Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Ilsa
Invité

Pré lien D Alexeï Empty Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 6:42
Bonjour,

Je voulais savoir si le pré lien de la petite en fuite est toujours dispo ? Une idée de l avatar ? Je pensais a Natalia Vodianova mais l âge peut être qui n ira pas.

Merci.
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou,
Je ne peux pas te répondre mais je vais tagué @ALEXEÏ FEDOROV pour toi.
Il pourra ainsi te répondre.
avatar
Ilsa
Invité

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 10:52
Je te remercie mais il me semble que le lien est pris. Mais peut être trouver un autre lien du même genre. J attend que nous puissions en discuter.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 15:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour bonjour :heart:
Ce pré-lien est en effet déjà pris, je suis désolée de ne pas avoir mis à jour le sujet, j'y file de ce pas !
Si tu as besoin d'aide pour trouver des liens, n'hésite pas à nous solliciter, le staff est là pour t'aider ! J'espère pouvoir te compter parmi nous :heart:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour ! Merci Charlotte pour le tag! :)

Helen s'en vouloir te contredire, le pré-lien est actuellement tenté par Yael, mais il n'est pas encore pris ! C'est pour cette raison qu'il est encore « libre » étant donné que nous ne réservons pas les avatars et les scénarios.

Merci Ilsa de t'intéresser au forum et surtout à mon pré-lien !! Étant donné qu'il est déjà tenté, nous pouvons toujours voir ensemble à un autre type de lien ! Il y a tellement à faire avec Alexeï! :mdr: Avais-tu déjà une petite idée de personnage ? Ou une envie ? De mon côté, je suis ouvert à tout ! :heart:
avatar
Ilsa
Invité

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 16:08
Merci pour la réponse, j ai vue après qu il était tenté, qu il existe une compagne. Le style du lien m'a intéressée. Un autre du même style, voir peut être une Russe d une famille plutôt aise qui aurait donner leur fille pour une histoire de dette entre son père et Alexeï... Elle pourrait travailler pour Alexeï et ou être donnée à Iosef... C est une idée vague si tu en as une autre.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 16:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour Iosef, je crois qu'il a déjà sa promise ! :huhu: Mais j'aime beaucoup l'idée de la fille donnée à Alexeï pour une histoire de dette ! C'est tout à fait possible ! (a) Par contre, comme tu t'en doutes, Alex n'est pas le plus gentil avec les filles qui travaillent pour lui ! :huhu:

J'avais proposé ce lien à une autre invitée qui ne l'a pas pris! Donc je te le propose aussi s'il t'intéresse !!

Alexeï et ses idées a écrit:Pour ce deuxième pré-lien, ça serait une jeune femme qui n'aurait rien ou qui aurait tout perdu. Qui se retrouve à la rue dans l'obligation de commettre quelques délits pour survivre. Malheureusement pour elle What a Face, elle tombe sur Alexeï. Qu'elle aurait pu tenter de voler ou soudoyer pour de l'argent. Étrangement, il aurait pu s'intéresser à elle, "la prendre en pitié" (ou pas c'est une facette :'D) et lui proposer son aide. Il l'a ramène dans ses locaux, mais contrairement aux autres, il ne lui fait pas vivre le même enfer. Alexeï est tordu, il aurait cherché à la rendre accro à lui. Ça aurait commencé par quelques doses de drogue dans l'optique de lui provoquer une dépendance et ensuite, il l'aurait remis à la rue. Juste pour la voir revenir et le supplier de la reprendre quelques jours plus tard. Il n'est pas du tout méchant avec elle, il est même doux voire presque affectueux. (Ça fait partie du test :sisi:) C'est sûr qu'un jour, elle va faire un truc qui va lui déplaire et là, le véritable enfer va débuter pour elle, mais pour le moment, il joue avec elle et l'addiction qui lui a provoqué.
avatar
Ilsa
Invité

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 16:34
Donc pourquoi pas un mélange d un tout de jouer et de faire traîner 'cette princesse qui va y croire' de la briser à la longue et qu elle revienne demander sa drogue, la pitié que la rue....

J'ai vue le caractère d Alexeï pas de soucis.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 16:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si ça te va, ça me convient aussi!!! Ça peut être super intéressant à jouer !! :bril:
avatar
Ilsa
Invité

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 16:52
Super :heart:

Une dernière question pour le vava que je pensais prendre puis je la rajeunir un peu ? Que 36 ans, je verrais plus 30 ans si possible ? Ou je trouve un vava plus jeune dans ce cas.

À de suite je pense.
avatar
Ilsa
Invité

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 17:01
Oublié la question j ai trouvé le vava.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 17:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaah!
J'allais te répondre que ce n'était pas un problème!
Mais si tu as trouvé autre chose, ça me convient aussi! Je ne suis pas difficile! :mdr:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alexeï Fedorov a écrit:Bonjour ! Merci Charlotte pour le tag! :)

Helen s'en vouloir te contredire, le pré-lien est actuellement tenté par Yael, mais il n'est pas encore pris ! C'est pour cette raison qu'il est encore « libre » étant donné que nous ne réservons pas les avatars et les scénarios.

Merci Ilsa de t'intéresser au forum et surtout à mon pré-lien !! Étant donné qu'il est déjà tenté, nous pouvons toujours voir ensemble à un autre type de lien ! Il y a tellement à faire avec Alexeï! :mdr: Avais-tu déjà une petite idée de personnage ? Ou une envie ? De mon côté, je suis ouvert à tout ! :heart:
Mea culpa je suis allée un peu vite jen suis navrée :bril:
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Jeu 18 Oct - 19:31
merci tout de même Helen.
Contenu sponsorisé

Pré lien D Alexeï Empty Re: Pré lien D Alexeï

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum