Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 8:27
Norrington Charles ft. joseph fiennes
IDENTITÉ : Norrington, j'entend mon nom de famille bien plus souvent que mon prénom qui est Charles. Même si certains ce risquent à m'appeler Charly, mais il faut vraiment faire parti de mon cercle proche
ÂGE : déjà 43 ans, comme le temps passe vite... Par chance, le temps n'a pas vraiment l'air d'avoir d'emprise sur moi. Mon secret ? je n'ai jamais travaillé. Quoi que quand je fronce les sourcils ça fait des rides. Et quand je rigole ça fait des pattes d'oie. Du coup j'ai arrêté de rigoler me regarder dans un miroir
DATE DE NAISSANCE : 29 décembre 1975
ORIGINES & NATIONALITÉ : Je possède de lointaines origines britanniques de par mon nom de famille, mais de nationalité je suis américain.
CLASSE SOCIALE : on dit toujours qu'un salaire de flic ça ne paye pas, pourtant quand on passe le plus clair de son temps au boulot et pas à la maison, on fait des économies je vous l'assure ! Mais j'ai la chance d'être né dans une famille plutôt aisée. Par contre ce serait misogyne de dire que heureusement que j'ai une femme avocate pour ramener un peu plus d'argent à la maison ? Les frontières sont flous de nos jours... dans tous les cas sans elle, on serait sans doute entrain de manger des sandwichs douteux. Quoi qu'en faite si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais pas non plus d'enfants...
OCCUPATION : Capitaine à la CPD, même si mon père aurait voulu que je fasse une carrière militaire. La gloire, le prestige... et potentiellement mourir dans une attaque kamikaze à la bombe artisanale pendant une patrouille. On peut faire la même chose en restant aux Etats-Unis, ça fait moins loin pour rapatrier le corps
ORIENTATION : il n'y a pas plus belles créatures sur terre que les femmes... pour sûr je suis hétéro
SITUATION : marié et père de deux enfants, des jumeaux. Pour le chien c'est en cours de négociation, mais ce n'est pas gagné
TES DÉLITS : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été le genre à respecter la lois même quand il n'y avait personne pour me surveiller. A vrai dire, mon cerveau a toujours eu tendance à vriller à partir du moment où il était question de ne pas respecter les règles. Mais aujourd'hui, je suis plutôt dans la libre interprétation, car avec les années, j'ai bien compris qu'il fallait parfois prendre des risques et marcher sur le fil du rasoir pour obtenir justice. On a jamais dit que Batman faisait dans le respect de la loi ! Après tout il ne respect déjà pas les limitations de vitesse en centre ville. Enfin, on s'égare du sujet je crois
TON QUARTIER : Le district 4 avec ma joyeuse petite famille. C'est que ça prend de la place les enfants ! A dieu la vie en appartement depuis qu'ils ont vu le jour. Un mal pour un bien me direz vous.
TON GROUPE : J'aurai bien dit Spicy, parce que ça me donne envie de manger mexicain, mais je vais me faire taper sur les doigts parce que je suis et je resterai attaché au groupe Salty. Je vous le concède, c'est beaucoup moins exotique d'un coup
CARACTÈRE : loyal • sarcastique • protecteur •.calculateur • observateur • froid • pugnace • patient • cynique • prévenant • charismatique • indépendant • calme • joueur • discipliné • stratège • arrogant

Je pourrais vous faire un bref résumé de ma vie, vous dire à quel point j'ai toujours été un jeune homme brillant et sûr de moi, mais ce serait arrogant de ma part, bien que je le sois. La vérité, c'est que même si j'ai eu la chance de naître dans l'une de ces familles américaines bien pensant et plutôt aisée… La vie ne s'en est pas trouvée facile pour autant. L'argent ne fait pas tout, mais il influence grandement l'éducation, tout comme le cadre familial aide à forger le caractère. En somme je pourrais laisser votre imagination faire le travail et deviner quelle enfance j'ai eu, mais il y a fort à parier que pour la majorité d'entre vous ce soit un exercice quelque peu difficile. Je vous avais prévenu que j'étais arrogant, cela ne m'a jamais empêcher d'être un bon flic et de monter les échelons. Même si ce sont d'autres échelons que mon père aurait voulu me voir gravir. En effet, je viens d'une famille de militaires. De père en fils, nous nous engageons pour quelque chose de bien plus grand que nous, pour l'honneur et la gloire de notre pays. Alors oui, à dix huit ans je me suis engagé dans l'US Army pour faire mes classes, devenir un homme selon les dires de mon paternel. Je ne regrette pas de l'avoir fait et j'avoue, avec une certaine nostalgie, que parfois ce temps là me manque. Sauf peut-être les insultes de nos instructeurs pour « bouger vos culs de *censure* bande de *censure* ». C'est sans doute là-bas que j'ai le plus appris à varier les plaisirs en terme d'association de jurons.

Mon père avait raison en un sens, ça m'a forgé le caractère et j'ai aussi appris l'esprit d'équipe, de camaraderie. J'étais le connard attachant, celui qui veillait sur ses frères d'armes mais le premier à leur tomber dessus si jamais les choses se passaient mal pour le reste du groupe. Un leader en somme. J'étais promis à une belle carrière et même si cela me plaisait assez, je ne me voyais pas faire ça toute ma vie. Alors après quatre années de bons et loyaux services, j'ai quitté les rangs pour retourner à la vie civile avec l'envie tenace de continuer à faire quelque chose d'utile. Le FBI me faisait les yeux doux, mais j'étais lasse à l'idée de devoir suivre une formation à Quantico. Les force de l'ordre me semblaient beaucoup plus appropriées pour la poursuite de ma carrière.

A présent tu aimerais que je te raconte comment je suis devenu Capitaine n'est-ce pas ? Personnellement ce n'est pas vraiment l'envie qui m'étouffe, il n'y a rien d'incroyable, ce n'est qu'une question de persévérance et de sacrifices. Beaucoup d'heures passées au bureau ou sur le terrain, pour un salaire pas toujours mirobolant. Mais comme je l'ai déjà dit, quand on passe plus de temps au travail qu'à la maison, on finit par faire pas mal d'économie. De quoi… s'acheter un vélo de course et devenir un bricoleur invétéré. Il est vrai que je ne sais pas vraiment lever le pied, même quand je suis en congés j'ai besoin d'être actif. Vélo, course à pied, natation, musculation… On m'a souvent demandé pourquoi je ne faisais pas de triathlon ! Aujourd'hui j'ai une bonne excuse, j'ai des enfants. Oui je sais, tu t'attendais à quelque chose d'un peu plus épique, d'une enquête comme on en voit des centaines dans les séries policières. Hélas dans la vraie vie, on arrive pas toujours à mettre les méchants derrière les barreaux, parfois on s'arrache les cheveux pour trouver le moindre indice qui pourrait permettre de mettre en lumière une affaire sordide. Je te rassure, je suis encore loin d'avoir une calvitie. Je crois qu'il faut surtout apprendre à échouer, à ne pas voir l'échec comme quelque chose qui fait de nous un être humain minable – même si cela doit être le cas pour certains. Alors non, désolé, mais pour l'heure je ne rendrais aucune enquête public, on sait tous que les médias ont la fâcheuse tendance à déformer la vérité, alors je ne leur ferais pas ce plaisir. Maintenant si tu le permets, j'ai du travail. Mais promis, la prochaine fois qu'on se parlera, tu auras le droit de voir qui je suis vraiment et je ne suis pas certain que cela te plaira...
Liens recherchés :
lien m/f : description
lien m/f : description
lien m/f : description
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 8:27

à ajouter : Aedan Jones, Alexeï Fedorov, Angela Rodriguez, Arthemus Heyerdahl, Clara Fowley, Erin Austin-Moran, Lorenzo Moran, Williams Hemingway,


Dernière édition par Charles Norrington le Mar 6 Nov - 10:24, édité 12 fois
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 8:27

EN COURS :
1. dogs do speak » william h. (past)
2. le sexe c'est bien mais » alexeï f.
3. gala invitational » event 1

TERMINÉS / ABANDONNÉS :
du nerf soldat » skyler d.
0. titre du rp » prenom n.

RÉSERVATIONS :
→ prénom n.
→ prénom n.
→ prénom n.


Dernière édition par Charles Norrington le Dim 4 Nov - 10:39, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 10:27
moi ? :clin:

j'avais commencée à voir un lien avec Tessa en plus, mais pour ton perso c'était un peu prêt déjà fais :fanfan:

en fait cassio est une ancienne flic (qui a passée 3 ans dans la police de Charney donc) et qui s'est faite renvoyée parce qu'elle partait un peu n'importe comment :sisi: (du genre à coucher avec des témoins, à payer des infos, bref tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle voulait :sisi: ) du coup avec elle on avait bien vu que Charles aurait pu faire parti des personnages qui auraient participé au renvoi de Cassio :TT: , mais lui au départ c'était simplement pour son bien et dans l'idée qu'elle se ressaisisse sauf que ouais...Ca a un peu foiré :sisi: :sisi:

du coup on pourrait voir comment étaient leurs relations au sein de la police ? Cassio elle faisait bien son boulot hein en plus c'est juste qu'elle avait pas la manière de faire Arrow de son côté son renvoi, ca aurait été un peu la douche froide et elle garderait une certaine rancoeur envers Charles :hm:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 10:35
:hinhin: Oh la la, de quoi développer pleins de bonnes idées ça !

Alors en somme, Charles ayant une éducation plutôt militaire par le passer, il aurait certainement vu d'un mauvais œil le comportement de Cassio. Assez paradoxale puisque avec le temps et l'expérience, il a compris qu'on pouvait pas toujours la jouer réglo pour obtenir justice, mais Charles c'est le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Du coup par défaut il serait en mode « Tu fais n'importe quoi ! Faut te ressaisir ou ça va mal finir ! Penses à ta carrière, à ton avenir ! »
Donc ouais, ça aurait bien été son genre de contribuer au renvoie de Cassio dans l'espoir qu'elle se ressaisisse au bon moment pour se rendre compte qu'elle allait droit dans le mur :hm:
Aujourd'hui, il aurait plutôt tendance à être à la fois compréhensif et désolé pour elle. Il prend très à cœur le fait d'être capitaine et donc d'avoir des gens sous sa responsabilité, alors il verrait ça comme un échec même s'il a accepté que tout le monde ne pouvait pas forcément rentrer dans le rang et suivre les règles.
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 10:48
t'as vu :fanfan: :fanfan:

Oui du coup voilà c'est exactement ce que j'imaginais :bril: après c'est à voir si il essayerait pas de la remettre sur le droit chemin ? :hm: parce que Cassio je pense qu'elle aurait pu avoir beaucoup de respect pour son Capitaine étant flic et aurait vu ça comme une espèce de "trahison" par la suite (même si il avait raison de la renvoyer parce qu'elle a grave déconner Arrow )
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 11:01
C. Norrington » liens AHwMV4R

Je l'imagine bien vouloir lui donner une deuxième chance :huhu: Tout en ayant quelques réserves la concernant, à se dire qu'il va peut-être devoir jour les gardes fous pour l'empêcher de faire des bêtises. Bref, tout une confiance à rebâtir entre eux en somme !
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 11:42
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

yep ! mais là elle bosse à l'Emerald comme strip teaseuse (dans le but de retrouver sa soeur disparue What a Face ) du coup ouais ça va prendre du temps toute cette histoire :sisi: c'est parfait ♥️♥️♥️
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 11:43
On est pas aux pièces de toute façon :huhu:
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 16:41
comme promis me voilààààààààà :fanfan:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 16:47
Hola señor, qu"est-ce que ce sera pour vous ? :kewl:
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 17:45
Alors tout dépend de comment Charles prendrait le fait d'avoir Mumus sur les bras quand il faut qu'ils viennent le consulter, vu qu'ils ont l'amour du sarcasme et de l'arrogance tous les deux, soit ça sera un truc qui va les unir si on veut, soit ça sera la guerre des égos lol
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 17:48
- carreau d'arbalète dans le dos et chute dans une rivière.
- vôtre avis sur la cause du décès ?
- mort naturelle.

Je les imagine bien faire du sarcasme ensemble, Charles étant d'un naturel très joueur, s'il tombe sur quelqu'un qui comprendre son humour, les autres risquent d'avoir du mal à les suivre :huhu: En tout cas je trouverais ça très amusant qu'ils aient leur propos langage et que ça passe pour un duel d’ego par moment, alors que dans le fond ils sont entrain de rire intérieur :mdr:
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 17:58
OH MAIS TELLEMENT!!! :mdr: :bril: et comme il s'entend bien avec, en plus ça emmerderait les subordonnés qui doivent le supporter le reste du temps en général et ça lui donnerait un peu une "protection" pour pas se faire virer s'il pousse un peu trop dans une enquête ou autre! Comme ça m'botte tout ça XD
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 18:01
Oh la la on va les rendre fou au boulot !

- Deux personnalités politiques visées la même année... Vous pensez comme moi ?
- Non, moi je pense pas.
- Y a pas de fumée sans feu.
- Ouais, barbec !

Pis je les vois toujours très sérieux quand ils parlent... Même une partie de bataille navale ça prendrait une autre dimension avec eux :huhu:
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 18:05
mais troooooop!!! les pauvres

- il voulait une femme riche, intelligente et docile pour construire sa famille.
- dommage que la polygamie soit toujours illégale à ce jour...

c'est perfect! vendu de chez vendu, ce lien va foutre la merde j'adooooore :uuuh: :hate:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 18:06
Ta femme est une vipère :fanfan2:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 18:08
Arthemus Heyerdahl a écrit:mais troooooop!!! les pauvres

- il voulait une femme riche, intelligente et docile pour construire sa famille.
- dommage que la polygamie soit toujours illégale à ce jour...

c'est perfect! vendu de chez vendu, ce lien va foutre la merde j'adooooore :uuuh: :hate:

Oh my gad... ces dialogues qu'ils vont nous faire ! :mdr:

Helen Lewis a écrit:Ta femme est une vipère :fanfan2:
Ouais je sais, t'as vu comme elle a de belles écailles ? What a Face
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 18:10
ça va être anthologique moi j'te le dis lol aller je cesse de flooder ta fiiche, si tu as le temps on se calera un rp à l'occasion :fanfan:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 30 Aoû - 18:11
ça marche !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Dim 9 Sep - 13:23
Charles Norrington a écrit:
Helen Lewis a écrit:Ta femme est une vipère :fanfan2:
Ouais je sais, t'as vu comme elle a de belles écailles ? What a Face
quote-ception :huhu:
J'avais une idée, je la trouvais bonne, je l'ai perdue... Histoire de ma vie :table:
Je vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant, je l'espère ! Il y a un plot twist dans l'histoire d'Helen : elle a délibérément faussé le diagnostic vital d'un patient et a injecté une bulle d'air dans sa perfusion. Résultat il est mort. Mais ce n'était pas exactement le premier branquignole venu, parce que je suis en discussion avec Lorenzo Moran pour qu'il s'agisse de son ancien bras droit. Donc un criminel, sur lequel Charles était éventuellement en train d'enquêter ? L'affaire a été classée mais des soupçons demeurent, parce que j'aimerai bien qu'à terme, Helen soit exposée. Je n'ai pas encore l'idée d'une preuve en particulier, j'y réfléchis encore, quitte à la faire passer aux aveux. Elle-même ne comprend pas la gravité de son acte, croyant qu'il sera sûrement salué comme héroïque. Mais du coup je peux te proposer un lien hyper drama, en rapport peut-être aussi avec Tessa, qui a déjà exploité les faiblesses psychologiques de Helen pour défendre un cas au tribunal :stp:
Bon j'ai à peu près retrouvé mon idée, même s'il y avait plus de subtilités que ça — je pense que face à Charles, en tant que représentant des forces de l'ordre, Helen serait pour l'heure très respectueuse, surtout qu'elle sait qu'il a le pouvoir de la faire tomber. Que donc penserais-tu d'un lien un peu tendu dans ce genre là ? Qu'en penserait Charles ? :lick:
— désolée pour le pavé et si je me suis mal exprimée sur certains points, je suis chaud chaud chaud pour en discuter :heart:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Lun 10 Sep - 15:41
Hey Cap'tain!
On en avait parlé brièvement sur la CB, mais il faut un lien entre le chef de la mafia Russe et le chef de la police, ça peut être trop bien ! :huhu:
On avait parlé d'une amitié potentielle, je crois ? Et je me dis que ça pourrait tout à fait être le genre d'Alexeï d'aller se faire meilleur pote avec le chef de la police afin de l'avoir dans sa poche ! (a) Amitié de très longue date, ça serait envisageable ? Ça te donne envie ou tu préfères partir sur autre chose ? :clin:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Jeu 13 Sep - 12:32
Helen Lewis a écrit:
Charles Norrington a écrit:
Helen Lewis a écrit:Ta femme est une vipère :fanfan2:
Ouais je sais, t'as vu comme elle a de belles écailles ? What a Face
quote-ception :huhu:
J'avais une idée, je la trouvais bonne, je l'ai perdue... Histoire de ma vie :table:
Je vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant, je l'espère ! Il y a un plot twist dans l'histoire d'Helen : elle a délibérément faussé le diagnostic vital d'un patient et a injecté une bulle d'air dans sa perfusion. Résultat il est mort. Mais ce n'était pas exactement le premier branquignole venu, parce que je suis en discussion avec Lorenzo Moran pour qu'il s'agisse de son ancien bras droit. Donc un criminel, sur lequel Charles était éventuellement en train d'enquêter ? L'affaire a été classée mais des soupçons demeurent, parce que j'aimerai bien qu'à terme, Helen soit exposée. Je n'ai pas encore l'idée d'une preuve en particulier, j'y réfléchis encore, quitte à la faire passer aux aveux. Elle-même ne comprend pas la gravité de son acte, croyant qu'il sera sûrement salué comme héroïque. Mais du coup je peux te proposer un lien hyper drama, en rapport peut-être aussi avec Tessa, qui a déjà exploité les faiblesses psychologiques de Helen pour défendre un cas au tribunal :stp:
Bon j'ai à peu près retrouvé mon idée, même s'il y avait plus de subtilités que ça — je pense que face à Charles, en tant que représentant des forces de l'ordre, Helen serait pour l'heure très respectueuse, surtout qu'elle sait qu'il a le pouvoir de la faire tomber. Que donc penserais-tu d'un lien un peu tendu dans ce genre là ? Qu'en penserait Charles ? :lick:
— désolée pour le pavé et si je me suis mal exprimée sur certains points, je suis chaud chaud chaud pour en discuter :heart:
MEGA-CEPTION :fire:
:hm: Ouais, y a de l'idée j'aime bien. A voir s'il y aurait eu une enquête sur le bonhomme parce que en effet si le bras droit des RS décède à l'hôpital, y a peut-être matière à ouvrir une enquête, interroger Helen pour lui demander si elle avait vu quelqu'un ou quelque chose de suspect quelques heures avant le décès du type. Et l'affaire auraient pu être classé sans suite (ou pas, à voir) du fait du dossier faussé qui laisse à croire à une mort "naturelle" suivant les raisons pour lesquelles il s'était retrouvé hospitalisé.
Ça nous fait au moins le point de rencontre/début de lien :sisi: Après ouais, y j'suis certain qu'il y a moyen de faire un bon drama avec tout ça !

Alexeï Fedorov a écrit:Hey Cap'tain!
On en avait parlé brièvement sur la CB, mais il faut un lien entre le chef de la mafia Russe et le chef de la police, ça peut être trop bien ! :huhu:
On avait parlé d'une amitié potentielle, je crois ? Et je me dis que ça pourrait tout à fait être le genre d'Alexeï d'aller se faire meilleur pote avec le chef de la police afin de l'avoir dans sa poche ! (a) Amitié de très longue date, ça serait envisageable ? Ça te donne envie ou tu préfères partir sur autre chose ? :clin:
Comment va mon BFF ? :huhu:
Alors j'ai parcouru ta fiche, j'ai peut-être une idée :hehe:
Ils auraient pu se rencontrer quand Charles était dans l'armée, il revenait au moins les week-end de temps en temps à Charney, du coup il avait envie de profiter un peu et décompresser. Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée, un bar, une boite de nuit, etc et sympathiser ? A l'époque Charles avait déjà l'humour qu'on lui connaitre, à savoir absurde, cynique et sarcastique. Peut-être l'occasion pour Alexeï de pouvoir avoir un contact avec un autre monde que celui dans lequel il a grandit ? Un peu comme une nouveauté, une découverte attrayante. Ils auraient pu participer à quelques bagarres ?
Charles a fini par quitter l'armée et a décidé de rentrer dans la Police et là Alex aurait pu y voir un très bon intérêt ? Et depuis ce temps jusqu'à aujourd'hui ils sont restés en contact, Charles ne sachant peut-être pas forcément quel est le business de son pote mais il a jamais posé la question ou chercher à savoir non plus :huhu:
Dis moi si ça te donne des idées ou que c'est assez intéressant pour développer un lien autour de ça !
avatar
Invité
Invité

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Mar 9 Oct - 18:11
Patron ? :luv:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Mer 10 Oct - 9:55
Oui c'est à quel sujet ? What a Face
Contenu sponsorisé

C. Norrington » liens Empty Re: C. Norrington » liens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum