Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Steven + les relations d'un médecin légiste

Dim 19 Aoû - 22:42
Steven Bower-Camden ft. Jackson Rathbone
IDENTITÉ : Steven mais on me surnomme souvent Steve ou Stevie, en ce qui concerne mon nom je possède celui de mes deux parents Bower-Camden
ÂGE : 34 ans.
DATE DE NAISSANCE : 12 / 01 / 1984.
ORIGINES & NATIONALITÉ : du sang américain mêlé à du sang irlandais.
CLASSE SOCIALE : classe moyenne certains mois ça va d'autres sont tendus.
OCCUPATION : médecin légiste.
ORIENTATION : hétérosexuel.
SITUATION : célibataire mais un petit furet nommé Spooky partage ma vie.
TES DÉLITS : mon casier est clean
TON QUARTIER : district 2.
TON GROUPE : salty.
CARACTÈRE : introverti, observateur, calme, intelligent, loyal, compatissant, timide, franc, manque de confiance, travailleur, perfectionniste, discret, mystérieux, peu bavard.

ma famille. j'ai un frère jumeau qui est en prison depuis 2 ans pour meurtre. Tout les deux on est littéralement opposé. Je ne me suis d'ailleurs jamais entendu avec lui alors qu'en théorie les jumeaux sont censé être proche. Mais je tiens à garder un œil sur sa femme et leur bébé, je ne suis pas spécialement très famille mais avec eux deux si. Concernant mes parents, c'est la même, je déteste mon père pour ce qu'il a fait par le passé,. Il avait tendance à lever la main sur ma mère et moi, jusqu'au jour où il a finit par la tuer. Mon frère et moi étions resté chez notre grand mère. Du coup je n'ai plus revu mon père depuis qu'il a été arrêté.
mes amours avec mon côté peu sociable je n'ai pas eu beaucoup de petites amies. Et en plus j'ai dû mal à m'ouvrir aux autres. Mais les rares histoires que j'ai eu, se sont terminé à cause de moi et mon manque de confiance. Depuis quelques semaines ma belle sœur m'aide à m'ouvrir un peu, essayant même parfois de m'arranger des rencards avec ses amies.
la médecine je voulais prendre soin des autres sans pour autant être forcer de côtoyer beaucoup de personnes. La filière médico-légal s'est donc imposé naturellement, je suis nettement plus à l'aise avec les morts que les vivants. Je me suis jamais senti mal à l'idée de devoir autopsier un corps d'ailleurs je vois ça comme une aide pour rétablir la vérité.
Spooky c'est mon petit furet, c'est le médecin légiste qui m'a formé et qui est partit en retraite qui me l'a offert. Prétextant qu'avec lui je ne serais pas seul. Il avait raison, j'adore cette petite boule de poils, il m'arrive souvent de lui parler comme s'il était une personne à part entière.
mes peurs j'ai une peur bleue de l'eau, je ne mettrais jamais les pieds dans une piscine ou une étandue d'eau, rien que de m'approcher je frôle la crise d'angoisse. J'ai peur aussi de perdre ma belle sœur et ma nièce.
mes habitudes quand je suis au travail j'adore écouter de la musique, du rock le plus souvent, j'aime boire du cappucinno surtout s'il est à la vanille, bien que je fasse attention à ce que je mange, une fois par semaine je m'autorise un écart.
Pseudo : Jess.
Âge : 26 ans.
Découverte du forum : via pub rpg design.
Encore un mot ?  :luv:



- un futur love ou une attirance qui le sortirait de sa solitude et arriverait à le dévergonder

- un(e) meilleur(e) ami(e) qu'il connaîtrait depuis l'époque du collègue, il ou elle serait au courant de l'histoire familiale

- ou toute autre idée !


Dernière édition par Steven Bower-Camden le Lun 20 Aoû - 17:35, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Dim 19 Aoû - 22:43
GALETH MOSLEY


Dernière édition par Steven Bower-Camden le Lun 20 Aoû - 17:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Dim 19 Aoû - 22:43
- A la morgue du poste de police avec Galeth Mosley
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Mar 21 Aoû - 22:27
:clin: :clin: :clin:
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Mer 22 Aoû - 16:37
Tu as des idées ? Ou on voit ensemble ?
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Jeu 23 Aoû - 4:49
Parle moi un peu de ton personnage! Un petit besoin? :uuuh:
avatar
Invité
Invité

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Ven 14 Sep - 21:15
Oh un médecin légiste :bril: je veux un lien avec toi :heart:
Contenu sponsorisé

Steven + les relations d'un médecin légiste  Empty Re: Steven + les relations d'un médecin légiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum