-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis ... Malaaaadeuuuuh. Empty Je suis ... Malaaaadeuuuuh.

Sam 8 Sep - 13:57
Hello tout le monde, comme vous avez pu le voir, je suis beaucoup moins présente depuis la rentrée et pour cause elle a été mouvementé :sisi: : j'ai démarré ma vie de prof' principale avec une intoxication alimentaire qui s'est prolongée avec un crève de derrière les fagots :TT: ! Pire semaine de rentrée de ma vie :mdr: ! Là encore, je suis une loque dans mon canapé, le cerveau qui tourne en boucle sur des idées débiles à cause de la fièvre et j'ai même plus de doliprane (et plus de voix, mais ça à la limite, j'ai le temps de la retrouver d'ici lundi :muh: ). Donc, écrire sur les forums, ce n'est clairement pas facile et je me limite un peu.

Donc, c'était juste pour vous prévenir ici, qu'il est normal si je n'ai pas encore répondu sur mes fiches de liens ou aux MP :heart: (au moins, je pénalise encore personne dans les RP :mdr: ).

J'espère revenir assez vite (je vous avoue que depuis Lundi soir, j'en peux plus :cry: ). Bonne journée à vous tous :coeur:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Je suis ... Malaaaadeuuuuh. Empty Re: Je suis ... Malaaaadeuuuuh.

Sam 8 Sep - 14:15
OMG noooo notre Batwoman malade :tombe:
Charney n'est plus la même :TT:
Repose toi bien, remets toi bien mais surtout : reviens nous en forme et plus motivée que jamais :heart: On te garde toutes les places chaudes in rp, in flood et in CB, au plaisir de t'y recroiser :heart:
avatar
Invité
Invité

Je suis ... Malaaaadeuuuuh. Empty Re: Je suis ... Malaaaadeuuuuh.

Sam 8 Sep - 16:06
Bon courage :TT: :heart:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Je suis ... Malaaaadeuuuuh. Empty Re: Je suis ... Malaaaadeuuuuh.

Jeu 13 Sep - 18:55
Bon courage à toi :huhu:
Repose toi bien et reviens nous vite !
Contenu sponsorisé

Je suis ... Malaaaadeuuuuh. Empty Re: Je suis ... Malaaaadeuuuuh.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum