Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 12:54
Luka Merabyan ft. Patrick Dempsey.
IDENTITÉ : Luka Merabyan.
ÂGE : 49 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10/07/1969
ORIGINES & NATIONALITÉ : Je suis né en Russie, d'un père mafieux et d'une mère battue et détruite.
CLASSE SOCIALE : Bosser dans la mafia, ça rend riche, il paraît. Du moins c'est ce que dit mon compte en banque.
OCCUPATION : Bras droit d'Alexei. Ce qui comprend beaucoup de choses, en soi.Dont le fait de le suivre à peu près partout et de jouer les gros bras habiles de la gâchette.
ORIENTATION : Je suis bisexuel, mais je ne l'assume pas. Alors je couche avec des femmes.
SITUATION : Célibataire. Un Berger Suisse néanmoins. Hvedrunng de son nom, parce que j'suis un homme cultivé qui lit et aime la mythologie. Surtout Nordique.
TES DÉLITS : Meurtre, Trafic y compris d'humains quand il le faut, Torture (interrogatoires musclés), Recel, Entrave à la justice,... Néanmoins, j'ai pour principe de ne jamais toucher aux femmes, et je supporte très mal qu'on les touche devant moi.
TON QUARTIER : district un.
TON GROUPE : Spicy
CARACTÈRE : De prime abord j'ai l'air froid et calculateur, j'ai sans doute l'apparence d'un gars que rien ne peut atteindre, et qui se fiche des suppliques. Pourtant, je suis simplement calme, tellement calme que rien ne transparaît sur mon visage. Comment pourrais-je faire autrement, pour supporter ma conscience qui me hurle en permanence d'arrêter, de tout plaquer et de m'enfuir au Brésil? Le sang-froid est ma clef, dans ce monde de brutes dans lequel je ne suis resté que par fidélité à mon meilleur-ami, Alexei. Il y aussi la drogue, mais ça c'est un autre débat. Sinon, en dehors du "boulot" je suis plutôt du genre jovial, drôle même parfois, mais je suis calculateur. Je ne peux vivre sans évaluer en permanence les situations dans leur ensemble, probablement la paranoïa du métier ?
Je tue, je vole, je braque, je deale, et pourtant je n'y prends aucun plaisir. En fait j'suis un vrai gentil. J'aime prendre soin des autres, leur faire plaisir. J'ai un côté paternaliste, notamment avec Alexeï. Je ne suis jamais violent en dehors de mes missions. Je suis très honnête et très franc. Je n'ai pas peur de mourir, et ça me jouera sans doute des tours, mais est-ce que la mort ne serait-elle pas une libération en soi?

• Le goût du sang dans la bouche, ça doit être mon souvenir le plus ancien. Lorsque mon père me collait des baignes à 4 ans parce que je refusais d'écouter. • Puis à 15 ans, lorsque j'annonçais fièrement à mes parents que je voulais devenir médecin et que mon père a lâché un rire gras avant de me coller une baigne de plus en soulignant que je ne serais pas médecin, qu'ici on ne sauve pas les vies, on les prend. • A 15 ans encore, lorsque depuis déjà quelques années mon père m'emmenait avec lui en "mission" pour apprendre la vie, et qu'il me forçait à regarder pendant qu'il torturait et exécutait hommes et femmes. Sauf que ce jour là, il a fallut que je le fasse. Il a fallut que je prenne la vie de cette pauvre jeune femme attachée à une chaise, les mains ligotées, le visage tuméfié. Et cette image me hantera toute ma vie.
• J'ai toujours été plus ou moins rebelle face à ce qu'on me demandait de faire sur le plan criminel, du moins jusqu'à ce qu'Alexeï prenne les rênes. Quand ce fût le cas, pas fidélité pour lui, et au regard de tout ce que nous avons traversé ensemble depuis tant d'année je me suis exécuté en posant tout de même deux conditions : 1. Je ne m'occupe pas des femmes. 2. Je continue de me droguer.
Ce dernier ayant accepté mes conditions, les choses se passent depuis sans encombre, même si le tout pèse grandement sur ma conscience.
• Je connais Alexeï depuis à peu près toujours, c'est presque comme si nous étions frères puisque mon père était le bras droit du sien avant que nous ne suivions cette même voie. Aussi, ensemble, nous avons partagé peines et désespoirs. Son père étant au final beaucoup plus violent que le mien, je l'ai aidé de mon mieux plusieurs fois, notamment quand il a dû arrêter la drogue en deux mois, après des années de consommation. N'ayant moi-même jamais été accro aux drogues dures, j'ai pu le maintenir isolé dans une pièce et lutter contre ses crises de manque. Il y a eut aussi ces fois où il venait me voir, le visage tuméfié, des plaies sur le corps, et où je pansais ces fameuses plaies. Je pense tout connaître de lui, tout comme il connaît tout de moi. Tout, sauf mon dégoût pour le métier.
• J'ai un QI supérieur à la moyenne, ce qui signifie que j'ai beaucoup étudié en auto-didacte, notamment la chimie, et je sais donc comment tuer quelqu'un sans laisser de traces. Mais camoufler les traces, on s'en fout à la mafia, pas vrai?
• Je suis un tireur d'élite. Très vite, ma capacité de concentration et mon côté calculateur ont fait de moi un excellent tireur. Mon arme de prédilection demeurant le Sniper, bien que je n'ai que peu d'occasions de m'en servir.
• Aussi étonnant que ce soit, je n'ai jamais violé personne, je m'y refuse, et je refuse également de consommer les filles d'Alexeï. Et mon excuse pour ça est de ne pas être très attiré par le sexe. C'est un mensonge, en réalité je pense juste mériter mieux que passer sur des Prostituées. Je pense aussi peut-être naïvement que le sexe est réservé à l'amour.
• Si j'étais plus souvent chez moi, j'aurai sans nul doute une ribambelle d'animaux, parce que je les adore.
• Pour finir, il faut savoir que le jour où Alexeï a tué son père, j'étais présent. Nous avons maquillé au mieux les preuves ensemble, et depuis, nous gardons ce secret vieux de nombreuses années. 
Pseudo : Aleksie
Âge : 24 ans.
Découverte du forum : Par Alexei  What a Face
Encore un mot ? Avada Kedavra ?


Dernière édition par Luka Merabyan le Jeu 25 Oct - 14:40, édité 6 fois
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 12:57
@Alexeï Fedorov : Il semblerait que tu aies retrouvé l'usage de tes deux bras :huhu:
Bienvenue à toi par ici :heart: Quel excellent choix de vava ! Dempsey en gros bras, j'avoue que c'est osé mais la fan de Grey's Anatomy parle :bril:
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :heart:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 13:01
@Helen Lewis Ahah, le goût du risque !
Justement, j'ai concocté un personnage tout en demi-mesure :huhu:
Gros bras mais... Pas trop ! :clin:
Merci bien ! Et je n'hésiterais pas, promis ! :heart:
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 13:10
Bienv'nue à toi ^^

Faudra qu'on discute d'un lien si j'ai le pré-lien d'Alexeï ^^
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 13:17
Bienvenue parmi nous.
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 13:35
Bienvenue par ici :lick:
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 13:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Ivy Wilson avec plaisir pour le lien ! Quel est le pré-lien en cours de discussion exactement ?

Merci à tous ! :coeur:
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 17:39
:bril: Bienvenue à Charney ! ♥️
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 19:00
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations ! Mon bras droit en plus d'être canon, il est parfait ! Tu me vends du rêve avec ce personnage, j'ai tellement hâte de le voir évoluer et de jouer avec lui. Il est génial. Tu as donné un tout autre chemin au bras droit et c'est top! Ta vision de la chose est parfaite. Ça va nous donner du contenu hihi!! :huhu: Bon jeeeeu et merci de nous avoir rejoint !!

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.) Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et passer te recenser. Si tu as des difficultés pour trouver des RP, n'hésite pas à faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 19:06
Bienvenue sur le forum salut
Luka Merabyan
Luka Merabyan
hot spicy doritos
Avatar : Patrick Dempsey
Messages : 39
Ici depuis le : 25/10/2018
Points : 175
Réputation : 6

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 19:10
@Alexeï Fedorov Trop d'amour dans cette validation :bril: J'ai hâte de jouer ces conflits d'intérêts :clin:

@Charles Norrington Merci bien beau-gosse :huhu:
avatar
Invité
Invité

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Jeu 25 Oct - 23:59
D'accord j'avoue je viens en retard mais il fallait bien que je passe par ici ! Ce personnage est fort intéressant (et très beau :hinhin: *okjesors* ) je te souhaite donc une bonne aventure à nos côtés et n'hésite pas si tu as la moindre question :heart:
Contenu sponsorisé

Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka. Empty Re: Quand la fidélité prend le pas sur la personnalité. • Luka.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum