Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lux
Invité

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Gentille invitée cherche liens à adopter

Jeu 15 Nov - 20:55
Bonjour à tous ! :heart:

Ce rpg me paraissant ma foi fort sympathique j'aimerais m'inscrire. J'ai une ébauche de perso en tête mais j'aurais besoins de votre aide pour certain liens de la demoiselle :kewl:

Elle s'appellerait Lux, entre 23 et 26 ans, avatar Suki Waterhouse.

Pas de nom famille pour l'instant car j'aimerais savoir si dans le coin il y a des liens familiaux recherchés qui ne figureraient pas dans les scénarios ?

Ensuite elle serait cambrioleuse (à son compte, les gang et mafia feraient appel à ses services de temps en temps). MAIS j'avais imaginé qu'à la base elle aurait été une simple pickpocket/voleuse qui aurait très mal choisis son pigeon un jour puisqu'aurait détroussé un/une mafieux/gangster. Au lieu de tuer la demoiselle (on peut lui avoir tapé dessus parce que le vol c'est mal les enfants) il voit le potentiel et la forme pour qu'elle devienne la cambrioleuse de génie qu'elle est aujourd'hui (la Joconde n'a qu'a bien se tenir). Elle aurait sans doute fait partit du gang/mafia en question pendant un temps du coup avant de se mettre à son compte (ça peu être sur une dispute ou non, comme vous voulez).

Voilà, voilà, je crois que c'est tout niveau questions pour ma petite demoiselle.

Amour & Pizza :heart:
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Jeu 15 Nov - 22:09
Bonsoir, bienvenu ici. J'aime bien ton idée de personnage, un lien avec Marya je ne sais pas à voir avec le temps. Il faut voir avec quel gang ta miss pourrait aller.
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Ven 16 Nov - 1:33
Coucou à toi!! :clin:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum! Ça fait super plaisir !! :D
J'aime énormément ton idée de personnage !!! *.* J'aurais beaucoup aimé te trouver une place dans la mafia de mon @Alexeï Fedorov, mais il l'aurait très certainement tué ou il l'aurait envoyé sur le trottoir ! :hm: Néanmoins, je pense qu'une telle histoire est envisageable dans les autres mafias/gangs même si elles ne sont pas toutes représentées !! :D

Niveau lien familial, c'est peut-être possible de faire quelque chose avec @Thomas Stanford ! Sa sœur est malheureusement décédée, mais pourquoi pas une cousine qui aurait pu être élevé avec eux ou passer énormément de temps chez les Stanford !! :heart: Par contre, Thom' est à la rue depuis deux ans et il a coupé tous les liens qu'il avait ! :TT: Il a super honte de ça !!

Avec Jill, on pourrait peut-être se trouver un lien amical! Mais à côté de Lux, Jill est un ange ! :sisi: Ce qui pourrait rendre la chose encore plus comique ! :D

Et pour finir, j'ai @Nathanaël Fowler, mon faussaire, voleur, fraudeur tout ce que tu veux What a Face Encore là, on pourrait trouver quelque chose assez facilement je pense ! Avec des boulots presque identiques, ils ont dû se marcher sur les papiers à un moment ou à un autre !!

Voilà voilou !! :D
J'espère que ça va t'inspirer quelque chose!
Au plaisir de te voir débarquer ici !! :bril:
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Ven 16 Nov - 1:48
Coucouuuu ! Tout d'abord bienvenuuue  :bril:


On ferait une équipe d'enfer ! Toi cambrioleuse, et moi la fille qui te libère la voie et te fait gagner du temps :hm:  (Eva séduit les gens, et en solo, elle les drogue pour les voler :hm:)
Nos deux personnages sont dans la même tranche d'âge, chacune très compétentes dans leur domaine,  bref je vois bien un duo d'enfer ! Elles pourraient être meilleures amies et inséparables, voir tu pourrais avoir le rôle de la grande soeur :bril:

A toi de me dire si ça t'inspire / ça t'intéresse.
avatar
Invité
Invité

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Ven 16 Nov - 7:42
emie serai contente d'avoir sa sœur
avatar
Lux
Invité

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Ven 16 Nov - 20:17
Re bonjour !

Alors merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça fait plaisir à lire ! :bril:

Je vais répondre à chacun et dites moi si ce que je propose vous convient et vous inspire :heart:

Thomas :
Alors je vais carrément te copier coller le mini pavé que j'ai écris pour la famille de Lux. Petite précision, je vais l'inscrire sous le nom de Lux Jones mais son nom de naissance serait Polly Stanford. :lama:

Cousine du côté paternel. Son père était un digne militaire, sa mère une prostituée qu'il a engrossée par accident. Il essaie de s'investir dans la vie de sa fille mais la mère le repousse jusqu'à ce que cette dernière décède sous les coups d'un client à ses 10 ans. Lux est donc confiée à la garde de son père. La petite est insupportable. Insolente, coléreuse, violente, si son père ose lui refuser quoi que ce soit, elle crise. Elle est souvent envoyé chez son oncle et sa tante lorsque son père part en mission. En rébellion constante, se sentant en trop grand décalage dans cette famille parfaite là ou elle n'a connu que la débauche et le sang elle se met à errer dans les rues, traine avec la racaille du coin, participe à des vols, devient pick-pocket, et elle est douée, avec sa gueule d'ange et son jeune âge, personne ne se méfie d'elle.
L'année de ses 16 ans, elle choisit le mauvais pigeon, un mafieu, elle se fait enlever et passé à tabac, elle disparaît pendant une semaine mais personne ne s'inquiète dans la famille, habitués à ses fugue constantes. Cependant elle ne reviendra jamais, un corps est trouvé deux semaines plus tard, il n'est pas identifiable mais les papier de Polly sont trouvés dessus, la famille Stanford est donc persuadée que Polly est morte.

Jill :
Je pense en effet que l'énorme contraste entre les deux demoiselles pourrait être très intéressant ! Ce que je te propose c'est qu'une fois mon perso validé on se fasse carrément un rp pour lancer la chose j'ai déjà une petite idée de contexte :nyaa:

Nathanael :
La encore je te copie-colle un petit paragraphe que j'ai écrit à la volée pour résumer leur possible rencontre et collaboration :heart:

L'associé de Nael a entendu parler de Lux et c'est lui qui les as mis en contact alors que Nael organisait le vol d'une célèbre œuvre d'art, tout ce qu'il lui manquait c'était quelqu'un d'assez agile et rapide pour traverser le quadrillage de laser de sécurité. Maillon manquant tout trouvé en la personne de Lux. Depuis, il leur arrive de collaborer mais la confiance n'est pas au beau fixe, les deux criminels ayant des caractère particulièrement dosés l'entente est compliquée mais les talents respectifs de chacun dans leur domaine et leur sens des affaires fait qu'ils continuent de travailler ensembles, conscient qu'ils auront du mal à trouver talent comparable.

Eva :

Alors je vois pas vraiment Lux avoir de meilleure amie à qui elle soit attachée à ce point là, elle est trop hostile pour ça la petite vipère  :table:
Mais par contre effectivement elles auraient pu être embauchée toute les deux pour un coup (au vu de la spécialité d'Eva ça peu être un vol chez un riche propriétaire, il organisait une sauterie en mode orgie dans sa demeure, elles correspondaient toutes les deux au style dont les commanditaires avaient besoin, jolie, blonde, un physique innocent) et avoir bien accroché donc elles se voient souvent et bossent parfois ensemble. Je peux te proposer que la chose remonte à genre un an, histoire qu'on ai de la marge pour développer leur lien ensuite :heart:

Emily :

Alors du coup j'ai choisis d'aller plus vers Thomas comme tu as pu le voir comme ta fiche n'est pas encore validée ou écrite je préfère aller vers des perso déjà développé vraiment navrée :cache:
avatar
Lux
Invité

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Ven 16 Nov - 20:18
+ Pour Alexei aucun problème ! J'Irais voir du côté des autre mafia, au pire je ferais un scénario :fanfan:
avatar
Lux
Invité

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Ven 16 Nov - 20:27
+ (oui encore un autre désolé j'ai oublié Marya :TT: )

Marya du coup, je pense que ce serait sans doute du côté de la mafia italienne que la demoiselle aurait été recrutée dans un premier temps !
Après en soit maintenant elle est à son compte donc même si elle a toujours d'étroits lien avec eux, elle ne dépend d'aucune mafia en particulier :heart:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Lun 19 Nov - 15:19
Coucou ici!!

Je suis vraiment désolée du retard de réponse ! Week-end chargé!! :sisi:

Woooah! J'aime beaucoup, beaucoup l'histoire de Polly et le fait que les Stanford la pensent morte !! :bril: J'approuve entièrement ce que tu as écrit, c'est super intéressant !! Rien à jouer à ce niveau, c'est parfait ! :clin:

C'est parfait aussi pour Naël!! J'aime jouer sur le fait qu'ils bossent parfois ensemble sans avoir confiance en l'autre ! :mdr: Nana pourrait être assez fourbe pour lui laisser une contrefaçon de ce qu'ils ont volé ensemble ! :mdr: Et je suppose que Polly serait également disposée à lui faire des sales coups ! Ça peut être très marrant !! J'achète !!!
Contenu sponsorisé

Gentille invitée cherche liens à adopter Empty Re: Gentille invitée cherche liens à adopter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum