Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SocksForDobby
Invité

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 11:24
Bonjour ! :lama:

Comment dire ... :hate: :hate: En tombant ici, je m'excuse si j'en ai écrasé certain au passage :cache: , j'ai été conquis !! Votre forum à l'air vraiment super et l'ambiance, le contexte, ... powa :bril:

J'ai pas mal zyeuté par ci par là et un perso que j'ai au placard depuis quelque temps m'a sauté au visage. Sincèrement je pense avoir trouver l'endroit pour la faire évoluer :luv: Mais impossible de résister à l'idée d'avoir quelques liens/idées de liens avant l'inscription :cache: Me voilà donc ici pour quémander et vous convaincre d'adopter ma miss :D

Donc voilà l'idée :)

Idée:

Bref vous l'aurez compris je ne réserve pas que des bonnes choses à ma miss (je confesse un certains penchant pour le drama et la maltraitance de mes persos :cache: )

Niveau lien je vous avouerais que je recherche de tout: liens avec la mafia russe bien entendu, avec la famille de son mari pourquoi pas, de la famille, des amis, des ennemis, des copains/pines de beuverie, un/une conquête ramassé(e) dans un bar, bref ... je suis ouvert a tout et pour tout :D

Ave à toi qui m'a lu, en espérant vous retrouver bientôt :bril:

Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 13:23
Coucou toiiiiiii ♥️
Alors, tout d'abord merciiiiii pour ces compliments qui me vont droit dans le kokoro. :heart: Toujours ravie de voir que ce bébé forum plait et inspire, c'est un véritable plaisir mon dieu :coeur:

Alooooooors ! J'aime énormément ton idées et mon dieu, en lisant, j'ai un bon millier d'idées de liens qui me sautent aux yeux rien que pour toi, avec plein de gens ici !
De mon côté, pour commencer ( je vais m'autotag pour que tu n'ais pas à chercher les profils.) J'ai @Snow Frost un agent du FBI, du BAU (science du comportement), avec qui un lien pourrait être envisageable au niveau Police ! J'ai aussi @Riven Altaïr avec qui je n'ai encore RIEN du tout, pour le moment et donc avec laquelle tout est possible.

Sinon ! Au niveau possible nous avons @Galeth Mosley et @Skyler Dilaurentis ! Tu peux aussi voir avec @Tessa Willmore elle est avocate ! Peut-être aussi @Philaé Anderson qui est légiste et qui bosse avec la Police donc.
Pour la mafia russe, je peux solliciter le big boss @Alexeï Fedorov (les russes sont demandés xD), @"Allan Starweather", @Iosef Grigorov et @Mils Anderson aussi du coup !

Voilà, normalement, avec tout ce beau monde, tu auras de quoi faire niveau liens pour bien commencer, sachant que beaucoup d'autres te sauteront dessus, j'en suis certaine :mdr:
Au plaisir de te recroiser sur le forum (a) ♥️
avatar
Invité
Invité

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 13:36
coucou toi :bril: :bril:

gosh ton idée j'adore :bril: je me permets de venir car si jamais tu as besoin on peut trouver un lien entre nos deux filles, car ma Cassio est une ancienne flic qui a été déchue de ses fonctions (car elle faisait pas correctement son boulot :facepalm: ) du coup on peut toujours se retrouver un lien à partir de là si tu veux au cas où :bril: :bril:

hâte de te voir nous rejoindre What a Face
avatar
Invité
Invité

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 13:49
Coucou ! :stp:

Alors comme l'a signalé Rylee juste au-dessus, ça peut tout à fait être possible qu'on se trouve un lien, puisque Galeth bosse à la police, donc si jamais, ça peut bien être un début ! :heart:
Après, si jamais, j'ai vu que tu cherchais potentiellement des liens avec le mari de ta perso, si jamais, j'ai indiqué dans la fiche que Galeth avait un frère, qui était loin d'être le gars le plus clean du monde, donc si jamais tu as besoin, on peut aussi trouver avec ça ! :flower:

En tout cas, hâte de te voir nous rejoindre ! :hin!:
avatar
SocksForDobby
Invité

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 14:02
Cœur et pluie de chocolatine sur vous :bril:

Rylee > oh j'adorerai avoir un lien avec ton agent du BAU et ta demoiselle, d'ailleurs j'ai quelques idées avec lesquelles je viendrai t'importuner quand j'aurai étoffé vos rangs :D

Cassiopeia > une flic déchue j'adore :bril: :hate: "PAM" une idée vient de me tomber sur la tête et, comme pour Rylee, si ça te va, je viendrai d'importuner une fois parmi vous :bril:

Galeth > je fond :bril: Emballée par la perceptive de trouver un lien pro avec ton Galeth et même perso en voyant pour son frère pas très clean :D Même topo, si ça te va, je viendrai t'embêter une fois parmi vous :D
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 14:15
Bonjour à toi !!!

Premièrement, la prochaine fois que tu tombes... fais attention. J'ai mal au bras !! :TT: Mais je te pardonne comme tu t'intéresses au forum ! :ez:

Deuxièmement, vite comme ça, je n'ai rien de précis à te proposer, MAIS c'est sûr qu'on va trouver, je ne dis jamais non à une taupe dans la police, au contraire ! #MafiaRussePrésente C'est très, très utile ! On verra surtout en fonction de ton personnage, mais on trouvera de quoi s'amuser !! :huhu: Et si tu veux du drama, je suis là !! :hin:

À biiiientôt ! :hate:
avatar
SocksForDobby
Invité

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 15:02
Désolé j'ai pas fait trop attention dans ma chute avec l'excitation :bril: :huhu:

Lalalalalalala tout est bien noté et encré dans ma tête :D Si ça te va, comme pour les autres, je te propose de brainstormer dans que je serais des votre :D
avatar
Invité
Invité

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Mer 29 Aoû - 15:07
SocksForDobby a écrit:
Cassiopeia > une flic déchue j'adore :bril: :hate: "PAM" une idée vient de me tomber sur la tête et, comme pour Rylee, si ça te va, je viendrai d'importuner une fois parmi vous :bril:

OH OUI IMPORTUNE MOI :fanfan: :fanfan: hâte de voir ton idée dans ce cas :bril:
Contenu sponsorisé

Envie irresistible de vous rejoindre Empty Re: Envie irresistible de vous rejoindre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum