Comme on lui avait toujours appris.

Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Mar 30 Oct - 3:05

need informationsDans la vie, tout était une question d’argent. Mais est-ce que l’argent pouvait réellement tout acheté ? Même en tant que millionnaire, pouvait-il affirmer qu’il était heureux ? Est-ce que ça poussait sa femme à l’aimer ? Est-ce que ça le préoccupait réellement ? Très peu. Parfois, il aimerait que sa relation avec Aurora soit plus… normale ? Mais connaissait-il réellement la normalité ? Alexeï avait été élevé dans le milieu de la drogue, de la violence et de la prostitution. Il aurait pu changer les choses en prenant la tête de la Bratva, mais il ne l’avait pas fait pour l’unique raison qu’il ne connaissait rien d’autre. Il avait fait perdurer la tradition de sa famille, il avait même fait pire. Normalement, il aurait dû sauter sur l’offre de la jeune femme en lui demandant un prix exorbitant, il la savait très fortuné et lui, il ne le serait jamais assez à son goût, mais… Il avait une envie de la tester aussi, de voir jusqu’où elle était prête à aller pour voir les réponses à ses questions. Alexeï n’avait pas nécessairement beaucoup d’informations à lui transmettre, mais était-elle obligée de le savoir ? Si elle était là ce soir, c’est qu’elle devait être désespérée. Elle ne devait plus savoir vers qui se tourner pour avoir une chance de remettre la main sur son paternel. Alexeï ne pouvait que noter son courage de venir l’affronter en tête à tête. « Je sais que vous êtes en mesure de me donner le montant que je désire, c’est pour cette raison que votre argent ne m’intéresse pas. » Ça serait trop facile. Il ne voulait pas qu’elle se contente uniquement de sortir son chéquier.

Sa voix était remplie de sous-entendus, son sourire également. Elle était mignonne après tout. Il était persuadé qu’elle avait joué de ses charmes plus d’une fois dans sa vie pour obtenir ce qu’elle désirait. Toutes les femmes le faisaient. Lorsqu’elle se leva pour s’approcher de lui, Alexeï fit un signe de main à son homme de main qui s’apprêtait déjà à se saisir d’elle pour l’éloigner du patron. Attentivement, Alexeï écouta son discours ne pouvant s’empêcher de sourire légèrement. Elle voulait jouer de sa notoriété ? Peut-être que sur le long terme, Alexeï pourrait en avoir besoin, mais pour l’instant, il n’avait besoin de rien. Son business allait exactement comme il le désirait et c’était très satisfaisant. « Je ne crois pas que vous soyez disposée à faire de la publicité sur vos médias sociaux pour mes clubs de danseuses. Il ne faudrait pas brimer votre image d’ange parfait devant vos fans. » dit-il sur un ton légèrement moqueur en levant son regard sombre vers elle. Il termina son verre d’un cul-sec avant de le remettre sur son bureau. « Contrairement à ce que vous dites, vous n’êtes pas prête à absolument tout pour retrouver votre paternel. C’est dommage, vous n’êtes pas la seule à le chercher et vous avez du retard. » dit-il en haussant les épaules. « Mon arc-en-ciel, vous n’êtes pas au courant de tout sur lui. Votre père s’est fait beaucoup d’ennemis dont certains qui sont peu recommandables. Vous n’êtes pas la première qui vient me voir à son sujet et malheureusement, vous allez peut-être être l’une des seules à repartir les mains vides. » Il parlait d’une voix nonchalante comme s’il s’en fichait complètement du sort du Père Caperochipi. En fait, oui, il s’en fichait totalement. Même si la Bratva n’avait rien contre ce dernier, elle ne cherchait pas à le protéger. Depuis la fin de leur contrat chacun avait repris leur vie sans se soucier de l’autre. En toute honnêteté, c’était la première fois qu’il entendait parler de lui depuis très, très longtemps, mais ça, la jolie Marina n’était pas dans l’obligation de le savoir. « À vous de juger à quel point cette affaire est importante pour vous et si vous êtes prête à donner de votre personne. »
© 2981 12289 0
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Jeu 1 Nov - 15:15
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlexeï & Marina.



Elle était tombé sur un cas de figure vraiment particulier et complexe. Il ne voulait pas d'argent et ca lui posait problème. Parce que Marina, elle réglait toujours ses affaires ainsi. Par l'argent. Et lui venait de lui dire que c'est justement pour ca qu'il n'en voulait pas ? En gros ce qu'il voulait, c'était la mettre dans une situation compliqué ? Si c'était le cas, c'était réussi. Ca l'embête. Mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle abat ses cartes en s'approchant de lui. Elle fait preuve de courage, la tête haute et lui dit de bute en blanc qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Chose à laquelle il répond avec moquerie en évoquant ses réseaux sociaux. Ce qui déplait fortement à la blonde qui réplique à son tour dans un sourire méprisant. -"C’est vrais. Si j'entreprenais de le faire c’est plutôt vous qui seriez embêté. Je suis sur que les autorités seraient ravis" elle allonge un sourire provocateur. Elle lui lance un tout petit pique pour essayer de lui montrer qu’elle aussi elle a des cartes en main. Mais elle ne va pas trop tenter le diable non plus. Le but n'est pas de se faire un ennemi bien au contraire. Bien que Marina ai une fâcheuse tendance à provoquer les autres et à les pousser à bout. Ce n'était pas son but ici, elle reprend alors rapidement -"Mais ce n’est pas mon intention en venant ici. Je pensais plutôt à vous décrocher de plus gros clients. Vous seriez surpris de savoir comme le monde du cinéma est corrompu de nos jours". Des acteurs, des réalisateurs, des producteurs... Elle est d'ailleurs persuadé que son ancien producteur qu’elle a fait assassiné aurait sauté sur une occasion comme celle-ci. Puis au fond elle aussi n'était pas un exemple. On a tous quelque chose à cacher.

Marina l'observe terminer son verre sans le quitter des yeux. Maintenir le contact visuel est important pour démontrer sa confiance en sois. Sauf que boum. Le sourire de Marina tombe en une fraction de seconde et son cœur rate un battement quand il annonce qu’elle n’est pas la seule à rechercher son père. -"Quoi? " lache t-elle subitement laissant tomber son masque d’impassibilité. Elle fronce les sourcils d’incompréhension, du retard pour quoi. Elle entend les explications et son rythme cardiaque s’accélère. De multiples scénarios lui traversent l’esprit. Son père est en danger ? Mon dieu. Impossible de rester impassible face à ce discours. Car même si elle est doué pour ça d’habitude quand ça concerne son père ça la touche de pleins coeur. Il a réussi à titiller la corde sensible. Et Marina ressent toujours les choses démultipliées. Son visage se décompose face à cette nouvelle inattendu. Les questions se bousculent dans la tête et elle est sujette à diverse émotions en l'entendant parler. Elle passe tout d'abord de la peur -"Il est en danger ?" pour ensuite arriver à la colère en entendant la fin de sa phrase, écarquillant les yeux -"Vous avez donné des informations sur lui a des gens qui lui veulent du mal !?" elle lui crie dessus sous l’emprise de la colère. L’impulsive en elle lui aurait sauté à la gorge et aurait tenté de l’étrangler sauvagement. Tout est à l’excès avec Marina. Elle serre les poings, la colère la fait bouillir. Elle fulmine en imaginant son père en danger par sa faute. Mais elle essai de se calmer pour garder la tête froide. Elle est peut être intrépide mais pas suicidaire. Elle serait capable de lui sauter dessus certes, mais elle sait très bien que tout ça aurait mal finir, notamment pour elle. Et maintenant qu’elle savait tout ça sur son père l’idée de le retrouver devenait un besoin vital. Si il mourrait avant qu’elle ne puisse savoir toute la vérité de sa bouche elle ne s’en remettrait pas. Alors elle prend une grande inspiration pour se calmer.

Pendant plusieurs secondes elle reste silencieuse, elle pèse le pour et le contre. Elle réfléchis à ces dernières paroles. A quel point cette affaire est importante pour elle ? Il n'y a pas de mot. Depuis l'âge de 14 ans elle recherche le fin mot de cette histoire. Elle recherche son père. Elle est à deux doigts de le retrouver, sauf que maintenant elle apprend que d'autre en ont après lui. Est-ce qu'elle serait prête à mettre sa fierté et son honneur de côté pour lui ? Pour l'homme qui l'a abandonné. C'est malheureux à dire, mais c'est bien possible. Après tout si elle donnait un peu d'elle qu'est-ce que ca ferait ? Ca en vallait le coup si elle pouvait retrouver son père. Ce n'était pas comme si elle ne l'avait jamais fais. Mais d'un autre côté, l'actrice à sa fierté. Et pour elle, c'est vraiment difficile de la mettre de côté. Mais la simple idée de savoir son père en danger de mort la tétanise Alors elle ravale maladroitement sa salive coincé dans sa gorge avant de demander à contrecœur. -"Admettons, que je fasse un compromis... Comment je peux être sûr que ce que vous me dites est vrais ?" c’est vrais, c’est un mafieux après tout. Il pourrait raconter n’importe quoi. Donc si elle doit se résigner à faire quelque chose qu’elle n’a pas envie elle doit être sur qu’il dit la vérité. Qu’elle ne fasse pas ça pour rien. Surtout que la blonde fait difficilement confiance, elle veut des preuves de ce qu'il avance. Ca ne lui plait pas mais c'est comme ca. Elle serait prête à n'importe quoi pour sauver son père, quitte à pactiser avec le diable. Bien évidemment, elle imposera ses règles si ca se fait, il ne faut pas trop pousser non plus. Marina est dans le doute, elle hésite. Faut dire que pour la première fois depuis longtemps elle est dans une situation assez inconfortable.


Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Mer 7 Nov - 1:57

need informationsC’est avec un haussement d’épaules qu’Alexeï répondit à sa pointe. « Ne vous inquiétez pas pour les autorités. Elles connaissent très bien cet endroit qui est en règles. » Bien sûr, elles ne connaissaient pas tous les détails de l’endroit, mais en surface, l’Emerald n’était rien d’autre qu’un bar de danseuses gérer par une femme ravissante, la sienne, a qui Alexeï avait créé une fausse identité et un faux passé pour que tout le monde y voit que du feu. Ça fonctionnait très bien. Alexeï n’avait aucune crainte d’une publicité sur les médias sociaux, au contraire. La police n’avait aucune raison de douter de la légitimité de l’Émerald et des autres clubs qui appartenaient à Alexeï Fedorov, le respectable homme d’affaires.  « Votre proposition n’est pas à exclure. » répondit-il simplement lorsqu’elle lui parla de la nouvelle clientèle. Même si Alexeï n’en avait pas besoin, il ne disait jamais non à une nouvelle clientèle qui lui rapportait énormément dans les premiers temps. Un nouveau client avait beaucoup de choix du côté de la Bratva et voulait souvent tester plusieurs danseuses. Mais pour tout de suite, Alexeï avait d’autre chose en tête. Quelque chose qui concernait Marina directement. Elle voulait retrouver son père ? Il voulait qu’elle s’implique plutôt que de passer par des gros poissons.

Par la suite, Alexeï laissa sous-entendre à la jolie blonde que son père avait des problèmes étant donné que plusieurs personnes peu recommandables avaient cherché à obtenir des informations. C’était complètement faux. Plus personne ne s’intéressait à Caperochipi. Il avait fait des conneries, certes, mais personne ne dépenserait du temps et de l’énergie pour lui. Sauf l’actrice présente devant lui. La nouvelle semble finalement atteindre son cerveau, car elle perdit son sourire. Les barrières qu’elle se mettait depuis le début de leur entretien commençait à tomber. Alex jouait sur une corde sensible et elle était en train de tomber dans le piège. La colère semble finalement avoir le dessus sur les autres émotions. Pendant un instant, Fedorov crut qu’elle allait lui sauter à la gorge. « Je me fiche complètement de ce que ces hommes voulaient à votre père. Il n’est pas sous ma protection. » siffla-t-il entre ses dents en dévisageant la jeune femme qui serrait les poings. Elle s’attendait à quoi ? Son père n’était pas tout rose, il avait fait des bêtises, il était normal d’en payer le prix à un moment.

Le silence revint finalement dans la pièce. Elle semblait réfléchir. C’est exactement ce qu’Alexeï voulait. Il voulait la désemparer, il voulait lui faire perdre le contrôle d’elle-même afin de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucun contrôle ici. Elle s’adressait à la mafia, ce n’était pas à elle d’avoir les cartes en main. C’était lui. Et Fedorov avait toujours été un excellent menteur. Il n’avait pas le choix pour cacher aussi bien son jeu depuis des années. Qui pourrait se douter qu’il était à la tête d’une des plus grandes mafias ? Même Charles, le chef du CYPD n’y voyait que du feu. Finalement, le mot « compromis » s’échappa de la bouche de Marina. La proposition d’Alex commençait à faire son chemin dans son esprit. « Rien ne peut vous le garantir, vous ne me connaissez pas. Cependant, je respecte mes engagements. C’est important pour moi et c’est également important dans mon milieu. » commença-t-il par dire avant de croiser ses bras sur son torse et de s’enfoncer dans le dossier de son fauteuil. « Néanmoins, si vous vous attendez à avoir son adresse exacte, je ne serai pas en mesure de vous la fournir. Je sais dans quel pays il se trouve et je sais sous quel nom. C’est les deux informations que je peux vous fournir. Encore une fois, c’est à vous de juger l’importance de ces informations dans votre recherche. » Sur ça, Alexeï ne mentait pas. Il avait le nom et l’emplacement du père de Marina et il allait réellement lui donner l’information. Il n’avait pas l’intention de la rouler, ça ne serait pas dans son intérêt. Elle pouvait faire mal à son image, Alexeï en était amplement conscient.
© 2981 12289 0
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Mar 13 Nov - 18:14
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlexeï & Marina.



Marina se pince les lèvres. Elle déteste devoir prendre sur elle. Pourtant c'est ce qu'elle fait actuellement, elle puise la patience en elle. Parce qu'elle est peut-être blonde et intrépide, mais surement pas stupide. Elle savait qu'elle s'exposait en danger en venant ici. Enfin, elle n'avait pas non plus mesuré les risques à ce point. Elle avait été trop confiante, trop sur d'elle comme d'habitude. La semi-espagnol ravale sa mine contrarié, même si elle a beaucoup de mal de la cacher. Cet homme doit avoir un talent pour trouver à contredire tous ce qu'elle dit. Ca l'irrite. Toute les cartes qu'elle pensait avoir en main, il les jette par dessus son épaule comme si ca lui faisait rien. Et ca l'horripile car ca l'affaiblit dans un sens. Mais pas question de perdre la face, elle relève le menton. Elle fait un léger mouvement de sourcil -"Si vous le dites" répond t-elle de façon énigmatique, une mine méprisable. Mais ca ne lui coutait rien de lui faire une sale pub sur les réseaux sociaux. Mais bon, elle va se contenter de se tenir tranquille pour l'instant, elle tient bien trop à la vie. Quand il parle de sa proposition de clientel, Marina s'empresse de renchérir -"Dans ce cas acceptez là, et on en parle plus" si elle pouvait éviter de passer par un compromis qui lui demanderai beaucoup. Autant tout miser dessus, elle avance d'un pas et d'un sourire beaucoup plus charmeur -"Vous ne serez pas déçu je vous assure, j'en connais plus d'un qui vous feraient de très bon client" parler, convaincre, manipuler. C'est ce qu'elle a toujours fait. Là, elle essayait de convaincre l'homme à accepter cette proposition, qui serait beaucoup plus confortable pour elle.

Quand la conversation tourne autour des ennemis de son père et de ce qui voulait lui faire. Une vague de sentiment de haine s'éprend à nouveau d'elle. Alors qu'elle avait déjà les points serré, ses ongles fraichement manucuré s'enfoncent dans la paume de ses mains. Marina a un gros souci de control de la colère, elle serait prête à faire une bêtise à tout moment, et donc tente au mieux qu'elle peut de garder son calme. Elle se fait violence pour ne pas l'étrangler. Après tout c'est vrais, il n'était pas sous sa protection. Mais l'idée qu'il soit en danger la rend folle, et si ce qu'il disait était vrais, il avait donné possibilité à des personnes mal intentionné de le retrouver. Elle en était malade. Alors qu'elle commençait à accepter l'idée de faire un compromis, elle vint lui poser la question de la confiance. Sa réponse fait plisser les yeux de la blonde. Elle y peut rien, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante. -"Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait savoir exactement où le trouver ?" elle demande au cas où. Même si en soit, elle se doute qu'il répondra dans son interêt, ca lui coute rien. Puis, un potentiel nom serait aussi une information à marchander. Quant à celle qu'il avait,  même si ces informations étaient pas complète, ca lui permettrait quand même d'avancer dans ses recherches. Jusqu'ici elle n'avait rien. Avec ce qu'elle allait peut-être découvrir elle pourrait plus facilement le trouver. La ville, le nom. C'était un début. Est-ce que ca valait le marché qu'elle allait passer ? Elle l'ignore, mais pour retrouver son père elle était prête à tout.  -"Si j'accepte,  je veux aussi les noms de ceux à qui vous avez donné ces informations. Si ils sont à la recherche de mon père pour le tuer, je compte bien les faire tuer avant. Parce que si je fais tout ca, c'est pas pour retrouver un cadavre au bout du chemin" elle le toise de haut en bas d'un air mauvais en crachant venimeusement sa dernière phrase. Puisque si il se faisait tuer, se serait de sa faute selon elle. -"Et j'imposerai mes conditions" ajoute t-elle la tête haute. Hors de question qu'elle se laisse faire. Faut-il encore qu'elle ai un peu de contrôle sur cette affaire. Elle était prête à accepter, mais avant elle voulait le mettre en garde sur une chose. Elle avance donc d'un pas en le pointant du doigt -"Par contre si vous me roulez dans la farine, peu importe qui vous êtes. Je veillerai à ruiner votre réputation toute entière" dit-elle sérieusement en implantant son regard dans le siens pour montrer qu'elle ne rigole pas. C'était certes risquer de tenir de tel propos, mais il fallait au moins qu'elle aussi elle puisse lui mettre un peu de pression -enfin, dans la mesure où c'était possible- pour l'instant il semblait imperturbable et c'était bien ca le problème.


Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Mar 20 Nov - 4:44

need informations« Je n’en doute pas une seule seconde. » répondit-il simplement en haussant les épaules. Le mafieux savait qu’elle pouvait agrandir sa clientèle, mais ce n’était pas ça qu’Alex voulait. Il avait déjà une très bonne clientèle… Tout comme il avait des tonnes de filles avec qui il pouvait s’envoyer en l’air. Donc pourquoi jeter son dévolu sur la jolie blondinette ? Une histoire de fantasme sans doute. Alexeï l’avait vu au cinéma et elle avait toujours attiré son regard. Si une autre femme s’était présentée devant lui, Alex’ n’aurait pas eu la même demande. Il changeait en fonction de ses intérêts et pour le coup, son intérêt était pour le corps de la jeune femme. Et c’était également une façon de la tester de savoir jusqu’où elle était prête à aller pour avoir les informations qu’elle désirait. Marina n’avait pas la chance de connaître le personnage qu’était Alexeï, elle ne se doutait pas de son côté manipulateur qui en avait berné plus d’un. Il avait cette prestance et cette confiance en lui qui faisait que les gens ne pouvaient pas douter de lui. Le russe était sûr de lui et il jouait habillement chaque carte qu’il avait afin d’arriver à ses fins. Même si ça revenait à inventer des histoires pour mettre un peu de pression sur les épaules de la blondinette qui n’aurait sûrement pas cédé sinon. Alex avait vu toute une gamme d’émotions traverser le regard de l’actrice prouvant que son piège avait eu l’effet désiré. « Exactement ? Non. Avec de la recherche et des ressources, oui. » Il ne voulait pas lui faire croire que c’était peine perdu pour elle. Il fallait qu’elle soit persuadée que son père soit encore en vie et qu’elle pourrait avancer dans ses recherches. Marina ne devait pas se donner pour rien.

Le brun eut un sourire en coin. Elle savait ce qu’elle voulait. Elle ne se laissait pas avoir aussi facilement qu’il ne l’aurait cru. Au fond, ça lui plaisait. Ça rendait la chose d’autant plus intéressante. « Vous êtes certaine de vouloir débuter une guerre contre des mafias ? Si vous faites tuer leurs hommes, elles vont vous retrouver et se venger. Ça peut être pire de tout ce que vous pouvez imaginer. Ce n’est pas la mort qui vous attend. » Il cherchait à lui faire peur ? Peut-être bien. Il voulait qu’elle soit certaine que ce n’était pas un ou deux hommes lambda qu’elle comptait faire tuer, mais des personnes très haut placées. Néanmoins, si elle insistait, Alex avait bien quelques noms à lui donner. Des faux noms, elle aurait du mal à les retrouver, mais si elle le faisait, Alex allait perdre des rivaux importants. « Vos conditions ? Je vous écoute. » Le brun avait froncé les sourcils. Il avait hâte de voir quel genre de conditions elle pouvait lui imposer. Pas de baisers ? Pas de marques ? Pas de sexe brutal ? Ou bien, Fedorov était complètement à côté de la plaque. Il allait voir s’il allait se plier à ses conditions. Lui aussi en avait une. Il voulait réaliser son fantasme jusqu’au bout. « Ce n’est pas mon intention. Je suis un homme d’affaires avant tout. » Elle aurait les informations qu’il avait dit. « Mais sachez que je me fiche de qui vous êtes. Je vous conseille de rester à votre place. » Des menaces ? Pas entièrement. Si elle pensait que son nom et sa notoriété pouvait la protéger, elle faisait fausse route. Alexeï s’en fichait complètement de devoir faire disparaître une célébrité si elle osait mettre son nez dans ses affaires.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

need informations (Alexeï)  Empty Re: need informations (Alexeï)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum