-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Conseiller
Conseiller
Avatar : Chris H.
Messages : 10
Ici depuis le : 05/10/2018
Points : 24
Réputation : 0

EVENT - La salle de réception Empty EVENT - La salle de réception

Sam 20 Oct - 17:44
Salle de réception Viens te régaler
C'est sans doute l'une des plus grandes salles de la ville. Elle permet d'accueillir des centaines de personnes sans qu'ils ne se marchent sur les pieds. Pour l'occasion, une scène a été installée au fond de la salle pour les discours des candidats. Tout autour de la place se trouvent de longues tables où les invités pourront s'installer pour profiter du buffet à volonté offert. Au centre, un grand espace a été dégagé pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes. Un DJ est présent et assure l'animation de la soirée.
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Mer 24 Oct - 19:33

Gala Invitational
event — charles norrington

Le bruit du tintement des verres qui s'entrechoquaient légèrement, la rumeur des conversations dans une salle si grande qu'elle rendait le moindre sujet aussi futile que les babillages d'un bambin. Il y avait quelque chose de presque irréel à se tenir là, une invention, une farce de l'esprit ou bien une intervention divine. Pourtant, le capitaine Norrington se dressait là, non loin du buffet, un verre à vin dans la main droite qu'il tenait avec une certaine négligence. Le liquide semblait faire des bulles. Peut-être du champagne, un mousseux quelconque ou encore un vin blanc de Californie. Il n'avait jamais vraiment su apprécier ce genre d'alcool, après tout il n'était pas français, il n'avait pas cette culture. Jetant un regard peu enthousiaste à sa boisson, il se retint de pousser un soupire. Un irish coffee aurait bien mieux fait l'affaire, mais c'était peut-être un peu trop gourmand et déraisonnable pour l'occasion de ce soir. A Rome, fait comme les romains.

Charles prit une gorgée de son verre, le regard se baladant sur les convives, cette vieille habitude qui ne le quittait pas... Instinctivement il surveillait l'endroit alors même qu'il n'était pas de service, il n'était qu'un invité parmi tant d'autres. Il fallait néanmoins lui reconnaître une certaine élégance de par sa tenue et sa posture tout en droiture. Army, sweet army, tu ne pouvais pas quitter ce petit soldat où qu'il aille, n'est-ce pas ? Alors qu'il se retournait pour prendre un amuse-gueule sur un plateau du buffet, il se cogna contre quelqu'un qu'il n'avait pas vu.

- Excusez moi, dit-il par réflexe alors même qu'il n'avait pas encore vu le visage de la personne qu'il avait heurté en douceur.
Clara Fowler
Clara Fowler
- STAFF -
Avatar : emilia khaleesi clarke.
Messages : 35
Ici depuis le : 30/09/2018
Points : 176
Réputation : 4

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Mer 24 Oct - 22:19

≈ ≈ ≈
{gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/tc

Clara avait sorti le grand jeu. Une fois l'invitation entre ses doigts, caressant la surface un peu rugueuse et les lettres dorées en relief qui la conviaient solennellement à cet évènement, elle s'était aussitôt jetée sur la liste des postes recherchés. Bingo ! Un ou une photographe, en charge d'immortaliser tout l'évènement, était impatiemment attendu par les hôtes de la soirée. La couverture parfaite pour la reporter. Elle allait pouvoir profiter de la cachette que lui offrirait l'objectif de sa caméra pour enquêter, amasser des infos — et puis ce magnifique accès V.I.P. Ah la la la ! L'enthousiasme et l'excitation étaient à leur comble. Les préparatifs furent lents et fastidieux tant ses mains étaient fébriles et tremblantes — son prochain article, elles le tenaient là, du bout des doigts, à portée. Le fameux soir arriva, et avec lui son cortège de robes longues et brillantes, de costumes élégants, de petits fours savamment disposés sur la plus belle argenterie de la mairie de Charney. Les odeurs de nourriture mêlées de champagne et de vin soulevaient des grondements de faim de son estomac. Mais elle ne pouvait pas céder à toutes ces viles tentations. Clara resterait sobre et focus ce soir : les candidats, les forces de l'ordre, la plèbe. Tout ce beau monde se mêlait ce soir, et elle récolterait des mines d'or. Elle en était persuadée. Elle commença doucement à mitrailler. Un groupe de jeunes ados boutonneux par-ci, une mégère fauchant une bouchée au saumon à son époux par-là, puis son équilibre se fit la malle. Un corps avait percuté le sien. Elle chancela sur les échasses qu'elle avait aux pieds, deux escarpins noirs brillants dont elle était très fière, mais elle réussit tout de même à se ressaisir. « Je vous en prie monsieur... » Ses yeux s'écarquillèrent quand elle reconnut cette épaisse barbe et ces grands yeux sombres. « Pardon ! Capitaine Norrington ! Mon nom est Jane Fowler, je couvre l'évènement. » reprit-elle en agitant son appareil photo.« Une petite photo pour le futur journal de Charney ? » Son sourire s'intensifia. En de très rares occasions avaient-elles eu affaire au capitaine. Elle préféra bien mieux le devancer, plutôt que de lui courir après pour un scoop !
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Ven 26 Oct - 21:21




Franchement, elle n'avait vraiment aucune envie d'y aller. Ce genre de gala n'était pas des plus excitant. Marina, allait voir des tas de gens débattre politique à s'en donner mal à la tête. Elle, elle avait ses idées mais elle n'avait pas forcèment envie de les partager. Puis, elle ne se sentait pas forcèment concerné. La politique, c'est pas vraiment son sujet favoris. Cette soirée allait être un enfer, aucune chance de s'amuser dans ces circonstances. Mais bon, son manageur avait tenu à ce qu'elle se rende là-bas. Pour se montrer, pour son image. Montrer que Marina Caperochipi se sent concerné par l'avenir de la ville. Alors qu'en réalité, elle s'en fiche un peu. C'est pas ce qui va changer sa vie, vu son statut. Mais bon, après avoir essuyé de nombreux scandales derrière elle, pour son image elle était prête à faire l'effort.  La voilà qui arrive dans la salle de réception du haut de ses escarpins. Elle a sortie sa longue robe crème juste au corps, transparente dans le haut du dos.  De la haute couture, comme d'habitude. Elle force un sourire avance dans la grande salle. Il y a pas mal de monde. Elle sent déjà la soirée mortellement ennuyeuse arrivé. L'actrice balance sa chevelure en arrière et soupire. Génial. Elle se dirige directement vers le buffet et attrape une coupe de champagne. Elle va bien en avoir besoin. Son verre à la main, elle jauge de haut en bas chaque personne présente. Vieux reflex. Elle se force à sourire à certaine personnes qui la reconnaissent, même si au fond elle a qu'une seule envie : s'en aller. Quel plaie.
(c) DΛNDELION
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Mer 31 Oct - 19:04

La jeune femme qu'il avait bousculé se ressaisit très vite, comme un chat qui serait retombé sur ses pattes... Anecdote qui le fascinait toujours autant avec les années d'ailleurs. Enfin. Apparemment elle connaissait le Capitaine, ce qui eut pour effet de lui faire arquer un sourcil tout en esquissa un très léger sourire aux coins des lèvres. Elle enchaîna bien rapidement pour se présenter et agiter l'appareil photo qu'elle avait dans les mains. L'animal ne s'étonna donc pas vraiment du temps de réactivité très rapide d'une lointaine parente de la famille des guépards sans l'ombre d'un doute. Et quand bien même les félins étaient des créature étonnantes, il fallait s'en méfier. A dire vrai, n'importe quel agent de l'ordre devait se méfier des personnes avec un objectif et disant travailler pour un journal, même celui de Charney. Surtout celui de Charney. Cependant, notre homme restait parfaitement courtois et n'exprimait rien d'autre que le plaisir de cette rencontre impromptue.

Quant au fait d'être pris en photo. Il n'en savait trop rien. Le militaire qui était en lui intimait l'ordre de rester à sa place. Mais d'un autre côté il était capitaine de police, il avait une image à travailler et le gala était une des très nombreuses occasions de le faire.

- Avec grand plaisir, dit-il, dites moi ce qui vous arrange le plus pour me tirer le portrait, tant qu'il ne s'agit pas de me mettre des petits fours dans le nez.

Ses enfants auraient très certainement adoré voir ça à la une du journal local. Mais pour l'occasion, il fallait se garder de faire ce genre de pitrerie. Tout au plus il allait pouvoir tester l'humour de son interlocutrice de ce soir.
Clara Fowler
Clara Fowler
- STAFF -
Avatar : emilia khaleesi clarke.
Messages : 35
Ici depuis le : 30/09/2018
Points : 176
Réputation : 4

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Mer 21 Nov - 11:31

≈ ≈ ≈
{gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/tc

Clara eut un rire large et sonore, un de ceux dont elle seule avait le secret. Un vrai tour de magie, car il avait le don de mettre à l'aise n'importe quel interlocuteur, et elle savait très bien à quel point les militaires en avaient besoin.« Des petits fours dans le nez ! » s'écria-t-elle sans tenter de dissimuler son amusement. « Ceci dit, si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants, cela peut s'arranger ! Les clichés resteront confidentiels, bien sûr. » enchaîna-t-elle avec un clin d'œil malicieux. « Plus sérieusement capitaine, je travaille ce soir au service de la municipalité pour le journal de Charney. Ce serait un grand honneur pour elle de savoir que vous nous avez honorés de votre présence ce soir. » Elle souhaitait par là asseoir la teneur officielle de son rôle ici, prenant de nouveau soin de ne pas dévoiler sa véritable identité de reporter sans scrupules. « Voyez plutôt cela comme un portrait officiel ! » dit-elle en allumant son appareil pour effectuer quelques réglages. « Tenez vous droit, comme vous savez le faire, un petit sourire et ça devrait faire l'affaire. » Elle positionna la lentille devant son œil gauche, et effectua la mise au point, dans l'attente du feu vert du sieur Norrington.
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Dim 2 Déc - 12:27

L'esquisse d'un léger sourire restait peint sur ses lèvres. Quelque chose d'assez énigmatique pour se demander s'il était rieur ou bien s'il avait des idées bien plus obscures en tête. Sans doute ne s'en rendait-il même pas compte. Néanmoins, il n'était pas certain de son humour valait la peine qu'on rit autant. habituellement il arrivait plutôt à arracher des rires complices ou des yeux au ciel. Intéressant. Il la laissa continuer de bavasser, il avait envie de voir comment elle allait achever de le convaincre de prendre quelques clichés. Un portrait officiel, rien que ça ?

- Si j'avais su, j'aurais mis mon uniforme, dit-il, je dois ressembler à un homme politique ce soir.

Police est politique ne faisait jamais vraiment bon ménage. La politique était plutôt une ennemie de la loi et de l'ordre, c'était bien connu. Il n'y avait qu'à voir le climat géopolitique à l'heure actuelle. Enfin, là n'était pas le propos.  Il se mit légèrement de trois quart tout en se tenant droit, toujours son verre à la main auquel il n'avait plus porté les lèvres depuis qu'il avait amorcer la conversation avec la photographe. Il gardait ce même sourire indéchiffrable.

- Quand vous voulez, dit-il.

Pas qu'il appréciait vraiment se faire tirer le portrait, en tant qu'ancien chez les rangers, il avait plutôt tendance à fuir les objectifs. Question de protection de la vie privée. Malheureusement, être Capitaine dans une unité de police signifiait également qu'il fallait paraître. Il était le visage des forces de l'ordre du secteur...
Contenu sponsorisé

EVENT - La salle de réception Empty Re: EVENT - La salle de réception

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum