- Ivy Wilsonalways be sweety
Ici depuis le : 24/10/2018
(fb) it's not what i want ► luka
Dim 28 Oct - 10:23
ivy & luka
it's not what i want
Et si on remontait quelques années en arrière ? Un peu plus de trois ans, pour être précise. Où elle s'appelait encore Lila Harper.
Lila se perd un peu plus chaque jour dans les méandres de la noirceur. Elle ne se reconnaît pas. Elle a l'impression ... d'être une personne différente. D'avoir perdu une partie de son âme. En fait, c'est sans doute le cas. Elle n'est qu'une petite chose entre les mains de la Bratva. Une pauvre petite poupée entre les mains d'Alexeï qui l'use. Qui l'utilise. Qui profite. Elle a toujours espoir que les choses s'arrangent. Elle espère toujours que ... Et bien, que c'est uniquement un mauvais cauchemar. Qu'elle va finir par se réveiller. Et retrouver sa vie. Une vie merdique. Mais au moins, c'était la sienne. Elle la menait comme elle le souhaitait. Elle a peut-être un toit sur la tête. Des fringues qui tiennent la route. Mais elle est piégée. Entre les mains d'Alexeï. Ou bien celles de ses hommes. Le bout du tunnel ? Plus elle avance, plus elle a l'impression qu'elle n'arrivera pas à se sortir de ce mauvais pas. Pourquoi diable ... Pourquoi a-t-elle accepté son aide ce jour là ? Elle était dans la misère. Elle avait froid. Etait fatiguée. A bout. Il lui a offert une main chaleureuse. Une main qui acceptait de l'aider. Elle aurait dû se douter que c'était pour avoir quelque chose d'elle. Et maintenant, elle est dans une prison dorée. Sans moyen de s'échapper. Parce qu'il la surveille. Parce que ses hommes la surveillent.
En parlant des hommes d'Alexeï, elle est avec l'un d'entre eux. C'est pas rare qu'elle passe du temps avec eux. Des moments qu'elle n'apprécie guère parce qu'ils ne se gênent pas pour lui faire subir toutes les misères du monde. A croire qu'ils se réservent pour elle. Rien que pour elle. A croire qu'ils n'ont pas d'autre souffre-douleur, si on peut dire ça ainsi. L'homme fait remonter sa main le long de sa cuisse. Elle déglutit. Elle sait. Elle sait qu'il va vouloir plus que ce simple contact. D'ailleurs, ça ne tarde pas. Il se montre plus entreprenant. Plus pressant. Il sait qu'il peut se le permettre. Son boss l'autorise. Sauf que Lila n'est pas très coopérative. Comme à chaque fois. Elle essaie de se soustraire à lui. Mais il n'apprécie guère. Il hausse le ton. Elle en fait de même. S'il pense vraiment qu'elle va se laisser faire, il se trompe. Elle n'est pas leur petite poupée docile. Elle ne veut pas l'être. Le temps prouvera qu'elle finira par devenir plus ... docile. Mais ce n'est pas encore le moment. Non. "Lâche-moi !" crie-t-elle. Elle sait qu'elle ne fait que retarder l'inévitable. Elle sait que ça va finir de la même manière. Comme à chaque fois. C'est à dire elle se débattant, et lui obtenant ce qu'il désire. Il commence à se montrer violent. Les coups laissent quelques marques sur son visage. Comme toujours. Sa lèvre saigne. Elle crie. Elle résiste. Bien qu'elle sache que ça ne sert à rien. Mais elle le fait. Toujours.
Lila se perd un peu plus chaque jour dans les méandres de la noirceur. Elle ne se reconnaît pas. Elle a l'impression ... d'être une personne différente. D'avoir perdu une partie de son âme. En fait, c'est sans doute le cas. Elle n'est qu'une petite chose entre les mains de la Bratva. Une pauvre petite poupée entre les mains d'Alexeï qui l'use. Qui l'utilise. Qui profite. Elle a toujours espoir que les choses s'arrangent. Elle espère toujours que ... Et bien, que c'est uniquement un mauvais cauchemar. Qu'elle va finir par se réveiller. Et retrouver sa vie. Une vie merdique. Mais au moins, c'était la sienne. Elle la menait comme elle le souhaitait. Elle a peut-être un toit sur la tête. Des fringues qui tiennent la route. Mais elle est piégée. Entre les mains d'Alexeï. Ou bien celles de ses hommes. Le bout du tunnel ? Plus elle avance, plus elle a l'impression qu'elle n'arrivera pas à se sortir de ce mauvais pas. Pourquoi diable ... Pourquoi a-t-elle accepté son aide ce jour là ? Elle était dans la misère. Elle avait froid. Etait fatiguée. A bout. Il lui a offert une main chaleureuse. Une main qui acceptait de l'aider. Elle aurait dû se douter que c'était pour avoir quelque chose d'elle. Et maintenant, elle est dans une prison dorée. Sans moyen de s'échapper. Parce qu'il la surveille. Parce que ses hommes la surveillent.
En parlant des hommes d'Alexeï, elle est avec l'un d'entre eux. C'est pas rare qu'elle passe du temps avec eux. Des moments qu'elle n'apprécie guère parce qu'ils ne se gênent pas pour lui faire subir toutes les misères du monde. A croire qu'ils se réservent pour elle. Rien que pour elle. A croire qu'ils n'ont pas d'autre souffre-douleur, si on peut dire ça ainsi. L'homme fait remonter sa main le long de sa cuisse. Elle déglutit. Elle sait. Elle sait qu'il va vouloir plus que ce simple contact. D'ailleurs, ça ne tarde pas. Il se montre plus entreprenant. Plus pressant. Il sait qu'il peut se le permettre. Son boss l'autorise. Sauf que Lila n'est pas très coopérative. Comme à chaque fois. Elle essaie de se soustraire à lui. Mais il n'apprécie guère. Il hausse le ton. Elle en fait de même. S'il pense vraiment qu'elle va se laisser faire, il se trompe. Elle n'est pas leur petite poupée docile. Elle ne veut pas l'être. Le temps prouvera qu'elle finira par devenir plus ... docile. Mais ce n'est pas encore le moment. Non. "Lâche-moi !" crie-t-elle. Elle sait qu'elle ne fait que retarder l'inévitable. Elle sait que ça va finir de la même manière. Comme à chaque fois. C'est à dire elle se débattant, et lui obtenant ce qu'il désire. Il commence à se montrer violent. Les coups laissent quelques marques sur son visage. Comme toujours. Sa lèvre saigne. Elle crie. Elle résiste. Bien qu'elle sache que ça ne sert à rien. Mais elle le fait. Toujours.
(c) élissan.
- Luka Merabyanhot spicy doritos
Ici depuis le : 25/10/2018
Re: (fb) it's not what i want ► luka
Dim 28 Oct - 12:50
C'était une journée pourrie. Aujourd'hui j'avais dû regarder deux femmes se faire torturer et butter, sans rien dire, parce que c'était encore l'époque où j'essayais de ne rien dire. Et bien que je ne supportais pas ça, le boulot c'était le boulot, pas vrai? Néanmoins j'étais dans une humeur de chien, et je ne risquais pas d'en sortir, du moins pas avant un bon pétard. Alors Alexeï m'avait libéré, et après être allé me nettoyer les mains sur lesquelles il y avait eut des éclats de sang, je m'apprêtais à partir, rentrer chez moi, me poser dans mon canapé, avec un joint pour oublier, et une série fantastique, ou un bouquin du même genre qui m'amèneraient au moins quelques heures dans un autre monde. Un monde presque moins pire malgré toute la cruauté qu'on y trouvait. Mais c'est en le déplaçant dans le couloir, direction la sortie que j'entendis des cris, et des bruits de coups. Non, là, c'était trop. Cette fois je ne laisserais pas faire. Alors je pressai le pas et me rendis jusqu'à la porte de la chambre d'où provenaient les cris. En colère, la mâchoire serrée je rentrais dans la chambre, et refermai en claquant la porte si violemment que les murs auraient pu en trembler. Rapidement et sans réfléchir je me dirigeai vers le gars au dessus de la blonde, et le saisis par le col de son t'shirt, tirant à l'en étouffer pour le faire basculer en arrière. Mon regard haineux plongea dans le sien, alors que je levai mon poing et lui assénait un coup dans le visage.
« Tu veux que j'te montre ce que ça fait de se faire tabasser par plus fort que soi, espèce d'enculé?» Mon accent Russe ressortait davantage sous l'effet de la colère, et je lui mis deux ou trois poings dans la figure avant de le tirer pour qu'il aille s'écraser misérablement sur le sol, dans un bruit sourd.
« CASSE-TOI.» Lui ordonnais-je, alors que le visage tuméfié il rampa quelques instants avant de se lever et de courir jusqu'à la porte, et de sortir de la pièce. La colère commençant à retomber, je me laissai tomber sur le lit, assis au bord de ce dernier et pris mon visage entre mes mains, inspirant profondément deux ou trois fois pour me calmer. Je doutais que le gars aille raconter ça à AlexeÎ parce que maintenant il avait peur de moi, mais au final ça m'effrayait quand-même un peu. N'était-ce pas mon patron qui autorisait et prônait même ce genre d'agissements sur les filles n'étaient pas sages? Parfois j'aurais voulu les sauver, toutes autant qu'elles étaient, mais c'était impossible. Pas sans signer et mon arrêt de mort, et le leur parce qu'Alexeï les retrouverait, et les ferait exécuter.
Une fois la colère davantage redescendue je relevai les yeux vers la jeune femme blonde qui semblait surprise par mon attitude, et je ne parvins qu'à lui faire un petit sourire pincé.
« Ca va ?» Evidemment que non ça n'allait pas, sa lèvre était fendue, elle était tuméfiée à plusieurs endroits du corps. Alors je me levai et me rendis dans la salle de bain de sa chambre, à la recherche d'une compresse, une fois en possession d'une et de désinfectant, j'en imbiba le tissu et m'approcha d'elle.
« Je peux te soigner, ou alors tu le fais toi-même.» Je ne la forcerais pas à se laisser toucher, aussi je lui tendis la compresse humidifiée par le désinfectant, pour lui laisser le choix.
Dim 28 Oct - 14:42
ivy & alexeï
it's not what i want
Il se défoule. Il la frappe. Il la gifle. Sa lèvre est en sang. Elle va avoir des bleus. Encore. Une chance, il n'est pas un de ces gars qui fument. Certains, pour s'amuser, n'hésitent pas à écraser leur cigarette sur le bras de la jeune femme. Ils s'en servent comme cendrier. A croire que ça les éclate de détruire la pauvre poupée frêle. Quoi qu'il en soit, elle est sur le lit. Elle est allongée sur ce dernier. Elle se débat. Mais il est trop fort. Il l'attrape par le visage. La serre par les joues. Elle ne peut pas lui échapper. Son corps se presse contre le sien. L'emprisonne. Et il lui fait comprendre qu'elle va passer un mauvais quart d'heure. Un très mauvais quart d'heure. Il se vante. En lui disant qu'elle va crier. Encore plus. Et qu'il va tellement lui faire du bien qu'elle en redemandera. Lila sait très bien que non. Que ça ne va pas arriver. Il lève le poing. Il s'apprête à l'abattre sur la blonde une nouvelle fois. Mais il n'en fait rien. Parce que la porte s'ouvre soudainement. Allons bon. Ils veulent se la jouer en double ? L'homme se retourne. "J'suis occupé Luka. Repasse plus tard." Il se la joue désinvolte avec un de ses boss. Il pense qu'il va pouvoir faire son affaire. Mais le grand brun se rapproche. Attrape l'homme par le col. Le frappe. Le met à terre. Lila prend peur. D'autant plus que les coups fusent. Mais pas contre elle. Contre son bourreau. Elle se redresse. Son dos se colle contre le montant du lit, contre le mur. Elle ramène ses jambes à elle. Il vient de lui éviter de passer à la casserole. Mais cette colère dont il fait preuve à l'encontre de l'un de ses hommes, ça lui fait peur. Ca la terrorise. Et s'il décide qu'il en a marre de frapper ce gars et que ça serait mieux de la frapper, elle ? Elle est terrifiée. Fortement. Finalement, il en termine avec l'homme au sol. Et ce dernier n'attend pas vraiment son reste pour se barrer assez rapidement. Non. Laissant une Lila terrorisée. Et un homme en colère. Elle avale sa salive, difficilement. La peur a pris le dessus sur la douleur qu'elle peut ressentir. Il y aurait été un peu plus fort, il aurait pu lui casser une côte. La dernière fois déjà, c'est pas passé loin. Là, elle va avoir encore ... Elle va avoir encore plein de bleus. Sur les bras. Sur le visage. Son coeur bat la chamade. Que va-t-il lui faire ? Luka se contente de s'asseoir sur le rebord du lit. Il ne dit rien. Elle ne dit rien non plus. En fait, elle ne bouge pas. Parce qu'elle a peur que si elle signale sa présence, il ne s'en prenne à elle. Elle reste loin de lui. Jusqu'à ce qu'il redresse la tête et qu'il la regarde. Il lui demande si ça va. Lila ne répond rien. Il se lève. Va dans la salle de bain. Put-être que c'est le moment de s'en aller. De prendre la porte, là, tout de suite. C'est sa chance. Mais la peur la paralyse. Ses jambes n'arrivent pas à la porter. Pourtant, elle veut. Elle veut prendre cette peur. Mais elle n'y arrive pas. Il revient avec une compresse. S'approche d'elle. Il lui laisse le choix. Qu'il le fasse. Ou qu'elle le fasse. Elle lève lentement la main. Mais elle tremble. Terriblement. Elle a dû mal à saisir ... à saisir la compresse. Pourtant, elle finit par le faire. En fait, elle ne sait pas trop ... Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit faire ou bien doit dire. Et si jamais elle fait ou dit quelque chose qui va le mettre en colère ? Et s'il finit par retourner cette colère contre elle ? Et si à son tour, il décide d'en profiter ?
(c) élissan.
- Luka Merabyanhot spicy doritos
Ici depuis le : 25/10/2018
Sam 10 Nov - 0:42
La détresse de la jeune femme qui me faisait face me pinça le coeur. Il était logique qu'elle ait peur de moi, non? Après tout je bossais pour son bourreau, moi aussi. Un statut que j'avais bien du mal à assumer par moments, surtout quand je voyais ce qu'ils faisaient aux femmes. Ces êtres que j'avais toujours pris à coeur de protéger depuis que j'avais vu mon père lever la main sur ma mère la toute première fois du haut de mes 6 années. Peut-être que j'y avais assisté avant, mais je ne m'en souvenais pas, et ça ne m'avait pas marqué, jusqu'à ce jour où il l'avait traînée par les cheveux et l'avait rouée de coups précisément parce qu'elle refusait de coucher avec lui. Ces souvenirs me firent frissonner et je baissai un instant le regard sur le sol tandis qu'elle venait de se saisir de la compresse pour désinfecter sa lèvre elle-même. « Je ne te ferais jamais de mal, Lila.» Forcément je connaissais son nom, comme celui de chacune des filles qui "travaillaient" ici, parce qu'à mes yeux elles étaient bien plus que de simples gibier de potence. Bien plus qu'un simple chiffre d'affaire. « J'sais bien que c'est que des mots, mais j'crois bien être le seul parmi tous les gars qui arpentent ces couloirs à n'être jamais venu te...» Je n'avais aucune envie de terminer ma phrase. C'était beaucoup trop douloureux pour moi, alors je n'imaginais sans doute pas assez ce qu'elles devaient endurer elles, toutes ces filles.
Je lui tendis simplement ma main à plat, à une distance raisonnable, pour qu'elle y dépose la compresse usagée après utilisation.
Je n'ignorais pas que j'avais tout l'air du loup dans la bergerie, mais je ne voulais que son bien, et peut-être l'aider un peu, à ma façon, et autant que possible.
Je finis par relever le regard vers elle une fois qu'elle m'avait rendu cette compresse, et je me saisis avec toute la délicatesse du monde de son menton «N'ai pas peur.» Lui soufflais-je tout en tournant son visage un coup à gauche, puis un coup à droite afin de vérifier l'état de ce dernier.
Je me levai une nouvelle fois pour aller jeter le tissu imbibé d'un mélange de désinfectant et de son sang. Puis je m'adossais au mur, prenant une profonde inspiration.
« Je sais que t'as pas envie de te laisser faire mais... Tu le sais, non? Que plus tu résistes, plus ils vont te frapper.» Je plongeai une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Ces mecs sont des tarés. Plus ça a l'air d'un viol, plus ils aiment ça.» Et je ne pouvais pas la protéger de chacun de ces mecs, au risque de me faire moi-même fusiller dans un coin du bureau du patron. Et alors qui les aiderait ne serait-ce qu'un peu si je disparaissais ? Personne, parce que tout le monde ici se foutait bien du sort de ces pauvres femmes sans défense et prisonnières.
« Est-ce que... Tu aimerais manger quelque chose de bon? Je vais payer pour "t'avoir" toute la soirée, et on va essayer de passer un bon moment, ok?» Je tentai de lui montrer ma sincérité à travers un sourire et un regard. Et dans le fond que risquait-elle de plus que ce qu'elle vivait d'habitude. Je pensais donc que ma proposition valait le coup d'être tentée.
Mer 14 Nov - 22:05
ivy & luka
it's not what i want
Elle n'aime pas. Elle n'aime clairement pas ... la situation dans laquelle elle est. Ok, elle n'est qu'un morceau de chair. Que les hommes d'Alexeï utilisent selon leur propre volonté. Et ce quand bien même la jeune femme ne répond pas favorablement à leurs avances. Elle n'est qu'une petite poupée entre leurs mains. Une poupée qui doit faire tout ce qu'ils désirent alors que ça l'offusque. Et qu'elle ne peut rien faire ... Qu'elle ne peut rien faire pour éviter qu'elle ne passe à la casserole. Elle se débat. A chaque fois. Et les coups pleuvent. Son corps est meurtri. Tout comme son visage. Elle a encore l'esprit de se battre. Mais ça ne sert à rien. Ca ne fait qu'attiser leur haine. Ca ne fait que pleuvoir les coups. Et Lila ... Et la pauvre Lila se retrouve, à chaque fois, dans une situation merdique. Là, tout de suite, c'est différent. C'est différent parce que Luka a osé tendre une main vers elle. Parce qu'il ne semble pas être comme les autres. Et elle ne comprend pas vraiment pourquoi il ose. Pourquoi ... d'une certaine manière, il affronte Alexeï. Bien qu'elle se doute que ce dernier ne sera jamais au courant de ce qui vient de se produire. Quoi qu'il en soit, oui, Lila n'est pas sereine. Non. Elle a peur. Elle a peur de Luka. Elle a peur qu'il change d'avis, soudainement. Elle a peur qu'il ne finisse par lever la main sur elle, à son tour. Après tout, hein, les hommes changent rapidement d'avis. Pourquoi pas lui ? Pourquoi lui aussi ne chercherait pas à lui mettre son poing dans la figure et lui faire toutes les misères au monde ? Pourquoi ne le ferait-il pas ? Hein ? Il est clair que la jeune femme n'a plus confiance. Non. Elle n'a plus confiance en personne. Elle ne va pas dire qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Mais presque. Oui. Presque. Est-ce qu'elle peut le croire ? Quand il dit qu'il ne lui fera jamais de mal ? Sa gorge se serre un peu. Elle le regarde. "Et qu'est-ce qui me prouve ... que c'est la vérité ?" ose-t-elle demander. Elle ne sait pas ... Comme les autres membres, il n'inspire pas la confiance. Après, oui, elle a pu voir certains de ses regards. Mais voilà. Il tente de la rassurer. De lui dire que ... qu'il est le seul .... Et il ne termine pas sa phrase. Mais elle sait. Elle sait ce qu'il veut dire. Elle sait où il veut en venir. Elle sait ce qu'il ne veut pas dire tout haut. Elle n'est pas stupide. Elle est peut-être blonde mais elle a oublié d'être stupide. "Jusqu'à maintenant ? C'est peut-être maintenant que tu décides ... de changer les choses ?" Elle a osé. Elle a osé parler. là, tout de suite, elle attend le retour de bâton. Quand elle parle de la sorte, elle finit toujours par prendre un coup. Et elle se dit que c'est ce que va faire Luka. Qu'il va se lever. Qu'il va lui en filer une parce qu'elle ose le défier, lui parler. Mais il n'en fait rien. Non. Il s'est juste contenté de tendre la main en direction d'elle. Sans doute cherche-t-il ... sans doute cherche-t-il à récupérer la compresse qu'il lui a donné un peu plus tôt. C'est vrai que la compresse est un peu fichue. Il y a plein de sang sur cette dernière. Faut dire que l'autre crétin n'a pas mesuré sa force et qu'il lui a bien fendu la lèvre. Elle avale sa salive. Elle finit par déposer la compresse dans cette main tendue. Seulement, Luka ne semble pas en avoir terminé. Il se rapproche d'elle. Elle ferme les yeux quand il lève la main dans sa direction. Elle est prête à recevoir le coup. Mais il n'en fait rien. Il se contente de prendre son menton entre sa main afin de regarder son visage. Voir l'étendue des dégâts, en quelque sorte. Il lui demande de ne pas avoir peur. C'est plus fort qu'elle. Elle n'y peut pas grand chose. Après quelques minutes, il jette la compresse. Et s'adosse au mur. La regarde. Il finit par lui rappeler une évidence. Plus elle résiste, plus elle va avoir des ennuis. "Et il faudrait que je fasse quoi ? Que je les laisse faire sans rien dire ?" Non. Même pas en rêve. Après, oui, elle a constaté .... Elle a constaté que ça les éclate de lui faire mal. De la voir se débattre. Et pleurer parfois. Mais doit-elle les laisser faire ? Elle ne peut pas. Parce que si elle commence à se laisser faire ... Quoi que ... Si c'est le cas, si elle se laisse faire, peut-être qu'ils finiront par lui ficher la paix ? C'est possible après tout. Oui. Si jamais elle se montre trop docile, ils en auront marre d'elle. Et la laisseront. Oh, ça serait bien. Elle n'y croit pas trop. Mais sait-on jamais. Oui. Sait-on jamais. Ca peut se produire. Ou pas. Perdue dans ses pensées, Lila en est sortie quand ... Luka lui propose d'aller manger quelque chose de bon. Qu'il est prêt à payer pour qu'elle soit tranquille pour la soirée. "Vraiment ?" Est-ce qu'il est sincère ? Ou est-ce qu'il cache autre chose ?
(c) élissan.