Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Conseiller
Conseiller
Avatar : Chris H.
Messages : 10
Ici depuis le : 05/10/2018
Points : 24
Réputation : 0

EVENT - La cour extérieure Empty EVENT - La cour extérieure

Sam 20 Oct - 17:45
Cour extérieureBesoin de prendre l'air ?
Une magnifique cour arrière a été emménagée pour l'occasion. Retrouvez des sentiers lumineux dans une petite forêt artificielle. Au centre de la place se trouve une grande fontaine avec plusieurs bancs pour s'asseoir et ainsi profiter de l'air frais de Charney.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Mar 23 Oct - 22:40

≈ ≈ ≈
{the event : gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

À peine un quart d'heure que les hostilités étaient ouvertes qu'Helen avait ressenti le besoin impérieux de prendre l'air. Au milieu de toutes ces têtes maquillées à outrance, sentant la poudre, l'alcool et le parfum un peu rance, la jeune interne s'était sentie sur le point de défaillir. Ses jambes campées maladroitement sur de fins talons aiguilles sur lesquelles tombait un long jupon blanc brodé de mille détails, s'étaient comme dérobées sous elle. Maladroitement donc s'était-elle raccrochée au premier inconnu venu. Elle ne prit pas même pas le temps de le remercier ni de s'excuser, préférant se dissimuler sous les larges ailes de son chapeau blanc, pour s'éclipser sans un mot. Aucune force ni courage. Helen avait même planté là son date, sa collègue @Ania Sun-Hi. L'air frais qui s'engouffra dans ses poumons la rasséréna, assurance ultime qu'elle était bien en vie, qu'elle n'avait pas succombé aux affres de la foule qui se pressait dans la salle de réception. Ainsi assise au bord de la fontaine (non pas que l'idée de s'y noyer ne lui avait pas traversé l'esprit), elle sirotait pensivement la coupe de champagne qu'elle avait réussi à rafler, regardant autour les petits attroupements et groupes formés ça et là, et priant le Seigneur Jésus Christ que personne ne viendrait troubler sa tranquillité.
[Si c'est toi qu'Helen a bousculé, n'hésite pas à venir l'embêter :huhu: ]
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Jeu 25 Oct - 18:55

Event - La cour extérieure« J’aime beaucoup cette robe, mais… dans un contexte plus intime. » dit-il en s’approchant de sa femme et en faisant glisser son doigt sur le décolleter plongeant de cette dernière. Il n’appréciait pas l’idée qu’elle puisse attirer l’attention de d’autres hommes sur elle. Alex savait très bien qu’il ne pouvait pas tout contrôler et que sa femme était une femme magnifique, mais ça l’énervait quand même. « Si tu gardes cette robe, je ne suis pas certain d’arriver à me retenir de te l’arracher en plein milieu de la soirée. » ajouta-t-il d’une voix remplie de sous-entendus avant de poser ses lèvres sur sa tempe. En temps normal, il lui aurait ordonné de se changer, mais pas ce soir. Il était concentré sur le gala et surtout sur la possibilité de croiser les candidats de la mairie. Il avait quelques détails à voir. Alex avait le maire précédent dans sa poche et ça ne lui plaisait guère de devoir recommencer avec un nouveau sauf que c’était important afin d’avoir un peu de paix. Du coup, le brun avait bien l’intention de tâter le terrain avec les candidats et il n’avait pas envie de se prendre la tête avec sa femme quelques temps avant pour une histoire de robe.

C’est dans l’une des voitures sombres, mais classe d’Alexeï que le couple se rendit à la fête. Pendant le trajet, Alexeï finalisa quelques courriels sur son téléphone ne pouvant s’empêcher de jeter quelques regards voire sourires à son épouse. C’est avec cette magnifique femme à son bras que le brun pénétra dans la mairie pour profiter de la soirée.  Une fois à l’intérieur, le brun attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d’une serveuse. Lorsqu’il voulut revenir, une jeune femme tomba et s’accrocha à lui faisait tomber l’une des coupes au passage. Le russe poussa un léger grognement lorsque la brunette s’éloigna sans un mot. Il la suivit du regard et tendit la coupe restante à sa femme. « Je reviens. » dit-il simplement en se détachant d’elle pour se diriger vers la cour extérieure où il avait vu l’inconnue fuir. Elle ne fut pas difficile à repérer avec son grand chapeau blanc. Le mafieux la rejoint et prit place à ses côtés avant de murmurer à son oreille : « Ce n’est pas très poli de bousculer les gens et de prendre la fuite. » Impossible de savoir à ce moment précis s’il était en colère ou si c’était uniquement une tentative de débuter une conversation avec une femme. (@Helen Lewis)
© 2981 12289 0
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Dim 28 Oct - 1:14

≈ ≈ ≈
{the event : gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Costard-cravate arborait une mine insondable. Le souffle, le murmure qu'il avait laissé échapper à son oreille l'était tout autant : cherchait-il à la séduire ? ou à la déstabiliser pour mieux la fustiger ensuite ? Helen arqua un sourcil, étudiant toute entière l'intrus d'une quarantaine d'année, au regard sévère surmonté d'épais sourcils noirs, les lèvres ni souriantes ni crispées. Un mystère tout entier. « Bonsoir. » préféra-t-elle répondre sobrement. Elle opta pour la carte de la prudence, car s'il lui était possible d'associer certaines émotions humaines à des manifestations corporelles, l'impassibilité la laissait coite, incapable de dire si c'en était vraiment.  « C'est vous que j'ai bousculé n'est-ce pas ? Désolée. J'ai trébuché. » Ses excuses avaient été prononcées avec autant de conviction que si elle lui avait annoncé être en 88 — ce n'était certes pas faux, mais également sans aucun intérêt. Pourtant, elle avait le sentiment que quelque chose clochait chez cet homme, une aura, un background sombre et mystérieux, qui lui faisait presque redouter la suite des évènements.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Dim 28 Oct - 3:12

Event - La cour extérieure« Malheureusement, Alexeï était le genre d’homme qui pouvait s’énerver à la moindre petite chose. Normalement, il aurait dû laisser passer cette bousculade. Ce n’était rien. Un petit accident dans une pièce bondée de monde, ça arrivait… Sauf qu’il n’avait pas apprécié qu’elle le fuit comme une voleuse. Immédiatement, le brun avait vérifié les poches de son pantalon. Son téléphone et son portefeuille étaient encore là. Elle n’était pas un pickpocket, donc pourquoi avait-elle pris la fuite comme ça ? Fedorov allait aller chercher sa réponse lui-même, même si ça voulait dire de laisser sa femme seule quelques minutes. La femme qui l’avait bousculé était facilement repérable parmi une foule et Alex n’eut aucune difficulté à remettre la main dessus. Dans un premier temps, il prit place à ses côtés. Comme il faisait avec chaque femme, il la détailla. Elle était très agréable à regarder. Sans son chapeau et avec une robe légèrement plus décolleté, elle aurait sûrement fait tourner la tête de plusieurs hommes ce soir. Mais contrairement à d’autres femmes ça ne semblait pas être son but. Était-elle là pour le plaisir de la politique ? C’était rare, mais pas impossible. Ses excuses sonnaient… fausses ? La jeune femme ne semblait avoir aucune considération pour lui, c’était vexant. « Je crois que vous me devez une coupe de champagne. » répondit-il avec un petit sourire presque joueur avant d’attraper le verre qu’elle avait entre les mains avec un air de défi. Il n’arrivait pas à la cerner et il n’aimait pas ça. Il voulait donc la tester. Que ressentait-elle en ce moment ? Allait-elle réagir ? Son geste n’avait pas été brusque, au contraire, il avait agi avec une délicatesse rare. Il ne voulait pas l’effrayer, elle l’intriguait.
© 2981 12289 0
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Dim 28 Oct - 10:20

≈ ≈ ≈
{the event : gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Lorsqu'il lui souffla son verre sans plus de cérémonie, la surprise paralysa Helen. Les gens faisaient-ils vraiment cela ? Vraiment ? Ou était-ce seulement la force de caractère de cet étrange personnage ? La mâchoire lui en tombât de surprise, et elle resta sidérée, perdue devant ce nouvel océan des possibles humains. « Je... Oui allez-y, je vous en prie. » dit-elle. De fait, elle n'allait pas regretter sa coupe de champagne. Il lui suffisait de tendre le bras pour qu'un serveur surgisse et lui en offrît une nouvelle. Ce qu'elle fit aussitôt, trop consciente de ne pas être capable d'affronter cette soirée sans un minimum d'alcool dans le sang. Non. Ce qui l'inquiétait le plus était la trace de rouge à lèvres rougeâtres qu'il s'apprêtait à porter à sa bouche. « Je suis désolée de vous avoir importuné, monsieur ? » Il n'avait l'air de toute façon pas près de bouger d'un pouce, alors Helen se résolut à devoir faire ce qu'elle estimait que toute personne normale ferait : meubler, faire la conversation. Et cela passait en premier lieu par la fastidieuse étape des présentations. « Mon nom est Helen. Enchantée. » acheva-t-elle en tendant la main au voleur.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Jeu 1 Nov - 3:12

Event - La cour extérieureMême si la surprise sembla gagner complètement la jolie brunette, elle ne réagit pas plus que ça au fait qu’il lui retire sa coupe de champagne. Au contraire, elle lui dit même de le faire ce qui le fit hausser un sourcil. Elle était différente. Alexeï n’arrivait pas encore à dire en quoi, mais elle était différente. Aucunement dédaigneux, Alex porta la coupe d’Helen à ses lèvres et prit une gorgée. Elle finit par lui donner son prénom ce qui lui arracha un léger sourire. « Je m’appelle Ezra. Enchanté Helen. » L’homme lui jeta un bref regard et sembla hésiter de longue seconde avant de finalement attraper sa main dans la sienne pour lui serrer délicatement. « Dites-moi Helen. Qu’est-ce qui vous attire ici ? Vous êtes une mordue de politique ou plutôt des petites-bouchées ? » Pour sa part, Alexeï n’était pas là pour la nourriture gratuite. Ce n’était pas très gastronomique à côté de ce qu’il pouvait manger dans la vie de tous les jours. C’était uniquement une question de politique et d’intérêts personnels. Il voulait apprendre à mieux connaître les candidats afin de faire le meilleur choix. C’était très important pour le futur de la Bratva. En 20 ans, Alexeï ne s’était pas encore trompé et ce n’était pas aujourd’hui qu’il avait l’intention de commettre une faute. « Une femme comme vous doit sans doute être accompagnée ? Je me trompe ? » demanda-t-il en regardant autour de lui pour voir si un homme étant en train de surveiller sa conjointe aux prises avec un autre.
© 2981 12289 0
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Jeu 1 Nov - 20:45

≈ ≈ ≈
{the event : gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

« Enchantée de même. » Helen Lewis n'était pas du genre à se laisser impressionner, à se laisser déstabiliser par quelqu'un de clairement plus riche et plus haut placé qu'elle. À quelques années, le fameux Ezra aurait pu faire partie des candidats à la mairie. Mais pour avoir vu leurs portraits dans les journaux, il n'en faisait pas partie. Quel dommage d'ailleurs, pensa-t-elle. Il lui paraissait bien moins antipathique et stupide que les photos des pages Wikipédia qu'elle n'avait que rapidement consultées. « Non pas vraiment. » répondit-elle en sirotant sa coupe par mimétisme social quand elle vit l'inconnu faire de même. « Il n'y qu'à voir leurs faciès pour être dégoûté à vie de la politique. Et puis je n'y comprends pas grand chose. » Elle n'avait pas pensé en disant cela que tous les clichés misogynes jouaient contre elle. En réalité, Helen ne saisissait pas la politique, car il n'existait point d'univers plus manipulateur et dissimulateur que celui-ci. « Seul un proxénète peut vouloir encadrer lui-même la prostitution, seul un psychopathe peut vouloir voir dans ses rues plus d'uniformes que de civils, et seule une milliardaire peut se permettre d'éliminer tous les pauvres de la ville. » Bim bam boum. Non pas moins que les trois candidats étaient passés à la moulinette de son indifférence et de son ignorance totale. Après tout, pourquoi en aurait-elle quelque chose à faire, quand aucun d'entre eux n'avaient prononcé le mot hôpital dans aucun de leurs discours ? « Je ne suis tout simplement pas concernée. » acheva-t-elle. Le sujet de la discussion changea aussitôt. « Je suis venue avec une collègue de travail. » répondit-elle simplement. L'idée lui traversa l'esprit qu'il lui avait posé cette question pour enchaîner sur une tentative de séduction. S'intéressait-il à elle ? Après tout, même la richesse de leurs vêtements respectifs témoignait du gouffre social et financier qui les séparait... Quel homme décidément étrange. « Et vous ? Vous êtes marié ? » Un peu trop agressif pour passer inaperçu, son ton pris sa défense pour désamorcer tout essai de la draguer.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Dim 4 Nov - 4:37

Event - La cour extérieureLa jolie Helen n’y alla pas de main morte lorsqu’elle se mit à critiquer très ouvertement les trois candidats de la mairie. Il finit même par en rire légèrement. « Donc je comprends que vous êtes là pour les petits fours et pour porter une jolie robe ? » Il n’avait pas de honte à ça. Lui, il s’intéressait un petit peu plus à la politique, mais c’était uniquement pour les intérêts de ses affaires. « Faites attention sur votre manière de critiquer les candidats. Ça pourrait tomber dans des mauvaises oreilles. » Il haussa les épaules. Lui, il s’en fichait complètement, mais certaines personnes dans cette ville prenaient la politique très à cœur et n’hésitaient pas à s’attaquer à toute personne qui ne pensait pas comme eux. « Néanmoins dire que je ne pense pas comme vous serait mentir. J’espère que cette soirée pourra éclaircir mon choix. » Pour le moment, Alexeï hésitait réellement. Lenny Robertson était le candidat qui pouvait lui causer le plus de tort à l’heure actuelle. Sauf s’il cachait quelque chose comme le laissait présager Helen, mais cette dernière semblait plutôt submergée par les événements sans vraiment savoir exactement de quoi, mais surtout de qui elle parlait. « Une collègue de travail, hen ? » Il avait murmuré cette phrase plus pour lui-même, il n’était même pas certain qu’Helen ait pu l’entendre. Néanmoins, elle lui renvoya immédiatement la balle en lui demandant s’il était marié. Belle déduction. Elle avait dû voir l’alliance qu’il portait fièrement ce soir. « En effet. À la plus belle femme du gala, sans vouloir vous offenser bien sûr. » Il avait compris à son ton de voix qu’il valait mieux ne pas aller plus loin. De toute manière, Alexeï ne l’avait pas abordé dans l’optique de la draguer. Il ne lui aurait pas volé son verre sinon. « Je vais d’ailleurs aller la rejoindre. » Le Russe se releva, mais avant de partir, il attrapa délicatement la main d’Helen et se pencha de manière à poser ses lèvres dessus. « Ce fut un plaisir Helen. » Un peu de galanterie n’avait jamais fait de mal à personne, non ?
© 2981 12289 0
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Mer 21 Nov - 10:29

≈ ≈ ≈
{the event : gala invitational}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Helen n'était jamais piquée au vif, jamais déstabilisée, jamais désarçonnée. Les sarcasmes humains glissaient sur elle comme de l'eau sur un plumage, sans en pénétrer ni l'os ni le cœur. Elle ne put donc percevoir la pointe de misogynie dans le commentaire d'Ezra, ni la pointe de menace lorsqu'il la mit en garde sur de potentielles oreilles indiscrètes et malveillantes. De fait, elle portait une jolie robe, avait l'effort de farder ses yeux et poudrer ses joues, et elle s'apprêtait à remplir son estomac des victuailles savamment disposées par le traiteur en charge de l'évènement. Elle n'y vit aucune malice et hocha donc pensivement de la tête. « De mauvaises oreilles ? » s'interrogea-t-elle pensivement. « Mais nous sommes en démocratie, non ? » C'était bien plus à elle-même qu'elle se posait la question, comme un voyageur dans le temps s'interroge sur l'année dans laquelle il vient d'atterrir. Pourquoi devait-elle craindre de parler à voix haute si les lois et la constitution lui garantissaient protection et patronage ? C'est sur cette moue d'incompréhension que s'acheva leur conciliabule. « L'amour rend aveugle, n'est-ce pas ce que disent tous les poètes ? » dit-elle sans s'offusquer de la remarque. « Je vous souhaite une excellence soirée monsieur, et je vous prie de bien vouloir m'excuser de nouveau de vous avoir bousculé. » Elle eut un sourire qui révéla timidement ses dents blanches. « Si je puis vous offrir un verre dans la soirée, n'hésitez pas à m'en faire signe. » lança-t-elle alors qu'il se penchait pour lui baiser la main. Sur ce, ils se séparèrent. Elle regarda sa silhouette disparaître, avalée par la foule compacte et mouvante qu'elle devinait au-delà des portes battantes qui s'ouvraient sur ce petit jardin. Il avait embarqué sa coupe. Elle était seule, sans même le réconfort et le courage qu'aurait pu lui prodiguer l'alcool. Ses pas la guidèrent donc vers le réservoir principal : le bar.
Contenu sponsorisé

EVENT - La cour extérieure Empty Re: EVENT - La cour extérieure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum