-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 11:42
underco/présentation
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 11:43
les rps seront casés ici
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 11:43
la gente féminine à sa place là
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 11:43
ces messieurs se poserons ici
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 11:43
et le dernier pour la route!
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 12:39
Aller, je viens inaugurer cette jolie fiche :fanfan: !

J'ai plusieurs versions sur même lien à te proposer ^^. Tessa est avocate et pour son cabinet, il lui arrive de faire appel à des détectives privés pour étayer ses dossiers et avoir plus d'informations. Généralement, se sont des free-lance dont elle a les numéros et fait appel à eux en fonction des cas. Arthé pourrait être l'un deux :perv: !

Sinon, ce serait plutôt du côté "justicier", mais ce sera surtout fonction de la vision Arthémus de cette frange de la population ^^ : encore une fois Tessa pourrait faire appel à ses services pour obtenir des informations sur certaines personnes, certaines activités dans un quartier ou des relations entre malfrats ou personnes qu'elle traque. Elle ne lui aurait pas révélé son identité mais ferait parfois appel à lui (attention, elle pourrait le réveiller en pleine nuit, reloue comme elle est :mdr: ).

Voilà, voilà, si tu as d'autres idées ou de quoi peaufiner tout cela, je suis tout ouïe :clin: :heart: !
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 17:36
mais inaugure là avec plaisir miss :perv:

je dirais qu'on peut mixer les deux ? Elle l'aurait connu d'abord en tant qu'avocate, en ayant recours à son expertise et vu qu'elle connaissait la qualité de son travail, elle serait venue le voir aussi pour ses activités plus illégales ? Son avis lui c'est que si tu sais ce que tu fais, que tu ne sous-estimes pas à qui tu t'attaques et que tu peux effectivement faire changer les choses avec plus d'efficacité que la police (qui a les mains liées par le règlement, le protocole etc), bah ma foi, il n'est pas contre, vu que c'est un peu ce que lui fait sur certains cas en faisant appel à des hackeurs pour obtenir des infos. Donc à toi de voir ^^
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 27 Aoû - 18:20
On avait dit qu'on se fera un lien donc me voilà :clin:
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mar 28 Aoû - 12:46
Oh oui on avait dit ça ^^
bon je pense qu'ils ont du se croiser au poste quand il est venu consulter ? après faut voir si elle le prendrait pour le type arrogant ou pas.
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mar 28 Aoû - 22:01
Je ne sais pas trop :hm: tout dépend de comment il est avec elle, s'il se la joue vraiment très arrogant ou pas parce que skyler a un caractère compliqué alors s'il la cherche trop, elle va mordre :mdr: mais sinon, s'il agit normalement bah y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas ! :clin:
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 29 Aoû - 17:02
Ça dépend, il aime aussi les femmes avec de la répartie et qui n'ont pas peur de lui tenir tête, donc selon ça je dirais à voir XD ça sera aussi comment elle voit le fait qu'on ai recours à lui si ça la gêne ou pas.
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 29 Aoû - 17:47
On va dire que ça dépend de l'humeur des deux en fait :mdr: Parfois Skyler est toute mignonne et parfois non, ça dépend si on l'a saoulé avant ou pas :sisi: S'il aime les femmes avec de la répartie et qui n'ont pas peur de lui tenir tête, il s'adresse au bon endroit parce que c'est complètement elle :perv: Mais du coup, on pourrait s'en aider. Parfois ils pourraient très bien s'entendre et d'autres fois ça serait la guerre entre eux :huhu:
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 29 Aoû - 20:47
Ouais, la relation où parfois l'un est Jekyll et l'autre Hyde ou l'inverse, donc ça peut donné mais dans le fond ils s'apprécieraient quand même ?
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 29 Aoû - 20:51
Oui c'est parfait ! :bril: Oh bah oui parce que je pense qu'au fond, ils adorent ça ces échanges qu'ils ont, même dans les pires moments :huhu:
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 5 Sep - 16:36
Une petite place pour moi ? (a)
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Sam 8 Sep - 9:46
@Skyler: bah oui qui aime bien châtie bien on le sait à force lol ça marche alors

@Evangeline: bien sûr que j'ai une place pour toi, quelle question! une idée/envie déjà en tête peut-être ?
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Ven 14 Sep - 16:05
J'ai une petite idée en effet. :hate:
Eva a fugué quand elle avait 14 ans de chez son oncle. Il l'avait recueilli après la mort de ses parents mais il a abusé d'elle. Elle s'est donc retrouvée à la rue pendant plusieurs années avant de trouver un job dans un bar.
Je me disais qu'Arthemus pouvait avoir été contacté récemment par l'oncle, qui lui aurait servi une histoire à fendre le coeur (à voir s'il sentirait qu'il y a un loup quelque part).
Arthemus aurait retrouvé Eva sans trop de difficulté, elle se cache pas spécialement. :huhu:
Mais pour une raison ou une autre, il serait rentré en contact avec Eva et n'aurait pas simplement envoyé l'adresse du bar où elle travaille à son oncle.

A voir ce que tu en penses et vers quelle direction tu veux aller ensuite. :bril:
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Ven 14 Sep - 21:03
Moi je viens en touriste, tu veux bien de moi ? :heart:
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 19 Sep - 11:13
@Evangeline: ouh oui bonne idée ça! Je pense qu'il aurait senti le truc louche (à savoir qu'il enquête aussi sur ses clients quand ces derniers lui semblent louches et pour l'oncle ça aurait clairement été le cas) donc je pense que s'il est entré en contact avec Eva, il ferait en sorte de mener l'oncle en bateau, après à voir si il aurait dit à la demoiselle que son oncle le cherche ou pas, je crois que c'est surtout ça qui va changer la donne, parce que s'il apprend pour l'abus, il fera en sorte qu'il la lâche, quitte à devoir faire croire au type qu'Eva est morte etc

@Ania: mais bien sûr, du coup un petit topo de la miss que je vois si une idée me vient ?
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Mer 19 Sep - 12:50
Bien sûr !! Alors Ania est la jeune femme qui paraît toute mignonne et joyeuse alors qu'au fond elle cache une lourde souffrance. Elle a vu la mort de ses parents devant ses yeux alors qu'elle n'avait que 10 ans et ceci à cause de la mafia. Du coup elle s'est promis de se venger un jour de ceux qui les ont tués. Également derrière son petit corps frêle, se cache un vrai petit caractère de merde et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. En plus d'être interne en chirurgie, c'est aussi une justicière donc elle sait très bien se défendre même si son apparence ne le laisse pas apparaître. En fin de compte on peut dire qu'elle déteste tout ce qui se rapproche de la mafia.
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Jeu 20 Sep - 10:07
Alors là l'idée qui me vient, ça serait qu'un jour Arthy se soit retrouvé aux urgences pour X raison, un suspect l'aurait attaqué et blessé et la miss aurait été l'interne de service qui serait venu le voir avant de le recoudre (quoi que je pense pas qu'on refile des points de sutures à un interne non ?) et en la voyant, vu qu'il aurait lu pour la mort de ses parents, en entendant son nom il aurait fait le lien et du coup il aurait commencé à lui parler et aurait pu remarquer des traces de combats sur son corps et suspecter qu'elle a des activités autres et il essayerait donc de découvrir lesquelles ?
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Jeu 20 Sep - 15:03
Oh c'est pas mal ça !!! Juste du coup ça s'est passé il y a maintenant 3 ans, lorsqu'elle était interne en tant que généraliste ? (Si si ne t'inquiète pas ça leur arrive de refiler des points de suture à un interne :mdr: ) du coup Ania n'aurait pas aimé qu'il essai de fouiner dans ses affaires, elle aurait simplement dit le strict minimum et lorsque Arthy essai d'en savoir plus elle se braque rapidement, essayant de fuir plutôt que l'affronter tout en cachant ses cicatrices. Du coup jusqu'aujourd'hui Arthy continu de fouiner ? Et Ania le fuit comme pas possible ?
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Ven 21 Sep - 0:07
Moi en touriste
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 24 Sep - 14:41
@Ania: ah si sa curiosité a été piqué à l'époque y a de fortes chances qu'il essaye toujours de savoir et je pense que vu ses capacités de déduction, il aurait compris qu'elle est une justicière, donc il voudrait lui parler pour tenter de l'aider au cas où mais il ne l'empêchera pas de le faire en tout cas, il estime que c'est son choix, sa volonté elle sait les risques mais il offrirait son aide au besoin quoi, ça te va ?

@Carmen: et quelle belle touriste XD
est-ce que l'une des enquêtes d'Arthy aurait pu l'amené un jour à la croiser par hasard ?
avatar
Invité
Invité

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Lun 24 Sep - 21:49
C'est parfait ça :bril: mais bon après Ania est une tête brûlée donc elle voudra faire tout toute seule et surtout ne voudra pas mettre Arthy en danger
Contenu sponsorisé

i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus) Empty Re: i wake up with a good attitude every day; then idiots happen (arthemus)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum