Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Lun 10 Sep - 23:05
EVA MORGAN ft. Natalie Alyn Lind
IDENTITÉ : Eva Morgan,
ÂGE : 20 ans.
19/06/1998 : quand.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américaine.
CLASSE SOCIALE : Classe moyenne.
OCCUPATION : Officiellement sans emploi, ensuite... il est vrai que séduire des fils à papa pour ensuite leur voler tout ce qu'ils ont... c'est intéressant.
ORIENTATION : Hétérosexuelle..
SITUATION : Célibataire.
TES DÉLITS : Vol, vol à main armé, abus de confiance...
TON QUARTIER : district 3
TON GROUPE : Spicy
CARACTÈRE :  Manipulatrice, jalouse, possessive, impulsive, tête brûlée, séductrice,







1

Premièrement, comme vous l'aurez compris... j'ai un relationnel assez spécial avec l'argent. Sans parler de la fois ou j'ai rempli une baignoire de billets pour me jeter dedans... j'ai une certaine tendance à aimer... accumuler. Pas forcément pour les dépenser... pas forcément par nécessité. Mais j'aime avoir de l'argent. Et parfois... j'aime aussi le faire savoir. Avec modération évidemment.

2

Pour avoir cet argent... je l'emprunte à des gens riches... et plutôt naifs. Souvent des fils à papa... mais aussi parfois beaucoup plus vieux que moi. Quand ils voient une jeune femme comme moi les approcher... Ils perdent la tête. Et il est généralement très facile de les duper. Mes méthodes de séduction ne sont pas bien compliquées, pas bien élaborées... mais tout ce qui compte, c'est de les rendre fou de moi.

3
Mes parents ne veulent plus de moi. Ca c'est dit. J'ai déshonoré la famille ou un truc du genre. Je n'ai simplement pas suivi le chemin tout tracé qu'ils m'avaient destiné. Ils voulaient que je fasse des études, et j'ai abandonné l'école. Ils voulaient que je sois une petite fille parfaite... et je suis tout l'inverse. Ma mère me laisse des messages sur mon répondeur vocal, de temps à autre... elle veut que je rentre à la maison... mais elle sait très bien que mon père ne veut plus me voir.  Il ne veut pas non plus que j'influence mon petit frère.

4
Mais je suis en bon terme avec mon petit frère, il est plus jeune que moi, de trois ans, mais on était assez proches. On a une certaine complicité entre nous, et je lui ai appris pas mal de combines. Il me manque beaucoup, mais mes parents m'interdisent formellement d'aller le voir. Et même si j'ai très envie de braver cette interdiction... peut-être qu'ils ont raison... et je lui dois peut-être ça.

5
Ce qui m'a brouillé avec mes parents... c'est le début de ma carrière criminelle. Maladroit et idiot. En fait, j'ai tenté un vol à main armé. Ce qui était totalement stupide, parce que... eh bien ça se voit que c'est pas mon genre non ? Je suis toute mince... blonde aux yeux bruns. Plus typée barbie que gangsta.  Amérique oblige, un gars s'est pointé avec un pistolet et est venu aider la personne que j'essayais de voler. J'ai fait un tour au poste de police... casier judiciaire et tout le tralala... et mes parents... je crois que je les ai perdu à ce moment là. J'étais jeune et conne. Et quand tout le monde a su pour ce que j'avais fait, ils étaient dans l'incompréhension la plus totale. J'ai perdu mes amis... ma famille... et je n'avais plus aucun futur.

6
J'habite dans le district trois. Ce qui n'est pas vraiment la meilleure idée pour moi... mais... je n'avais pas vraiment le choix. C'est un des seuls districts ou l'on peut louer facilement un appart au black. Oui parce que sans parents, sans vrai boulot, c'est un peu dur de fournir des fiches de paies... des cautionneurs... J'ai volé un pistolet à mon père, un M1911, pour me défendre au cas ou. Mais je ne sais même pas si je serai capable de m'en servir correctement.  Je sais que le coin est mal famé. Mais je sais aussi m'adapter.

Pseudo : Daisy
Âge : 27 ans.
Découverte du forum : Grâce à Alexei
Encore un mot ? ici.


Dernière édition par Eva Morgan le Mar 11 Sep - 0:47, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Lun 10 Sep - 23:27
bienvenue ♥️
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Lun 10 Sep - 23:59
Merci beaucoup ♥️
avatar
Invité
Invité

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mar 11 Sep - 0:38
Bienvenue petite blonde :heart:

Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mar 11 Sep - 0:41
Stone Wagner a écrit:Bienvenue petite blonde :heart:


Merci ♥️♥️
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mar 11 Sep - 8:41
Bienvenue à toi ♥️
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mar 11 Sep - 11:14
Bienvenue parmi nous :clin:
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mar 11 Sep - 12:27
Merci beaucoup vous deux ♥️
avatar
Invité
Invité

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mar 11 Sep - 21:15
Bienvenue par ici
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Mer 12 Sep - 1:10
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations ! Biiiiiiiiiienvenue ici!!! :coeur: J'espère que tu te plairas sur ce forum et surtout avec ton personnage ! Elle est super intéressante et j'ai vraiment hâte de la voir en jeu !! Have fun beauté ! :bril:

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.) Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et passer te recenser. Si tu as des difficultés pour trouver des RP, n'hésite pas à faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
Contenu sponsorisé

Eva Morgan - I do not love you, I love your money. Empty Re: Eva Morgan - I do not love you, I love your money.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum