Page 2 sur 2 • 1, 2
- Aedan Jonestoo much salt
Ici depuis le : 28/10/2018
Re: Marina + troublemakers.
Lun 29 Oct - 16:48
Je t'avoue que j'étais venu en touriste :p (mais un beau touriste quand même ), mais du coup ton idée me plait carrément !! Ils se protègent plus pas intérêt qu'autre chose du coup :p Mais est-ce qu'ils s'entendraient bien ou seraient plutôt du genre à ne pas trop se supporter ? Limite, Aedan pourrait ne pas trop apprécier Marina, mais ferait comme si c'était le cas justement pour être sûr qu'elle ne révèle pas son secret ?
- Marina Caperochipialways be sweety
Ici depuis le : 01/10/2018
Lun 29 Oct - 17:18
Oh oui, j'aime bien l'idée qu'ils aient du mal à se supporter, mais qu'ils soient obligé de coopérer pour leurs propre intérêt, ca peut être drôle. Marina est doué pour faire semblant aussi. A la limite, -si ca colle ou non à toi de me dire- ils pourraient être ex, ce qui expliquerait pourquoi ils s'apprécient pas vraiment, et qu'ils connaissent certains truc sur l'autre ?
Lun 29 Oct - 17:23
Aaah ouais des exs ça peut totalement le faire Bon Aedan à des problèmes d'attachement et a beaucoup de mal avec les relations sérieuses de longues durées et tout par contre Du coup ça se serait plutôt fini en "mauvais' termes même si maintenant ils prétendent bien s'entendre etc :p ça peut être drôle x) j'aime beaucoup l'idée
Lun 29 Oct - 17:34
Super ! Puis Marina est pareil, elle s'attache difficilement elle a peur de l'engagement c'est pas son truc donc ca colle parfaitement. Tu veux qu'on se fasse un ptit rp du coup?
Lun 29 Oct - 17:47
ouii avec plaisir pour le rp un contexte particulier ? on peut en parler par mp si tu veux :)
Lun 29 Oct - 18:00
J'arrive par MP.
Page 2 sur 2 • 1, 2