-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clafoutis
Invité

Serait-ce possible alors ? Empty Serait-ce possible alors ?

Sam 18 Aoû - 8:28
Hey coucou vous :uuuh:
Votre forum me fait du gringue depuis hier soir, le coquin :huhu: faut dire que j'aime ce genre de thème :heart: du coup, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, et pour ce faire je voulais reprendre un ancien perso :bril: Mais avant de faire nawak, je voulais savoir si ça collerait. Donc je vous expose la bête !

Scarlett, 24 piges. Fugueuse à 16 ans, elle a fui une vie moisie, pensant naïvement qu'elle trouverait mieux ailleurs. Raté. Elle a fini sdf en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais c'est là qu'elle a rencontré Cash, un autre môme paumé comme elle. Ils sont tombés amoureux, comme les adolescents savent si bien le faire. C'était fort, c'était beau. Ils ont emménagé ensemble, grâce à l'argent de Cash, qui se faisait de la thune en bossant pour les Red Scorpions (j'pense que pour la suite c'est ce qui collera le mieux niveau gang). Cash c'est depuis des années, qu'il traîne avec les Scorpions, suivant les traces de son frère aîné. C'est sa famille, il leur est totalement dévoué. Mais avec les années, il commence à rêver d'autre chose pour lui et Scar. Alors il s'éloigne du gang, petit à petit, et ça, ça plait pas. Pas du tout. Parce que Cash c'était le parfait petit soldat. Alors le chef décide de lui enlever la seule chose qui compte pour lui : Scarlett. Il la fout sur les podiums d'un bar de strip-tease, contre sa volonté. Et il leur interdit de se revoir, s'ils se contactent, il en tuera un. Il se sert de leur amour pour les contrôler. Et pour l'instant ça marche. Cash marche à nouveau droit, et Scarlett joue bien les poupée dansante. Mais à un moment ça finira bien par péter, non ?

Donc voilà, dites-moi si ça pourrait coller :clin: et si c'est pas le cas, j'ai quelques autres idées dans ma caboche en réserve :perv:
J'vous bisoute la fesse gauche :stp:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

Serait-ce possible alors ? Empty Re: Serait-ce possible alors ?

Sam 18 Aoû - 12:49
Coucou toi :stp:
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, genre vraiment :bril:

Concernant ton idée, elle pourrait effectivement coller. Surtout avec les Reds, vu que malheureusement, ils ne laissent pas leurs membres quitter le gang aussi facilement, et vu leur façon de voir les femmes ... je dirais que ça leur ressemble plutôt bien. Du coup, pour moi, c'est totalement cohérent, ça ne pose aucun soucis :coeur:

Des bisous à toi, et au plaisir de te voir débarquer parmi nous alors :heart:
avatar
Invité
Invité

Serait-ce possible alors ? Empty Re: Serait-ce possible alors ?

Sam 18 Aoû - 13:38
Merci pour ta réponse Rylee :heart: c'est parfait, alors me voilà What a Face le temps d'enfiler une tête et je m'attaque à ma présentation :uuuh:
Contenu sponsorisé

Serait-ce possible alors ? Empty Re: Serait-ce possible alors ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum