- Alexeï Fedorov- STAFF -
- Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35
La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Ven 21 Sep - 2:28
Le plan était simple. Steven l’avait toujours vu repartir en taxi les fois où il l’avait rencontré. Un des hommes d’Alexeï avait un taxi et il allait récupérer la jeune femme comme si de rien. Quelques coins de rues plus tard, Fedorov allait monter dans le véhicule afin de s’entretenir en tête en tête avec la prénommée « Louise ». Probablement un faux nom qu’elle avait donné. Elle semblait maligne cette petite, mais pas assez pour un Fedorov. Le plan s’exécuta comme prévu et son employé récupéra la jeune blonde en fin de soirée. Alex attendait sagement dans une ruelle où le taxi s’arrêta finalement. La porte se déverrouilla et le mafieux se faufila dans le taxi. La voiture était déjà en marche et les portières s’étaient verrouillées avant que « Louise » n’ait le temps de réagir. Le brun laissa la pression monter quelques instants avant de prendre la parole. Son regard sombre était fixé sur la jeune femme.
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Dim 23 Sep - 3:46
Les hommes peuvent vraiment être idiots parfois. Si faciles à manipuler. Et je n’avais aucun remord pour ce pauvre Steven. Après tout… c’est le jeu non ? Il me pensait sous son contrôle, et c’était en fait tout l’inverse. Car la meilleure technique, pour manipuler un homme, c’est de lui faire croire que l’on est soumis à sa volonté. Ce sentiment de puissance… de domination… l’homme ne peut pas se passer de ça. Ce Steven m’a rapporté gros. A peu près deux milles dollars. Une bonne prise, même si ce n’est pas ma meilleure. Il était bien plus simple à manipuler que tous les autres. Parce qu’il avait à peu près mon âge… les mêmes centres d’intérêts… c’était bien plus facile de lui faire croire qu’il pouvait y avoir quelque chose entre nous. Là où les hommes plus vieux, ne verraient qu’en moi un plan cul, et seraient bien plus durs à duper.
Et même si j’ai une bonne petite réserve de dollars chez moi, je ne m’arrête jamais de bosser. En soi, mon boulot n’est pas vraiment difficile… mais il faut faire attention. On peut tomber sur des tarés… des mecs bizarres… ou se faire coincer. Malheureusement, ça doit arriver un jour.
Dans mon taxi, celui que je prends toujours pour revenir chez moi en un morceau (parce que conduire avec un gramme d’alcool dans le sang, ça n’est jamais vraiment une bonne idée.), je me balade sur mon téléphone, naviguant dans Instagram, puis Snapchat. Jusqu’à ce que la portière arrière s’ouvre, et qu’un homme rentre dans le taxi. J’entends le loquet des portes de la voiture s’activer, et le chauffeur démarre aussitôt. L’homme me dit bonsoir… Enfin… il m’appelle Louise. Je comprends immédiatement dans quel merdier je suis. Ce n’est pas Steven… ça doit être… je ne sais pas… son boss… quelqu’un de sa famille… j’en sais rien.
Immédiatement, l’idée me vient de prendre mon pistolet dans mon sac à main, pour essayer de me sortir de cette situation… mais le chauffeur doit aussi être un de ses complices. Auquel cas… je suis foutue. Je ne dis rien… je le fixe, effrayée, adossée contre la portière. Je baisse les yeux… mes mains tremblotent… je réfléchis… je cherche quoi faire… rien ne me vient à l’esprit. Il me dit que je m’en suis prise à la mauvaise personne. C’est bien une connaissance de Steven…
J’hésite à lui mentir. A lui dire que je ne connais absolument pas ce Steven… mais… Il semble bien informé. Sa voix grave m’intimide. Il a l’air d’un psychopathe… Et ça me fout la chair de poule. Il me précise qu’il n’acceptera aucun mensonge et qu’il veut la vérité. Simplement la vérité.
« Oui… je… je connais Steven. »
Réponse courte et simple. Pas la peine d’inventer un truc débile, genre « c’est un ami » … il sait que je l’ai volé.
« Eva. »
Je réponds au quart de tour… j’hésite de plus en plus à prendre ce foutu pistolet, sans même savoir si je serai capable de m’en servir… je suis morte de peur.
« Je… je suis désolée… je peux tout vous redonner… je peux… »
Je panique. Ça se voit, ça s’entends… et ça me fout encore plus dans la merde. Je ne sais pas gérer ce genre de situations. Je n’avais jamais eu ce genre d’ennuis. Enfermée dans ce foutu taxi, je n’ai aucune échappatoire. A part paraître assez pitoyable pour qu’il ne me fasse rien.
- Alexeï Fedorov- STAFF -
- Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Lun 1 Oct - 3:57
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Mar 16 Oct - 17:32
Tout ce que j’ai envie de faire, c’est de pleurer. C’est nul comme mécanisme de défense. Mais qu’est-ce que j’ai d’autre ? Rien du tout. Jamais je ne pourrais faire quoi que ce soit contre deux types. Déjà un, ça serait un miracle. Je cherche encore et encore une échappatoire, tout en me répétant dans la tête qu’il n’y en a aucune. Mais je n’arrive pas à y croire. Il me regarde droit dans les yeux… avec un regard de psychopathe… je tremble comme pas possible, presque à en claquer des dents. Il me donne les consignes. Je ne parle pas sans son autorisation, et je réponds à toutes ses questions… Je fais un oui de la tête… puis dès que possible, je baisse le regard. Je ne peux pas le regarder dans les yeux… il me fait peur. Il me donne la chair de poule… et j’ai l’estomac noué.
Il récupère mon sac à main. Et… donc mon pistolet. Pistolet qui tombe d’ailleurs aux pieds du siège passager. Cela fait un léger bruit… et je prie pour qu’il ne l’ait pas remarqué. Je n’ai officiellement plus rien pour me défendre. Mes ongles ? Mes talons ? Il va me flinguer.
Le rembourser ? C’est une évidence pour lui. Il veut même des intérêts. Le double. Si je ne risquais pas de mourir, j’aurais sûrement refusé ce deal… mais est-ce que ça en est vraiment un ? Il va me tuer, si je n’obéis pas. Ce type doit être un meurtrier… genre un tueur à gage ou je n’en sais rien.
Oui c’est ça. Je n’en sais rien. Parce que tantôt il agit comme un psychopathe… et tantôt il semble… je ne sais pas… triste pour Steven. Je ne sais même pas s’il est vraiment triste ou pas. Est-ce qu’un psychopathe peut être triste ? Est-ce qu’il est vraiment un psychopathe ? Il cherche peut-être juste à m’intimider…
Quand il me pose à nouveau une question… je réponds un balbutiement ressemblant à un « non » … et je ne m’attendais pas du tout à… à la suite. Il va me tuer. C’est sûr. A ce moment-là… on voit quelques larmes me venir… j’essaie de me retenir de pleurer, parce que ça n’aidera en rien… et je finis par me pisser dessus. Je détourne le regard, gênée… je me terre dans un silence pesant… jusqu’à ce qu’il me redonne la parole…
« Je… je… je … s’il vous plaît… je peux vous rembourser le double… Je... je veux pas mourir... je ne savais pas... je ne savais pas que c'était un de vos hommes...» lui dis-je les larmes aux yeux.
- Alexeï Fedorov- STAFF -
- Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Jeu 18 Oct - 2:53
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Jeu 18 Oct - 22:18
♪ I feel like I'm drowning
I'm drowning
You're holding me down and
Holding me down
You're killing me slow
So slow, oh-no
I feel like I'm drowning
I'm drowning ♪
I'm drowning
You're holding me down and
Holding me down
You're killing me slow
So slow, oh-no
I feel like I'm drowning
I'm drowning ♪
Le cauchemar ne s’arrêtait pas. Il empirait au fil du temps. J’étais morte de peur. Au point de m’uriner dessus. La sensation sûrement la plus désagréable au monde. Et surtout, la plus humiliante. J’avais les larmes aux yeux… et je n’osais même plus le regarder. Lui… il était imperturbable. Et il marque des points… j’aurai quand même volé Steven, même en sachant que c’était un mafieux. L’appât du gain… et ce foutu appât du gain allait être ma perte. Je n’arrivais même plus à croire que j’allais m’en sortir. L’approche d’Alexeï était digne des plus gros sociopathes que l’on peut voir dans les films d’horreurs. Terrée dans le silence, j’attendais tout simplement que tout ce cauchemar se finisse une bonne fois pour toute…
Mais ce n’était pas fini. Loin de là. Le conducteur du taxi a remarqué mon pistolet. Et il en informe son patron. Des larmes commencent à couler le long de mes joues, sans faire de bruit. Le pistolet en main, il continue encore de m’humilier, n’hésitant pas à se moquer de ma lâcheté. Je lui fais pitié. Ça… je l’ai bien compris. J’ai envie de craquer… de lâcher prise et de péter un câble. Mais… c’est lui qui a le pistolet en main. Pas moi.
« Je ne vais pas te tuer mon chaton. Respire. »
Vraiment ? Je n’y crois même pas. Il va me tuer. J’en suis convaincue. Il me force à le regarder… les larmes coulent à flot le long de mes joues… je n’ose toujours pas faire un seul bruit. Je tremble comme une feuille alors qu’il caresse l’une de mes joues… Il attrape une de mes mains… touche mes doigts… Je fais un non de la tête quand il me demande ce qu’il fait aux voleurs… et subitement… il retourne complètement mon index, allant jusqu’à casser l’os. La douleur est incroyablement intense, me faisant lâcher un cri strident. On voit l’os presque ressortir… et à chaque petit mouvement de ma main, une douleur insoutenable me rappelle à l’ordre. Il attrape mon majeur… mais ne lui réserve pas le même sort.
Je ne peux plus pleurer en silence. J’ai horriblement mal. Je n’arrive plus à penser… je n’arrive plus à bouger… tout n’est que douleur et pleurs. Ma main ne s’arrête pas de trembler sous l’effet du choc. Lui, il rit. Il me torture. Il va me torturer. C’est un monstre. Un véritable monstre. Je le savais. Il va me tuer. Ou me violer ! Je veux juste récupérer mon pistolet pour me coller une balle… je ne peux pas survivre à tout ça… je peux pas…
On me sort de la voiture. On me prend par le bras sans aucune douceur. Je me mords l’intérieur de la lèvre pour ne pas crier de douleur, tellement ce doigt me fait mal. Chaque mouvement de l’os déchire un peu plus ma peau…
Ses hommes m’emmènent dans un entrepôt. Un entrepôt lugubre, ne laissant rien présager de bon. Ils me trimbalent comme un simple morceau de viande. Ils s’arrêtent, m’observent avec le sourire, puis commencent à m’enlever mon jean. Ils le jettent à l’autre bout de la pièce, avant que l’un d’entre eux commentent.
« Quel canon. Vraiment dommage que tu aies fait la conne. »
Je suis littéralement paralysée. Par la peur, par la douleur… je n’arrive à rien dire… et quand j’essaie de formuler une phrase, je bégaie et cela ne donne absolument rien. L’un d’entre eux essaie d’enlever ma culotte, alors je le repousse. Il s’énerve et lâche :
« Refais ça, et je t’assure que tu vas morfler. »
Les autres rigolent. C’est l’humiliation totale. L’enfer. Il finit par m’enlever ma culotte. Je serre les cuisses, met une main devant mon intimité, tentant tant bien que mal de la cacher. Eux, ça les fait marrer. Moi je pleure sans arrêt. L’un d’entre eux passe ses mains sur mes fesses... j’ai envie de le frapper… ce gros pervers dégueulasse. Ils passent ensuite à mon haut. Je marmonne.
« Il… Il… il a dit que les vêtements mouillés… »
Celui qui me déshabille rit grassement.
« Tu te fous de moi ? Ça serait quand même dommage de ne pas profiter de la vue. »
Mon soutien-gorge tombe au sol. Ma main ayant l’index cassé essaie tant bien que mal de couvrir ma poitrine, sans grand succès. Bienvenue en enfer. J’ai mal. J’ai peur. J’ai froid. Je veux juste que ça s’arrête. Que tout s’arrête. Peu importe comment ça s’arrête. Mais j’en peux plus. L’un d’entre eux m’attrapent par le bras, m’empêchant définitivement de couvrir ma poitrine. Il me ramène vers son chef, grand sourire. Et moi je bégaie… essayant tant bien que mal... de m'accrocher à la vie.
« Vous… vous… vous ne pouvez pas me faire ça ! »
- Alexeï Fedorov- STAFF -
- Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Ven 19 Oct - 2:00
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Sam 27 Oct - 21:06
C’est un véritable enfer. Et je veux simplement que ça s’arrête. Je ne crois plus en ma survie. Je pense que je vais mourir. Tout ce que je veux maintenant, c’est mourir vite. Je suis nue au milieu de ces animaux. Et rien, rien ne peut me sauver. Le monstre me dit que je lui appartiens. Et que je dois faire ce qu’il me dit de faire. Y compris… Je ne peux pas faire ça… J’hoche la tête après quelques secondes de battement… le temps de me faire à l’idée qu’il allait très probablement me violer.
Et puis, il appelle Steven. Steven qui… qui en profite pour se rincer l’œil. Alors que je suis rouge comme une écrevisse, et surtout, je pleure sans relâche. Je tremble comme une feuille, j’ai froid… et j’ai un mal de ventre affreux. Ma tête aussi, me fait affreusement mal. Steven vient vers moi, et je fais un pas en arrière, toujours un bras cachant ma poitrine, et l’autre mon intimité.
Contre toute attente, il vient déposer sa veste sur mes épaules. Sans réfléchir, je me sers de la veste pour me couvrir totalement. Je pense avoir le droit à un temps mort. Mais son patron m’attrape par les cheveux, me faisant au passage crier de douleur et me tire jusqu’à une table. Il me fait me pencher, et j’entends certains pervers faire des remarques. Et si je pensais que c’était affreusement humiliant, il fait encore pire. Il passe ses doigts sur le doigt qu’il m’a cassé, me faisant gémir de douleur.
Mais surtout… il dit qu’il va faire mieux, la prochaine fois… immédiatement, je dis de manière difficilement compréhensible à cause de mes pleurs :
« Je suis désolée Steven ! Je suis désolée ! je n’aurais pas dû. »
Il me tire les cheveux pour me forcer à le regarder… je grogne de douleur :
« S’il te plaît, arrête-le ! Tu ne peux pas le laisser me faire ça ! »
Est-ce qu’il va m’écouter ? Est-ce qu’il peut m’aider ? Est-ce qu’il ne va pas vouloir se venger ? M’exploser les doigts avec le marteau ?
« S’il te plaît…. Je te jure… je te rendrais tout… j’ai fait ça à contre cœur pour payer mon loyer… j’ai aimé notre soirée… »
Je suis prête à tout pour survivre. Même si je dois lui mentir, essayer de le manipuler encore… il m’a donné sa veste… peut-être qu’il m’aime toujours… et peut-être que je peux me servir de lui pour me sortir de là !
- Alexeï Fedorov- STAFF -
- Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Mar 30 Oct - 3:10
Re: La torture interroge, et la douleur répond || EVA&ALEXEI
Lun 12 Nov - 23:14
Steven est ma porte de sortie, j’ai besoin de lui. Et je l’utilise sans vergogne. Ce foutu psychopathe me tuerait bien moi, mais un de ses hommes ? Je ne pense pas ! J’ai horriblement froid, ma main me fait mal, ils se moquent tous de moi et font même des remarques… littéralement dégueulasses. Je ne suis qu’un objet pour eux. Je ne compte que pour Steven… Il me défend. Il essaie de convaincre son psychopathe de patron, de me laisser partir…
Et quand il pose le marteau sur la table, je souffle un bon coup, nerveusement. Ma respiration est toujours autant saccadée, et je suis épuisée, à force d’être trainée comme un sac à patate. Ils s’éloignent de moi un instant, pour discuter. Plus personne ne me tient et ça me donne envie de m’enfuir. Mais je sais très bien que je n’ai aucune chance, et que si j’essaie quoi que ce soit, je suis tout simplement morte. Ils sont je ne sais combien, tout autour de moi.
Je reste au milieu du hangar, avec pour seul vêtement le manteau de Steven. J’essaie d’écouter ce qu’ils peuvent bien se dire, en espérant que Steven arrive à convaincre son patron… Ils reviennent vers moi, il m’attrape par le bras et me jette presque sur la chaise… Steven se met devant moi… je ne comprends rien à la scène. Son patron essaie de lui faire ouvrir les yeux… et même si je déteste le reconnaître… il dit la vérité. Et… il m’a fallu du temps pour le réaliser mais… s’il dit ça… c’est que Steven n’a pas réussi à le convaincre. Et je suis foutue. Je le vois dans le regard de Steven. Il a essayé… et son regard triste veut tout dire. Je dis tout bas… la voix cassée par toutes les émotions :
« C’est… c’est gentil d’avoir essayé. »
Une détonation me fait sursauter. Mes oreilles sifflent… je ferme les yeux par réflexe et quelque chose de super lourd me tombe dessus… Quand je rouvre les yeux… je lâche un cri strident… Il… il a… tué Steven… il lui a explosé le crâne. La vue est effroyable… je crois que je vais vomir… j’essaie de pousser le corps… j’y arrive avec difficulté… tout son sang… est sur moi. J’en… j’en ai même sur le visage. Sur ma cuisse… un morceau de chair… je n’arrive plus à respirer… je meurs de chaud… j’essaie de parler mais rien ne sort de ma bouche. Ma vue se brouille… je ne vois plus rien… j’essaie de me lever… et je tombe au sol. Inconsciente.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum