- Clara Fowler- STAFF -
- Avatar : emilia khaleesi clarke.
Ici depuis le : 30/09/2018
(clara) like a flower made of iron
Mar 23 Oct - 19:11
- Clara Fowler- STAFF -
Re: (clara) like a flower made of iron
Mar 23 Oct - 19:12
- Clara Fowler- STAFF -
Mar 23 Oct - 19:12
- Charles Norringtontoo much salt
Ici depuis le : 29/08/2018
Mar 23 Oct - 23:15
Hey ! J'me dis qu'un lien entre un capitaine de police est une journaliste... ça pourrait être intéressant
- Clara Fowler- STAFF -
Mer 24 Oct - 10:05
Aïe aïe aïe t'es pas au bout de tes surprises avec Clara
Avec grand plaisir pour le lien Est-ce que tu avais une idée en particulier ? Clara est reporter-photographe, du genre hyper fouineuse. J'avais dans l'idée qu'elle devance même parfois la police. Malgré tout, ses chroniques sont anonymes et exceptés quelques collègues, rares sont ceux à savoir qui elle est — c'est l'as du déguisement
Avec grand plaisir pour le lien Est-ce que tu avais une idée en particulier ? Clara est reporter-photographe, du genre hyper fouineuse. J'avais dans l'idée qu'elle devance même parfois la police. Malgré tout, ses chroniques sont anonymes et exceptés quelques collègues, rares sont ceux à savoir qui elle est — c'est l'as du déguisement
Mer 24 Oct - 11:13
J'me dis que Charles pourrait avoir eu vent de ses chroniques et depuis il aurait toujours un œil dessus pour voir ce qu'il en est... Le connaissant ça pourrait autant l'agacer que l'amuser un personnage comme ça En tout cas dans un premier temps ça aurait fortement pu lui déplaire. Mais je pense qu'aujourd'hui il pourrait trouver une utilité quelconque à ça. Donc on peut continuer de jouer sur l’anonymat de Clara, avec un Charles qui aimerait bien savoir qui se cache derrière tout ça (aime de flic oblige), mais d'un autre côté il pourrait s'en servir parfois à ses dépends pour coincer des vilains ?
Enfin voilà, j'me dis qu'il y a moyen de tirer quelque chose d'assez intéressant de ce lien, entre frustration, amusement et travail d'investigation
Enfin voilà, j'me dis qu'il y a moyen de tirer quelque chose d'assez intéressant de ce lien, entre frustration, amusement et travail d'investigation
- Clara Fowler- STAFF -
Mer 24 Oct - 18:51
Je pense que quelqu'un qui se met autant dans les pattes de la police, ça pourrait carrément être motif pour la coffrer non ?
Ça peut partir en chasse à l'homme en effet ! Après, si jamais Charles venait à effectivement découvrir la véritable identité de Clara (est-ce qu'il serait obsédé déjà par ce secret ?), est-ce qu'il serait du genre à le divulguer, ou plutôt à le taire ? Un peu comme le Commissaire Gordon version Charney ? il respecte son anonymat parce qu'au final elle fait beaucoup pour la ville ? Ou au contraire il veut faire régner l'ordre et des vigilanti comme elle le gonfle ?
(à part : il faut que je revienne à la charge pour le lien Charles + Helen )
Ça peut partir en chasse à l'homme en effet ! Après, si jamais Charles venait à effectivement découvrir la véritable identité de Clara (est-ce qu'il serait obsédé déjà par ce secret ?), est-ce qu'il serait du genre à le divulguer, ou plutôt à le taire ? Un peu comme le Commissaire Gordon version Charney ? il respecte son anonymat parce qu'au final elle fait beaucoup pour la ville ? Ou au contraire il veut faire régner l'ordre et des vigilanti comme elle le gonfle ?
(à part : il faut que je revienne à la charge pour le lien Charles + Helen )
Mer 24 Oct - 19:08
Clairement, s'il venait à découvrir l'identité de Clara, il serait plutôt du genre à ne rien dire dans la mesure où il est certain qu'elle peut avoir la moindre utilité pour la police de Charney. Après il serait peut-être pas obsédé par le secret, mais ce serait certainement un jeu de son point de vue, vu que de base il est plutôt joueur. Et puis il sait qu'on ne peut pas toujours respecter la loi à la lettre si on veut que Justice triomphe
(okay )
(okay )
- Clara Fowler- STAFF -
Mer 24 Oct - 19:47
J'aime cette philosophieCharles Norrington a écrit:Et puis il sait qu'on ne peut pas toujours respecter la loi à la lettre si on veut que Justice triomphe
Ça me va tout à fait de mon côté !
Je te propose de les faire se rencontrer directement à l'event ! Il bouscule doucement Clara, et comme elle est photographe elle en profite pour lui tirer le portrait, et commence à l'interroger
De là on peut voir quel est le feeling entre les deux personnages ! Sans qu'il la soupçonne, mais je peux m'arranger pour lui poser des questions qui dérangent un peu
Mer 24 Oct - 19:49
Ah bah écoutes ! Parfait ! J'ai déjà commencé ça xD https://criminal-charney.forumactif.com/t489-event-la-salle-de-reception#5984
- Clara Fowler- STAFF -
Mer 24 Oct - 19:51
Oui j'avais vu ça, c'est pour ça que j'ai proposé
Je m'en occupe le plus tôt possible
Je m'en occupe le plus tôt possible
Mer 24 Oct - 19:53