Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Sam 20 Oct - 23:03
identité totalement libre ft. chris pine (négociable).
IDENTITÉ : Au choix, le tout doit cependant être Anglais (ou Irlandais ou Ecossais mais Grande Bretagne au minimum).
ÂGE : entre 35 et 37 ans.
DATE DE NAISSANCE : libre.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Anglais, Irlandais ou Ecossais de naissance, il a fait toutes ses études de médecine là-bas (brillantes de surcroît) avant de venir s'installer à Charney.
CLASSE SOCIALE : très aisée officiellement, il arrondit très largement ses fins de mois et peut se targuer d'avoir amassé une belle fortune.
OCCUPATION : le jour comme la nuit, il est chef du pôle de chirurgie du Charney General — magnifique bureau en verre et tous les autres avantages de sa position — officieusement, il gère le plus grand réseau de trafic d'organes de la ville.
ORIENTATION : hétérosexuel ou bisexuel.
SITUATION : au choix, sachant que s'il est marié, c'est un mari adultère.
SES DÉLITS : Trafiquant d'organes opérant dans l'ombre. S'il n'est pas un génie du mal, c'est @Gabriel B. Meyers, ancien camarade de classe en médecine qui l'a plus ou moins entraîné dans ces sales affaires.
SON QUARTIER : au choix, éviter le district trois cependant.
SON GROUPE : spicy.

L'histoire du personnage est libre, à quelques détails près.
01. Il est britannique, né en Grande Bretagne et y ayant grandi.
02. Il a fait son internat de médecine à Londres où il a rencontré Gabriel B. Meyers. Les deux hommes se sont liés d'amitié, au point qu'il le considère comme un frère.
03. Cela fait plus de huit ans qu'il est chef du pôle de chirurgie. Il n'était donc pas tout à fait trentenaire à l'époque, ce qui implique qu'il est un excellent praticien, surdoué presque.
04. Depuis trois ans qu'Helen est interne au Charney, en passe l'année prochaine d'être titularisée, ils entretiennent une relation secrète, entrecoupée de pauses et de rechutes. Il la trouve belle, intelligente, excellente dans son travail même si la relation avec les patients laissent à désirer. Le fait est qu'il lui envierait presque ses talents d'urgentiste couplée d'une chirurgienne : une réactivité à toute épreuve, et une intelligence presque naturelle pour les pathologies. Malgré tout, il a peur pour ses activités criminelles et sa place dans l'hôpital. Et parfois, dans lors de leurs ébats clandestins, il a tendance à se laisser beaucoup trop aller... Ce qui pourrait lui coûter très très cher.


Dernière édition par Helen Lewis le Mer 31 Oct - 20:10, édité 1 fois
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Sam 20 Oct - 23:09
pour finir ... du blabla.
Tout d'abord : un immense merci de t'être arrêté.e par ici pour lire ce scénario :heart:
Excepté les origines du personnage, tout est laissé au choix afin de te permettre de t'approprier le personnage ! Le tout est de savoir qu'il est attendu par deux joueurs actifs sur le forum : @Gabriel B. Meyers et moi-même ! :bril:

Avatar. Chris Pine figurait parmi les personnalités « préférées » par nous deux, mais il reste tout à fait négociable. Parmi d'autres propositions : Ben Barnes, William Moseley, Tom Hiddleston, Henry Cavill — nous sommes ouverts à tout autre acteur ne figurant par sur cette liste.
Liens. Deux liens actifs ce n'est pas rien ! Pour autant, un maximum d'infos sont volontairement pas indiquées, pour te permettre d'aller discuter directement avec les joueurs :heart:
Au sujet d'Helen : il s'agit plutôt d'un lien de type love interest, mais nous pourrons discuter de tout ça ensemble :clin:

Rejoins-nous vite, on a des cookies :stp:
avatar
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Mer 31 Oct - 18:43
Du coup, je pose ma papatte :perv: ici en attendant et je vais aller poster mon début de fiche :bril: :clin: !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Mer 31 Oct - 20:10
Je te réserve tout ça, en attendant la réponse de notre cher Gabriel :heart:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Dim 4 Nov - 22:34
OOOOOh j'ai hâte :fanfan: :luv: :luv: désolée de pas t'avoir vu avant han ma boîte à mp t'es grande ouverte !
avatar
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Lun 5 Nov - 18:44
C'est pas un soucis, j'attendais justement ton avis par rapport à ce que je demandais à cet endroit :clin: :huhu: (Ici) avant d'aller plus loin dans ma fiche de présentation, vu que l'Histoire et l'avatar sera différente en fonction de son âge ^^ :bril: :coeur: .
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Mar 6 Nov - 9:13
j'y es répondu ! Encore une fois, je suis désolée du retard !
Contenu sponsorisé

(M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides Empty Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS PINE — setting fire to our insides

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum