Le sexe c'est bien mais le poker ça dure plus longtemps.S’il y avait quelque chose qu’Alexeï aimait presqu’autant que le sexe, c’était le poker. Avec la Bratva et ses plus fidèles clients, le mafieux organisait une soirée Poker par semaine dans des lieux différents à chaque fois. Souvent le brun en profitait pour exposer ses plus beaux trophées et même s’il ne gagnait pas toujours, il repartait souvent avec une vente dans les poches. Ses soirées favorites étaient celles où il arrivait à conclure une vente tout en plumant ses invités pendant le jeu. Sauf que ce soir, le Poker serait différent. Il n’avait pas lieu avec des mafieux, c’était une petite soirée organisée au Montecito avec son excellent ami et surtout chef de la police, Charles. Certains disaient qu’il était suicidaire de fréquenter d’aussi près le chef de la police surtout s’il n’était pas ripou, mais Alexeï voyait les choses différemment. Au contraire, c’était une excellente opportunité pour la Bratva que le chef joue les gentils avec la police. Qui viendrait le soupçonner après ça ? C’était la meilleure façon d’envoyer les soupçons potentiels sur une autre personne tandis qu’il continuait son « petit » commerce à côté. Aux yeux de tous, Alexeï était uniquement un homme d’affaires qui avait su investir au bon endroit, au bon moment. Un spécialiste de la bourse. Et ce n’était pas faux. Le Russe possédait plusieurs entreprises et il avait des actions un petit peu partout à travers le monde. Certes, certaines entreprises dans son dossier n’existaient pas réellement et elles étaient seulement là pour embellir le tableau du brun. Honnêtement, qui allait vérifier ça ? Personne. La bourse n’intéressait personne.
L'intensité du regard était à son paroxysme. Indéchiffrable comme toujours, sombre à n'en pas douter. Il y avait quelque chose de froid dans ces prunelles profondes et perçantes. L'esquisse d'un sourire au coin des lèvres finissait de donner l'impression qu'il y avait un cynisme terrible sur le visage de ce personnage. Intransigeant, impassible. Il était pareil à une montagne inébranlable. N'était pas né celui qui ferait osciller la conviction de Charles Norrington.
- Aller papa s'te plaît ! Beuglait le gamin. Promis on se couchera pas tard.
Les négociations étaient difficile mais le capitaine n'était qu'une seule parole et sa décision était prise. Interdiction de se coucher plus tard que 22h30 et de regarder une serie d'horreur sur Netflix. Oui, quel vilain papa. Mais il savait aussi que s'il cédait, il aurait droit à deux gamins complètement terrifié qui allaient lui faire des nuits blanches le temps que le traumatisme passe. C'était hors de question d'avoir à gérer ça alors que ce soir… Ce soir c'était soirée poker !
- J'ai dit non, et maintenant montez dans vos chambres sinon plus de télé à partir de 21h, dit-il, je me suis bien fait comprendre ?
Les jumeaux finirent pas obtempérer, grimpant déjà les marches de l'escalier tandis que son ami venait d'arriver à l'entrée de chez lui. Timing parfait. Charles avait ouvert la porte pour découvrir ce très cher Alexeï Fedorov.
- Voyez vous ça, des cigares cubains… Un peu plus et tu pourrais ressembler à un vrai gangster des années 30, fit le capitaine en prenant un cigare pour l'observer avec attention et apprécier le travail. Tu sais comment me parler Fedorov.
Certes, il ne fumait plus… Mais on ne pouvait pas refuser le petit plaisir d'un cigare, n'est-ce pas ? Un sourire léger, espiègle s'était dessiné sur les lèvres de Charles. S'il avait pu avoir le moindre doute sur le fait qu'il puisse se trouver en face de son ami de longue date, il n'en était plus question à présent. Néanmoins, il n'avait jamais douté être en compagnie de son ami, une chance.
- Alors, le Montécito ? Demanda-t-il en portant à son tour le cigare à sa bouche.
C'était davantage une question rhétorique qu'une véritable question. Cela ressemblait davantage à une phrase qui signifiait leur complicité et leur entente sur la soirée à venir. Il y avait des mots qui valaient tous les discours du monde.
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥ Messages : 934 Ici depuis le : 20/08/2018 Points : 2182 Réputation : 35
Le sexe c'est bien mais le poker ça dure plus longtemps.Un gangster des années 30… Si seulement Charles savait. Disons qu’Alexeï se rapprochait beaucoup plus du mafieux russe. Il lui manquait le costume étrange comme son père avait eu l’habitude de porter. Les cheveux un peu plus longs, une moustache plus épaisse et plus personne ne pourrait douter qu’il était du mauvais compter de la loi. « Ne me donne pas des mauvaises idées. Ma femme pourrait t’en vouloir. » rétorqua-t-il. S’il devenait un gangster des années 30, Aurora n’allait certainement pas approuver ce nouveau style vestimentaire. « Je savais que ça te plairait. » Il regaidait son ami observer avec attention son cigare. « Je ne suis pas en train de t’arnaquer. C’est de la qualité ! » En parlant, Alexeï avait sorti son Zippo de sa poche afin de le tendre à son ami pour qu’il puisse allumer la petite merveille qu’il venait de récupérer.