Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Baylis Armyanski
Baylis Armyanski
Avatar : la belle phoebe tonkin
Messages : 73
Ici depuis le : 27/10/2018
Points : 217
Réputation : 0

NEED TO TALK (FT MARINA) Empty NEED TO TALK (FT MARINA)

Sam 17 Nov - 22:43

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
4 heures du matin. L’heure à laquelle Aedan avait décidé de la mettre à la porte. Pourquoi ? Elle ne saurait l’expliquer. Elle ne comprenait toujours pas sa réaction. Baylis avait simplement voulu l’aider et voilà ou est-ce qu’elle se retrouvait. Seule dans les rues de Charney sans voiture ni transports pour l’emmener chez elle. Il était encore trop tôt. C’était dans ces horaires là que la jeune femme s’était faite attraper par trois hommes et qu’ils l’avaient violé. Oui elle avait peur et il y avait de quoi. Les rues étaient désertes, pas un seul chat. Elle continuait de marcher quand elle pensa à Marina. Oui, c’est exactement la personne qu’elle avait besoin de voir. Peut-être même qu’elle pourrait l’aider à comprendre le comportement d’Aedan. Elle avait juste besoin d’une oreille qui pourrait l’écouter et jusque-là Marina était la bonne personne après Aedan. Marina dormait sûrement mais tant pis. Si un jour la blonde avait besoin d’elle, Baylis serait toujours disponible. Son téléphone à la main, elle tenta de l’appeler une fois pour la prévenir qu’elle arrivait en vain. Elle dormait certainement. Baylis elle marchait rapidement et d’une manière déterminé. Elle n’arrêtait pas de penser à Aedan et la façon à laquelle il lui avait parlé.

Les mains gelées, elle arriva enfin devant la porte de chez Marina. Elle resta appuyer sur la sonnette jusqu’à ce qu’elle finisse par ouvrir la porte. «  J’suis désolé de venir te réveiller mais là faut que je te parle ! » Elle entra sans même lui demander si elle allait bien. Marina lui aurait sûrement répondu non vu la manière à laquelle elle avait été réveillée. « Je suis énervé Marina ! Je vais exploser, je vais le tuer ! » La brune ne laissa à peine le temps à Marina de lui répondre. « Pourquoi est-ce qu’il a eu ce comportement ? Tu le sais toi ? » Bay posa ses affaires sur le canapé et se laissa tomber dessus. « Il m’a viré de chez lui Ri ! Il m’a demandé de me casser ! » A nouveau debout elle tourna autour du canapé réfléchissant. Pourquoi ce comportement ? « Il m’a même dit qu’il ne veut plus que je dorme avec lui !... » Elle s’assit à nouveau sur le canapé. « Je ne le comprends pas… ». Elle regarda Marina qui venait à peine de se réveiller. Elle n’était pas sûre qu’elle ait compris quoi que ce soit. «  Oh et puis il a prononcé le nom de mon frère, deux fois Marina ! Il disait un truc du genre « je n’ai pas le choix » et euh « je suis désolé Kylian ». Il me cache quelque chose Marina… mais ce n’est pas lui, on se dit tout d’habitude… je vais devenir folle ». Elle respire un bon coup et finit par se calmer. Si Aedan la mettait dans cet état, c’est bien parce qu’elle l’aimait vraiment. Cette dispute l’a faisait vraiment chier.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

NEED TO TALK (FT MARINA) Empty Re: NEED TO TALK (FT MARINA)

Ven 23 Nov - 0:05
- - - - - -
.
crédit/ blindnessBaylis & Marina.




Morphée l'avait appelé depuis deux heures déjà. Marina était rentré chez elle pour 2heures du matin. Après avoir participé à une soirée people. Elle avait bien bu, c'était bien amusée. Mais elle était fatiguée, longue journée de tournage s'en est suivis la soirée. Elle n'avait pas eu une minute pour se poser aujourd'hui et avait donc décidé de rentrer pour dormir. Elle avait bien besoin d'une bonne nuit de sommeil. Le lendemain était son jour de repos. Pas de tournage, pas d'obligation. Rien. L'actrice avait donc prévu de faire une longue et grande grasse matinée. Elle avait fait appeler un taxi puis avait regagné sa demeure. A peine arrivé, elle c'était rapidement démaquillé puis changé avant de s'effondrer sur son lit de se fondre dans les couvertures. Plongeant dans le royaume des songes, elle ne mit pas longtemps à trouver la voie du sommeil. Un sommeil si profond qu'elle n'entendis même pas la vibration de son téléphone sur sa table de nuit.

Un bruit perçant vient l'arracher des bras de Morphée. Encore toute somnolente, Marina grogne et étouffe un cri de frustration dans son oreiller. Elle se roule en boule dans les draps tentant d'ignorer ce son agaçant mais le bruit persiste, la sonnette de sa villa retentit en boucle dans ses oreilles. Papillonnant des paupières la blonde relève son regard fatiguée et cerné pour le poser sur le réveil de la table de nuit affichant 4h00 du matin. Qui est assez fou pour sonner chez elle a une heure pareil ? Elle se fait violence pour sortir de son lit chaud et douillet, attrape son peignoir en soie pour recouvrir sa nuisette. Elle l'enfile et le noue à sa taille avant de se diriger vers la porte de la villa. L'actrice regarde brièvement la caméra qui surveille la porte d'entrée -système de surveillance oblige avec un tel métier- ca se trouve, ce ne sont que des fans qui ont miraculeusement trouvé l'adresse de la blonde. Mais en faite non. Il s'agit de Baylis qu'elle peut voir devant la porte. Là, Marina ne perd pas une seconde et lui ouvre, inquiète. Qu'est-ce qu'elle fait ici et à cette heure là ? Ca n'annonce rien de bon. -"Baylis ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" s'exprimer alors la blonde surprise en lui ouvrant la porte. Inquiète. La brune entre en furie sous le regard d'incompréhension de l'ex-mannequin qui referme la porte derrière elle en haussant un sourcil inquisiteur.

Marina se tourne alors vers Baylis qui commence à parler fort. Concrètement, Marina ne comprend rien, et la fatigue n'aide pas les choses. -"Attends... Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ? Je comprends rien" mais Baylis continue sans doute trop énervé, Marina a du mal à suivre. Puis plus la brune parle, plus la blonde commence à comprendre. Elle parle d'Aedan. Ca ne peut être que ca -"Tu veux parler d'Aedan ? Qu'est-ce qu'il a fait encore celui là ?", Aedan, son ex, le meilleur ami de Baylis. La dernière phrase de Baylis glace le sang à Marina qui se fige immédiatement, surprise. Mais aussi, actuellement, elle se sent très mal. Car elle sait des choses que Baylis ignore, tout devient logique dans sa tête. Aedan à gaffé en dormant, mais quel abruti. Faut qu'elle dise quelque chose, elle ne supporte pas de mentir à son amie. Mais si Baylis savait, Aedan n'aurait aucun scrupule à la balancer après. Rien que d'y penser elle est dans tous ses états. Elle s'approche alors doucement de Baylis, heureusement que Marina est une bonne comédienne. Elle n'est pas actrice pour rien. S'asseyant à côté d'elle sur le canapé elle lui offre un sourire tendre qui se veut rassurant -"Il a peut-être fait un cauchemars. Ca arrive à tout le monde. Tu sais dans ces moments là notre esprit est embrouillé et on ne fait pas la différence entre le rêve et la réalité. L'état de sommeil peut nous faire dire des choses insensé, je suis sur qu'il ne le pensait pas" et la voilà qu'elle se met à défendre son ex qu'elle ne peut pas voir en peinture. Si c'est pas la meilleure celle-là ? Mais que voulez vous, elle doit penser à sauver ses fesses avant tout. Même si trahir Baylis ne lui faisait pas plaisir au contraire. Elle se sentait coupable et s'en voulait de lui faire ca. Mais l'enjeu était trop important pour tout risquer.  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum