-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

The good Doctor Empty The good Doctor

Jeu 20 Sep - 23:14
Gabriel Blake Meyers ft. Ryan Gosling
IDENTITÉ : Gabriel Blake Meyers.
ÂGE : 35 ans et toujours en forme
DATE DE NAISSANCE : le 14 aoüt 1983
ORIGINES & NATIONALITÉ : né à Londres, nationalité Anglaise.
CLASSE SOCIALE : Plutôt riche.
OCCUPATION : ancien chirurgien, je passe mon temps dans le trafique d'organes.
ORIENTATION : les femmes
SITUATION :célibataire
TES DÉLITS : meurtrier ? Non, juste traficant. Généralement, ce sont des cadavres qu'on m'amène, mais si le sujet est encore en vie ma foi... En Angleterre, je n'ai plus le droit de pratiquer la médecine, après une opération qui a mal tournée. Je ne suis pas le responsable, mais c'est moi qui ait pris. A l'époque, j'étais déjà mêlé au trafic d'organes, disons que j'ai juste changé de continent et que c'est devenu ma principale source d'argent.
TON QUARTIER : District deux.
TON GROUPE : Spicy
CARACTÈRE : J'ai un très mauvais caractère, si j'écoute les autres. Froid, autoritaire, violent, je n'aime pas le travail bâclé. Ancien chirurgien, j'ai appris ce qu'était la patience, mais je n'en fais preuve qu'autour d'une table d'opération. Je suis quelqu'un de loyal en revanche, la loyauté, c'est ce qui me maintient en vie et libre. Pourtant, je peux être doux dans l'intimité. Quand je suis en famille, mon comportement change radicalement, la part d'ombre disparaît et je deviens beaucoup plus charmant, doux, compréhensible. Ma famille est la seule chose qui m'empêche de me noyer dans toute cette noirceur.

1990  Je n'avais que sept ans, quand mon père, grand cardiologue reconnu sur Londres, mourra d'une crise cardiaque. Ce qui pourrait être ironique, n'est-ce pas ? Je ne comprenais pas quand ma mère me disait que j'étais l'homme de la maison et que mes deux sœurs comptaient sur moi. J'assistais à l'enterrement, je voyais tous ses hommes, ces femmes pleurer mon père, sans que je ne comprenne réellement pourquoi. J'avais l'impression qu'on parlait de quelqu'un d'autre. L'homme que j'avais comme père n'était pas gentil, il frappait ma mère et mes sœurs. Il buvait. Moi ? Je n'étais qu'un bon à rien, un bâtard. Mais il se trompait, j'étais fort. J'allais devenir quelqu'un. Il verra.

Septembre 2003 L'école de médecine. J'avais travaillé si dur, et cela avait exigé un énorme sacrifice pour ma famille, mais j'y étais. Je devais et j'allais réussir. N'étant pas quelqu'un de vraiment sociable, je m'enfermais dans les études, ne pensant à rien d'autre que d'être meilleur que mon connard de père. Les semaines et les mois passèrent et je me jetais à corps perdu dans mes livres. J'essayais toujours d'être dans les meilleurs. J'en avais le potentiel, qu'on disait. Mon père serait fier de moi, en rajoutait d'autres. Je souriais, gardant pour moi cette haine et cette colère que j'éprouve pour cet homme depuis le jour de sa mort.

Juin 2006 Mère tomba gravement malade. Mes sœurs ne pouvaient pas payer les frais d'hospitalisations et je dus m'endetter pour qu'elle est une chance de survivre. Je connaissais des gens, pas fréquentables. Je jouais beaucoup à cette époque, je buvais beaucoup aussi. Je devais pas mal de blé. Alors on me proposa un deal. Je faisais sortir discrètement des organes pour le marché noir, avec l'aide d'un complice. N'ayant pas vraiment le choix, j'acceptai. Mes sœurs ne posèrent aucune question. C'est à ce moment-là, que quelque chose changea en moi. Je m'étais toujours évertué à être un homme bien, mais finalement, qu'est-ce que j'y gagnais ? Rien. Absolument rien. Alors, je me perdis dans ce monde noir, obscur, interdit et l'argent commença a affluer dans mes poches.

2010 Je jouais un double-jeu depuis des années et personne ne se posait de questions. Après tout, qui irait chercher un rein, un cœur ou un poumon sur un cadavre ? Personne. Le jour, j'étais le gentil chirurgien cardiaque, un peu froid et distant, mais efficace. La nuit, j'étais le trafiquant d'organe, planifiant tout dans les moindres détails, ne laissant rien au hasard. Et sans que je m'en rende compte, mon comportement changea. Je devenais plus violent, plus dur. Malheureusement, il y a eu une fuite à l'hôpital et les flics ont commencé à enquêté. Mais, ce n'es pas ça qui m'a perdu. Erreur médicale, qu'il disait. J'assistais le doyen pour une opération de routine. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. La faute fut rejetée sur moi et je perdis le droit d'exercer la médecine. Monde de merde. Pays de merde. J'avais eu des envies de meurtres. Je me suis juste défoulé sur le vieux dans le parking. Puis je suis partis.

Janvier 2011 Mes sœurs et moi posons nos valises à Charney. Une ville des Etats-Unis. Changement de décor, après la mort de ma mère. Et très rapidement, je retombais dans le trafic d'organes. Je ne disais rien à mes frangines sur la nature exacte de ce que je faisais, mais elles savaient que ce n'était pas légal. Je gagnais suffisamment de pognon pour les garder à l'abri, en bonne santé et loin du danger de cette ville. Je ne faisais parti d'aucun gang, ni même de la mafia. Je bossais en freelance pour celui qui avait besoin de ce que je proposais. Rien de plus, rien de moins.

2018 Année prolifique comme toujours. Les affaires marchaient bien, le marché noir se portait à merveille. J'avais trouvé ma voie, finalement. Je n'étais ni meilleur, ni pire que mon père, j'étais juste... Moi et c'était suffisants. Depuis quelque temps, ma vie est un peu chamboulée. Depuis que ce flic à décidé d'enquêter sur nos affaires. Si je le sais, c'est parce que je l'ai grillé. Et nous avons passé un deal... Intéressant. Elle ne sait pas, qui je suis vraiment, pas plus que je sais qui elle est. Pas d'importance, tant que nous jouons le jeu, tout ira bien, pour elle comme pour moi.

Pseudo :Maya/ Jenn'
Âge : bientôt 30 ans.
Découverte du forum : Mercie Angie  :fanfan:  :huhu:
Encore un mot ? Il a l'air vraiment sympa votrte forum !


Dernière édition par Gabriel B. Meyers le Ven 21 Sep - 23:42, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Jeu 20 Sep - 23:16
OMG Ryan quoi :heart: je foooond  :clin:
Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus :bril: et puis un ancien chirurgien je voudrais un lien moi :coeur:
avatar
Invité
Invité

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 0:00
Miam des bon organes!! Bienvenue jolie male!!
Angela Rodriguez
Angela Rodriguez
too much salt
Avatar : Eiza Gonzalez.
Messages : 89
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 212
Réputation : 0

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 0:14
T'es beau le chirurgien, je viendrai me soigner chez toi à condition que tu ne m'enlèves pas un rein dans mon sommeil par contre. :huhu:

Bienvenuuuuuue, trop contente que tu sois là ! :bril: :heart: :heart:
Tu vas voir, on va former un beau duo tous les deux. :perv:
avatar
Invité
Invité

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 7:47
Ryan :luv: bienvenue :bril:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 9:27
Merci à vous :huhu: :luv:
Angie, j'te promets pas, mais j'vais essayé ! Cela serait dommage d'abîmer ce corps de rêve :TT: :facepalm: :hehehehe:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 10:22
Bienvenue ici, j'espère ne jamais croiser ta route, je veux pas perdre un rein Razz
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 11:54
OMG il nous faut tellement TELLEMENT un lien :fire: :fire: :fire:
(tu m'as devancée, j'allais poster un scénario avec le chef du pôle de chirurgie au Charney General, en tant que trafficant d'organes également, les grands esprits se rencontrent :heart: )
BREF. Bienvenue à toi avec le magnifique Ryan :bril:
Amuse toi bien parmi nous, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me le faire savoir :heart:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Ven 21 Sep - 23:50
Merci Charlotte :bril: faut pas avoir peur voyons, il ne mange personne :fanfan2: fin il a pas essayé du moins :facepalm:

Helen Cool Cool Cool :fire: Comme quoi les grands esprits se rencontre. J'ai toujours voulu jouer un trafiquant d'organes :out: Mais du coup, je suis pour un lien évidemment !
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Dim 23 Sep - 3:57
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations !Biiiiiienvenue officiellement sur le forum !!!! :D Merci à Angie de t'avoir recruté et j'espère que tu vas t'amuser ici ! :clin: Ton personnage est vraiment intéressant, j'aime beaucoup l'idée ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! ♥️

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.) Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et passer te recenser. Si tu as des difficultés pour trouver des RP, n'hésite pas à faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
Contenu sponsorisé

The good Doctor Empty Re: The good Doctor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum