Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Arya Mikkelsen
Arya Mikkelsen
hot spicy doritos
Avatar : Amber Heard
Messages : 13
Ici depuis le : 10/11/2018
pseudonyme : Velvet Paws
Points : 73
Réputation : 0

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 1:15
Mikkelsen  Arya ft. Margot Robbie.
IDENTITÉ : Arya. Prénom court et pur faisant sa beauté. Il sonne de manière douce à l’oreille, tel un long fleuve tranquille. Une fois que l’on connait la demoiselle, on comprend toute l’opposition entre la quiétude de son pseudonyme et son tempérament explosif. Mikkelsen, nom de famille trahissant ses origines scandinaves.
ÂGE : Déjà 32 années d’errance. Le temps file bien plus vite que ce qu’elle avait prévu mais c’est ainsi. Tout s’achète en ce bas monde sauf le temps. Tout le monde aimerait plus de temps : pour grandir, pour rire, pour pleurer, pour vivre tout simplement.
DATE DE NAISSANCE :Lors d’une belle journée d’été, un 25 juin 1986.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Elle a vu le jour dans cette même ville qui l’a vu grandir. Oslo entre lumière et obscurité, bas-fonds et gloire. Après tout, c’est le principe même de cette foutue citadelle, on y côtoyait la merde tout aussi bien que la bourgeoisie. S’en était tout bonnement écœurant et avant tout, amusant… Elle a quitté la Norvège il y a de ça de nombreuses années et possède aujourd’hui officiellement la double nationalité américaine et norvégienne. Officieusement, en revanche, elle possède une dizaine de nationalités différentes en fonction de ce qui est inscrit sur ses différents passeports…
CLASSE SOCIALE :Elle est loin d’être à plaindre. Son business – plus que lucratif – lui procure tout ce dont elle a besoin.
OCCUPATION : Dans la vie, la jolie blonde est une cambrioleuse hors pair particulièrement qualifiée dans le vol et la revente d’œuvre d’art ou de bijoux. Cependant, ce petit chat, exécute également quelques contrats – sur commande uniquement – pour dérober des informations et des secrets d’entreprise. Elle tape donc aussi dans le vol de fichiers dits de « concurrence ».
ORIENTATION : Hétérosexuelle. A besoin d’être réfrénée et dominée sans quoi, vous vous ferez bouffer... Lionne sauvage et indomptable au cœur imprenable qui mord lorsque c’est nécessaire. Elle se fiche éperdument de celui qu’elle délaisse dans son lit.  Un homme est un pion, un passetemps pour oublier l’enfer de cette Terre.
SITUATION : Les hommes la rendent folle. Elle aime sentir leurs mains fermes sur son corps, la chaleur qu’ils dégagent, les regards appuyés qu’ils osent poser sur elle ainsi que leur instinct, leur brutalité et leur violence.  Amante passionnée aux ardeurs insensées. Ses lèvres viennent régulièrement s’écraser sur des inconnus qu’elle oubliera au petit matin…
TES DÉLITS : La liste est longue bien que son casier judiciaire soit entièrement vierge. Pourquoi ? Car elle ne fut jamais attrapée pour ses crimes. Cependant, elle pourrait être inculpée pour de multiples usurpations d’identité, vols et trafiques d’œuvre d’art – de bijou – de technologies ou de données informatiques.
TON QUARTIER :District 1 dans un loft luxueux qu’elle apprécie particulièrement.
TON GROUPE : Spicy de par ses activités.
CARACTÈRE : Souriante – Féline – Femme Fatale – Intransigeante – Perfectionniste – Maniaque -  Déterminée – Sauvage – Ambitieuse – Redoutable – Manipulatrice – Intelligente – Perspicace – Provocatrice – Stratégique – Piquante – Charismatique - Observatrice.

Erika Olsen, ancienne voisine. Oslo.

« Cette enfant a toujours été d’une beauté à couper le souffle. Ses grands yeux clairs et ses bouclettes blondes illuminait le quartier. Son père était ambassadeur et sa mère est morte en la mettant au monde si je ne me trompe pas. Personnellement, je pense qu’il lui en a toujours un peu voulu, ça se voyait dans ses yeux lorsqu’il la regardait… »


Professeur Landford, Université d’Harvard.

« La jolie blonde au 5ème rang avec ses cheveux retenus en chignon et ses lunettes noires ? Oui, c’est une des meilleures élèves que j’ai pu voir au cours de ma carrière. Elle a d’ailleurs obtenu son diplôme avec brio en défendant une thèse sur l’art de l’Egypte Antique. J’avais noté un œil avisé et un sens critique de l’observation. Une vraie capacité d’analyse et de repérage de faux. Je lui prédisais une grande carrière pour les plus grands musées ou collectionneurs de renommée mondiale. Je ne sais pas où elle en est aujourd’hui, mais je suis sure qu’elle brille de par ses qualités d’expertise. »

Mitchell Oward, Pègre de Chicago.

« Cette femme c’est la tentation à l’état pur. Un corps de rêve, des yeux de biches, et un talent certain pour duper tout l’monde. Elle m’aurait été utile mais elle a refusé ma proposition. Apparemment elle fait cavalier seul dans son business… C’est bien dommage de rater une belle fleur comme ça. »

Sebastian Hansen, revendeur officieux d’Antiquités.

« Velvet Paws ? C’est cette gamine talentueuse qui pourrait jouer n’importe quel rôle. C’est ce style de nana à la plastique parfaite qui – chose rare en ce monde – possède aussi une tête bien pleine. Ne vous fiez pas à son joli minois, elle sait parfaitement où elle met les pieds. Elle a une tchatche de dingue, un sourire ravageur et ce regard azur qui vous transperce. Elle serait capable de vendre du sable à un bédouin en plein milieu du désert. Vous voyez l’genre ?! »

Sam Collins, ancien ami dans une ville des USA.

« Elle était une chouette fille, toujours le sourire aux lèvres, drôle et qui trainait dans toutes les soirées mondaines. Mais je ne sais pas, même si elle était une amie presque parfaite, il y avait toujours ce petit je ne sais quoi. Vous savez ce petit truc qui vous fait tilter chez les gens quand vous avez l’impression qu’ils ne vous disent pas toute la vérité. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle cachait, mais ça semblait sombre, bien triste dans ses grands yeux de poupées. Je n’ai plus de nouvelles depuis quelques temps déjà, à mon grand désarroi. Elle a disparu comme ça, du jour au lendemain. »

Chris Winchester, millionnaire et acheteur d’œuvre d’art.

« Je ne connais pas son vrai nom, juste son pseudonyme : Velvet Paws. Et elle le porte bien, une vraie chatte avec un caractère de lionne. Niveau boulot, je n’ai rien à redire. Discrétion, rapidité et exécution sont des mots que je pourrais noter s’il existait une appréciation pour malfaiteurs. Elle a toujours trouvé une solution pour toutes mes demandes et ce, quelque que soit les enjeux pour obtenir ce que je recherchais. C’est une vraie professionnelle que je garde précieusement dans mon carnet d’adresse. Je la recommanderai sans hésiter. »
Pseudo : M.
Âge : 25 ans et toutes mes dents.
Découverte du forum : Sur un top site.
Encore un mot ? J’ai refusé de signer un contrat avec Alexeï mais ce n’est pas pour autant que je ne vous aime pas, hein. :mdr:


Dernière édition par Arya Mikkelsen le Dim 11 Nov - 10:12, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 3:30
Bienvenue parlis nous super choix de vava!
avatar
Invité
Invité

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 4:26
bienvenue à toi ^^
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 4:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu es magniiiiiiifique !!!! :tombe: Je pense que je vais réussir à t'aimer même si tu as refusé mon contrat !! :timid:
Biiiiiiienvenue officiellement parmi nous ! Je suis content que tu sois là ma jumelle de goûts !!! :huhu: :huhu: J'ai hâte de lire ton histoire, mais le début promet déjà ! :hate:
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !! (a)
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 11:02
Bienvenuuuuuue *-* ♥️ ! Hâte de voir en action ( Margot Robbie quoi :bril: :bril: )
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 17:31
OMG Margot je l'attendais tellement sur Crim !! Excellent choix d'avatar :heart:
Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, ça donne envie d'en savoir plus et d'aller te quémander un petit lien :lick:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour te répondre :hate:
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 17:41
Bienv'nue à toi ^^
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Sam 10 Nov - 20:22
Bienvenue ici, j'adore le nom de famille tongue
Et super choix de célébrité han
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Dim 11 Nov - 0:52
Margot est tellement parfaite ! Bienvenue !
Arya Mikkelsen
Arya Mikkelsen
hot spicy doritos
Avatar : Amber Heard
Messages : 13
Ici depuis le : 10/11/2018
pseudonyme : Velvet Paws
Points : 73
Réputation : 0

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Dim 11 Nov - 10:16

    Merci à vous tous pour cet accueil. :bril:
    Je ne pensais pas que Margot Robbie allait avoir un tel succès. :hate:

    Alexeï Fedorov a écrit:Tu es magniiiiiiifique !!!! :tombe: Je pense que je vais réussir à t'aimer même si tu as refusé mon contrat !! :timid:
    Biiiiiiienvenue officiellement parmi nous ! Je suis content que tu sois là ma jumelle de goûts !!! :huhu: :huhu: J'ai hâte de lire ton histoire, mais le début promet déjà ! :hate:
    Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !! (a)

    *Fait des yeux de chat à Alexeï.* :clin:
    Si je te plais, c'est le principal. :ez:

    Normalement, ma petite fiche est terminée. En espérant qu'elle vous plaise. What a Face
    N'oubliez pas de tous me réserver des liens géniaux. :tombe:
Remi Renfeld
Remi Renfeld
hot spicy doritos
Avatar : BRODERICK HUNTER
Messages : 73
Ici depuis le : 26/10/2018
Points : 179
Réputation : 1

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Dim 11 Nov - 10:45

Bienvenue a toi ma belle =)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Dim 11 Nov - 22:09
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations ! Tout est parfait !!! J'aime la manière dont tu as rédigé ta fiche et j'ai trop une idée de liens avec mon double compte, Nathanaël !! :hate: Hâte de voir ta petite Arya évoluer ici !! Bon jeu à Charney. :heart:

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.)

Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens. Une fois fait, nous te conseillons de faire ajouter ta fiche au listing et de débuter la recherche de liens. Une bonne intégration se fait des deux côtés !

N'oublie de passer recenser ton métier et ton logement.

Si tu as des difficultés pour trouver des RP, tu peux faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
Contenu sponsorisé

« Dans la nuit, tous les chats sont gris. » Empty Re: « Dans la nuit, tous les chats sont gris. »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum