-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Lily-Rose
Invité

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Dim 28 Oct - 23:59
Bonjour bonjour Criminal What a Face :heart: !

Alors, normalement, pour certains, vous m'avez déjà vu passer ici lors des débuts du forum :coeur: (et je ne laisse pas planer le suspense trop longtemps, ici Tessa !). Je n'arrête pas de staulker le forum car vous me manquez beaucoup et finalement, je voudrais vraiment jouer et Rp sur le thème de Criminal car il est tellement inspirant ! Et je vous avoue que j'aime venir sur un forum avec des bases de liens pour commencer le Rp rapidement pour la suite :D ! Mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi les pré-liens ou les scénarios :TT: .

Par contre, j'avais potentiellement une idée de base, à voir si cela pourrait coller aux histoires de vos personnage ou faire en fonction des besoins du forum :heart:  :

Il s'agirait d'un homme (oui, finalement, j'y reviens toujours xD), entre la quarantaine et la cinquantaine. Il ferait partie d'une organisation criminelle, à un poste plutôt haut placé (avec des responsabilités), il y est plus par "habitude" que par réelle envie car il n'a connu que ça dans la vie et il faut le reconnaitre, cela lui permet de mener la belle vie. Celle où l'argent permet de tout obtenir, sauf une famille stable et aimante. Il n'a pas d'enfant et n'a jamais été marié même s'il a déjà aimé dans la vie. En soit sa vie ne le dérange pas, même si les violences sont de plus en plus difficiles à accepter au fur et à mesure du temps comme si cela l'usait. Dans le caractère je le verrai comme étant : Loyal - Déterminé - Introverti - Intelligent - Organisé - Sûr de lui - Rancunier - Orgeuilleux - Cynique - Possessif - Protecteur (eeeeet pour le reste, je le construis tout doucement ^^).

Pour sa bouille, là aussi va falloir que je me décide (donc là aussi exprimez-vous xD) : Mark Sheppard, Mark Pellegrino (noooon, je ne suis pas du tout en train de découvrir Supernatural :mdr: :heart: ), Bradley Cooper, Benedict Cumberbatch ...

Pour complexifier un peu son histoire, je m'étais dis qu'il pouvait tomber sur une recrue un peu particulière dans son organisation. Ce serait une personne infiltrée pour obtenir des infos (journaliste, police, FBI, CIA, justicier, à votre bon coeur What a Face ) dont il s'attacherait particulièrement (why not du love ^^) et dont il percerait à jour la couverture sans le faire remarquer à personne. Il verrait en cette personne une hypothétique porte de sortie mais en même temps un danger pour sa stabilité. Et encore en même temps ne voudrait pas la mettre au grand jour car il tiendrait trop à lui/elle. Bon, c'est un lien très particulier et si cela n'inspire personne sera probablement un pré-lien/scénario ^^.

Doooonc, si vous avez des idées d'organisation criminelle à intégrer à un bon rang, des liens ou des idées de liens, je suis bien preneuse :bril: ! Après, c'est vrai qu'en fonction de l'organisation, des liens pourront être aussi proposés (notamment pour les sweety), mais là encore, autant que mon bonhomme aille là où on a besoin de lui :clin: !

--> Et surtout, si l'idée est déjà exploitée sur le forum, n'hésitez pas à me le dire que je réfléchisse à autre chose :sisi: (car non, je n'ai pas lu les fiches de tout le monde han ).

En tout cas, merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, je viens de me rendre compte de la looooongueur de mon texte, so sorry :mdr: ! Pour la peine, plein de bisous et j'ai bien hâte de voir vos réponses :luv: :DDD

PS : Votre nouveau Design est à tomber par terre, non mais franchement quelle beauté chocked :hate: (même si le précédent était aussi très beau <3).
Yaël Vaňková
Yaël Vaňková
always be sweety
Avatar : Kristine Froseth
Messages : 59
Ici depuis le : 09/10/2018
Points : 200
Réputation : 0

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 0:52
Hello et re-bienvenue :keur:

Pour ma part je n'ai que cette petite demoiselle en perso, qui est une nouvelle danseuse à l'Emerald après avoir vécu un moment dans la rue en débarquant de République Tchèque (pour faire simple).
So, à part s'il en est un client, je n'ai pas d'idée constructive à te proposer là tout de suite. Mais je ne voulais pas laisser ton poste sans réponse Arrow

Bon courage pour la construction de ton perso :hero:
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 3:32
Bonjour Lily-Rose

Rhooo Bénédict Cumberbatch :bril:.
Je te souhaite de pouvoir jouer ton personnage et trouver ton bonheur.

Bon courage pour ton perso.
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 9:36
Coucouuu,  :heart:

Pour ma part je n’ai que Marina pour l’instant (une actrice célèbre), mais j’envisage de faire un DC plus tard avec le visage de Chloé Bennet. Et justement j’avais l’idée d’en faire un agent du FBI infiltré. Donc ça pourrait être elle, le seul souci c’est que si je la fais j’avais prévu un scénario avec Brett Dalton qui serait dans l’organisation (skyeward oblige) mais après ça pourrait toujours te faire deux liens de plus. Mais pour le love ce serait pas possible, mais avec plaisir pour le reste soit un attachement ect. :bril:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 10:54
Bon pour le moment j'vois pas d'idée de lien, mais ton ancien mari est toujours là /SBAF/
Reviens vite jouer avec nous ! beer
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 11:14
Hello toi OU PLUTÔT rebienvenue par ici :bril:
Quel plaisir de se savoir stalker par toi :heart: Je suis toute joie dans mon cœur :kiss:
Niveau organisations, il y a de quoi sur Crim, mais je peux d'ores et déjà te présenter ce scénario que @Gabriel B. Meyers et moi-même avons concocté : JUSTE ICI ! :hate:
Dans les grandes lignes, il correspond presque en âge et en personnalité au personnage qui se dessine dans ta petite tête — Chris Pine n'est qu'à titre indicatif, donc tu peux tout à fait choisir un autre damoiseau sans aucun problème :heart:
Lui et Gabriel gèrent un très grand réseau de trafic d'organes, et il a une place privilégiée pour le faire parce qu'il est directeur du pôle de chirurgie au General. Il a une relation extra-conjugale avec Helen — ou est célib, à toi de voir — et mon DC @Clara Fowler, journaliste ultra fouineuse, pourra également venir lui mettre des bâtons dans les roues :bril:
Ce n'est qu'une petite proposition comme ça, et je pense que tu peux très facilement t'approprier ce personnage au vu de ce que tu nous as déjà écrit, mais je comprendrais tout à fait que ce ne soit pas à ton goût :bril:

Reviens nous vite sur Crim :kiss:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 11:20
Oh Tessa :nyaa:
Ravis de te revoir, alors niveau organisation, je peux toujours te proposer de rejoindre les SP : https://criminal-charney.forumactif.com/t212-xf-xm-le-resaux-des-sweet-poison
Divers postes sont à pourboire. Si tu veux vraiment un poste à responsabilité, il y à toujours garde du corps, soit de "Ivy" la chef, soit même garde du corps des filles/hommes du réseau, qui travail plus dans l'ombre (pour la plupart), mais qui peuvent avoir à intervenir.

Après si d'autre idée de poste te viennes au sien de l'organisation, c'est également possible.
Après en revanche, je ne peux pas te proposer le lien que tu cherche avec Cha', puisqu’elle n'est pas dans la police, le journalisme etc...
Mais nous pourrions voir pour un tout autre lien sans soucis :haaaa:

En tout cas j'ai très envie de te revoir. Nous n'avions pas eut le temps parlé lien, précédemment :lick:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 12:41
Bonjour, Bonjour !

Alors je viens par là parce qu'à la description de ton post et donc futur perso j'ai l'impression -à quelques détails près- de voir Luka What a Face
Pour faire simple : Il est le bras-droit d'Alexeï à la Bratva et accessoirement son meilleur ami (haut placé),  il a été élevé dans la violence puisque son père avant lui était le bras droit du père d'Alexeï, et il commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la violence permanente qu'il doit faire/voir chaque jour
Du coup, il se drogue (mais de façon très raisonnable, disons un ou deux joints pour se calmer le soir quand il rentre chez lui)
Et il est toujours torturé entre... Son envie de fuir tout ça, et sa fidélité envers Alexeï, patron et meilleur ami
Du coup, il n'est pas exclus qu'il puisse y avoir deux personnes avec ce ressentit... Alors je ne sais pas comment, ni dans quel cadre, mais ce serait je pense super intéressant, qu'on se trouve un lien, où ils pourraient au final se confier sur tout ça, vider leurs sacs etc etc
En tout cas si ça te tente ! :bril:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 14:32
Saaaaaaaaaaaammy!!! :bril: (Ouais, tu ne peux rien y faire, tu seras toujours Sam pour moi :huhu:)
Je suis super méga contente de voir que tu traînes encore dans le coin et tu sais, tu seras toujours la bienvenue ici peu importe le personnage !! :clin:

De mon côté, les trois rôles les plus hauts autour d'Alexeï sont actuellement pris ! :stp: Mais je suis sûre qu'on pourra trouver un lien quand même ! Si ce n'est pas Alex, ça sera avec mes autres louloups en fonction de ton histoire finale, je n'ai aucune inquiétude !! :clin: Si tu désires tout de même rejoindre la mafia Russe à un poste un peu moins élevé, on peut également en discuter avec plaisir !! :heart:

Néanmoins, je trouve ton idée de personnage intéressante à jouer ! :sisi: Je me permets de taguer @Lorenzo Moran qui aura peut-être un poste à t'offrir de son côté! Sinon, n'hésite pas à jeter un œil aux gangs et aux mafias disponibles : https://criminal-charney.forumactif.com/t49-chefs-de-gangs-et-mafias ils attendent juste d'être représentés par quelqu'un ! :hate:

Bon courage pour ton personnage et au plaisir de te recôtoyer prochainement !! :huhu:
Angela Rodriguez
Angela Rodriguez
too much salt
Avatar : Eiza Gonzalez.
Messages : 89
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 212
Réputation : 0

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 19:04
Helloooo toi :huhu:
DEJA : CROWLEY ET LUCIFER DANS TES CHOIX D'AVATAR OMG OMG OMG :hate: :hate: :hate: * high five *

Alors alors, j'ai ma Angie qui est flic, que je peux te proposer ! Après, elle est déjà en infiltration dans un réseau en ce moment (de trafic d'organes) mais malheureusement j'ai déjà un lien où quelqu'un la grille (Gabriel B. Meyers justement) Arrow Mais pour le point "une hypothétique porte de sortie" ça peut tout à fait être possible ! Puis, de manière générale, si ton perso est un vilain délinquant, étant donné qu'Angie est flic et fait bien son travail, y aura de toute manière un lien à trouver. :hinhin:

Désolée c'est assez court car je ne suis pas encore sur pc, mais voilà je voulais passer poser ma petite patte par ici. :heart:
avatar
Invité
Invité

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 29 Oct - 22:08
Coucou à toi :bril: contente que tu t'intéresses de nouveau à Crim. Sache que ton personnage est fort intéressant et c'est pour cela que j'aimerai que ma petite @Ania Sun-Hi fasse sa fouineuse chez toi, ton idée collerai bien à son caractère car c'est une justicière à forte personnalité qui cherche à vanger le meurtre de ses parents qui ont été tué par la mafia et donc ça contraste avec son petit air mignon qu'elle donne à la première rencontre. Bref je pense qu'on pourrait facilement trouver quelque chose d'assez intéressant tous les deux. 

Et puis BRADLEY COOPER :bril: :hate: :heart: 

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et qu'on te verra sooooon :coeur:
avatar
Lily-Rose
Invité

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Mar 30 Oct - 22:07
WHouaaaaaaa toutes ces réponses, vous êtes vraiment des amours :bril: :heart: ! Vraiment désolée de vous répondre que maintenant (et pourtant, j'ai vu toutes vos réponses depuis mon téléphone :coeur: ) mais je voulais être enfin rentrée chez moi et avoir accès à mon ordinateur ^^ #RacontageDeLife.

Dooooonc, je vais essayer de faire un peu de tri parmi toutes vos réponses.

Je commence donc par @"Helen Lewis" :luv: ! Alors, j'avais justement vu votre scénario que je trouvais vraiment génial :hate: ! Mais ce cher jeune homme est justement un peu "jeune" par rapport au personnage que j'avais imaginé ou même avec lequel j'avais envie de jouer ^^'. Surtout par rapport aux vava' qui ont plus de 10 ans de plus ^^ (Pour Mark Sheppard, Mark Pellegrino ou même Benedict), ou alors à la limite pour Dan Stevens ? Mais dans ce cas, le background serait un peu différent vu son jeune âge.

@"Angela Rodriguez", doooonc ce type de lien est déjà joué :p ! Tu fais bien de me prévenir, je pense donc que je vais partir sur un autre type de personnage ^^. Mais après si je me tourne vers le scénario de Helen, il faudra forcément se trouver un lien par rapport au trafic d'organe et du coup, oui, Angela pourrait être "sa porte de sortie" s'il sent que ça commence à pas sentir bon :heart: .

@"Luka Merabyan", c'est vrai que du coup nos idées de ne personnages se téléscopaient beaucoup ^^ ! Mais si je n'imaginais pas le personnage aller jusqu'aux drogues, cela aurait été plus de la lassitude ou de la fatigue morale. Mais du coup, vu que les choses que j'avais imaginé sont déjà joué sur le forum, je pense partir vers autre chose comme personnage :sisi: ! Mais je pense que l'on pourra toujours se trouver un lien quand même :heart: !

@"Alexeï Fedorov", non mais je comprends parfaitement :mdr: ! Limite Sam' va devenir mon nouveau pseudo sur le net :he: ! C'est vrai que la description pourrait presque coller à Wally McGee :o , du coup je le garde dans un coin de ma tête :hinhin: . Je verrai bien et j'ai hâte de vous rejoindre :D !

@"Erin Austin-Moran", merci vraiment beaucoup de ta proposition, mais vu que ce genre de personnage ou de lien sont déjà joués, je pense me tourner vers autre-chose ou faire "muter" mon personnage, histoire de proposer d'autres histoires et d'autres liens sur le forum :D ! Mais merci encore  :heart: !

@"Charlotte K. Lynch", ouuuuh merci beaucoup pour tout cet enthousiasme :hug: ! Je pense que je vais laisser le poste de garde-du-corps mais je pense que l'on pourra quand même se trouver un lien :D ! Peut-être client tiens pourquoi pas :p !

@"Marina Caperochipi", comme quoi les grands esprits se rencontre ! Mais je comprend totalement ton idée de scénario à avenir avec Brett, du coup, je pense que comme dit plus haut, je passerai à un autre genre d'idées de personnage, mais merci beaucoup quand même :bril: !

Merci beaucoup à tous les autres, je suis certaines que l'on pourra se trouver des liens quand même avec mon futur personnage et je passerai par vos fiches sans soucis pour voir tout ça :D (surtout toi, mon ex-mari, histoire que l'on rp enfin ensembles :huhu: :clin: ).
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Mar 30 Oct - 22:15
Lily-Rose a écrit:Je commence donc par @Helen Lewis :luv: ! Alors, j'avais justement vu votre scénario que je trouvais vraiment génial :hate: ! Mais ce cher jeune homme est justement un peu "jeune" par rapport au personnage que j'avais imaginé ou même avec lequel j'avais envie de jouer ^^'. Surtout par rapport aux vava' qui ont plus de 10 ans de plus ^^ (Pour Mark Sheppard, Mark Pellegrino ou même Benedict), ou alors à la limite pour Dan Stevens ? Mais dans ce cas, le background serait un peu différent vu son jeune âge.
Honnêtement si le rôle te plaît et collait à peu près à ton idée, l'âge pourrait être augmenté et du coup le lien avec Gabriel modifié. Au lieu d'être camarades de classe, ils auraient par exemple pu être professeur et élève ! Je me permet de le tagger juste ici @Gabriel B. Meyers afin qu'il puisse donner son avis sur la question :bril:
Enfin voilà ! C'est comme tu le sens, et si tu as trouvé ta vie ailleurs, aucun souci !! :heart: :heart:
avatar
Invité
Invité

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Mar 30 Oct - 23:56
Si cela te va, alors je vais attendre l'avis de Gabriel :danse: :he: ! Mais si cela dérange, je pense que je pourrais toujours partir sur Dan Stevens qui pourrait coller avec l'âge ^^. C'était justement le personnage en lui-même qui m'attirait :heart:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Mer 31 Oct - 10:20
OH oui mon premier client :hug: ça serais avec plaisir :daance:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Mer 31 Oct - 14:57
:uuuh: :uuuh: :uuuh: :uuuh: :uuuh: :uuuh: :uuuh: :uuuh:
Yahooooooooooou
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Mer 31 Oct - 16:05
Sullivan Moore a écrit:Si cela te va, alors je vais attendre l'avis de Gabriel :danse: :he: ! Mais si cela dérange, je pense que je pourrais toujours partir sur Dan Stevens qui pourrait coller avec l'âge ^^. C'était justement le personnage en lui-même qui m'attirait :heart:
De mon côté, il n'y a aucun souci :bril:
Je ne pense pas qu'il tarde trop à te répondre, et dans le pire des cas, si tu es trop impatiente de commencer ta fiche et de venir jouer, on pourra arranger tout ça plus tard :hehe:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Lun 5 Nov - 18:56
Coucou désolée de débarquer après les autres :fanfan: ecoute une relation professeur / élève me convient bien aussi si tu te sens plus a l'aise avec ce genre de perso ! Puis j'aurais une idée si tu pars sur ça !!!
Contenu sponsorisé

Quelques petits liens/Avis ? (comeback) Empty Re: Quelques petits liens/Avis ? (comeback)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum