Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
art'n'stick
Invité

des possibles liens ? Empty des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 15:08
YOOOOOOOOOOOO :clin:
J'passe dans l'coin parce qu'on a zieuté l'forum avec ma femme, puis votre admin nous l'a vendu, alors j'me retrouve à m'dire que je l'aime de plus en plus et j'voudrais bien vous rejoindre avec ma moitié :fanfan:
Mais j'aime de dingue pouvoir venir et avoir déjà des liens - ou m'offrir pour jouer le lien que quelqu'un recherche (peut être heiiin), du coup j'me permets de poster un brin de messages pour présenter mon idée de personnage et voir si l'un de vous est intéressé pour qu'on s'fasse un truc avant que j'vous rejoigne (puis comme ca j'me prouve que vous êtes géniaux par avance - parce que trop souvent j'me suis faite snobber en tant qu'nouvelle membre sur des forums alors je deviens frileuse à c'niveau là :timid: )

Mon idée d'perso :
C'un asiatique, d'une trentaine d'années (avec la gueule d'Harry Shum Jr :perv: ) qui a perdu ses parents dans une sombre affaire d'mafia quand il était gamin et fraichement immigré sur l'sol américain. Ce meurtre lui a permit de se faire adopter par le flic qui était sur l'affaire - et de là il a évolué dans l'idée d'être flic à son tour. Ce qu'il est à présent : enquêteur et profiler sur des affaires de meurtres en série (ou de crimes grave genre) - il voudrait surtout pouvoir retrouver les meurtriers de ses parents pour faire la justice comme il l'entend (c'pas un méchant gars cela dit).
C'est un type assez excentrique, quelque part, et sociable, qui adore sortir et se changer les idées - il voit trop de monstruosité pour ne pas avoir besoin de danser et se changer les idées durant ses jours de repos. Il a un côté très classe, adore la mode et les trucs sans importance du même genre.

Il est marié, aussi - à un chef de mafia mais c'est un truc qu'il ne sait pas :cry: (genre Mister et Mister Smith #ZBAF). Il a adopté il y a peu un p'tit garçon de 4 ans avec son mari, et ils vivent avec deux gros chiens - aussi. :hate: :hate:

En somme comme lien je cherche de tout - peut être du familiale, ou des collègues chez les flics, je sais pas - dites moi si mon idée peut être une base pour un d'vos pré-liens ou scénario (j'en ai pas vu qui pourrait coller mais j'ai pu passer à côté aussi :anh: ) - j'peux modifier des détails, c'pas un problème, pour vous combler d'joie - dites moi dites moi dans ce cas :luv: :luv: :luv:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 18:10
Bonsoir, art'n'stick :clin:
Je n'ai pas posté de suite pour réfléchir, à un lien. J'avoue que je ne vois pas trop trop. Mais le côté fêtard, peut-être que ton personnage et Cha', auraient puent se rencontré dans une soirée. Soit pendant le travail de Cha. soit pendant une soirée entre amis. A voir...

J'avoue, je ne vois pas trop en fait... :cache:
Peut-être aurait-elle pu glisser un ou deux mots sur les violences conjugale dont elle à été victimes. Sans jamais se cité elle, mais savoir un peu, ce qu'elle pourrait faire pour divorcé etc... Sachant qu'elle à quitté son mari et pris son gamin sous le bras il y à plus de 2 ans à présent.

Enfin à voir.
Au plaisir de te retrouver sur Criminal.
Ici, c'est Summers Razz
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 18:51
Coucou ! :nyaa:

J'pourrais te proposer un lien avec mon Capitaine de police, en somme un collègue ! :huhu:
A voir si ton perso travaillerait pour lui... ou pas, mais en tout cas ils pourraient se côtoyer au quotidien. Charles est marié, deux enfants et en négociation pour avoir un chien. Du reste il a naturellement un caractère de leader à veiller sur ses hommes, le juste équilibre de fermeté et de bienveillance, même s'il a un humour bien particulier et qu'il aime appeler tout le monde Billy :sisi:
Il pourrait être de bon conseil pour ton perso au besoin !

Au plaisir de vous croiser toi et ta moitié sur le forum  :stp:
avatar
art'n'stick
Invité

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:02
Nyaaaaaaaa :luv: :luv: :luv:
Déjà j'vous remercie pour vos messages, ca m'fait foutrement plaisir :nyaa:

Un lien d'camarades de soirée, c'est toujours bon à prendre. J'doute pas qu'mon Malaki (ouais c'est son futur nom - c'est cool :he: ) serait toute ouïe pour parler violences conjugales and co. Il tentera sans doute de travailler sur son empathie qui lui jouerait des tours plus d'une fois - mais il est pas capable d'pas tendre la main à une âme en détresse, fucking faiblesse. :cry:
En tout cas on pourra sans doute approfondir une idée de ce genre quand j'serais parmi vouuuuuus officiellement :krzz:

CHARLES - j'kiffe ce nom déjà, alors c'cool.
Le grand patron. Si t'es l'chef de la police, et que tu as besoin d'un enquêteur/profiler j'SUIS CARREMENT TON HOMME :danse: :danse: Eventuellement Malaki serait là depuis un bail (peut être qu'son papa d'adoption a pu taffer dans l'comissariat avec lui genre) et il a monté les échelons, a fait ses preuves, doit encore les faire :stp: Malaki va kiffer s'faire nommer Billy, et avec son passé il dirait jamais non à une figure paternaliste #out DU COUPJ'VEUX VRAIMENT BOSSER POUR TOIIIIIIII - à voir si on va encore plus loin dans une forme d'relation mentor/padawan ou c'genre de délire :luv: j'suis ouverte à absolument tout !!

J'en profite - en passant - pour poser une question d'la part de ma femme - sans doute pour Aleksei en premier s'il est ok pour répondre : est-ce qu'il est possible à ma femme (mon homme IRP :hate: ) d'se trouver un rôle dans la mafia russe avec la gueule d'Charlie Hunnam ? :huhu: J'pas trouvé de hiérarchie ou quoi - ca existe peut être et comme j'fais 32083023 trucs en même temps je suis passée à côté comme un boulet :clin:
Du coup voila - on voulait juste savoir caaaaaa :bril:

On va sans doute débarquer sous peu - dans la semaine au plus tard :super:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:03
Coucou à toi et bienvenue sur Criminal :heart:
Je vais faire mon petit speech d'admin, mais j'espère te convaincre de nous rejoindre en te disant que Crim c'est une petite famille, un petit cœur de membres chaleureux et actifs, et ils sauront t'accueillir toi et ta moitié avec plaisir :heart:
Au vu de ton ébauche de personnage (dont je suis absolument amoureuse), je me permets de taguer @Charles Norrington (bon j'ai été devancée je sais), @Galeth Mosley lieutenant de police donc représentants du CPD, @Arthemus Heyerdahl qui est détective privé. Concernant les mafieux, nos amours @Alexeï Fedorov, @Lorenzo Moran et @Carmen de la Vega sauront peut-être trouver une explication au décès de ses parents :huhu:

De mon côté, je peux te proposer un lien avec mes deux personnages, à savoir Helen et @Evelyn Ruthven dont la fiche est encore en cours (maj oblige hein voilà voilà. La première est interne en chirurgie au Charney General, atteinte du syndrôme d'Asperger mais là où ça devient intéressant, c'est qu'elle a assassiné un bras droit de la mafia, en faussant le diagnostic vital. Tout le monde croit à une mort accidentelle et le dossier a été classé, si ce n'est pour la soif de vérité (ou de vengeance) d'autres protagonistes sur le forum... Peut-être ton personnage pourrait-il s'intégrer à cela ? :clin:
Evelyn d'un autre côté est la matriarche autoritaire à la tête d'une prestigieuse société caritative à Charney. Son attention s'est portée sur l'orphelinat que possédait son père, et dont elle se sert comme réseau d'esclavage, les orphelins étant destinés à être exploités par des ménages ou à des fins sexuelles :fire: Il n'est pas exclu qu'elle aurait pu se débarrasser de personnes trop curieuses, selon ce que faisait les parents de ton damoiseau !

Si cela t'inspire, n'hésite pas à me le faire savoir ! J'ai hâte de te lire et de découvrir vos idées, à ta moitié et toi :bril:
Au plaisir de vous retrouver sur Criminal :keur:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:09
art'n'stick a écrit:CHARLES - j'kiffe ce nom déjà, alors c'cool.
Le grand patron. Si t'es l'chef de la police, et que tu as besoin d'un enquêteur/profiler j'SUIS CARREMENT TON HOMME :danse: :danse: Eventuellement Malaki serait là depuis un bail (peut être qu'son papa d'adoption a pu taffer dans l'comissariat avec lui genre) et il a monté les échelons, a fait ses preuves, doit encore les faire :stp:  Malaki va kiffer s'faire nommer Billy, et avec son passé il dirait jamais non à une figure paternaliste #out DU COUPJ'VEUX VRAIMENT BOSSER POUR TOIIIIIIII - à voir si on va encore plus loin dans une forme d'relation mentor/padawan ou c'genre de délire :luv: j'suis ouverte à absolument tout !!

Si tu aimes les jokes de papa, je suis ton homme :sisi:
Charles est dans la police depuis pas mal d'année également, il s'est engagé dans l'US Army à 18 ans avant de la quitter à 23 ans et rentrer dans le rang des forces de l'ordre et aujourd'hui.. TADAM Capitaine.
Mais ouais clairement il a une figure de papa, il fait attention à ceux qui sont sous ses ordres et des fois il leur donner un coup de pouce incognito même quand c'est aux limites de la légalité. Donc s'il a "besoin d'aide" pour s'on enquête perso, Charles pourrait négligemment lui filer des trucs (a) Mais il n'hésite pas à taper sur les doigts quand il faut, quitte à prendre les décisions difficiles #DRAMA
avatar
art'n'stick
Invité

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:19
Helen ◊ t'as fait un boulot d'admin parfait - j'te rassure :perv: plus j'vois de message et plus j'me sens déjà prête à vous rejoindre c'tout parfait :alexei:
Du coup merci pour ces multiples identifications - j'crois que j'ai Aleksei sur FB du coup j'vois déjà avec lui/elle pour une explication d'la mort des parents de Malaki #DramaAVenir et c'tout parfait :poosh: :poosh: :poosh:
Pour ces personnages - gosh mais ce sont d'vraies malades :mhuhu: Limite ca ferait peur - hahahahahahahahaha.
J'doute pas qu'Malaki serait touché par une société charitative qui s'prend d'affection pour les enfants - s'il découvre ce qu'il se passe il pourrait aussi devenir violent et oublier vite fait bien fait la morale - on touche pas les enfants bordel :sword: - mais clairement j'pense qu'on peut se trouver un truc coool.
Puis pareil pour ta demoiselle Evelyn - j'doute pas qu'il est arrivé à Malaki de se faire blesser en mission, peut être qu'ils ont pu s'voir durant ce genre de circonstance. J'veux pas entrer dans l'même moule de vengeance sur les autres - j'vais lire les fiches de ce beau monde et trouver des liens décalés pour créer plus de drama encore #ouioui

Chaaaaarles ◊ en vrai t'es le patron parfait toi non ? :euh?: Malaki va t'adopter en père d'substitution - puis il va rien pouvoir te cacher parce que tu es son mentor, son modèle, son maitre - et parce qu'il est trop abruti pour être capable de cacher quoi que ce soit à son Capitaine #VOILA.
DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAA C'trop parfait ca - genre si t'apprends qu'Malaki est marié à un mafieux depuis dix ans sans savoir qu'son homme est un mafieux tu pourrais lui foutre des coups pour être aussi con ? #ParcequeJeSuisCon :patsu:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:22
art'n'stick a écrit: Chaaaaarles ◊ en vrai t'es le patron parfait toi non ? :euh?: Malaki va t'adopter en père d'substitution - puis il va rien pouvoir te cacher parce que tu es son mentor, son modèle, son maitre - et parce qu'il est trop abruti pour être capable de cacher quoi que ce soit à son Capitaine #VOILA.
DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAA C'trop parfait ca - genre si t'apprends qu'Malaki est marié à un mafieux depuis dix ans sans savoir qu'son homme est un mafieux tu pourrais lui foutre des coups pour être aussi con ? #ParcequeJeSuisCon :patsu:

On signe les papiers d'adoption quand tu veux :sisi:
Oh t'sais, Charles est pas mieux, son meilleur pote c'est... le chef de la mafia russe et il le sait pas. Y EN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE :facepalm:
Je sens qu'on va aller loin avec ces deux là !
avatar
art'n'stick
Invité

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:24
HAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr:
Clairement, on s'fera un concours de shooots pour s'forcer à oublier :alexei: J'VEUX J'VEUX - j'vous rejoins vite vite vite vite vite :hate: :hate: :hate:

Par contre, j'tiens juste à dire que j'suis en M2 (l'second que j'fais de plus :cry: ) et j'ai beaucoup d'cours en semaine, du coup parfois j'pourrais pas venir du tout - mais j'ai des week end de trois jours alors j'pourrais me connecter pour me mettre à jour à c'moment là. Et j'aurais des périodes avec d'gros dossiers à rendre qui vont me manger ma vie - cette irrégularité va pas m'causer du tord hum ? :anh:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 19:36
art'n'stick a écrit: Helen ◊ t'as fait un boulot d'admin parfait - j'te rassure :perv: plus j'vois de message et plus j'me sens déjà prête à vous rejoindre c'tout parfait :alexei:
Du coup merci pour ces multiples identifications - j'crois que j'ai Aleksei sur FB du coup j'vois déjà avec lui/elle pour une explication d'la mort des parents de Malaki #DramaAVenir et c'tout parfait :poosh: :poosh: :poosh:
Pour ces personnages - gosh mais ce sont d'vraies malades :mhuhu: Limite ca ferait peur - hahahahahahahahaha.
J'doute pas qu'Malaki serait touché par une société charitative qui s'prend d'affection pour les enfants - s'il découvre ce qu'il se passe il pourrait aussi devenir violent et oublier vite fait bien fait la morale - on touche pas les enfants bordel :sword: - mais clairement j'pense qu'on peut se trouver un truc coool.
Puis pareil pour ta demoiselle Evelyn - j'doute pas qu'il est arrivé à Malaki de se faire blesser en mission, peut être qu'ils ont pu s'voir durant ce genre de circonstance. J'veux pas entrer dans l'même moule de vengeance sur les autres - j'vais lire les fiches de ce beau monde et trouver des liens décalés pour créer plus de drama encore #ouioui
Je précise juste que Evelyn est dans le caritatif et l'orphelinat, et que c'est Helen qui est la cible de possibles vengeances mafieuses ; je ne me suis peut-être pas exprimée clairement au départ :TT:

Hâte de te croiser sur Criminal alors :huhu:
avatar
Invité
Invité

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 20:49
J'avais compris ca - hahaha - j'me suis peut être mal exprimée, j'ai la tête à l'envers ! DU COUP ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! :clin: :huhu:
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 21:07
Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !
avatar
Invité
Invité

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 21:15
bienvenue
avatar
Invité
Invité

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Lun 8 Oct - 21:44
Coucouuuuu

Je ne suis pas encore validé, mais je me permets de répondre ici (mais si les admins préfèrent que j'attendent, hésitez pas =D).

Lisandro est un médecin légiste, donc ils ont pu se croiser plusieurs fois. Il est assez sociable, amusant et un poil anti-conformiste aussi. Donc faut voir ce qu'on peut en faire =D

Au plaisir de te revoir sur le forum =)
Contenu sponsorisé

des possibles liens ? Empty Re: des possibles liens ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum