Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lachieuse
Invité

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 14:10
Coucou les petits chats :alo:

J'ai une envie de personnage qui pourrait coller avec votre fo' mais je voulais avoir des avis avant de m'inscrire et pourquoi pas des liens (a)

J'aimerai jouer une femme entre 25 et 30 ans, qui aurait grandit dans le milieu du banditisme et qui aurait tout fait pour s'en sortir. Elle aurait fait la rencontre de son grand amour militaire ou policier à voir qui se serait fait tuer en service. Oui la vie est une grosse vache ! Bref, elle aurait décidée à son tour de rejoindre les ordres et d'infiltrer un cartel ou un groupe de prostitution notamment celui qui aurait tué son mari pour essayer de le faire tomber de l'intérieur et surtout avoir la tête du meurtrier. J'aime torturer mes personnages donc elle pourrait se faire démasquer ou je ne sais quoi par la suite cela serait à voir avec vos idées...

Sur ce je rends l'antenne :hin: , mes hommages à ceux qui auront pris le temps de me lire :super:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:21
Coucouuuuuu toi ♥️
Alors. Encore une fois, vu que ton personnage aurait un rapport avec les cartels, la mafia, les grands méchants pour ma part ... j'ai pas réellement de personnages dans le milieu.
ENCORE UNE FOIS. - oui alors, eux, je te jure, je les tague partout tellement ils sont famous -
Genre :leg: comme ça quoi.
Je te présente les Russes, la Bratva, la Mafia Russe.
Si tu veux un cartel a infiltrer, et des liens à l'intérieur, nous avons @Alexeï Fedorov, @Allan Starkweather, @Anastasia Fedorov, @Cassiopeia Ioannis (au cas où, même si elle est plus victime qu'autre chose.), @Iosef Grigorov et @Mils Anderson !
Après, on a d'autres mafias, mais qui n'ont pas encore forcément de membres. Des Italiens, des Chinois, des Japonais, tu as le choix, et si tu veux te renseigner dessus tu as une annexe rapide juste là : https://criminal-charney.forumactif.com/t9-gangs-et-mafias

Voilààà ! En espérant te croiser très vite parmi nouuuus ♥️♥️
avatar
Lachieuse
Invité

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:30
Merci pour ta réponse et tes tags :clin:
Alors oui elle aurait un rapport avec les cartels ou autre affreux jojo (je parle comme une vieille :muh: ) mais elle est avant tout une covile qui traville dans la police donc des liens autres sont envisageable.

Je pense que sa famille sera à la tête d'un cartel italien je bosse mon sujet elle aurait donc grandit avec eux mais aurait fuit tout cela pour avoir une vie plus seine :alexei: aujoird'hui si elle intégre un autre réseau c'est surtout dans le but de faire la peau à celui qui a tué son mari.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:36
Coucou tooooi!!

Tu cherches un tueur de mari ? Je suis volontaire ! :clin: Bon, ça ne sera pas directement Alex qui l'aurait tué, mais c'est lui qui donne les ordres ! :sisi: Si son mari était un policier infiltré, c'est sûr que la Bratva ne lui aura laissé aucune chance ! :huhu: Tu es la bienvenue dans mon réseau comme infiltrée à ton tour, mais fais attention à tes petites fesses ! :clin: :mdr: :alexei:

À bien vite sur le forum ! :heart:
avatar
Invité
Invité

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:39
Coucou ! :stp:

Bon, alors je viens te voir, parce que si jamais on pourrait se trouver un petit quelque chose ! J'ai Galeth ici présent qui bosse à la police (il est même lieutenant) donc on devrait pouvoir y trouver quelque chose si jamais !
Sinon, j'ai vu que tu parlais de cartels italiens ; j'ai ma petite @Cassandra Rinaldo qui a le nez fourré dans les affaires des mafias italiennes depuis sa plus tendre enfance, donc si jamais il y a besoin, on peut probablement se trouver quelque chose avec elle aussi ! :hin!:

avatar
Lachieuse
Invité

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:46
Alexei toi ou tes hommes de mains j'aurais l'envie irrépressible de tuer tout le monde. Elle a appris les rouages des cartels dans son enfance, elle ne devrait pas se faire repérer trop rapidement, puis tu oserai pas me faire du mal :timid:

GALETH super, oui en effet il pourrait être son supérieur, ou avoir était le supérieur de son mari à l'époque du coup il pourrait comprendre ses motivations. Pour ta petite demoiselle c'est tout à fait possible aussi.

Je vais m'inscrire cela sera plus simple pour discutailler :bril:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:49
Lachieuse a écrit:puis tu oserai pas me faire du mal :timid:

J'ai ri. Fort. :sisi: J'oserai s'il le faut :perv: :mdr:
Au plaisir de parler du lien plus en profondeur avec toi lorsque tu seras inscrite ! :hate:
avatar
Invité
Invité

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Mer 29 Aoû - 15:57
Alexeï Fedorov a écrit:J'ai ri. Fort. :sisi: J'oserai s'il le faut :perv: :mdr:
Au plaisir de parler du lien plus en profondeur avec toi lorsque tu seras inscrite ! :hate:

Si il le faut, mais elle te donnera mille raisons de ne pas la toucher  :clin:

Je vais vous Mp tous les deux pour discuter des liens envisageables  :luv:
Contenu sponsorisé

Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a) Empty Re: Libéréeee délivréeeee juste pour que vous l'ayez en tête (a)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum