Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Jacquelyne Estevez
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 16
Ici depuis le : 01/12/2018
Points : 72
Réputation : 0

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Sam 1 Déc - 20:33
ESTEVEZ Jacquelyne dit "Jack" ft. Kaya Scodelario.
IDENTITÉ :  Salut bande de nazes. Moi, c'est Jack. Ouais Jack tout simplement. C'est sous ce blaze que l'on me connait. Personne ne sait qui chuis vraiment. Y-a plus personne de vivant qui peut jacqueter sur mes origines. Donc plus personne ne sait que sur mes papiers y-a écrit Jacquelyne Estevez.
ÂGE : Qu'est ça peut t'foutre ? Bah, c'est pas un secret. J'ai 20 piges.
DATE DE NAISSANCE : La bonne blague ! L'premier qui s'marre, j'lui fais la tête au carré. Le 1er avril.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Chuis une bonne étasunienne née de parents bien d'ailleurs. Un père mexicain et une mère russe. Mais chuis bien née sur le sol de notre fabuleux pays.
CLASSE SOCIALE : Chuis riche de mon expérience de vie et d'mes poches vides. J'ai pas grand chose à moi pour tout dire. Juste c'que je porte sur moi.
OCCUPATION : J'fais ce qu'il faut pour survivre. Mais mon truc, c'est l'art. J'adore graffer partout où j'le peux.
ORIENTATION : Je suis l'cap qu'indique la boussole de mon cœur et lui ne fait pas dans la discrimination.
SITUATION : C'est déjà difficile de s'occuper d'soi, j'vais pas en plus m'encombrer d'un excédent de bagages ... célibataire sans attache fixe ni animal de compagnie.
TES DÉLITS : Quand chuis née, c'était déjà marqué délit d'sale gueule sur mes papiers. J'étais la môme qui était une "étrangère" parce que mes parents venaient d'ailleurs. Puis, en grandissant dans les quartiers pourris de cette ville, j'en ai fait des conneries en tout genre. Bastons, vols, dégradations, ivresse sur la voie publique, insultes, résistance aux forces de l'ordres ... bref que des broutilles, mais juste c'qui faut pour qu'ils m'aient dans l'collimateur. Enculés d'flics !
TON QUARTIER : Le troisième district
TON GROUPE : SPICY
CARACTÈRE : Putain ! J'ai un sale caractère qui disent les autres. Et c'est plutôt vrai. Chuis plus têtue qu'une bourrique. Y disent que j'ai la caboche plus dure qu'le granite. Chais pas c'que c'est, mais ça sonne bien. J'ai une bonne mémoire même si j'ai fugué l'école très tôt. L'truc, c'est que j'ai la rancune tenace. Le cocktail détonnant qui fait que chuis une putain d'emmerdeuse quand je t'ai dans l'viseur. Les profs et les flics que j'ai un peu côtoyés ado disent que j'ai l'vice dans la peau. Chais pas quoi penser d'ça. Chuis pas avare, j'serai même du genre généreuse. La rue vous donne des priorités différentes qu'les bourges. L'envie ? Bah ! Pas vraiment. J'ai pas trop l'intention d'être un esclave de la société. J'ai une vie d'merde, mais au moins chuis libre. C'est ça l'plus important, la liberté. Chuis pas spécialement orgueilleuse. Chuis plus pragmatique dans mon genre. Chuis pas une paresseuse. C'est pas bon d'se la couler douce dans la rue. Si tu veux becter, dormir au chaud, faut t'bouger l'cul. Pas l'choix. Donc non, ça non plus. Chuis pas gourmande ... j'ai pas c'luxe faut dire. Chuis contente quand je peux grailler à ma faim chaque jour. Donc pas de gourmandise non plus. La luxure ? Mouais, chuis pas trop convaincue. J'aime bien l'sexe, mais pas avec n'importe qui. J'me donne pas comme ça au premier venu. La colère ? Pas plus qu'un autre. Parfois j'peux péter les plombs, mais chuis pas en rogne en permanence. Donc j'comprends pas quand ils disaient que j'avais le vice dans la peau. C'est p'être parce que j'ai l'instinct de survie très développé et que je n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour m'en sortir. Chais aussi me montrer loyale envers quelques rares personnes. Ça se mérite et j'fais pas facilement confiance.

Le bruit d'une cavalcade dans la nuit, des poubelles renversées, des invectives et des mises en garde tel fut le décor prélude des pires heures de Jack. Même si elle connaissait plutôt bien le quartier, avoir les flics au cul n'aidait pas à se concentrer sur le chemin le plus efficace pour leur échapper. Ce fut comme cela qu'elle se retrouva dans une impasse. L'adolescente de 15 ans s'élança pour prendre une impulsion sur une des grosses poubelles afin de tenter d'atteindre le rebord du mur et passer tranquillement de l'autre côté. Pas de chance, un flic la choppa en pleine envolée à la façon d'un Linebacker. Un magnifique sack qui coupa le souffle de la gamine qui se retrouva face conte terre avec le fringuant policier sur le dos. Un léger essoufflement montrait qu'il avait fournit des efforts pour la rattraper. Jack ne comprenait pas pourquoi il s'était donné tant de mal pour l'arrêter, elle la gosse qui ne faisait que graffer sur la façade d'un immeuble condamné. Malgré la douleur dû à sa chute et le souffle court et haché par les efforts déployés pour fuir la flicaille, elle lâcha une bordée de doux mots.

"Cabrón ! Hijo de puta ! Lâche-moi !"

Le jeune policier n'eut pas le temps de répondre que la voiture de patrouille d'un collègue arriva et braqua ses phares en plein dans les yeux de la remuante adolescente. Un flic bedonnant sortit du véhicule et ricana devant l'énergie que la gamine déployait pour tenter de faire lâcher prise son geôlier. Il apporta son aide au jeune flic pour passer les bracelets à la jeune femme.

"Tient toi tranquille gamine. C'est finit !"

Le ton était plutôt narquois. Aussitôt, Jack se demanda ce qui allait lui arriver. Il n'était pas rare que des flics véreux choppent des gamines dans la rue pour les refourguer à des gangs ou aux mafias. En observant le gros lard qui conduisait la bagnole de patrouille, elle se disait que c'était tout à fait le genre de ce type. Par contre, le jeune semblait encore tout frais dans la profession. Certainement qu'il était encore idéaliste. Jack en conclus que c'était certainement ce qui l'avait sauvée. Elle se retrouva au poste, dans une pièce d'interrogatoire avec une assistante sociale face à elle. Une bourge bien sapée qui faisait sérieux avec ses lunettes. Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la gamine à l'idée que c'était en faite un grosse chienne en chaleur sous ses airs strictes. Sourire qui disparu quand la femme se mit à lui parler.

"Comment tu t'appelles ?"

"Jack !"

La femme secoua la tête. Alors qu'elle allait reprendre la parole pour pousser un peu plus son questionnement, une fliquette arriva avec une sorte de dossier. La "secrétaire" jeta un œil dessus sans montrer la moindre émotion.

"Jacquelyne Estevez.  15 ans et orpheline. Je vois que tu n'es pas à ta première arrestation. C'est triste de voir la jeunesse prendre le mauvais chemin."

L'adolescente garda le silence et se contenta de hausser des épaules devant la mine réprobatrice de son interlocutrice. La "secrétaire" continua la discutions toute seule, l'adolescente se contentant juste d'une gestuelle jem'enfoutiste et de quelques onomatopées. Ce fut comme cela qu'elle se retrouva dans un foyer pour adolescentes difficiles avec des règles dignes d'une prison. Maison dont elle fugua seulement une semaine après son arrivée malgré la surveillance accrue dont elle faisait l'objet.

La rue ou plutôt les rues de Miami état de Floride étaient son univers depuis sa plus tendre enfance. Jack y naviguait comme un poisson dans l'eau. Elle connaissait les codes, les règles et tout l'implicite. Cependant, la vie avait parfois une drôle de façon de vous mettre le nez dans la merde. Comme cela, juste pour rire. Peut-être que le destin trouvait qu'il fallait casser les habitudes, qu'il fallait mettre un peu de vie dans la routine des gens. Dans tous les cas, Jack en bava.

A peine avait-elle réussit à mettre les voiles de son centre pour fugueuses aka adolescentes difficiles aka délinquantes en devenir, etc, qu'elle tomba sur un type qui puait les emmerdes. Pas de chance pour la brunette qui ne l'avait pas remarqué plutôt. Il lui tomba dessus par surprise et la plaqua contre le mur. La pression de ses puissantes mains empêchait l'adolescente de pouvoir se débattre efficacement. Le visage écrasé contre le mur de brique, elle ne pouvait le voir, mais pouvait parfaitement sentir son haleine alcoolisée, ses grosses paluches la tripoter. Elle put même sentir son haleine fétide quand il vint renifler ses cheveux. Encore un malade pensa-t-elle. Mais elle fut rapidement détrompée par la voix rocailleuse du type qui s'était teintée d'une certaine joie malsaine.

"'Je crois que la patron va t'adorer. Tu vas rapporter un paquet de fric. J'espère qu'il va me confier la mission de t'éduquer."

Il parti d'un rire guttural et cynique au possible. Pas prête à rendre les armes, ni à pleurer ou supplier pour une clémence qui devait même pas figurer dans le lexique de ce type, Jack prit le ton le plus agressif et arrogant possible.

"Profite bien pour mater mon cul ... Car tu n'y touchera pas caraculo !"

Elle s'attendait à se faire frapper et s'y était préparée. Au lieu de cela, elle sentit la pression de la pogne gigantesque de l'homme se relâcher en même temps qu'un bruit mat. Comme si un objet avait fracassé le crane de son agresseur. En se retournant, elle vit un type tenant un vieux tuyaux de plomberie tout rouillé. A ses pieds, son agresseur dont le visage baignait dans une marre de sang. Un peu revancharde, Jack asséna plusieurs violents coups de pieds dans la tronche du rouquin qui en voulait à son cul. Le bruit caractéristique des os se brisant ne la fit pas arrêter et ce fut son sauveur qui l'arrêta. Non seulement cet homme l'avait sauvée, mais en plus il venait de l'empêcher de devenir une meurtrière. Malgré tout, Jack se demandait ce que ce type voulait d'elle. La réponse fut surprenante. RIEN ! Il lui tourna le dos et partit sans rien dire.

Ne sachant pas vraiment pourquoi, Jack se mit à suivre son sauveur jusqu'à sa planque. Celle d'un petit gang de Miami. Elle arqua un sourcils devant cette révélation. Comment ce type si fort, plein d'assurance et tout ça pouvait traîner avec une telle bande de manche à couille. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers la planque et passa sous le nez d'un des gardes avec un tel aplomb qu'il ne réalisa pas tout de suite qu'elle était une intruse. Puis, ce fut la course poursuite pour échapper aux cerbères et retrouver ce type. Elle se planta face à lui quand elle le retrouva.

"J'paye toujours mes dettes hombre. Alors qu'est-ce que t'attends de moi ?"

Depuis ce jour, Jack resta en compagnie de ce type étrange qui dénotait des autres membres du gang. Pour se rendre utile, elle dealait un peu pour le compte du gang, mais dès qu'elle avait un peu de temps, elle filait graffer les murs de la ville afin d'exprimer ses sentiments, ses griefs, sa vision du monde. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle traîne avec ces sacs à merde juste parce qu'elle a accordé sa confiance et sa loyauté à Jo. Ce fut cette loyauté qui la conduisit à venir faire un tour à Charney.
Pseudo : Jack ira très bien.
Âge : Plus ou moins, si ce n'est plus que moins ou moins que plus  :DDD  
Découverte du forum : Mon ami Google et un des top site sur le forum RPG.
Encore un mot ? Un !?


Dernière édition par Jacquelyne Estevez le Dim 2 Déc - 18:57, édité 15 fois
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Sam 1 Déc - 20:51
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Sam 1 Déc - 20:52
Bienvenue à toiiiiiiiii ! :luv: Super choix de céleb ! N'hésites pas à contacter le staff via mp si tu as des questions ;)
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Sam 1 Déc - 21:09
Bonsoir, bienvenue à toi.
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 9:58
:bril: :bril: :bril:
Bienvenuuue. :bril:
J’adore déjà ta fiche. :hate:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 12:06
Bienvenue par ici salut
Bon courage pour ta fiche !
Jacquelyne Estevez
Jacquelyne Estevez
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 16
Ici depuis le : 01/12/2018
Points : 72
Réputation : 0

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 13:02
Merci pour votre accueil !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 17:56
Ta plume :bril:
Bienvenue parmi nous avec ce personnage absolument :tombe: J'ai vraiment adoré te lire, et tu m'as fait découvrir la lecture fluide avec abréviations (ce qui dans ma tour d'ivoire de littéraire classique ne m'étais jamais arrivé, merci à toi) :heart: Avant de te valider, ce que je ferai avec plaisir, j'ai vu qu'à la fin, Jack rejoint un gang pour qui elle deal de temps en temps. Est-ce un gang inventé de toute pièce ? Je pose la question car nous avons déjà un certain nombre de gangs bien implantés à Charney que nous souhaiterions voir représentés en priorité. Toutes les infos sont ici :lick:
Aussi, n'hésite pas à ajouter ses activités pour le gang à son occupation sur ta fiche et dans ton profil :heart:
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à solliciter un des membres du staff, nous sommes là pour ça :heart:
Jacquelyne Estevez
Jacquelyne Estevez
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 16
Ici depuis le : 01/12/2018
Points : 72
Réputation : 0

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 18:03
Bonsoir !

En fait, Jack n'est pas de Charney de base. Elle correspond à mon idée de base et j'ai vue un pré-lien qui pouvait coller avec le personnage. J'ai donc contacté Marina pour avoir plus d'info sur son père et le pré-lien de la "voleuse" de père. Résultat, Jack est originaire de Floride (j'ai opté arbitrairement pour Miami). Donc, le gang pour qui elle deale afin de rester près du père de Marina se trouve à Miami et ses environ. Donc rien à voir avec Charney même si il peut y avoir des connexion entre certains membres.

Donc, Jack est une petite nouvelle à Charney qui débarque en mission. Mais chut ! Ça c'est un secret. :huhu:

Bonne soirée.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 19:37
Alors tout est parfait — je te prie de m'excuser, j'avais mal compris ou mal lu ta fiche sûrement :bril:
Du coup si c'est un pré-lien, j'ai besoin de l'aval de @Marina Caperochipi afin de te valider :heart:
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 20:53
C'est parfait pour moi. :bril:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Dim 2 Déc - 22:35
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations ! Tout est parfait de tous les côtés ! Je te souhaite un excellent jeu parmi nous ! N'oublie pas d'aller compléter ton profil ! :bril:

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.)

Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens. Une fois fait, nous te conseillons de faire ajouter ta fiche au listing et de débuter la recherche de liens. Une bonne intégration se fait des deux côtés !

N'oublie de passer recenser ton métier et ton logement.

Si tu as des difficultés pour trouver des RP, tu peux faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Lun 3 Déc - 15:33
J'arrive un peu tard, mais Kaya :heart: :lick: Je me suis toujours dis qu'un jour faut que je fasse une Kaya soeur de Eva, elles ont trop un truc en commun.
Bienvenue ici :keur:
Contenu sponsorisé

Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat. Empty Re: Trop peu de bonnes fées et voilà le résultat.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum