Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.
Avatar : Jayceon 'The Game' Taylor
Ici depuis le : 03/09/2018

We came up on these California streets / LA ni**as be the craziest Empty We came up on these California streets / LA ni**as be the craziest

Mar 4 Sep - 0:45
Shane ‘Skeet’ Wright ft. Jayceon ‘The Game’ Taylor.
IDENTITÉ : Shane ‘Skeet’ Wright.
DATE DE NAISSANCE : Un 23 février.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Compton, Los Angeles, Californie, USA. Américain.
CLASSE SOCIALE : C’est la rue frère.
OCCUPATION : Officiellement, pas grand-chose. Officieusement, c’est une autre histoire...
ORIENTATION : Les femmes.
SITUATION : Célibataire, peut-être des enfants, et un pitbull : Kunta.
TES DÉLITS : Braquages à main armée, trafic de stupéfiants, consommation de stupéfiants, menace envers un agent en exercice de ses fonctions, agression d'un agent, port d'arme illégal, coups et blessures sur plusieurs personnes, Vols/ Cambriolages/ Racket.
TON QUARTIER : D3.
TON GROUPE : Spicy.
CARACTÈRE : Loyal envers son gang et sa famille - Froid au premier abord - Peut autant agir sur un coup de tête qu'il peut réfléchir à long terme - Sans pitié envers ses ennemis - Déteste les flics - Porte les couleurs de son gang avec fierté - N'est pas contre une fête de quartier à l'occasion - Un véritable contraste entre celui qu'il est dans la rue et celui qu'il est en privé.

"C'était un fils adorable, toujours prêt à rendre service, toujours souriant, gentil comme tout. J’aurai aimé qu'il devienne médecin, avocat, chercheur... mais il a manqué d'une vraie figure paternelle. Bien sûr, il en a eu quelques unes, mais pas les bonnes. Je comprendrai jamais comment il a pu aussi mal tourner. Foutus gangstas, regardez ce qu'ils ont fait d'un petit garçon comme mon fils. Je ne le reconnais plus. Même si je sais qu'un fils comme lui aimera toujours sa mère, il y a des jours où j'ai l'impression que je ne suis rien à ses yeux. Juste l'ancienne "pute" du quartier. "- Trisha Wright, 51 ans, mère de Shane.
"Shane ? Ah putain ! On a fait les quatre-cents coups avec lui. Au début, c'était juste le fils de la catin du coin de la rue, et un gosse calme, genre un fils à maman. Mais dès qu'on a sympathisé avec lui, c'était le délire, mec ! J'ai passé les meilleures années de jeunesse avec lui et la bande. Huit petits négros de Compton, tous de la même rue, mec, on était comme des frères ! Y en avait pas un pour rattraper l'autre, putain. L'un faisait une connerie ? On le suivait dans son délire, et c'était pareil avec n'importe qui. Tu vois c'que je veux dire ? Mais Skeet, lui, c'était le plus fou d'entre nous. On en a volé des sacs à mains, des bonbons à l'épicier, des bières aux darrons, il nous faisait même une réputation de petits durs dans les environs. On avait tous un vélo qu'on avait fauché à un p'tit fils de bourge. Sans compter les autres gosses qu'on a tabassés. Ah man, c'était le bon temps. Et puis on a grandi et c'est devenu plus sérieux..." - Meat Bag, 27 ans, ami d'enfance de Shane.
"Au départ, Shane était... Comment dire ? Différent des autres mecs. C'était pas le genre de gars à dire "Ouais j'te baise poupée", "Viens m'voir ce soir chez moi, j'te fais ta fête, bébé", ni à siffler les filles dans la rue. Plutôt genre le mec qu'on avait envie de présenter à ses parents. C'est en partie ça qui m'avait attiré chez lui à l'époque. Je sais pas ce qui l'a fait venir vers moi, ses potes, mon corps, ou peut-être ma personnalité ? A vrai dire, il a tellement changé que je saurais même pas le dire. J'ai parfois l'impression d'avoir été extrêmement naïve. J'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie, comme toutes les jeunes filles de seize ans en ce temps là. On est toujours sûres que ce sera le bon. Tout ça parce qu'il savent nous parler, nous réconforter. Mais au final, malgré tout les bons moments que j'ai passé avec lui, toutes ses belles paroles, ses promesses, il semblerait qu'il soit devenu comme tout les autres mecs du ghetto. Dire qu'à une époque j'espérais qu'on se marierais et qu'on fonderait un foyer. Malheureusement il s'est entouré des mauvaises personnes. J'espère qu'il redeviendra celui que j'avais aimé un jour..." - Shayla Smith, 24 ans, ancienne petite amie.
"Mes souvenirs avec Skeet ? Ah man, d'la folie. Je me rappelle pas m'être ennuyé pendant les années où on a été dans la même classe. Damn, il était trop fou c'négro ! On en a fait des conneries, les profs et le proviseur sont pas prêts de nous oublier. On a grandi ensemble, on a commencé à faire les fous à l'époque, et ça s'est pas arrangé. Meat Bag aussi était un sacré fouteur de merde, mais moins que Shane. J'veux dire, c'était pas de la délinquance grave, mais à part un peu de deal dans le bahut, du racket aussi, on taggait les murs, un démontait les portes, on a déroulé du papier un peu partout dans l'école, on jetait de la nourriture - celle dégueulasse, si vous voyez ce que je veux dire- et des conneries de lycéens. On a bien golri à cette époque. Mais ça, c'était avant les histoires de gang et tout ça. J'étais pas contre le fait de faire de l'argent facile, mais rejoindre un gang, j'trouvais ça un peu trop dangereux. J'tiens trop à la vie pour risquer de me faire plomber en braquant un coréen ou une vidéothèque. Skeet, ça le dérangeait pas. C'est d'ailleurs ça qui l'a séparé de la plupart des négros de notre groupe. On l'aime toujours, c'est quand même un frère pour nous, mais pour le moment c'est trop risqué de rester prêt de lui - et ses collègues de gang..." - Joke, 26 ans, ami d'enfance de Shane.
"Je me souviens de la première fois que je l'ai vu. C'était un p'tit négro d'à peine dix-huit ans, et il avait déjà passé pas mal de temps à dealer et foutre la merde avec ses potes de l'époque. Un jeune trou du cul qui voulait devenir le caïd du ghetto. Des comme lui, j'en avais vu passer des dizaines, et la plupart avaient fini à la morgue, ou dans un terrain vague. Mais il avait quelque chose dans les yeux. Il avait beau avoir grandi avec une mère qui l'aimait, des potes de confiance, et une petite amie, j'ai vu qu'il avait ce qu'il faut pour devenir ce qu'il voulait. Il aurait pu faire autre chose s'il l'avait voulu. Mais il a répondu à l'appel de la rue. Je l'ai pris sous mon aile et je lui transmis tout ce que j'avais appris. Ça me fait toujours un pincement au cœur quand je vois un de nos enfants choisir cette voie, mais je suis trop vieux pour changer de style de vie, je me suis habitué à tout ça. Pour eux, je suis comme un père, je suis dans le métier depuis des années, j'ai connu leurs parents - pour la plupart -, alors pour éviter que leurs gosses se retrouvent au cimetière, je suis là pour leur filer des tuyaux. Ou même leur faire changer d'avis, mais c'est plus difficile avec la haine ambiante entre nous et les latinos, les blancs, et les jaunes. Bref, je fais ce que je peux pour éviter de retrouver un des p'tits négros que je connais avec une balle dans le crâne. Même si je leur apprends à voler des bagnoles ou braquer des commerces." - Jim Hayes, 56 ans, dealer aujourd'hui décédé.
"Shane Wright ? J'ai jamais vu un négrillon comme lui. Une vraie graine de voyou, la première fois qu'on eu à faire avec lui, il devait avoir quatorze ans. Le directeur de l'école l'avait attrapé en train de revendre de l'herbe à ses camarades. Pauvre Trisha, elle a fait ce qu'elle a pu, mais ça n'a pas suffit. Il a manqué d'un père, et d'une bonne paire de claques lorsqu'il déconnait. Surtout que ça s'est pas arrangé. Vers dix-sept ans, il a commencé à racketter et à voler ce qu'il pouvait. Faut dire que c'était pas tous les jours le festin chez lui - c'est Compton, hein. Il a commencé à goûter aux joies de la prison vers vingt ans. Couleurs de son gang fièrement portées, ça a fait quelques dégâts avec des détenus venant de gangs rivaux, sans compter ceux d'ethnies différentes. [...] C'est presque devenu un touriste ici, il a passé plus de temps en cellule qu'en liberté de vingt à vingt-quatre ans. Comme tous ses potes il est ou a été suspecté de meurtre - malheureusement, personne ne porte jamais plainte pour une simple tentative dans ce milieu là - et de braquages. Sans compter qu'il a salement amoché mon adjoint une fois. Je crois que pas mal de monde aimerait lui mettre la main dessus, mais il a mystérieusement disparu. Ou alors quelqu'un a fait le boulot à notre place." - Wayne Jameson, 57 ans, officier de police.
"Skeet c'est un vrai gars d'la rue. Un gangsta, un frère. Il trahira jamais ses frères. C'est un des gars les plus réglo que je connaisse, il voue une haine féroce aux balances, sans doute à cause de ceux qui l'ont envoyé plusieurs fois en taule. On a fait nos premières armes dans le gang ensembles. Même si on venait pas du même quartier, on a vite sympathisé, on avait pas le choix en même temps, tu vois ce que je veux dire ? Risquer sa peau en cambriolant une baraque ou en braquant un coréen, ça soude les liens fraternels. Ces enculés de jaunes sont vicieux, même les gars du vidéoclub ont pas sorti de calibre pour se défendre. J'ai du en buter un ou deux, et Shane aussi. Heureusement qu'on a pensé à se masquer le visage et s'occuper de la vidéosurveillance à chaque fois. [...] Le jour où j'me suis pris une balle en volant la bagnole d'un latino, c'est lui qui m'a sauvé les miches en butant l'autre et en m'emmenant aux urgences. Je lui en dois une belle sur ce coup là. J'aurai aimé être là pour lui quand les flics ont commencé à le suspecter de meurtre, heureusement y avait aucune preuve contre lui. Tout ce qu'on a pu faire, c'est de l'éloigner un peu de LA. Surtout que les latinos du coin veulent aussi sa peau. J'ai hâte de revoir c't'enfoiré de Skeet et de retourner dans la rue avec lui. Et puis, en dehors de ça, on délire bien avec lui, quand on est pas dans les affaires... Mais les chefs ont décidé de l'envoyer à Charney pour le moment, on verra bien c'que ça va donner, hein ?" - Gumble, 26 ans, compagnon d'armes de Shane.
Pseudo : Shane.
Découverte du forum : J’avais envie de jouer mon personnage.
Encore un mot ? Tartiflette.

Dernière édition par Shane Wright le Mer 5 Sep - 22:02, édité 4 fois
Invité
Invité

We came up on these California streets / LA ni**as be the craziest Empty Re: We came up on these California streets / LA ni**as be the craziest

Mar 4 Sep - 2:06
bienvenue parmis nous!
Invité
Invité

We came up on these California streets / LA ni**as be the craziest Empty Re: We came up on these California streets / LA ni**as be the craziest

Mar 4 Sep - 6:28
Bienvenue ici ! :stp:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Ici depuis le : 29/08/2018

Mar 4 Sep - 10:29
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! :nyaa:
Invité
Invité

Mar 4 Sep - 11:31
bienvenue par ici :bril: :bril:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Ici depuis le : 27/08/2018
http://marplespring.forumactif.org/

Mar 4 Sep - 11:36
Bienvenue parmi nous :clin:
Invité
Invité

Mar 4 Sep - 12:16
Bienvenue parmi nous :coeur:
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.

Mar 4 Sep - 21:02
Merci les enfants Cool

Techniquement, la fiche est finie, mais je sais pas pourquoi y a quelque chose qui me convient pas. Et comme je me lève tôt demain, j'ai pas la foi de chercher en détail ce soir Razz
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Ici depuis le : 20/08/2018

Mer 5 Sep - 14:53
Biiiiiiiienvenue !!
J'aime beaucoup la manière dont tu as rédigé l'histoire ! :bril: Courage pour trouver le détail qui te dérange!
En attendant, si tu as la moindre question, le staff n'est jamais loin !! :clin:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Ici depuis le : 20/08/2018

Jeu 6 Sep - 0:13
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations !Yahooou! Je te valide avec plaisir ! :D Je me répète, mais j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as écrit ta fiche. L'histoire est originale !! Amuse-toi bien ici !

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.) Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et passer te recenser. Si tu as des difficultés pour trouver des RP, n'hésite pas à faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.

Jeu 6 Sep - 0:20
Youhou !

Allez, j'y vais de ce pas Cool
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Ici depuis le : 18/08/2018

Jeu 6 Sep - 9:58
Célibataire, peut-être des enfants, et un pitbull : Kunta.
La perfection, tout simplement :hehe:
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :heart:
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.

Mer 12 Sep - 1:30
A peu de choses près Razz

(oui, je viens de voir qu'on pouvait encore répondre)
Contenu sponsorisé