Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Sam 25 Aoû - 22:09
Tessa Willmore ft. Eliza Dushku.
IDENTITÉ : Tessa Willmore, même mariée, elle a décidé de garder son nom de jeune fille, tenant à son indépendance et la flemme de changer le nom de son cabinet et perdre ses clients..
ÂGE : 39 ans, le fleur de l'âge, qu'elle essaye de se dire, une expérience et encore la beauté de velours des femmes de son âge. Même si la quarantaine peut la faire légèrement paniquer.
DATE DE NAISSANCE : 16 août 1979.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américaine et plutôt fière de l'être, même si elle sait qu'elle a des origines russes par sa mère..
CLASSE SOCIALE : Originaire d'un milieu modeste, elle est désormais assez aisée mais par la sueur de son front et sa détermination.
OCCUPATION : Avocate dans le domaine du pénal, elle a son propre cabinet, véritable requin qui choisit soigneusement ses affaires. Elle aimerait beaucoup rejoindre le bureau du procureur mais attend patiemment de mettre de côté pour réduire son train de vie.
ORIENTATION : Hétérosexuelle, même s'il lui ait arrivée d'avoir des aventures avec des demoiselles dans sa jeunesse, rien de bien sérieux, les hommes ont toujours eu sa préférence.
SITUATION : Mariée à un Capitaine de la Police de Charney et mère de deux enfants, les jumeaux Willmore, sa famille est la prunelle de ses yeux.
TES DÉLITS : De par son travail, Tessa évite un maximum de se faire une mauvaise presse. Même s'il lui arrive parfois de mal se garer. Par contre, elle a fait quelques bétises lors de son adolescence : un peu de fumette, de mur avant de revenir sur le droit chemin.
TON QUARTIER : Une très jolie maison dans le district 4 pour accueillir sa petite famille, même si elle rêverait de retrouver un bel appartement dans le 1er District.
TON GROUPE : Salty, de part son travail qui lui permet de mettre les crapules sous les barreaux mais aussi par ses activités nocturnes et de botter les fesses de ceux qu'elle n'arrive pas à coincer.
CARACTÈRE : Déterminée - Orgueilleuse - Bonne oratrice - Froide - Joueuse - Curieuse - Charmante - Têtue - Séduisante - Battante - Susceptible - N'aime pas perdre - Fière - Sensible - Compétitrice - Intègre.

Tessa est issue d'une famille soudée, les Willmore. Modeste, ses parents l'ont toujours poussée, comme pour son petit frère et ses petites soeurs, à se donner, et ont toujours tout fait pour les aider à s'en sortir dans la vie. Tessa leur doit énormément Elle a toujours été proche de ses frère et soeurs, même si elle s'est éloignée de Rylee, la cadette, pour leurs choix de vie différents. Tessa est une battante, compétitrice dans l'âme, elle voulait toujours être la meilleure, que se soit à l'école ou dans ses compétitions sportives Elle pratique la danse et le krav maga à bon niveau, notamment pour se défouler. Dans sa jeunesse, pour relâcher la pression qu'elle s'imposait, elle cumula quelques pratiques moins "modèles" : faisant le mur pour s'amuser et fumant des cigarettes et d'autres substances beaucoup moins légales. Ses mauvaises fréquentation lui fit rencontrer la personne qui la mena à une épreuve qu'elle eut énormément de mal à traverser : son agression sexuelle par son petit-ami de l'époque, sous le coup de la drogue. Elle venait d'avoir 16 ans. Même si elle ressentait beaucoup de honte, que cela la ravagea, elle décida de ne pas se laisser faire et avec le soutien de sa famille, porta plainte. Son affaire eut énormément de difficultés à être réglée, mais ce fut la ténacité et l'empathie profonde de son avocat commis-d'office qui lui permit d'avoir justice. Cet avocat la marqua profondément, car il faisait partie de ses rares soutiens et elle eut la preuve que la justice était possible. Depuis cet événement, elle sut ce qu'elle devait être : avocate. Depuis, elle n'avait plus qu'un seul objectif : réussir haut-la-main ses études et décrocher le barreau de Charney, ce qu'elle fit avec brio. Depuis, elle enchaîna les affaires commis d'offices pour se faire un nom mais surtout pour défendre les plus faibles, comme son code de conduite lui imposait. Jusqu'à ce que son efficacité et sa ténacité ne soit remarquées lors d'une grosse affaire qui opposa des particuliers arnaqués par des tradeurs d'une banque. Elle reçut une offre de place dans le cabinet adverse qu'elle accepta pour progresser encore, jusqu'à pouvoir fonder son propre cabinet avec celui qui deviendra son meilleur ami. Elle choisit soigneusement ses affaires, faisant le choix des camps qu'elle préférait, qui collaient à sa vision de la justice. Les grosses entreprises ne sont pas forcément toujours les requins et les méchants d'histoire, ce sont ces affaires qui font vivre son cabinet, même si elle continue ses plaidoiries contre les gangs et les mafieux. Mais elle se rend compte que tout cela est insuffisant, malgré tout ce qu'elle peut faire, la criminalité gangrène sa ville.  Ce fut une affaire qu'elle suivait sur un chef de gang qui s'en sortit sans rien qui fut la goutte d'eau : elle décida qu'elle règlerait des comptes par elle-même.  Depuis ce jour, elle opère comme justicière dans les rues du District 1 et central, aidant comme elle peut les personnes agressées, particulièrement les jeunes filles et les jeunes femmes.  Surprenant ses adverses, elle applique ses techniques de combats et porte constamment un flingue sur elle.  Evidemment, peu de personnes sont au courant de sa double-vie et surtout pas son policier de mari. Elle le rencontra au tribunal, alors qu'il était lieutenant, apportant des éléments d'enquête sur une affaire qu'elle défendait. Il la repéra tout de suite et lui fit la court comme on ne l'avait jamais vu, la jeune femme le faisant languir pendant un long moment. Ils ont 2 enfants : des jumeaux : April & Matthew, qui ont désormais 11 ans. Sa relation avec sa soeur s'est dégradée depuis que Rylee s'est mariée et a arrêté son travail pour vivre sur les lauriers de son mari. Tess' a beaucoup de mal avec cette vision de la vie, très indépendante et ayant trimé une bonne partie de sa vie pour obtenir la vie qu'elle a aujourd'hui.  Elle a gardé de son nom de jeune fille malgré son mariage, par fierté d'abord, mais surtout pour ne pas changer le nom de son cabinet et garder une certaine stabilité auprès de ses clients.
Liens recherchés :
Des (anciens) clients : Maitre Willmore est particulièrement douée dans son domaine et vous en avez profité. Gros bonnet ou personnes plus modeste, Tessa ne sélectionne ses procès que dans le cas où vous êtes du bon côté ou que l'on vous a causé du tord. Ses honoraires sont particulièrement élevés mais elle a déjà fait des exceptions pour des familles modeste, en souvent de ses fonctions de commis-d'office.
Des personnes poursuivies par elle : Vous avez déjà eu à faire à Maitre WIllmore ... Mais face à vous. Une furie, horriblement douée qui avec son air supérieur vous a déjà toisé de haut. A voir vers quoi cela mène.
Des petites frappes qu'elle ... frappe. Tess' est une justicière la nuit, elle court donc après des hommes de mains ou des voleurs pour s'entrainer et se faire la mains à son niveau pour le moment. Par ses attaques, elle essaye de comprendre les différents gangs qui sévissent en ville. Il lui faut donc des personnes à poursuivre.
Un(e) Détective Privé : Tessa et son cabinet l'emploient assez souvent pour compléter leurs informations sur des affaires en cours. Un moyen sûr d'avoir des info' facilement pour ne rien louper des cas particuliers et cruciaux.


Dernière édition par Tessa Willmore le Dim 26 Aoû - 0:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Sam 25 Aoû - 22:10
+1 pour les Demoiselles
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Sam 25 Aoû - 22:10
+2 pour les Damoiseaux

A vous les loulouuuus :danse: :heart:
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Sam 25 Aoû - 22:56
moi en mode touriste
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Lun 27 Aoû - 13:47
:poosh:
Moi moi moi ! Et le pire c'est que j'ai une idée :huhu:
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Mar 28 Aoû - 14:02
@Carmen De La Vega - Peut-être Carmen aurait pu avoir besoin d'une avocate :huhu: ? Ou alors elles auraient pu fréquenter les mêmes clubs select' ou même un bar où elle aurait pu faire connaissance ^^ ? Entre femme fatales, on va bien pouvoir se trouver quelque-chose :ez:

@Helen Lewis - J'allais justement passer sur ta fiche :bril: ! Ouuuuuh, si tu as une idée, alors je suis tout ouïe :huhu: !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Mar 28 Aoû - 16:45
Ma foi je veux du bon vieux drama :hehe:
Rylee et Helen sont amies mais j'aimerai bien un truc un peu plus dark avec Tessa ! Si ça te botte bien sûr :bril:
Suite à une erreur médicale, le cabinet aurait pu poursuivre l'hôpital, poussant Helen sur le banc des témoins. Or elle ne sait pas mentir parce qu'elle ne comprend même pas ce que ça représente, et Tessa aurait profité de sa maladie pour en tirer des accusations accablantes. Helen n'a pas apprécié. Elle aurait été rejetée du corps médical après la condamnation, et en voudrait à mort à Willmore. Je ne sais pas trop si c'est le genre de Tessa de se servir de toutes les faiblesse (y compris mentales) pour gagner son procès, mais si oui, et si tu es motivée pour un rp, une confrontation entre les deux me semble hyper tentante ! Surtout si Rylee se trouve prise entre les deux :huhu: Je lui ai écrit pour savoir un peu plus sur leur relation, mais ça peut être une base pour un petit ménage lien-à-trois :lick: :lick:
Dis moi ce que tu en penses :heart:
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Mer 29 Aoû - 22:03
J'adore cette idée de lien :bril: ! Et oui Tessa est clairement du genre à profiter des faibles des autres pour gagner ^^'. Encore plus lorsqu'il s'agit de défendre ses clients et si en plus la faute médicale était bien avérée :sisi: ! Etrangement, cette histoire pourrait me faire penser à "Good Doctor" , une série vraiment très sympa ! La vérité peut être dure à dire ou à utiliser, encore plus quand le milieu médical si mêle.

Donc je suis encore plus partante pour un RP :huhu: , faudra voir pour le contexte/lieu de cette confrontation !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Jeu 30 Aoû - 18:03
Je n'ai pas vu Good Doctor mais je veux bien te croire sur parole :keur:
Ayant discuté avec notre belle Rylee, je te propose d'attendre un peu avant de faire une confrontation à trois. Que dirais-tu de commencer par un petit interrogatoire par Tessa ? Celle-ci profite d'une pause dans l'emploi du temps d'Helen au café du coin pour tenter de lui soutirer des infos, en lui faisant croire qu'elle essaie de faire un accord à l'amiable ? Enfin ce n'est qu'une idée, on peut tout à fait trouver autre chose pour ce premier sujet :heart:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Ven 31 Aoû - 17:21
* fait les yeux doux *
Chérie, je nous ai ramené des amis, ça te dirait pas de faire un resto avec @Lorenzo Moran et @Erin Austin-Moran ? :huhu:
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Ven 31 Aoû - 18:50
OMG le dîner de l’angoisse :huhu: !
Mais ça pourrait être carrément fun à jouer, les deux salty et les deux spicy :mdr: ! Donc si c’est une vraie invitation, je suis carrément motivé What a Face !

Je vous répondrai plus en détail demain, je rentre juste du boulot et je continue ce soir (soirée entre collègues, they never stop !), parce qu’Helen ça me botte aussi beaucoup de commencer notre « interrogatoire » qui n’est pas un interrogatoire :bril: !
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Ven 31 Aoû - 18:55
Oui, mangeons tous ensemble :fanfan: !

En tout cas de notre côté Tessa, on se disait que vu qu'Erin est aussi avocate et que vous avez le même âge, vous auriez pu être amie et donc, on serait tous les 4 proches. Comme Erin et moi-même paraissons clean (on a pas de liens avérés avec les RS), vous vous douteriez pas forcément qu'on est pas fréquentables, tout comme on se douterait pas spécialement que tu es une justicière (qui plus est qui pourrait s'en prendre à nos hommes).

Bref, potentiellement un beau bordel si ça te tente !
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Ven 31 Aoû - 19:00
Oh mais, du coup, je pourrais en discuter avec Erin, mais je suis aussi à la recherche de mon associée de cabinets d’avocat :3 (plus de détail dans les pré-liens, mais c’est largement adaptable :he: ) ! Le Cabinet de folie avec à leur tête une justicière et une génie du crime :mdr: !

Donc oui, le repas pourrait se faire en RP ou le lien tout à fait exister ce qui ajouterait encore plus de sel à ce quatuor ^^ ! Mais le bordel c’est génial en RP :huhu:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Sam 1 Sep - 12:19
effectivement, ça promet un sacré gros bordel, j'ai bien hâte :sisi:
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Dim 2 Sep - 15:08
HEY :bril:

Je me permets de venir squatter pour un petit lien 8D Comme d'habitude, j'ai longuement réfléchi et voici ce à quoi j'ai pensé, n'hésite pas à me faire un retour, à me dire si ça te convient ou si tu souhaites y apporter un changement èé

Je ne sais pas si tu as besoin d'une rapide description, au cas où, la voici : William est un SDF âgé de 50 ans. Il travaillait autrefois à la brigade canine avant d'être licencié pour des raisons plus ou moins douteuses de la part de son employeur èé William est un homme débrouillard, assez indépendant, au sens de l'honneur particulièrement développé. Peu loquace, assez solitaire et peu expressif, il est toujours accompagné de ses 4 chiens, Râ, un berger allemand, Dingo, le jeune fou, Lila, la chienne qui apprécie particulièrement la compagnie féminine et Glas, le chien de combat.

Idée de lien : William étant très bon ami avec Charles, il aurait pu aisément rencontrer Tessa... Ou ne serait ce que sur son lieu de travail. Je pense que William aurait considérer Tessa comme une amie, il l'aurait appréciée et aurait pas pu s'empêcher de vouloir veiller sur elle, par respect et amitié envers elle comme envers Charles. Puis il a perdu son travail et il a disparu de la nature pendant bien 5 ou 6 ans... Charles l'a retrouvé il y a un an de cela, c'est le RP que tu as pu parcourir ;3

Mais avec Tessa, j'ai pensé à une autre rencontre. Will a beaucoup de problèmes dans la rue, surtout que certains malfrats ont tendance à le reconnaître, lui ou Râ... Alors j'ai pensé à une fois où Will aurait pu être chopé par quelques mecs mal intentionnés qui auraient voulu lui mettre une raclée. Et Tessa aurait pu intervenir pour le sauver. Sauf que je vois bien qu'elle ait manqué d'être dépassée par le nombre mais William aurait lâché Glas dans la bataille et elle aurait pu virer à leur avantage. Je vois bien, si cela te convient, que Tessa et Will auraient pu tous deux se reconnaître et se promettre de pas "trahir" leur identité. Will ne dit pas à Charles que sa femme va tabasser des gens la nuit et en échange, Tessa ne dit pas que Will est SDF. (bon Charles va vite comprendre que Will est dans la rue...). Je vois bien que Tessa veuille plusieurs fois venir en aide à William, ne serait ce que pour son licenciement douteux, mais que Will, au début, rechigne voire refuse, ne voulant pas l'impliquer dans une "sale histoire" alors qu'au vu des compétences de Tessa, elle peut parfaitement gérer...

Enfin voilà,qu'en dis tu ? ;w;
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Dim 2 Sep - 19:59
Hey hey :bril:

Je me pose ici pour qu'on parle de notre lien (a)
avatar
Invité
Invité

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Mar 4 Sep - 2:40
Tessa Willmore a écrit:@Carmen De La Vega - Peut-être Carmen aurait pu avoir besoin d'une avocate :huhu: ? Ou alors elles auraient pu fréquenter les mêmes clubs select' ou même un bar où elle aurait pu faire connaissance ^^ ? Entre femme fatales, on va bien pouvoir se trouver quelque-chose :ez:

Of course qu'on va ce trouver quelque chose de fou entre ces magnifique femmes!:perv: j'opterais plus pour le meme club select ou bar; sachant que pour le moment Carmen n'est pas nécessairement relier a quoi que se soit étant bonne pour couvrir les trace sur le net :ez: et puis si elle sympathise et qu'un jour elle fini par avoir besoins d'une avocate la elle aura une maie de son coté :lang:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Mar 4 Sep - 8:24
Tessa Willmore a écrit:parce qu’Helen ça me botte aussi beaucoup de commencer notre « interrogatoire » qui n’est pas un interrogatoire :bril: !
Souhaites-tu que je lance un rp ? :heart:
Contenu sponsorisé

Tessa Willmore - les liens d'une avocate Empty Re: Tessa Willmore - les liens d'une avocate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum