Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
auburn.
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty comme une envie de vous rejoindre

Mer 22 Aoû - 22:34
bonsoiiir  :luv: :heart:

voilà depuis quelques heures que je tourne autour de votre forum sans vraiment me décider (enfin si j'avais envie de craquer, mais ma raison me susurrait que non et finalement  :facepalm: ) DONC j'ai envie de vous rejoindre, je suis amoureuse du contexte, de l'idée de forum city sombre et le design m'a carrément tapée dans l'oeil :luv:

bon le souci étant que je n'ai pas encore une idée précise de personnages et que je me tâte encore sur l'avatar  :fire: je n'ai que quelques fines ébauches à développer (ou plutot deux idées) du coup je viens un peu voir ce qu'il est possible de faire et pourquoi pas avoir quelques liens :huhu:

ce que je sais déjà c'est que je vais jouer une femme (c'est déjà ça :mdr: ) et c'est là que mes idées s'entrechoquent :mdr:

- j'avais d'abord pensée faire une ancienne flic déchue de ses fonctions car elle avait des méthodes un peu beaucoup en dehors de la loi (de la violence, des pots de vins, aussi elle n'hésitait pas à coucher avec un tel si ca pouvait lui apporter l'information désirée). après sa déchéance, sa petite soeur aurait disparue dans un réseau de prostitution et depuis, elle utilise son apprentissage pour la retrouver coûte que coûte, du coup ma miss aurait décidée "d'infiltrer" ce réseau pour obtenir des informations et essayer de retrouver sa soeur en devenant elle-même une danseuse de charme et plus si affinités :coeur:

- pour la deuxième idée, elle aurait tentée de fuir un gang/mafia/réseau (je sais pas encore trop) et aurait complètement changée d'identité pour mettre de côté son passé houleux (reste à voir ce qu'elle avait comme rôle, qu'elle était sa situation bref et ce qu'il se serait passé ) elle se serait reconvertie en détective privée et tente de se faire discrète tout en récoltant des informations sur le côté de son ancienne vie pour espérer peut-être un jour obtenir une justice, mais vu le danger qui pèse sur elle constamment, elle essaye surtout de se faire discrète :clin:

bon voilà ce n'est pas grand chose et peut-être que certaines choses ne seront pas possibles, mais en tout cas je peux remanier sans soucis :bril: hâte d'avoir vos avis ou d'éventuelles idées et liens qui pourraient venir étoffer tout ceci :stp:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 0:07
Coucou toi :coeur:
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, merci pour ton message adorable, ça fait hyper plaisir :heart:
Alors, je passe pour te confirmer que tes idées sont a fait jouables sur le forum. Il n'y a aucun soucis ! D'ailleurs, j'aime énormément les deux :bril:

Pour ta première idée, concernant le réseau de prostitution, nous en avons un gros à Charney. C'est la mafia Russe, la Bratva. Leur chef est @Alexeï Fedorov ( que je tague partout en ce moment xD ) ! Donc si la soeur est dans un réseau, ça doit être le sien ! XD Même chose pour ton idée de devenir danseuse de charme ... la femme d'Alex tient une boîte huppé dans ce style. Dooonc ! Ce sont des pistes (a)

Niveau lien. J'ai une infirmière qui ne bosse plus et bloquée dans un mariage pourri, son mari trempe avec la Bratva justement. Un agent du BAU ( département des sciences du comportement, FBI ), et un riche monsieur qui se la joue justicier. Je n'ai pas spécialement d'idées de liens qui me viennent là maintenant, mais on pourra trouver, je pense !

Voilààà, en espérant avoir correctement répondu, n'hésite pas au besoin :coeur:
(et je pousse tout ce beau monde à venir vers toi. ♥)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 0:45
Coucou toi !!! :heart:

(@RYLEE ABERCROMBIE, je vais finir par croire que tu m'aimes bien finalement !  :fanfan:)

Personnellement, je trouve tes deux idées de personnage vraiment cool ! Même si j'ai un penchant pour la première. C'est mon domaine ! :hin: Ça ne te ferait peut-être pas un lien directement avec Alexeï, mais avec sa femme et @ALLAN STARKWEATHER, tu pourras sans doute trouver des trucs cool ! :heart: Plus tard, Alexei pourra ajouter son grain de sel à toute cette histoire ! Mouhahaha ! :mhuhu:

Pour la seconde idée, je voulais faire un pré-lien d'une fille qui a réussi à s'enfuir ! (Va savoir comment :mdr:) Et qui serait recherchée par la Bratva, mais surtout par Alexeï qui voudrait vraiment remettre la main dessus, car il "l'aimait" bien ! :clin: Par contre, vaudra mieux pour tout le monde qu'il ne la retrouve pas ! :nono: Mais si ça t'intéresse, je suis super ouvert à faire un truc avec toi à ce niveau ! Promis, pas de meurtre ! :fanfan:

Brefouille, tes deux idées sont tops et tu pourrais facilement te faire une place ici !!
Au plaisir de te croiser bien vite sur le forum ! :hate:
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 7:08
Hey hey ! Mais dis donc, c'est qu'on parle de moi, dans le coin.

Bienvenue sur le forum, mon chou ! Tes deux idées de liens sont alléchantes, ehe. Il y a de grandes chances pour que tu puisses avoir un lien avec mes deux personnages (voir mon prochain TC à venir) avec tes deux idées.

Effectivement, pour ton premier personnage, si tu veux être danseuse/prostituée a l'Emerauld, tu passeras par moi, mon chou. Ca fait pas plaisir mais ma foi, c'est le minimum syndical, bb èé Mon personnage, Frog (Allan de son vrai nom), est ce qu'on peut appeler communément un beauf nouveau riche. Il n'est pas aussi séduisant que notre ami et chef préféré Alexeï. N'a pas l'intelligence d'Hannibal et est encore loin d'avoir l'élégance d'un gentleman. En soit, c'est une sale raclure immonde, répugnante et ultraviolente avec queeeeelques petits problèmes pour gérer sa colère. Tout ça pour te dire que si tu fais une prostituée, ton personnage sera pris correctement en charge par mes petites mains ambitieuses u_u J'espère que ton personnage n'a pas froid aux yeux, ça va être rock'n roll, ehe.

Pour ta détective privée, j'ai un autre petit personnage, Jeremiah Crowley, tueur en série sévissant principalement sur les réseaux sociaux. Là encore, on part sur de la petite graine de fils de pute puisque même si Jeremiah (connu comme le Corbeau en tant que tueur, en vérité) ne s'attaque principalement qu'aux ripoux et aux intouchables de la juridiction, il n'hésite pas à tuer témoins gênants, enfants sur le chemin, époux/se un peu trop encombrant(e)... Bref, le Corbeau est un tueur "idéaliste" qui a ses méthodes bien à lui et est SURTOUT un vengeur (il aide des gens a se débarrasser de personnes impossibles à poursuivre en justice et qui les harcèle ou fait de leur vie un Enfer). Bref, il y a clairement moyen d'un lien, que ce soit une petite collaboration de temps en temps, comme une idée d'une fascination mutuelle. Ou même peut-être que ta détective a DEJA fait appel aux services du Corbeau et doit donc un service à vie au Corbeau 8D

Voilà voilà ! j'espère te trouer très bientôt sur le forum ♥️ Courage pour choisir ton personnage ! Quoiqu'il en soit, je suis sûr qu'il roxxera du feu de Dieu, ehe.
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 7:23
Hello !

Alors pour ma part, je suis une agent du fbi qui a les mêmes méthodes que toi (kiara couche pour avec les infos qu'elle veut) du coup, si elles ont déjà ça en commun, ta demoiselle aurait pu soit être celle qui a montrer l'exemple à Kiara soit être un qui a voulu faire pareille qu'elle après avoir découvert ses méthodes (car ma demoiselle garde ça) dans ce cas là un lien plutôt négatif pourrait être mit en place car Kiara n'aurait pas bouger le petit doigt quand elle a été virée.


Voilà!
avatar
auburn.
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 10:19
wow cette avalanche d'enthousiasme et cet accueil :TT: :TT: vous me donnez encore plus envie de cliquer sur le petit bouton enregistrer pour venir vous rejoindre :fanfan: :fanfan: je vois d'ailleurs que la première idée est celle qui revient/ à l'air de plaire le plus et je suis ravie que vous aimiez  :bril: (bon je suis encore au stade où je suis pas décidée entre les deux mais Arrow )

- rylee déjà lyndsy :TT: j'adore tellement cette actrice et on la voit si peu  :heart: alors c'est marrant parce que je pensais faire des origines russes à mon perso, mais si c'est le plus gros sans nul doute que ma fille ira zieuter dans le coin  :huhu: si ça colle c'est juste parfait  :TT: pour ta fille, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de toute façon je viendrais te demander un ou des liens  :bril: en tout cas ravie que les idées soient acceptées et merci de ton intervention et ton accueil et oui tu as su parfaitement répondre à mes questions qui s'arrêteront pas là je pense :bril:  :clin:

- alexeï rdj  :tombe:  :tombe: gosh je suis vraiment ravie que l'idée plaise  :TT: et aussi qu'il puisse avoir moyen de caser ma demoiselle quelque part du coup ça m'intéresse vraiment  :fanfan:  :bril: et ce sera avec plaisir pour le futur lien  :clin: (surtout si la soeur en question se trouve être dans le sillage de Alexeï on sait jamais  Arrow )

ah oui c'est vrai ?  :bril: si jamais donne moi une ébauche, mais je pense quand même partir sur ma première idée (mais on sait jamais qu'un dc pointerait le bout de son nez  :facepalm: ) mais bon garde moi un lien au chaud de toute façon  Cool merci en tout cas  :bril:  :heart:

- allan merciiiii  :heart: (mais gosh vous êtes tous trop canons ici  :fire: ) ah oui c'est bien de me mettre dans le bain tout de suite Arrow (surtout qu'il risque d'avoir quelques soucis d'autorité avec la demoiselle qui compte pas se laisser assagir si facilement au début  :mdr: ) donc du coup je sens bien le truc explosif et violent qui arrive  :perv:  :bril:

pour ta deuxième idée, j'adore tellement ton personnage  :tombe: bon je vais sans doute partir sur ma première idée (mais comme je disais à alexeï une idée de dc n'est jamais loin, damn bande de tentateurs  :tombe: ) mais on peut peut-être essayer de se trouver un petit quelque chose avec ma première idée :hero: en tout cas merci t'es trop chou aussi :lick:

- kiara ouuuuuh :mhuhu: du coup tu crois que ça serait donc possible qu'elle l'ai incité à agir de cette manière ? Arrow (du coup je pourrais en faire une ancienne du fbi ce qui serait pas mal)  cette idée me plait vraiment :tombe:

en tous cas je vous remercie d'être venu donner vos avis et me proposer des liens du coup, vous êtes trop adorables ici :tombe: je pense donc partir sur la première idée car elle est quand même plus aboutie :hero: j'hésite encore un peu sur l'avatar mais une fois que je me serais fixée, je vous rejoindrais :lick: :luv: :luv:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 14:59
Bon matin !!

Tu dois appuyer sur le bouton enregistrer ! Tu doooooois !!! (a)

Pour ta première idée, Alexeï a un cercle assez fermé de danseuses qu'il garde pour lui ! :sisi: (Quelle chance :nono:) La sœur de ton futur personnage pourrait s'y trouver si tu le veux ! Comme cela, elle sera encore plus difficile à atteindre ! :huhu: La difficulté c'est bien ! :sisi: :mdr:

Pour la seconde idée et le pré-lien, je n'avais pas encore d'idée précise, je devais me pencher là-dessus dans les jours prochains ! Mais cette femme se serait trouvée dans son cercle fermé depuis quelques temps et elle aurait pu échapper à la vigilance d'un des gardes d'Alexeï ! Et à voir pour la suite et les détails, je suis vraiment ouvert là-dessus !! *_*

Voilà voilà ! En espérant avoir pu t'éclairer davantage !
Vivement ton arrivée !! :huhu:
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Jeu 23 Aoû - 16:37
bon et bien j'ai craquée et ce avec ma première idée :facepalm: :facepalm: et merci de tes précisions Alexeï :bril: je pense qu'on va faire un truc dans le genre pour la petite soeur, j'aime les difficultés :fanfan: et je note pour la deuxième au cas où dans le futur Arrow

merci encore tout le monde pour votre aide :TT: :TT:
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Ven 24 Aoû - 0:54
Je vais être honnête, j'ai pas lu tous les commentaires plus haut par contre j'ai lu cette partie:

- j'avais d'abord pensée faire une ancienne flic déchue de ses fonctions car elle avait des méthodes un peu beaucoup en dehors de la loi (de la violence, des pots de vins, aussi elle n'hésitait pas à coucher avec un tel si ca pouvait lui apporter l'information désirée). après sa déchéance, sa petite soeur aurait disparue dans un réseau de prostitution et depuis, elle utilise son apprentissage pour la retrouver coûte que coûte, du coup ma miss aurait décidée "d'infiltrer" ce réseau pour obtenir des informations et essayer de retrouver sa soeur en devenant elle-même une danseuse de charme et plus si affinités :coeur:

Et c'est drôle hein, mais j'imaginais totalement la soeur d'Anastasia comme tu la décris. Enfin, majeure partie dirons-nous à quelques détails près... Ana s'est fait kidnappée quand elle était gamine et bref, le type (Alexeï) l'a bien aimée et ils se sont mariés bon tout ça.. mais j'ai toujours imaginé une grande soeur ou une petite soeur (surtout petite) qui la cherchait sans trop perdre espoir. :bril: Enfin, à toi de voir si ça t'intéresse, mais justement Anastaia est gérante du bar et tout et après on peut trouver un truc encore plus complexe si ça te branche. :heart:
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Ven 24 Aoû - 1:26
c'est vrai ? omg :fire: :fire: bon après j'ai commencée à rédiger son histoire à la mienne mais attends je vais te mp :fanfan2: :TT:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Ven 24 Aoû - 1:42
Mon dieu...
Je commence à avoir peur :tombe:
avatar
Invité
Invité

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Ven 24 Aoû - 1:59
Cassiopeia Ioannis a écrit:c'est vrai ? omg :fire: :fire: bon après j'ai commencée à rédiger son histoire à la mienne mais attends je vais te mp :fanfan2: :TT:

Si si! Je t'assure! :clin: Je suis contente que tu te ravises peut-être :huhu:

et chéri, je t'invite à ouvrir le spoiler suivant. :alexei:

Spoiler:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Ven 24 Aoû - 4:06
Qu'est-ce que je viens de voir.............. :tombe:
Contenu sponsorisé

comme une envie de vous rejoindre Empty Re: comme une envie de vous rejoindre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum