Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ilsa
Invité

Quand on ne cherche pas, on trouve.  Empty Quand on ne cherche pas, on trouve.

Jeu 23 Aoû - 16:16
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis tombée par hasard sur un lien déjà pris manque de chance.

Depuis quelques temps je cherche à refaire vivre Aria un perso que je joue depuis un moment, son histoire bien rodée.

Une Asiatique tueuse à gage, elle ne voit que son avantage, sortie des enfers d une mafia, qui la recherche, un des bras droits la voulait comme femme. Aria est partie....

Pensez vous que ce perso pourrait coller à votre forum, je cherche évidement le bras droit qui deviendra un lien love.
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

Quand on ne cherche pas, on trouve.  Empty Re: Quand on ne cherche pas, on trouve.

Jeu 23 Aoû - 19:35
Coucouu ! :bril:

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Alors, pour le coup, c'est précis comme demande :mdr: Je te dirais simplement que, ton idée de personnage peut totalement convenir au forum. Une tueuse à gage, dans l'univers sombre de Charney, c'est totalement jouable. Nous avons des mafias, quatre au total. Seuls les Russes sont actuellement représentés en personnages joués et malheureusement, nous n'avons que le chef, et un de ses employés pour le moment, pas de bras de droit. Alexeï avait un scénario du genre, mais déjà tenté deux fois ! Du coup, au niveau de ton lien love, je n'ai personne à te proposer pour le moment. En revanche, tu peux évidemment t'inscrire, trouver des liens, jouer parmi nous et pourquoi pas proposer un scénario, pré-lien, même si effectivement, il y a un risque de ne pas le dénicher !

Voilàà ! Surtout n'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres idées / questions :luv:
avatar
Vivi
Invité

Quand on ne cherche pas, on trouve.  Empty Re: Quand on ne cherche pas, on trouve.

Jeu 23 Aoû - 22:42
Je vous remercie de votre réponse, je pourrait travailler pour les Russes comme consultante sans problème Aria est libre de ses mouvements ?. Oui Aria est brodée, je la promène avec moi de forum en forum.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Quand on ne cherche pas, on trouve.  Empty Re: Quand on ne cherche pas, on trouve.

Ven 24 Aoû - 4:13
Salut Vivi !

Déjà merci de t'intéresser au forum et surtout d'avoir porté attention à mon scénario ! (On s'est parlé sur Facebook ce matin ! :hate:) Malheureusement, après discussion avec Rylee, il ne sera possible d'avoir de « consultants » au niveau des mafia ! Surtout au niveau de la mafia Russe où Alexeï a ses tueurs à disposition et ne fera pas appel à l'externe. Encore moins laisser quelqu'un qui bosse pour lui « libre de ses mouvements », il aime beaucoup trop le contrôle pour ça ! :mdr: Par contre, il est tout à fait possible d'avoir travaillé pour la mafia à un moment et l'avoir fui ! Faudra bien surveiller tes arrières. La Bratva n'apprécie pas les trahisons ! :nono:

J'espère que ça répond à ta question ! :heart:
Au plaisir de te voir nous rejoindre ! :uuuh:
avatar
Invité
Invité

Quand on ne cherche pas, on trouve.  Empty Re: Quand on ne cherche pas, on trouve.

Ven 24 Aoû - 13:34
et on fini par céder.
Contenu sponsorisé

Quand on ne cherche pas, on trouve.  Empty Re: Quand on ne cherche pas, on trouve.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum