Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Luka • La tentation du bien.

Jeu 25 Oct - 19:25
Luka Merabyan
49 ans - 10 juillet 1969 en Russie - Bras droit d'Alexeï - Célibataire - Bisexuel - Spicy
Anedotes.• Le goût du sang dans la bouche, ça doit être mon souvenir le plus ancien. Lorsque mon père me collait des baignes à 4 ans parce que je refusais d'écouter. • Puis à 15 ans, lorsque j'annonçais fièrement à mes parents que je voulais devenir médecin et que mon père a lâché un rire gras avant de me coller une baigne de plus en soulignant que je ne serais pas médecin, qu'ici on ne sauve pas les vies, on les prend. • A 15 ans encore, lorsque depuis déjà quelques années mon père m'emmenait avec lui en "mission" pour apprendre la vie, et qu'il me forçait à regarder pendant qu'il torturait et exécutait hommes et femmes. Sauf que ce jour là, il a fallut que je le fasse. Il a fallut que je prenne la vie de cette pauvre jeune femme attachée à une chaise, les mains ligotées, le visage tuméfié. Et cette image me hantera toute ma vie.
• J'ai toujours été plus ou moins rebelle face à ce qu'on me demandait de faire sur le plan criminel, du moins jusqu'à ce qu'Alexeï prenne les rênes. Quand ce fût le cas, pas fidélité pour lui, et au regard de tout ce que nous avons traversé ensemble depuis tant d'année je me suis exécuté en posant tout de même deux conditions : 1. Je ne m'occupe pas des femmes. 2. Je continue de me droguer.
Ce dernier ayant accepté mes conditions, les choses se passent depuis sans encombre, même si le tout pèse grandement sur ma conscience.
• Je connais Alexeï depuis à peu près toujours, c'est presque comme si nous étions frères puisque mon père était le bras droit du sien avant que nous ne suivions cette même voie. Aussi, ensemble, nous avons partagé peines et désespoirs. Son père étant au final beaucoup plus violent que le mien, je l'ai aidé de mon mieux plusieurs fois, notamment quand il a dû arrêter la drogue en deux mois, après des années de consommation. N'ayant moi-même jamais été accro aux drogues dures, j'ai pu le maintenir isolé dans une pièce et lutter contre ses crises de manque. Il y a eut aussi ces fois où il venait me voir, le visage tuméfié, des plaies sur le corps, et où je pansais ces fameuses plaies. Je pense tout connaître de lui, tout comme il connaît tout de moi. Tout, sauf mon dégoût pour le métier.
• J'ai un QI supérieur à la moyenne, ce qui signifie que j'ai beaucoup étudié en auto-didacte, notamment la chimie, et je sais donc comment tuer quelqu'un sans laisser de traces. Mais camoufler les traces, on s'en fout à la mafia, pas vrai?
• Je suis un tireur d'élite. Très vite, ma capacité de concentration et mon côté calculateur ont fait de moi un excellent tireur. Mon arme de prédilection demeurant le Sniper, bien que je n'ai que peu d'occasions de m'en servir.
• Aussi étonnant que ce soit, je n'ai jamais violé personne, je m'y refuse, et je refuse également de consommer les filles d'Alexeï. Et mon excuse pour ça est de ne pas être très attiré par le sexe. C'est un mensonge, en réalité je pense juste mériter mieux que passer sur des Prostituées. Je pense aussi peut-être naïvement que le sexe est réservé à l'amour.
• Si j'étais plus souvent chez moi, j'aurai sans nul doute une ribambelle d'animaux, parce que je les adore.
• Pour finir, il faut savoir que le jour où Alexeï a tué son père, j'étais présent. Nous avons maquillé au mieux les preuves ensemble, et depuis, nous gardons ce secret vieux de nombreuses années.
Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
©️ CRIMSON DAY
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Jeu 25 Oct - 19:26
+1 liens hommes
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Jeu 25 Oct - 19:26
+1 liens femmes
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Jeu 25 Oct - 19:27
A vous les enfants, venez avec tout plein de liens :bril: :coeur: :nyaa:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Jeu 25 Oct - 19:50
:uuuh:
Ne m'oublie pas!
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Ven 26 Oct - 10:19
Il prend des vies, elle les sauve... Tout me semble indiqué pour un petit lien :huhu:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Ven 26 Oct - 12:02
@Alexeï Fedorov Jamais, à la vie à la mort chef Cool

@Helen Lewis Bien sûr, tu avais une petite idée ? Plutôt positif, négatif ? Parce que Luka reste particulier, certes, il prend des vies, mais pas par plaisir ! :clin:
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Ven 26 Oct - 20:06
Me voilà :)

Ivy a été la pauvre petite chose d'Alexeï pendant presque quatre ans avant d'arriver à se tirer :)

Donc, j'pense qu'ils se sont forcément cotoyés tous les deux ^^

On peut avoir trois genres de lien. Avant qu'elle ne rencontre Alexeï. pendant sa séquestration ou après qu'elle ait filé. Mais dans ce cas là, il la connaît sous sa nouvelle identité ^^
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Sam 27 Oct - 0:20
Alors... Ils se sont forcément cotoyés, oui et non, parce que Luka ne s'occupe absolument pas des filles d'Alexeï, ça fait partit des conditions que Luka a posé sur la table lorsqu'Alex a prit le pouvoir sur la Bratva !
Néanmoins une chose est sûre, c'est qu'il sait maintenant qui elle est puisqu'elle est activement recherchée
Pour le fait qu'il la connaisse sous sa nouvelle identité ça poserait des soucis à Ivy, puisque bien qu'il déteste faire du mal aux femmes, vu qui elle est il serait obligé par son propre code d'honneur de la lui ramener
Du coup il nous reste deux possibilités : Qu'ils se soient rencontrés avant, (parce que pendant, vu comment Alex la traitait, Luka aurait obligatoirement dit quelque chose pour la défendre), soit après, mais en ignorant qui elle est.
Elle a changé d'identité depuis, je suppose ?
Donc on peut envisager une rencontre comme ça, où petit à petit il pourrait commencer à avoir des doutes ?
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Sam 27 Oct - 7:40
ah oui, elle a changé d'identité et elle est passée également par la case chirurgie. Donc elle est méconnaissable ^^ Même si Alexeï la croise dans la rue, là, actuellement, il peut pas savoir qui elle est ^^

On va partir alors sur une rencontre avant qu'elle ne s'échappe alors ^^ et comme tu dis, elle aurait pu être entre les mains d'un des hommes d'Alexeï, ça partait en eau de boudin et il aurait été là pour s'interposer
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Sam 27 Oct - 21:17
:clin:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Sam 27 Oct - 22:37
@Ivy Wilson, ça me va, tu veux qu'on fasse un RP dans le passé, où il aurait volé à son secours, du coup? Si oui, tu veux bien le commencer ? J'en ai 2 à faire pour ma part What a Face

@Iosef Grigorov Je t'attendais toi :clin:  Alors que veux-tu mon cher collègue ? Amour? Haine ? Razz
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 28 Oct - 8:57
@LUKA MERABYAN

Parfait, j'nous fais ça dans la journée sans doute ^^
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 28 Oct - 9:51
@Luka Merabyan Fallait veniiiiiiiiiiir !!! :heart:
Je vois que du positif entre eux. Pour Alexei si ses deux bras ne s'entendent pas :mdr:
Luka pourrait être un bon exemple pour Iosef, peut être se comporter comme un grand frère ? :hm:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 28 Oct - 11:30
@Iosef Grigorov J'allais le faire mais tu as été plus rapide :mdr:
Du coup du positif ça me va ! Et Luka pourrait le gronder quand Iosef est trop violent gratuitement avec les femmes parce qu'il a horreur de ça :huhu:
Mais ça me va pour la relation parce que ça lui ressemble bien, il est du genre paternaliste !
Tu as une idée de RP ? Ils pourraient partir en mission ensemble, et par exemple Luka pourrait tenter de lui apprendre les bases de l'infiltration ? (Vu que c'est son domaine de prédilection :bril: )
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 28 Oct - 12:14
Luka Merabyan a écrit:@Helen Lewis Bien sûr, tu avais une petite idée ? Plutôt positif, négatif ? Parce que Luka reste particulier, certes, il prend des vies, mais pas par plaisir ! :clin:
J'avoue être venue un tout petit peu en touriste :huhu:
Malgré tout, je trouve que Luka et Helen ont beaucoup en commun, notamment leur intelligence et leur discrétion :bril:
J'ai été particulièrement intéressée par ces deux points :
Luka Merabyan a écrit:j'annonçais fièrement à mes parents que je voulais devenir médecin
Luka Merabyan a écrit:je sais donc comment tuer quelqu'un sans laisser de traces
Helen a récemment tué le bras droit des Red Scorpions en faussant son diagnostic vital alors qu'il était à l'hôpital. Si elle n'est pas inquiétée pour le moment, cette situation risque très certainement de changer, et elle risque très très gros... Notamment parce qu'ils ne vont pas en rester à cette hypothèse.
En quoi ça concerne Luka ? Et bien je trouve que c'est un bon point commun :ez: Ils sont tous les deux capables d'ôter la vie, ils sont tous les deux calmes et posés, ils ont le sang froid et la tête sur les épaules :heart:
Du coup, ma question est de savoir si tu avais besoin d'un lien en particulier ? C'est un peu te renvoyer la patate chaude, j'avoue, mais j'aimerai savoir si du positif te conviendrait ? Si jamais la vérité éclate et qu'Helen se trouve en danger, je recherche quelqu'un qui pourrait l'aider, la cacher peut-être : bref être son ange gardien dans la galère. Mais tout dépend de ta vision de ton personnage :heart: :heart:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 28 Oct - 12:22
Alors effectivement ce que tu me proposes là pourrait être super intéressant. Donc pour la rencontre je peux te proposer un truc :
Luka en bon malfrat qu'il est, ne ressort pas toujours indemne de ses "entrevues" professionnelles, du coup il pourrait être amené à se retrouver quelques fois aux urgences, notamment quand il n'y a personne de dispo pour le recoudre à la Bratva !
De là, Helen et lui pourraient lier une amitié, où ils commenceraient à se voir en dehors, et surtout Helen pourrait se confier (puisque loin d'être bête elle aurait finit par comprendre qu'il trempe dans le crime, pas forcément la mafia, mais le crime) et étant donné son caractère je le vois bien prendre sa défense, évidemment !
Après faudra que ça reste loin des yeux et oreilles d'Alexeï, parce que s'il doit se lancer dans une guerre contre les Red Scorpions, je ne doute pas qu'il le fera, mais il demandera une contrepartie des moins plaisantes à Helen :clin:
Mais il pourrait par exemple l'héberger pour la cacher, et ils pourraient réfléchir ensemble à des plans pour éliminer les malotrus qui viendraient les embêter de façon discrète et propre :ez:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 28 Oct - 19:55
Je pense que tout le monde y gagne au final, car j'essaie depuis un petit bout de temps de raccrocher Helen à des activités plus... illégales :huhu:
Si au final contre sa protection, Luka lui demande d'être son médecin attitrée, je ne pense pas qu'elle refuse ! Quand bien même cela mettrait un terme à sa carrière. La belle trempera à terme dans du trafic d'organes, mais si elle est affiliée par contrainte à la Bratva, ça me convient aussi (coucou Alexeï) :heart:
Encore une fois : j'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de les voir interagir :bril:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Lun 29 Oct - 12:46
Je pense aussi, ça peut rendre tout le monde gagnant, et j'avoue que les RPs à se cacher et fomenter des plans ça me plaît d'avance :huhu:
Luka ne va rien lui demander officiellement, il ne fonctionne pas comme le reste de la mafia, surtout dans sa vie perso, mais il pourrait de fil en aiguille, l'appeler lorsqu'il est mal en point ! Donc de fait elle deviendrait son médecin attitré !
C'est gentil ! J'aime bien aussi ta petite blonde qui va mal tourner ahah, même si connaissant Luka il va essayer de faire en sorte que ça n'arrive pas ! :clin:
Du coup, pour le premier RP j'avais pensé qu'on pouvait commencer à partir du moment où ils se sont déjà vus plusieurs fois à l'hôpital et où ils commencent à être amis et se voir à l'extérieur ? :bril:
avatar
Invité
Invité

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Dim 4 Nov - 0:59
Moi avec mes deux brunes!!!
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Jeu 8 Nov - 12:14
@Eoline L. White Bien sûr, tu avais une idée ? :clin:
avatar
Invité
Invité

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Jeu 8 Nov - 18:06
Eoline:

Alors je n'avais pas d'idee precise mais bon je suppose que nos deux jeunes gens se sont surement croiser depuis le temps que ma demoiselle fait partie de la vie de Alexeï.

Je te fais un peu le topo. Cela date d'il y a 20 ans; luxury a l'epoque travaillait pour le gouvernement elle et alexei on eu une relation purement physique ne sachant pas vraiment quel etais le poste de chacun exactement jusqu'au jour ou celle-ci travaillant sur un projet et decouvre un doccument qui relie officiellement alexei a la bratva mais bon elle decide de faire disparaitre ale doccument sans necessairement lui en parler jusqu'a il y a 5 ans quand le gouv a tenté de la tuer et quelle avait besoins de disparaitre.


Bon pour nos deux jeunes gens je me disais qu'au final ils auraient pus s'entendre!

Carmen:

Elle est a charney depuis 3013 et est le chef de legiion of dooms. Elle decoule du monde de la droguw mais se tient maintenant eloigner. Elle est active dans le dark net maintwnant et ne prone pas necessairement la violence meme si elle sait que parfois ces necessaire
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Ven 16 Nov - 19:24
Du coup pour Eoline, Luka aurait pu participer de près ou de loin (mais plutôt de près je pense vu que c'est le bras droit d'Alex) à la protection de la jeune femme. Ils auraient pu même lier une espèce d'amitié à travers ça, du moins je le pense. Luka est plutôt du genre sympa, et du moment qu'on trahit pas sa confiance on peut obtenir beaucoup de lui !

Pour Carmen... On pourrait imaginer une rencontre via leur boulot ? Pour exemple Luka pourrait avoir besoin d'user du DarkNet pour une histoire de drogue, qu'il consomme, par exemple et passer par Carmen pour avoir ce qu'il veut ? Sachant que je ne connais pas la relation du groupe de Carmen avec la Bratva, je pense qu'il y aurait tout de même au début un peu de méfiance d'un côté comme de l'autre, non?
Contenu sponsorisé

Luka • La tentation du bien.  Empty Re: Luka • La tentation du bien.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum