Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Criminal
Criminal
p n j
Messages : 108
Ici depuis le : 26/07/2018
Points : 277
Réputation : 4
https://criminal-charney.forumactif.com

↬ recherche de rp. Empty ↬ recherche de rp.

Ven 10 Aoû - 19:16
recherche de rp trouver des amis.
Vous venez d'arriver et vous ne savez pas par quoi commencer ? Vous êtes au bon endroit. Ici, proposez vous pour un RP, n'oubliez pas de donner quelques pistes sur ce que vous avez envie de jouer, avec quel type de personnage, et où de préférence.
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Jeu 16 Aoû - 1:17
Donc donc donc ! Bonsoir la compagnie !

Je propose un ou plusieurs RP à qui veut ! J'invite évidemment à lire ma fiche de présentation pour plus d'informations sur le bestiaux et j'irais aux fiches de présentation s'il y a des volontaires ♥️

Pour les idées de RP's, tout dépendra de ce que vous avez envie. Quelque chose d'un peu glauque ? De marrant ? De triste ? Un RP de fesse parce qu'on aime tous ça ? Jerry comme le Corbeau sont à votre disposition. Je laisse quelques pistes mais je suis ouvert aux discussions et si vous avez envie d'un petit fdp à détester, je me porte volontiers volontaire 8D

• Une personne que le Corbeau stalke et qu'il n'a jamais rencontré IRL. Il s'est toujours contenté de zyeuter ses comptes sur les réseaux sociaux, d'enquêter sur lui et ses petits secrets, de l'observer marcher dans la rues et d'apprendre toutes ses petites manies et le rituel et sa routine. Un jour, Jerry décide de le rencontrer juste pour le fun de se mettre un peu au défi !

(+) dans le même genre, ça peut faire quelques mois que Jerry se fait passer pour le facteur/livreur/... et votre personnage le découvre, un jour. La prochaine confrontation risque d'être salée.

• Quelqu'un qui aurait besoin d'un petit coup de main de la part de l'informaticien qu'est Jerry. Il vérifie son pc, fait les examens nécessaires et vient prendre le thé de temps en temps.

• Un RP où votre personnage aurait déjà fait appel à ses services (je vous enverrai par MP son mode opératoire) et aujourd'hui, le Corbeau rappelle pour le fameux service. Je peux jouer le Corbeau mais également tous les PNJ que votre personnage pourra rencontrer. Un RP où je me propose un peu comme un genre de MJ ♥️

• Nouveau voisin. Jerry vit seul avec son chat dans un loft miteux et votre personnage débarque dans le quartier. Jerry n'est pas un voisin très causant et refuse catégoriquement qu'on rentre dans son appart mais son chaton est un peu fugueur. Et puis... Les murs sont fins.

En espérant que ça inspire des choses, je prend n'importe quoi d'autres, si vous avez des idées ♥️
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Ven 17 Aoû - 12:34
Bonjour bonjour ^^

Alors voilà, je recherche simplement des rps avec des personnes actives et disponibles :) Je suis assez maniables sur les idées, et je réponds généralement à la suite.
Si vous souhaitez par fixer un lien aussi avant, ça ne me dérange pas ^^

Ma boite mp est ouverte !

Merci !
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mer 22 Aoû - 19:54
Coucou !!

Si quelqu'un n'a pas peur What a Face, je cherche un second rp avec Alexei ! Je n'ai pas de contexte précis à voir en fonction du personnage !! :clin: @Olivia Mosley, je t'aurais bien proposé, mais j'ai peur que Alexeï fasse lui fasse du mal, elle ne mérite pas ça ! :nono: Sauf si c'est que tu cherches xD Mais il est LOIN d'être doux !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mer 22 Aoû - 20:25
Jeremiah Crowley a écrit:Une personne que le Corbeau stalke et qu'il n'a jamais rencontré IRL. Il s'est toujours contenté de zyeuter ses comptes sur les réseaux sociaux, d'enquêter sur lui et ses petits secrets, de l'observer marcher dans la rues et d'apprendre toutes ses petites manies et le rituel et sa routine. Un jour, Jerry décide de le rencontrer juste pour le fun de se mettre un peu au défi !
Je suis tellement fan ! Si le sujet est encore dispo, j'veux bien :bril:
Bon même si Helen aura sûrement juste Facebook (pas entretenu) et un Instagram de photos un peu éthérées, mais j'aime juste tellement l'idée :clin:
Je peux commencer à partir de vendredi si tu n'es pas dispo tout de suite :heart:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Ven 24 Aoû - 17:22
Nouvelle inscrite, une idée ? Je prends tout, j'e n'ai pas d'idée pour le moment, ni de liens précis ce qui me botterait. Amis, ennemis pas de soucis, je réponds assez rapidement, si vous désirez me proposer un petit rp, n'hésitez pas à venir me voir.

:bril:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Dim 26 Aoû - 11:57
aloha :fanfan:

je recherche un rp pour lancer ma petite cassio What a Face je n'ai pas spécialement de désir de contextes particuliers, j'aime les trucs un peu tordu certes, mais après je suis ouverte à tout ! :fanfan: :heart: alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ou répondre ici :bril:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Dim 26 Aoû - 23:45
Jeremiah Crowley a écrit:
• Quelqu'un qui aurait besoin d'un petit coup de main de la part de l'informaticien qu'est Jerry. Il vérifie son pc, fait les examens nécessaires et vient prendre le thé de temps en temps.

J'adorais aussi la première idée, mais je laisse la main à cette chère @Helen Lewis le droit de se faire stalker :huhu: !

Donc je me suis dis que cela pourrait être intéressant, on pourrait même coupler ça au lien que l'on pourrait construire ensemble dans ta fiche ^^.

------------

Sinon, je suis aussi à la recherche d'un RP pour lancer ma petite Tessa :bril:, je n'ai pas d'idées ultra-précises mais si ces quelques pistes peuvent vous inspirer :


  • Des démêlés avec la justice ? Tessa est l'avocate parfaite et fait un brieffing avec vous après une audience qui s'est plus ou moins bien passée selon vos besoins :perv:

  • Justicière masquée, elle sillonne les rues du D1 et du Center District pour botter des fesses : Seront-elles les vôtres ? Ou les sauvera-t-elle ? Vous pouvez être l'agressée ou l'agresseur que Tessa vient tirer d'un mauvais pas ou un autre justicier en mauvaise posture, à moins que ce soit Tessa qui ait besoin d'aide :hm:. (cette idée peut donc se décliner en plusieurs RP différents avec différents joueurs :heart:).

  • Des scènes de la vie quotidienne : un café renversé, une personne bousculée, un porte-feuille tombé par terre, pour le coup, on peut inventer n'importe quoi pour justifier une bonne rencontre ^^ (idem que la précédente idée ;) ).
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Ven 31 Aoû - 10:19
Tessa Willmore a écrit:Justicière masquée, elle sillonne les rues du D1 et du Center District pour botter des fesses : Seront-elles les vôtres ? Ou les sauvera-t-elle ? Vous pouvez être l'agressée ou l'agresseur que Tessa vient tirer d'un mauvais pas ou un autre justicier en mauvaise posture, à moins que ce soit Tessa qui ait besoin d'aide :hm:. (cette idée peut donc se décliner en plusieurs RP différents avec différents joueurs :heart:).

@Tessa Willmore Cette idée me semblerait bien sympa à jouer avec Cassandra ! :huhu:
J'avais peut-être pensé à ce que Cassandra soit de passage dans le D1 ; certainement pour faire affaire avec des contacts de la mafia italienne, mais que malheureusement pour elle, ça tourne mal, et elle en devient la victime de tout cela. Ce que je me disais, c'était que Tessa aurait pu venir, et penser que Cassandra était vraiment une victime qui n'avait rien à voir avec tout cela.
Et le truc qui pourrait être amusant pour plus tard, ça serait si un jour, Tessa découvre que Cassandra est très loin d'être clean, et que ça devrait être plutôt à elle qu'on botte les fesses. What a Face
Enfin, si jamais ça te branche, on peut aller papoter de tout ça en MP ! :heart:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Dim 2 Sep - 13:02
Carrément @Cassandra Rinaldo What a Face ! J'adore l'idée et ça me motive bien ! On pourra voir pour l'évolution de leur relation, justement si oui, Tess' se rend compte de la véritable "nature" de Cassandra :huhu: . Du coup, tu veux que je le commence ou tu as déjà une idée d'écriture ^^ ?
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Ven 7 Sep - 11:24
Bonjour/bonsoir ! Je cherche une personne qui pourrait héberger Alexander qui se trouve à la rue dans le D4 pour une certaine raison. Il aura beau être étrange à votre égard et à agir bizarrement, il ne vous fera aucun mal. Enfin.. si vous ne le cherchez pas. L’hébergement peu très bien être temporaire, de quelques jours le temps qu'il se prenne un appartement.

Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez me proposer un contexte ou alors on voit ça ensemble ! :hinhin:

Merci d'avoir lu, au plaisir de rp :coeur:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Sam 8 Sep - 18:16
Bonjour ! La petite newbie que je suis vient en quête d'un RP pour apprendre ~

Je suis assez libre au niveau des scénarios, ce n'est pas l'imagination qui manque :alexei:


Sinon, étant donné qu'Ari est une artiste qui vit de la vente de ses œuvres. Je propose qu'elle se retrouver à tirer sur la même vente depuis quelques mois et, dans l'optique de se refaire un peu d'argent et de survivre, qu'elle se rende voir un acheteur potentiel, ou se rende dans une salle de vente/exposition.
Etant donné qu'elle ne contrôle absolument pas sa kleptomanie, il y a grandement moyen qu'elle vole le premier truc brillant qui lui passe sous le nez.

En espérant que ça tente quelqu'un :clin:
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.
Avatar : Jayceon 'The Game' Taylor
Messages : 176
Ici depuis le : 03/09/2018
Points : 234
Réputation : 1

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Dim 9 Sep - 21:16
Hop, Shane vient d'arriver en ville. C'est pas les possibilités qui manquent, mais le but du rp, c'est pas de jouer qu'en solo. Il faut aussi que j'interagisse avec les autres PJ Razz Du coup, si quelqu'un est volontaire (et téméraire, selon votre personnage), on peut voir si y a moyen :3

A savoir que Skeet est un gars des gangs de rue, et qu'il aime pas trop les flics, qu'il tolère les blancs du moment que ce sont des acheteurs.
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Lun 10 Sep - 2:09
@ALEXANDER WASHINGTON Coucou !! :) Ma petite Jill a un grand coeur ! Si Alex lui parait sympathique, elle peut bien l'héberger quelques jours !! :bril: Surtout le temps que Cassio enménage, elle a une chambre de libre ! Si ça t'intéresse pas, fais-moi signe !! :coeur:

@SHANE WRIGHT Jill est une petite fragile ! Shane risque de la dévorer tout cru, mais si ça t'intéresse de faire ton premier sujet avec elle, je suis partante !! :D Sinon, ils pourront toujours se croiser plus tard ! :huhu:
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.
Avatar : Jayceon 'The Game' Taylor
Messages : 176
Ici depuis le : 03/09/2018
Points : 234
Réputation : 1

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Lun 10 Sep - 21:39
@JILL VALENCIANO Avec le genre de ce perso, je vois pas exactement ce que ça donnerai Razz Skeet va passer du temps à aider ses compères, avec du deal, et autres actions moins avouables. Et comme Jill consomme pas, à part en pleine promenade de chiens, c'est flou Razz
Une idée précise ?
Angela Rodriguez
Angela Rodriguez
too much salt
Avatar : Eiza Gonzalez.
Messages : 89
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 212
Réputation : 0

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Ven 14 Sep - 20:28
Hello hello par ici. :huhu:

Je cherche quelques rps pour ma p'tite Angie. Flic, ancienne dealer, et même ancienne consommatrice occasionnelle, mais qui a raccroché aujourd'hui, qui connait les quartiers sensibles de la ville comme sa poche... Les possibilités ne manquent pas ! Un rp léger et drôle, comme quelque chose de plus sombre, je suis ouverte à tout. :stp:

- Quelque chose par rapport à son travail, par rapport à la police : une course-poursuite, une rencontre avec un informateur, une filature qui porte enfin ses fruits, ou alors elle s'infiltre dans un lieu sensible en se faisant passer pour quelqu'un d'autre histoire de mieux faire son enquête...
- Quelque chose par rapport à son passé : un flashback est possible, par exemple, de l'époque où elle dealait (il y a 8 ans maintenant), ou bien une rencontre fortuite avec un ancien client, un ancien fournisseur, ou simplement une personne qu'elle connaissait et qui trainait dans le milieu.
- Ou bien un accident de voiture (sans trop de casse hein What a Face) entre Angie et l'autre personnage, etc... Bref, à décider tous les deux !
Ce ne sont que des idées en vrac histoire de donner quelques pistes, mais n'hésitez pas si vous avez quelque chose en tête.


Voilà voilà. :heart:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Dim 16 Sep - 18:34
@Angela Rodriguez Hoai. Je serai grave partant pour un RP. L'idée de l'accident me plait pas mal. Et j'imaginai que Lukas, pour renforcer le côté dramatique de la chose, pourrait transporter une cargaison importante d'arme dans son coffre et quand il apprend que celle qu'il vient de percuter est flic, il commence à flipper un peu. Voir, à avoir envie de la buter pour pas qu'il soit encore plus dans la mouise. :huhu:
@Shane Wright J'ai quelques idées qui pourraient être sympathiques à développer IRP je pense. On pourrait partir sur une transaction d'arme qui pourrait mal se dérouler. Genre, une bande rivale qui nous attaque pendant le deal, grosse fusillade etc... et tout un bon lot de PNJ à jouer et à trucider. Ou pourquoi pas, une rencontre dans un bar et pour une raison x ou y, ils en viennent à s'embrouiller et à se foutre sur la tronche. Enfin, comme il fait des cambriolages, il pourrait tenter d'entrer dans la baraque de Lukas pour l'voler mais il tomberait sur une résistance assez imprévue, comme Hall est un ancien membre des FS. Voilà, dis moi ce que t'en pense chef.
Angela Rodriguez
Angela Rodriguez
too much salt
Avatar : Eiza Gonzalez.
Messages : 89
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 212
Réputation : 0

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Lun 17 Sep - 12:52
@Lukas Hall : envie de la buter ? Quel violent ce Lukas, c'est pile ce qu'il faut faire s'il veut se mettre dans la mouise. :huhu:
Parfait parfait tout ça, je t'envoie un petit mp pour qu'on en discute alors. :heart:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mar 18 Sep - 19:23
Bonjour,
Je cherche à RP un peu, car mon seul RP lancé est bloqué donc...
À vrai dire, je prendrais toutes les éventuelles idées que vous avez. Mais je peux proposer de coupler un RP et un lien, car j’attends également plusieurs liens : https://criminal-charney.forumactif.com/t202-charlotte-keep-holding-on

- Je cherche des Rps avec d'éventuels clients.
- Un RP plus banal, accident de voiture, ou à pieds, ou même un RP au cybercafé, Cha. y travaille. Donc elle peut totalement aussi soit simplement servir quelqu'un et discuté un peu avec. Ou alors lui renverser sa commande dessus. Car elle est très maladroite.
- Pourquoi pas un RP, façon "super héros" ou quelqu'un viendrais à la rescousse de Cha. Ou au contraire d'ailleurs, Cha. qui viendrais en aide à quelqu'un.
- On peut voir aussi pour un RP flashback, si vous êtes de New York ou Stockholm.
- Si vous avez des enfants entre 8 et 13 ans (environs) on peu voir aussi pour un RP avec nos enfants (en PNJ)...

Bref, j'aimerais lancer un peu Cha. car elle stagne trop à mon goût donc à vos propositions.
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mar 18 Sep - 21:08
Coucou @CHARLOTTE K. LYNCH!
Il me reste une place avec Thomas si tu as envie qu'on joue notre lien!! :clin: Ça peut être au cybercafé ou il peut se la jouer Captaine America, c'est comme tu préfères !! On peut même coupler les deux ! :sisi:
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mer 19 Sep - 11:17
@Charlotte K. Lynch - Ohai, je veux bien jouer un RP super héros et casser la tronche de tout ceux qui s'en prendront à la belle Charlotte :fire: On peut imaginer un client qui refuse de payer et qui s'en prend à elle. Ou alors, tout simplement, elle se promène seule et un gars essaye de l'agresser. Les rues de Charmey ne sont jamais sûres la nuit What a Face
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mer 19 Sep - 12:10
Oh merci à vous les loulous :luv:
@THOMAS STANFORD et bien écoute avec plaisir. On joue notre lien, Charlotte sera ravis d'aider un peu Thomas. Tu commence ou moi ? Et du coup on fais cela a cybercafé ?

@LUKAS HALL Avec grand plaisir, comme tu préfère, très sincèrement les deux idées me plaise donc en soit ce qui t'inspire le plus. Et tu veux commencer ou moi ? Cela m'importe peu, alors comme tu préfères. J'ai juste 4 réponses Rp à faire avant ça, mais je ferais passé une ouverture de RP entre, sans soucis.

Merci à vous et du coup avec l'ouverture de mon sujet avec William, je vais clore ma recherche si j'ai vous deux en plus :bril: Car entre tout mes perso et RP en cours, je vais évité de me noyer dans trop de RP. Mais 3/4 c'est PARFAIT :hug:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mer 19 Sep - 13:45
Coucou @Charlotte K. Lynch !
Je peux le débuter !! J'en ai quelques-uns à terminer avant, mais j'essaye de faire au plus vite !! Je pense que le cybercafé est le meilleur endroit ! :coeur: Je vais t'envoyer le lien ! :hate:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Mer 19 Sep - 20:03
Coucou, comme tu préfère, mais ok, si tu veux commencer, je te laisse faire. Au plaisir de RP avec toi. J'attends ton Mp du coup. Et cela ne presse pas ne t'en fais pas :bril: Merci.
avatar
Invité
Invité

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Jeu 20 Sep - 9:29
@Charlotte K. Lynch - Je te laisserai commencer si ça te dérange pas, je suis pas du tout doué pour entamer des RP :clin: En plus niveau cohérence je pense que c'est mieux. Et du coup, on peut partir sur une agression la nuit en pleine rue, par une bande de trois / quatre mecs ? ça te va ?
Contenu sponsorisé

↬ recherche de rp. Empty Re: ↬ recherche de rp.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum