Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Conseiller
Conseiller
Avatar : Chris H.
Messages : 10
Ici depuis le : 05/10/2018
Points : 24
Réputation : 0

EVENT - Le bar Empty EVENT - Le bar

Sam 20 Oct - 17:44
BarC'est le temps de boire
Que serait une soirée réussie sans un bar pour agrémenter le tout ? Ici les verres sont un petit peu plus chers que l'habitude, mais c'est normal. Tous les fonds vont à une bonne cause. En voilà une bonne raison d'abuser de l'alcool ce soir, mais n'oubliez pas de laisser vos clés. La sécurité avant tout !
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Mar 23 Oct - 18:17
Event - Le bar


Jill ajusta le ruban aux couleurs de Charney à son cou et poussa un doux soupir. Elle qui ne sortait jamais n’avait pas compris ce qui lui était passé par la tête lorsqu’elle avait vu que le gala des élections cherchait des bénévoles pour le bon déroulement de leur soirée. Pourtant, elle ne s’intéressait pas réellement à la politique, c’était surtout pour l’idée de participer à un gala. Elle voulait voir comme ça se passait. Certes, elle aurait pu s’y rendre comme invitée, mais elle avait envie de s’impliquer. De plus, c’était une bonne occasion pour elle de se retrouver dans l’ombre et de bien analyser comment ça se passait. Elle sentait que ça allait lui donner du contenu pour un bon article sur son blog et c’est ce qui l’avait empêché d’annuler. Elle était le genre de personne qui ne savait pas dire « non » et qui annulait quelques heures avant l’événement ou le rendez-vous. Le nombre de vents qu’elle avait mis à ses amis car sa série Netflix lui faisait plus qu’envie que de se rendre dans un bar. Mais pas ce soir. Ce soir, elle allait se rendre à ce gala et voir comment se déroulait exactement ce genre d’événements caritatifs. Son rôle, en soit, n’était pas réellement compliqué. Elle devait satisfaire les demandes et les besoins des invités en matière d’alcool et de petites bouchées. Elle devrait y arriver sans trop de difficulté.

La brunette arriva sur place une bonne heure avant l’ouverture des portes afin de se faire briefer sur le déroulement de la soirée. Attentivement, elle écouta chaque mot et se retint de jubiler lorsqu’on lui apprit que son groupe gérait également le salon VIP. Ce qui voulait dire qu’elle aurait accès aux gens riches et célèbres de la ville ainsi qu’aux candidats. De quoi rendre son article encore plus intéressant. C’était le genre de potins qui intéressait réellement les gens. Ils voulaient savoir ce qui se passait dans ces salons. Par contre, Jill ne perdait pas son objectif principal, elle n’était pas là pour jouer les journalistes en herbe, elle était là pour s’assurer que tout le monde passe une bonne soirée et surtout paye leurs consommation étant donné que tous les fonds se rendaient à une bonne cause. Accoudée au bar, son plateau posé sur le comptoir, la jolie brunette attendait l’arrivée des premiers invités.

Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Jeu 25 Oct - 20:44
Les événements mondain et la politique ? Non merci. Sauf que ce soir, Alex avait insisté pour que nous soyons ses yeux et ses oreilles, afin de veiller que le candidat en tête d'affiche, le poulain, le préféré ne risquait pas de nous mettre trop de bâtons dans les roues. Ou si tel était le cas, de connaître à l'avance son angle d'attaque et de pouvoir donc toujours avoir une longueur d'avance sur lui. C'est pourquoi, vêtu d'un costard noir hors de prix, d'une chemise pourpre et d'une cravate, je m'étais rendu à l'événement. Mon coin de surveillance ? Le bar, le meilleur endroit pour écouter les ragots - et picoler-.
Après un dernier au revoir à mon chien, de loin -parce que les poils blanc sur le pantalon noir, ça fait tâche-, je sortis de chez moi et prit mon véhicule, ayant bien conscience que je serais parmi les premiers arrivés sur place.
Seulement dix minutes plus tard, je me garai et sortai de la voiture que je verrouillai. Je marchai ensuite jusqu'à la porte d'entrée de la grande salle de réception que je pris un moment pour observer, un petit sourire amusé collé au visage. Où trouvaient-ils autant d'argent pour faire ce genre de soirées, sérieusement ?
Puis je me dirigeai naturellement vers le bar, bien décidé à prendre directement une consommation, histoire de me mettre en conditions. L'endroit n'était remplis que de deux ou trois personnes pour le moment, dont une jeune fille probablement serveuse pour l'événement qui attira immédiatement mon attention.
Aussi, passant une main dans mes cheveux pour vérifier qu'ils soient bien en place, j'avançai jusqu'à elle, la gratifiant d'un petit sourire.
« J'espère qu'ils vous payent bien, parce que ça doit être d'un ennui mortel.» Et je pesai mes mots.
« Et si je vous faisais travailler ? Qu'est-ce que vous avez d'alcoolisé?» On ne savait jamais, ils avaient peut-être réduit le budget alcool pour augmenter le budget décorations.
Je m'adossai donc au comptoir, les bras croisés sur mon torse pour observer une nouvelle fois la salle, et les gens qui commençaient à affluer. J'avais toujours détesté les endroits bondés, et je maudissais intérieurement Alexeï pour cette "mission" à la con. Un soupire discret s'échappa d'ailleurs de mes lèvres. Regarder tous ces bobos me donnait envie de vomir.
« Luka, Luka Merabyan.» Dis-je à la jeune femme, en lui tendant poliment la main.  
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Ven 26 Oct - 3:46
Dont talk to my future wife.



Grosse soirée, c’est aussi du gros business à se faire. Et ce soir, c’est la plus grosse soirée de l’année. Il y aura tous les bourgeois, tous les méga-riches, un peu de pauvre (pour l’égalité des chances on va dire) et donc, des idiots. Des idiots facilement manipulables ne pensant qu’avec leur…

Alors évidemment, quand j’arrive à la soirée, je suis sur mon 31. J’ai mis le paquet pour épater la galerie, pour attirer les regards, et surtout les garder sur moi. Tout en paraissant très naturelle et surtout… innocente. Les vieux pervers adorent quand une fille est innocente. Je soupçonne même certains d’être des gros pédophiles affreux. Comment se montrer disponible ? Comment donner assez de courage à ces messieurs pour venir me voir ? Il suffit d’aller seule, au bar… de laisser une place vacante à côté de soi et…

Et rien ne se passe comme prévu. Une fille super canon est accoudée au bar. Un mannequin. C’est sûr. Elle est vachement grande, mince… et ses yeux… J’hésite à l’aborder. Genre… je reste bloquée au milieu du passage. Est-ce que j’y vais ou est-ce que c’est une idée de merde ? Je suis terriblement nulle pour draguer les filles. Genre… un gros blocage pas possible.  Je réfléchis à ce que je pourrais dire pour l’aborder, un truc de cool mais pas trop lourdingue… et surtout pas trop… direct.

Finalement, le temps de réfléchir à tout ça… un homme a simplement pris ma place. Je sais qu’il veut me la piquer, parce qu’il se passe la main dans les cheveux et tout… pff ridicule ! Il semble se présenter… j’essaie de les écouter mais avec tout le brouhaha ambiant c’est impossible… Il lui tend la main !

Sans plus attendre, je fonce. Et presque à la vitesse de la lumière (j’exagère un peu c’est vrai) je viens presque me mettre entre les deux.

« Oups excusez-moi… est-ce que je peux vous parler deux petites secondes ? »

Et puis… je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, mais c’était idiot. J’attrape mon coup de cœur de la soirée par le bras, je la tire doucement sur une poignée de mètres avant de lui demander… :

« Désolée de m’immiscer dans vos histoires, je n’ai pas pu m’en empêcher mais… est-ce qu’il est pas un peu trop vieux pour toi ? »

C'est très idiot. Très intrusif. Je lui parle comme si je la connaissais alors que pas du tout... mais... peut-être que je vais au moins attirer son attention ? Ou alors je vais me ridiculiser grave, et me planter.

©️ 2981 12289 0
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Ven 26 Oct - 4:33
Event - Le bar


Les gens commençaient à arriver à la jeune femme était de plus en plus nerveuse. Pour le moment, elle était toujours au bar. Elle avait comme instruction d’accueillir les premiers clients et prendre les premières commandes. Ce n’était pas elle qui les exécutait, elle ne savait pas mixer, mais elle allait tout noter afin de satisfaire tout le monde. Un premier homme aborda la jeune Jill qui sentit déjà ses joues rougir. Elle tourna la tête vers lui et ne put s’empêcher de le détailler légèrement. Un très bel homme et ce sourire qu’il lui adressait était… à tomber ? La brunette se donna une claque mentale. Elle n’était pas là pour ça, elle devait travailler. « Je suis bénévole Monsieur! » affirma-t-elle d’une voix légère chantante en désignant fièrement le badge accroché à son chemisier. Sur ce dernier, on pouvait voir l’inscription « Bénévole – Jill ». Pour elle, c’était pratiquement un honneur de pouvoir donner un coup de main à un événement d’une aussi grande importance. « La carte est très variée. J’ai été moi-même surprise. Notre barman en chef a même créé des cocktails spéciaux pour les trois candidats. Vous désirez en tester un ? Je n’aurais pas l’occasion d’y goûter, mais j’aimerais bien avoir des avis. » En parlant, la jolie brunette avait attrapé la carte spéciale pour l’occasion. Cette dernière était recto-verso. Une douzaine de cocktails d’un côté et bières & vins de l’autre. Elle voulut la donner à l’homme, mais ce dernier était plutôt en train de lui tendre la main pour se présenter. La femme ouvrit la bouche afin de lui répondre, mais une jeune femme vint s’immiscer entre elle et le beau Luka. « Je… Je termine avec Monsieur et je suis… » La serveuse d’un soir n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la nouvelle venue l’attira un petit peu plus loin avant de lui faire une remarque qui la prit au dépourvu. La brunette tourna la tête vers l’homme et lui offrit un sourire d’excuse. « Je ne comprends pas ..? J’étais uniquement en train de prendre sa commande. Son âge n’a pas d’importance ? » Elle fronça les sourcils, incertaine de l’attitude à adopter et surtout de sa compréhension de l’événement. Elle ne s’était jamais retrouvée dans ce genre de situation et surtout elle ne voyait rien à ce qui passait autour d’elle. On lui avait parlé d’une soirée facile pourtant. « Est-ce que vous désirez passer commande également ? Laissez-moi juste terminer avec Luka et je suis à vous. » La brune lui offrit un sourire sympathique et tenta un pas vers l’arrière afin de retourner près du bar et de son premier client.

Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Ven 26 Oct - 12:29
Le charme bien que loin d'être mon intention ni mon genre semblait être en train d'opérer. Il y avait quelque chose chez la jeune serveuse dont j'ignorais encore le nom qui me forçait à ne pas la regarder comme les autres femmes. Peut-être le fait qu'elle transpirait l'innocence à dix kilomètres ? Alors elle m'informa qu'elle était bénévole, ce qui me fit doucement sourire. Un sourire presque attendrit.
« Alors, vous êtes plutôt du genre oeuvres caritatives ?» Et c'était tout à son honneur, mais du coup à côté de moi ça faisait un peu d'elle le mouton à côté du loup. La proie à côté du tueur. Je détestais ça. C'est précisément dans ce genre de moments que mon envie de tout plaquer et de m'enfuir au Brésil reprenait le dessus, sauf qu'elle, elle n'était pas au Brésil, elle était ici, avec son air enfantin gêné et son visage à tomber. Je parvenais difficilement à détacher mon regard de son visage alors qu'elle me parlait de la carte des cocktails, et bien que j'écoutai d'une oreille attentive, je lui tendis la main en me présentant. Mais une femme s'interposa rapidement, vêtue plutôt vulgairement à mon goût. Sa robe était si courte et si transparente qu'il serait difficile pour presque tous les hommes de relever les yeux. J'eus un sourire amusé en imaginant comment elle finirait si Alexeï lui mettait la main dessus. Heureusement pour elle, ce soir il n'y avait que moi au bar, et je ne lui ferais pas ça, aussi impolie soit-elle.
D'ailleurs elle entraîna la jeune serveuse à quelques mètres de moi, ce qui eut le don de m'agacer proprement. Je leur laissai quelques minutes, et en remarquant que la brune avait du mal à s'en décrocher, je pris sur moi de me rendre à leur niveau, un sourire prévenant toujours collé au visage. Mes yeux bleus s'ancrèrent dans ceux de la jeune blonde, leur expression à l'opposé de mon sourire. « Dites-moi, jeune fille, vos parents ne vous ont pas inculqué la politesse ?» Evidemment ce soir, comme tous les jours, j'étais armé, mon pistolet proprement caché sous ma veste de costume, mais je ferais le maximum pour ne pas en faire usage, notamment contre une femme. Je tournai mon regard vers la jeune serveuse, la carte des cocktails toujours dans sa main, je m'en emparai délicatement, observant chaque cocktail et leur description.
« Hum... Vous aimez la noix de coco? Je vais prendre celui-ci, et je vous en dirait des nouvelles.» Puisque malheureusement comme elle me l'avait expliqué, elle ne pouvait pas les goûter. Mon instinct de protection, plus fort qu'il ne l'avait jamais été s'était enclenché pour Jill, et je crois que rien ne pourrait aller contre ça, y compris ma répulsion à m'en prendre aux femmes.
« Etant donné votre tenue pour le moins... Provocante, je doute que vous soyez ici pour voler au secours des serveuses que vous supposez en danger à tord. Alors, si vous alliez bien gentiment vaquer à vos occupations, avant que je ne fasse appel à la sécurité?» Encore une fois mon regard envers elle se fit d'autant plus dur, je savais quel genre de personne elle était, une croqueuse d'hommes, ça se voyait à dix kilomètres. Quant à appeler la sécurité ? Nul besoin, mais je n'allais pas non plus menacer publiquement de la trainer dans un entrepôt pour la descendre moi-même.
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Ven 26 Oct - 15:53
Cela faisait quelques jours que j’étais enfermée dans ma chambre, je voulais prendre l'air , je commençais à  me perdre, je n;étais plus moi même. Un soir un de ses sobaka (chien) m’apporta une robe de soirée noire simple, j'ai fais au mieux pour me préparer pour ce gala, accompagner son bras droit, escortée d'un de ces gars, ne pas parler au patron faire mon boulot, cela sonnait comme  un ordre.

Nous partions, il fallait trouver Luka, suivi du gars, je laisse paraître un sourire aux personnes que je croise, je vois que mon patron qui est déjà là je l'ignore, je regarde un peu partout quand enfin je trouve celui que je cherchais au bar, déjà en pleine conversation.  Je m’approche d’un pas sûr de moi vers l’homme que je devais accompagner, le cœur battant que je me devais de rester discrète malgré tout.

J’attendais la fin de cette conversation qui commençait mal, je fis un signe de la tête à la jeune femme pour la saluer ainsi que vers la serveuse, et visiblement ne savait pas à qui elle s’adressait, je me tournais vers Luka avec un large sourire.

 Dobryy vecher, dzhentl'men Merabyan, (bonsoir Monsieur Merabyan) 

J’appuyais mon accent Russe ce qui me paraissait logique auprès d’un homme Russe que je me devais d’accompagner, j’espérais qu’il allait me reconnaître.

Veuillez excuser mon retard, le temps de se préparer, vous connaissez les femmes à ce sujet.

Dis-je en rigolant mais j’étais en retard, je détestais cela, j’espère que Luka n’allait pas m’en vouloir je n’y étais pour rien si tout a été décidé à la dernière minute.
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Sam 27 Oct - 12:01
Dont talk to my future wife.



Je refuse que l’on me pique cette fille. Je l’ai vu la première d’abord ! Forcément, il faut qu’il y ait un vautour qui se ramène. Alors je fais tout, tout pour l’éloigner de lui. Le vautour n’est pas vraiment content, mais je l’ignore avec la plus grande des insolences. Le tout est fait sans grande délicatesse, et surtout sans grande réussite. Parce que ma phrase ne fait absolument pas mouche. D’ailleurs… elle ne comprends même pas ce que je voulais entendre, par ma question intrusive. Et… et je m’attendais pas du tout à ça. Alors je reste bouche bée un instant, les sourcils froncés genre… « Hein ? »

Mais elle me demande ensuite, si je désirais boire quelque chose. Enfin, d’abord il fallait qu’elle termine avec ce LUKA. Salopard. Désarçonnée, je bégaie un instant, avant de lâcher :

« Je vous déconseille de le servir… il est… »

Pas le temps de finir ma phrase, il arrive vers nous. Merde. Et même s’il sourit, le regard qu’il me jette veut dire tout autre chose. Pas le temps de mentir une autre saloperie sur le fameux Luka… il arrive et… et me massacre ? C’est le bon mot je pense. Il critique ouvertement ma tenue, et je pense qu’il aurait très bien pu me traiter de salope si sa « proie » n’était pas à côté de nous. Et le pire... il me menace de me faire virer du gala si je continue. Les sourcils froncés, j’ai juste envie d’exploser et de lui répondre, afin de sauver mon égo, mais… je vais me faire remarquer. Je vais sûrement aussi me ridiculiser… parce que je sais que je n’ai pas la meilleure répartie au monde. Alors, quand même assez frustrée de m’être fait ramassée aussi vite, je lâche simplement, avant de m’éclipser.

« Gros con. »

C’est la loose. Mais bon, je finis par y être habituée.


©️ 2981 12289 0
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Dim 28 Oct - 10:42

ivy
event - le bar


Ce gala, c'est une occasion. Pas de se mélanger au monde. Le monde connaissait Lila Harper. Elle n'est plus que Ivy Wilson. Elle ne peut plus ... Elle ne peut plus être Lila. Ou alors, il faudrait qu'elle déménage à l'autre bout du pays pour s'assurer que ni Alexeï, ni ses hommes ne finissent par lui mettre la main dessus. Alors, elle est obligée de mentir. Alors, elle est obligée d'être quelqu'un d'autre. Ca fait six mois. Six mois qu'elle est une autre personne. Six mois qu'elle n'est que l'ombre d'elle-même, ou de ce qu'elle a pu être. Six mois qu'elle a laissé derrière elle Alexeï. Elle commence, doucement, à se reconstruire. Même si ça a été compliqué. Vraiment. La faute à toutes ses chirurgies qu'elle a voulu faire en un temps record. Ca fait mal. Ca fait souffrir. Mais changer de visage, et reformer son corps, elle en a eu besoin. Un besoin vital. Un besoin pour éviter qu'ils ne la trouvent. Pour le moment, elle a réussi l'opération. Elle leur échappe. Six mois. Elle espère bien faire six mois de plus. Et ainsi de suite. Elle espère mettre assez d'argent de côté. Pour partir. Loin de la ville. Loin de cette ville qui l'a faite tant souffrir. Alors, comme l'argent est une composante importante de son plan, elle se doit ... Elle se doit de travailler. Et c'est ce qui l'amène ce soir. Elle est serveuse au Montecito. Ce soir, elle sera serveuse pour la bonne cause. Oh, bien sûr, elle ne va pas travailler gratuitement. Elle a négocié. Ca ne paie pas autant qu'une soirée au Montecito. Mais comme elle ne travaillait pas, ce soir là, au casino, c'est toujours de pris. Il n'y a pas de petites économies, comme on dit. C'est pas le début de la fortune, mais elle s'en fiche. C'est comme ça qu'elle va s'en sortir. Petit à petit.

Elle arrive en même temps que les autres serveurs. Ou serveuses. Et là, elle croise le regard de @Jill Valenciano. Ca fait deux semaines qu'elles se sont pas vues. Comment elles se sont rencontrées toutes les deux ? Deux inconnues qui font du shopping. Attirée par la mode, Ivy l'a toujours été. Mais elle ne peut pas se permettre des folies. Et ce jour là, il y a un peu plus de trois mois, quand elle est rentrée chez elle, elle avait ce petit présent que Jill avait glissé dans son sac. De fil en aiguille, elles font connaissance. Deviennent amies petit à petit. Ca la tue. De lui mentir sur qui elle est. Mais en tant normal, Jill n'aurait peut-être jamais croisé la route de Lila. Et c'est en tant qu'Ivy qu'elle la connaît. Tout comme les autres maintenant. Lila est morte et enterrée. Ivy a pris la main. Et c'est pas plus mal. "Si je pensais te voir ici." dit-elle à l'encontre de Jill. Mais pas le temps. Pas forcément le temps de vraiment papoter pour le moment. Parce que les invités sont présents. Et il faut prendre leurs commandes.

(c) élissan.
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Mar 30 Oct - 2:59
Event - Le bar


Tout se passait trop vite pour la jeune fille qui n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Habituellement, dans son salon de massage, c’était une seule personne à la fois et chacun avec une heure bien précise. Elle était en train de converser poliment avec cet homme, très bel homme lorsqu’on vient réclamer son attention. Ou du moins, l’exiger, car elle se fit tirer plus loin sans réellement comprendre pourquoi. Surtout qu’elle ne connaissait pas du tout cette jeune femme qui vint lui parler de l’âge de Luka. C’est presque sans surprise que le brun revint finalement à la charge en s’adressant directement à la nouvelle venue. Jill ne savait littéralement plus où se mettre. Elle s’était reculée de quelques pas tandis que Luka reprochait à la blonde l’éducation reçue par ses parents. Jill ne pouvait pas s’empêcher de fixer la blonde et eut un léger sursaut lorsqu’on lui retira la carte des Cocktails d’entre les mains. « Oui… Je vais vous commander ça tout de suite. » répondit-elle simplement ne pouvant cacher son malaise. Mentalement, elle n’était pas préparée à ça. Elle qui restait éloignée au maximum des foules, elle allait continuer de rester dans sa maison devant Netflix. C’était moins compliqué.

La brunette finit plutôt par s’éloigner avant que ça ne dégénère entre Luka et la blondinette. Elle allait retourner près du bar, elle allait faire préparer le verre de Luka afin de lui ramener au plus vite et elle allait aller voir comment ça se passait dans la salle de réception. Après s’être adressée au barman, une nouvelle voix s’éleva près d’elle qui la fit sursauter une nouvelle fois. Oui, elle était nerveuse maintenant, mais en tournant la tête, elle ne put s’empêcher de sourire. « Ivy! Je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » demanda-t-elle presque rassurée de voir un visage connu. Cette dernière portait le même attroupement qu’elle ce qui voulait dire qu’elle faisait partie du groupe de serveurs. « Est-ce que tu veux aller voir la blondinette (@Eva Morgan) là-bas s’il te plait ? Je crois qu’elle veut un verre, mais j’étais occupé avec le beau brun. » Elle pointa à tour de rôle Eva et Luka avant de froncer les sourcils. « Beau brun qui est maintenant accompagné… » Ça ne devrait pas la perturber, mais pourtant ça lui faisait un petit quelque chose. « Je vais le servir. » affirma-t-elle auprès d’Ivy avant d’attraper le verre posé sur le comptoir. Elle se dirigea d’une démarche incertaine vers le couple. « Voici votre Monsieur. J’espère qu’il sera à votre goût. » Elle tourna le regard vers la femme qui l’accompagnait. (@Marya Khalski) « Bonsoir Mademoiselle. Désirez-vous boire quelque chose ? »

Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Mar 30 Oct - 19:23

ivy
event - le bar


Un frisson désagréable la parcourt. Quoi donc ? Quand elle porte son regard sur les invités déjà présent. Ivy déglutit. Difficilement. Elle n'en croit pas ses yeux. Faut-il qu'elle se retrouve dans une soirée de ce genre pour tomber ... pour tomber sur des personnes de son passé ? Des personnes qui ont cherché à lui faire du mal. Des personnes néfastes. Elle n'a rien contre Luka. Il n'a jamais levé la main sur elle. Il l'a même défendue. Elle se souvient encore de ce jour où il a tabassé un mec, un homme de main d'Alexeï, à qui elle a dit non. Dire non, elle savait très bien que ... ça ne menait à rien. Si ce n'est avoir quelques coups. Et pourtant, Luka n'a pas hésité à venir le tabasser. Ca lui fait froid dans le dos. Charney n'est pas une si grande ville que ça. Elle sait très bien que ... Elle sait très bien qu'elle peut croiser les hommes de Alexeï à n'importe quel coin de rue. Mais là, elle n'est pas prête. Les blessures ne sont pas forcément pansées. Elle sait que Luka ne peut pas la reconnaître. Merci à la chirurgie. Mais quand même.

Ivy a un léger échange de civilités avec Jill. "Je vais bien, merci. Et toi alors ?" Elle penche la tête sur le côté. "Je n'aurais pas pensé te voir ici." Surtout en tant que serveuse. Jill, elle a les moyens. C'est pas comme Ivy. Et encore, à la base, cette soirée était sur le bénévolat. Ivy a dû négocier pour avoir quelque chose. Ca n'a pas été simple, c'est certain. Mais bon. Passons. Jill lui propose d'aller voir @Eva Morgan. "Bien sûr. Avec plaisir." Elle a un hochement de la tête. Elle n'hésite pas à lui dire, également, que ... Et bien, qu'elle s'occupe du brun qui est accompagné. Encore ce frisson. C'est pas plus mal qu'elle s'occupe de Luka. C'est même bien. Très très bien. Et pas qu'un peu. "Allez, j'vais faire ça." Elle hoche la tête. S'éclipse quelque peu et se rapproche de la jeune femme qu'on lui a désigné. "Bonsoir. Quelqu'un s'occupe de vous ou pas encore ?" finit-elle par lui demander.

(c) élissan.
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Sam 10 Nov - 16:42
Dont talk to my future wife.



C’est la loose. J’ai perdu. Il m’a complètement atomisée, ridiculisée, massacrée… Bref ! Il me l’a piquée. Et je n’ai pas eu d’autre choix que de m’éclipser et de m’asseoir plus loin. Ma bonne humeur n’était plus, et ce en une poignée de secondes. J’ai bien envie de revenir à la charge, mais honnêtement… je n’ai aucune chance. Surtout qu’en y regardant de plus près… la serveuse l’aime… bien. Et par bien… je veux dire… Bref ça veut dire ce que ça veut dire !  J’attends mon tour. Un peu énervée. Je tapotte mes ongles contre le comptoir quand finalement, quelqu’un m’interpelle. Je lève la tête, me disant « oh chouette elle est revenue ! » mais… ce n’est pas elle. La déception totale donc. Je soupire longuement avant de lui répondre avec un tout petit sourire, simple politesse :

« Bonsoir, non pas encore. Je veux bien ce que vous avez de plus fort. »

De plus fort ? Est-ce que c’est vraiment une bonne idée ? Non. Mais… je fais toujours des décisions idiotes. Et là, je ne déroge pas à la règle. Je ne tiens pas l'alcool.

Je réfléchis un instant, puis lâche subitement.

« Dites, vous me trouvez comment ? Soyez honnête. »


Là aussi, je ne fais pas dans le réfléchi. Je pose des questions qui vont sûrement paraître étranges, sans aucune gêne. J'aimerai juste qu'elle me réconforte un peu.
©️ 2981 12289 0
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Sam 10 Nov - 17:53

ivy
event - le bar


Ivy n'a pas attendu longtemps avant de se diriger vers la blonde. Oui. Tout de suite, ou presque, elle lui demande si quelqu'un s'occupe déjà d'elle. Ivy se doute que non. Sans quoi, elle aurait déjà une boisson enre les mains. Mais bon, elle demande. Au cas où. Si ça se trouve, elle ne veut pas à boire. Ca l'étonnerait mais bon. Ivy doit se montrer sociable. Elle doit aller vers tous les invités. Elle doit naviguer entre eux. Prendre leur commande. S'en souvenir. Et revenir avec les bonnes boissons. Elle est douée pour ça. Elle le fait souvent au casino. Tout le temps même. Ses clients n'ont jamais eu à se plaindre. Et elle espère bien continuer de la sorte. La jeune blonde lui répond qu'elle veut ... Et bien, qu'elle veut quelque chose de fort. De plus fort. "Quelque chose de fort. C'est noté." Elle a un hochement de la tête. "Une boisson que vous ne voulez absolument pas ou à laquelle vous seriez allergique ?" Parce que Ivy n'a pas envie de lui ramener quelque chose ... quelque chose que son interlocutrice ne va pas aimer. Elle doute que ça arrive. Mais on sait jamais comme on le dit si souvent. manquerait plus qu'elle lui ramène quelque chose que @Eva Morgan n'aime pas. Ca serait dommage. Vraiment dommage d'ailleurs. Avant que Ivy ne s'éloigne pour aller récupérer la boisson d'Eva, celle-ci l'interrompt. Et lui pose une question. "Vous trouvez comment ... C'est à dire ? La manière dont vous êtes habillée ? Ou bien en général ?" demande Ivy. Elle ne sait pas trop comment elle doit prendre la chose. Elle doute réellement que la blonde lui demande si elle la trouve à son goût. Est-ce qu'elle serait en train de lui faire du charme ? Ivy en doute. Elle en doute fortement. Mais comme on le dit, hein, on ne sait jamais. Ivy en viendrait presque à lui demander si cette demande est liée à une peine de coeur ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle va éviter. Elle n'a pas envie de réellement se mêler de choses qui ne la regardent pas forcément.

(c) élissan.
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Ven 16 Nov - 19:38
J'avais mouché en beauté la blonde insipide, (Eva Morgan) ce qui me tira un sourire on ne peut plus satisfait. Son "Gros con" ponctué de mépris à la fin de sa décomposition spectaculaire eut le don de m'amuser davantage. Je n'étais pas le type d'homme à qui manquer de respect de la sorte était une idée judicieuse. Je choisis de l'ignorer, la suivant un moment du regard alors qu'elle s'éloignait piteusement. La belle brune (Jill Valenciano) s'éloigna pour aller chercher le cocktail que je lui avais demandé, et une phrase en Russe me sembla destinée. Je tournai donc mon regard vers Marya et lui adressa un de mes sourires que je ne réservais qu'à ceux que j'appréciais vraiment.
« Ne t'en fais pas, je sais bien comment sont les femmes.» J'eus un petit rire d'ailleurs à cette pensée. Oui, les femmes mettaient toujours des plombes à se préparer et en ce qui me concernait ça ne me dérangeait pas. Et ce n'était certainement pas moi qui m'en prendrait à Marya, et encore moins pour une raison aussi dérisoire.
« Ils ne t'ont pas trop malmenée?» Lui dis-je, penché vers elle, afin que personne d'autre ne l'entende. Il y avait des secrets qu'on ne pouvait ébruiter. Comme par exemple le fait que la jeune femme était tout sauf libre, et que ce soir, j'étais son garde-fous.
Néanmoins, Jill revint avec le cocktail que je lui avais demandé et je la gratifiais d'un grand sourire en m'en saisissant. « Merci beaucoup.» Je portais la coupe à mes lèvres et en bus une petite gorgée. « Il est délicieux, je suis triste que vous ne puissiez y goûter. Ce serait pour moi un plaisir de le partager avec vous dans un endroit bien plus calme.» Joueur, mais pas trop, parce que je me refusais malgré tout de m'attacher à qui que ce soit. Je finis par reporter mon attention sur Marya, à qui Jill avait proposé quelque chose à boire. « Klara, prends donc ce qui te fera plaisir. Un peu d'alcool n'a jamais tué personne, bien au contraire.» En ces mots subtiles je venais de lui donner tout simplement ma bénédiction.  
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Sam 17 Nov - 11:00
J’attendais par politesse la fin de la joute entre Luka et cette jeune femme qui vient de se faire moucher, je pense qu’elle a de la chance pour ce coup là. Je m’approche de Luka en lui disant bonjour en Russe, c’était plus logique vue ma situation.

Merci Luka, parfois il faut savoir s’accorder pour être convenable.

Bien qu’en réalité je n’aie pas eu le choix mais je ne pouvais le dire bien évidement rester sur la discrétion, je lui fis un grand sourire, j’ai bien vue qu’il n’allait pas m’en vouloir.

Non très  gentil, mon escorte est toujours sans langue, tout se passe bien, pas à  me plaindre de mon séjour.

Je n’allais pas trop mal, surtout depuis sa venue, qui ma permit d’avoir un peu de frais, je n’avais pas vraiment à me plaindre, tout en discrétion, j’étais contente d’être à ses côtés et pas à celui d’un autre ou je n’aurais pas été à l’aise.

 Merci Luka de cette invitation.

Avec un grand sourire que je commandais.

 Je prendrais la même chose que Monsieur, merci Mademoiselle.

Je n’avais pas d’argent sur moi bien évidemment mais je pense que mon accompagnant le savait donc je le suivais dans ce qu’il avait pris comme cocktail.

Je suis ravie de vous voir ce soir, j’espère d’être de bonne compagnie, par contre j’ai entendu votre conversation juste avant, vous n’avez pas été tendre avec cette jeune femme.

Dis-je discrètement, je regardais toujours mon garde du corps qui était non loin de moi, je voulais vraiment qu’il disparaisse pour une fois.
Contenu sponsorisé

EVENT - Le bar Empty Re: EVENT - Le bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum