Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Ven 17 Aoû - 17:25
Présentation à venir quand je vais être sur mon PC :sisi:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Ven 17 Aoû - 17:25
Les Madames :huhu:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Ven 17 Aoû - 17:26
Les Messieurs :huhu:

À vooooous !
Je suis ouvert à tout !! :sisi:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Dim 19 Aoû - 1:15
? :bril: :stp: :clin:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Dim 19 Aoû - 2:13
Coucou toi ! :clin:
Avec plaisir ! :D Est-ce que tu avais une idée/une envie précise ?
avatar
Invité
Invité

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Dim 19 Aoû - 8:44
Avec moi ? :D
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Dim 19 Aoû - 22:41
Kiara ♥️ Avec plaisir !!! :D
Avais-tu déjà une idée ? Une envie ? Un besoin ? :D
avatar
Invité
Invité

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Dim 19 Aoû - 22:46
Alors j'ai pas d'idee précise pour le moment, est-ce que tu cherches un lien en particulier ? Une bonne adresse pour dormir sous un toit quand il pleut ? Une confidente ? Une protégée ? Je suis toute ouïe !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Dim 19 Aoû - 23:18
Thomas Stanford a écrit:Coucou toi ! :clin:
Avec plaisir ! :D Est-ce que tu avais une idée/une envie précise ?
Désolée de ma réponse tardive :bril:
Alooors j'aurai une petite idée — pas des plus originales j'en conviens — j'aimerais du coup savoir à quand remonte le décès de la sœur de Thomas ? J'ai bouquiné ta fiche, mais ça m'a échappé donc je préfère confirmer auprès de toi ! Et surtout : de quel cancer sa sœur était-elle atteinte ? Parce qu'Helen aurait pu faire partie des internes en observation si elle a subi des opérations par les chirurgiens du General, et elle aurait été chargée de faire passer des examens, d'annoncer des nouvelles pas très heureuses... Sauf qu'elle a un syndrome Asperger assez violent, et aurait frappé Thomas par sa froideur et son insensibilité à toute émotion un peu... effusive. Elle est zarbi c'est tout héhé :huhu:
C'est ainsi qu'ils se seraient rencontrés ; sauf qu'Helen malgré ses difficultés sociales, sent quand même les choses, et la douleur de Thomas l'aurait frappée. Si jamais il lui arrive d'être blessé dans la rue, d'être malade, ou d'avoir le moindre souci médical, elle le prendrait en charge sans sourciller. Son engagement humanitaire (en quelque sorte) serait aussi une sorte de fascination pour elle, qui ne comprendrait pas son abnégation, alors qu'il n'a rien lui-même :stp:
Bref désolée pour toutes ces longueurs, mais j'aime beaucoup ton personnage, et par rapport à la personnalité d'Helen, c'est un peu le Ying et le Yang, l'idée me plaisait ! Hâte d'en discuter avec toi :heart:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Lun 20 Aoû - 22:31
@Kiara Stones >> Je suis allé lire ta fiche !  Ça fait plusieurs années qu'elle est à Charney ? Peut-être que Thomas et elle auraient pu se rencontrer avant qu'il soit à la rue ? :) Il est à la rue depuis environ deux ans ! Avant ça, il avait une vie des plus banales à Charney comme cuisinier dans une restaurant de Sushis qui a fait faillite !! Est-ce que Kiara aurait pu être cliente régulière ? *_*

@Helen Lewis >> J'aime beaucoup ton idée !!! :D Sa soeur est décédée, il y a environ deux ans et demi ! Et je n'avais pas choisi le type de cancer exact, donc je peux m'adapter à tes besoins sans souci ! Avais-tu une préférence ? Je vais avouer que c'est une branche que je connais un peu moins !! :TT:
J'aime beaucoup ton personnage ! Et c'est sûr que Thomas va se poser des questions !
Pour le moment, il n'a pas été blessé à la rue et il aurait beaucoup trop d’orgueil pour demander de l'aide xD Mais je ne suis pas fermé à ce que ça arrive dans le futur ! À ce moment, Helen pourrait le prendre en charge ? Si elle est témoin de l'agression et qu'elle vient à lui, il va se laisser aider, mais demander de l'aide... Il déteste ça !! :TT:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Lun 20 Aoû - 22:43
Ça nous fait un super premier rp potentiel si ça te tente :heart:
Il me semble que les opérations se font sur les ganglions lympathiques qu'il peut y avoir autour des tumeurs, et on s'en sert pour déterminer si le cancer est bénin ou malin. Faudra que je me renseigne un peu en amont je t'avoue. Généralement il me semble qu'on opère les cancers du poumon, les tumeurs cérébrales... Elle commençait tout juste son internat au General à ce moment là ! Elle aurait fait ses preuves comme meilleur interne et on lui aurait donc confié quelques examens pour le cas de sa sœur ; si ça te convient, moi je suis grave partante :bril:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Lun 20 Aoû - 22:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça me tente à fond!!! :D :heart:
Va pour la tumeur cérébrales pour sa soeur ! (Je vais devoir lui trouver un nom d'ailleurs xD)
Tout me convient ! C'est parfait!
Je commence le rp si tu es disponible ?? (a)
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Lun 20 Aoû - 22:55
Alors je t'avoue que je taffe au SAMU jusqu'à pas d'heure en ce moment, donc si tu peux le commencer ça m'arrange, sinon je m'en occupe dès que possible :bril:
(si t'as besoin d'aide pour le prénom, on peut y réfléchir ensemble au besoin :heart: )
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Lun 20 Aoû - 22:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est plus logique que je le commence ! ♥️ Je te fais ça le plus rapidement possible ! :sisi:
(Merci c'est gentil !! :clin:)
avatar
Invité
Invité

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Mar 21 Aoû - 7:17
Oui ça fait très longtemps qu'elle est en ville du coup c'est tout à fait possible ! Elle aurait donc pu le connaître avant et à présent elle souhaiterait tout le temps l'aider mais j'imagine que Thomas ne voudrait pas, s'en suit des chamailleries, ils pourraient bien s'aimer et Kiara pourrait retrouver un peu d' insouciance avec lui, qu'en dis tu ?
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Ven 24 Aoû - 5:46
@Kiara Stones Pardon pour la réponse tardive ! Je n'avais pas vu la notif. Je suis tellement un boulet ! :mdr:
Ça me convient parfaitement comme lien ! :heart: Et en effet, Thomas ne se laissera pas aider. Il est certain de pouvoir se débrouiller tout seul. Rhalala les hommes ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Lun 27 Aoû - 17:42
Saletés d'hommes va! Mai je suis contente que le lien te plaise! :D
avatar
Invité
Invité

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Sam 15 Sep - 17:43
Oublies pas la gentille dadame qui veut t'aider Razz :bril:
Thomas Stanford
Thomas Stanford
too much salt
Avatar : Chris Evans
Messages : 77
Ici depuis le : 11/08/2018
Points : 768
Réputation : 14

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Mer 19 Sep - 13:57
@ANIA SUN-HI Coucou gentille femme !! On avait parlé qu'ils avaient pu se rencontrer à l'hôpital pendant que sa soeur était malade ? Ça fait 2-3 ans déjà, je suppose qu'Ania était en stage à ce moment-là ? Est-ce que l'histoire de Thomas aurait pu la toucher au point qu'elle désire l'aider après la mort de sa sœur pour l'enterrement et les procédures administratives ? Malheureusement, il n'a pas eu les sous pour l'enterrer, mais le cœur y était ! :sisi: Ils auraient pu se rapprocher pendant cette période, devenir amis malgré la différence d'âge, mais Thomas aurait "disparu" du jour au lendemain ? Lorsqu'il s'est retrouvé à la rue, il a coupé le contact avec beaucoup de monde. Ania pourrait faire partir de ces gens ??
avatar
Invité
Invité

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Mer 19 Sep - 15:50
Oui exactement elle venait à peine de commencer son internat en tant que généraliste et puis elle sait ce que c'est de perdre un être cher donc oui forcément elle a voulu aider surtout en le voyant tout seul et perdu. Donc tout ce qui est administratif et enterrement elle aurait pu s'en occuper sans problème. Du coup j'aime ton idée, après Ania serait un peu triste de plus avoir de nouvelles, elle aurait cherché à le joindre mais comme tu dis il a disparu. Et du coup qu'en est-il de maintenant ? Ils se retrouvent ou Thomas est toujours en phase "je me cache" ?
Contenu sponsorisé

La rue c'est comme une maison au final || THOMAS Empty Re: La rue c'est comme une maison au final || THOMAS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum