Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

Tu ne veux pas rester ici plutôt ? ANIA&JILL Empty Tu ne veux pas rester ici plutôt ? ANIA&JILL

Jeu 20 Sep - 15:13
Tu ne veux pas rester ici plutôt ?


Jill sourit après avoir appuyé sur le bouton afin d’arrêter sa diffusion. Elle était satisfaite. Son nombre d’auditeurs augmentait semaine après semaine prouvant que son sujet intéressait et surtout qu’elle arrivait à bien le maîtriser. Ce n’était pas nécessairement le plus évident étant donné qu’elle était plutôt timide en temps normal sauf que cette nervosité semblait s’envoler dès qu’elle se retrouvait derrière le micro et qu’elle voyait la lumière « on air ». Une fois son émission anonyme terminé, Jill retira son casque et se laissa rouler jusqu’à son ordinateur portable. Ce dernier était déjà allumé et Microsoft Word était ouvert. Avant de prendre l’antenne, la masseuse avait commencé un article pour son blog et elle avait envie de le continuer dans l’espoir de le poster dans les jours prochains. Son blog aussi allait bien. C’est lui qui lui rapportait le plus pour l’instant. C’était grâce à la publicité et aux centimes générés par chaque visite. La brunette recevait de plus en plus de visites et les gens commentaient tout ce qu’elle postait. Certains s’impatientaient de sa vitesse d’écriture. Pourtant l’américaine promettait un article par semaine et elle arrivait à le tenir. Parfois, elle arrivait même à en poster deux. Elle se refusait de poster n’importe quoi, elle prenait le temps de travailler chacun de ses articles. C’était très important pour elle d’offrir du contenu de qualité, c’était grâce à ça qu’elle avait une belle communauté et qu’elle arrivait à avoir un revenu d’appoint. Avec ça, elle pouvait vivre confortablement. Elle ne manquait de rien. Certes, elle devait économiser un certain temps pour s’offrir ce qu’elle désirait, mais l’important c’est qu’elle arrivait à se faire plaisir.

La brune sursauta lorsque son téléphone portable se mit à vibrer, elle attrapa l’appareil et sourit légèrement en voyant le prénom d’Ania s’afficher. C’était une très bonne amie de Jill. Elles s’étaient rencontrées via l’intermédiaire d’Angela et elles étaient devenues toutes les trois d’excellentes amies. Ania et Angie se connaissaient depuis plus longtemps, Jill était la petite nouvelle du groupe. Ça faisait uniquement deux ans qu’elle était à Charney, mais elle avait su tisser quelques liens très importants pour elle. Jill n’avait jamais eu besoin de beaucoup d’amis pour être heureuse. Elle était une solitaire. Rapidement, Jill répondit à Ania afin d’accepter sa proposition de faire quelque chose toutes les deux d’ici une heure. La masseuse sauvegarda son Word et quitta le petit sous-sol qu’elle louait afin de faire son second travail. Une fois chez elle, Jill prit une douche rapide et sécha à moitié sa longue chevelure avant de s’habiller. Rien de très extravagant, un jean foncé ainsi qu’un t-shirt Marvel. Elle ne connaissait pas les plans de son amie, mais elle pensait à une soirée Netflix et films à la maison. Du moins, ça aurait été le cas avec Angie. Ania était plus extravertie que les deux femmes réunies et elle pouvait avoir une idée bien précise en tête. Un peu plus d’une heure plus tard, on frappa à sa porte. Wesker se mit à aboyer afin de prévenir sa maitresse. Jill le prit dans ses bras et ouvrit à son amie. « Ania ! Je suis tellement contente de te voir. Comment vas-tu ? » dit-elle en se décalant légèrement pour laisser son amie entrer dans la petite maison que Jill partageait avec Cassio. Cette dernière travaillait ce soir. « Cassio n’est pas là, est-ce que tu as envie de passer la soirée ici ? Ils ont sorti les nouveautés Netflix. » s’extasia la jeune femme. Elle passait beaucoup trop de temps devant la télévision. Elle connaissait Netflix et sa programmation par cœur.

avatar
Invité
Invité

Tu ne veux pas rester ici plutôt ? ANIA&JILL Empty Re: Tu ne veux pas rester ici plutôt ? ANIA&JILL

Mer 24 Oct - 1:08

 


We create our own fate
Every human being is a puzzle of need. 
You must become the missing piece.



☾☾ La journée a été longue, très longue qu'Ania n'en pouvait plus. Heureusement qu'elle n'était pas de garde ce soir car elle était sûre que son cerveau allait finir par exploser. Ça faisait bien une semaine qu'elle ne pionçait que quelques heures par nuit. Mais le fait de savoir que demain c'était repos toute la journée, la faisait bien soupirer de bonheur. Tout ce qu'elle demandait c'était son lit, fermer les volets, éteindre son téléphone et dormir toute la journée. Et pourtant c'est ce qu'elle comptait faire, mais avant tout, pour bien profiter de sa journée de sommeil, il fallait se défouler un peu. Son corps avait grandement besoin de sommeil, mais également de souffler de tout cet hôpital bien stressant.   

Ania finit donc par prendre son téléphone en main et envoya un sms rapide à Jill pour lui demander si sa soirée était libre et si ça la tentait qu'elle débarque chez elle pour profiter de leur soirée ensemble. Elle avait également envoyé un message à sa meilleure amie Angie pour qu'elle les rejoigne, mais cette dernière était bien occupée ce soir là. Ania s'était préparée après avoir reçu le feu vert de son amie. Elle ne lui avait pas vraiment donnée les détails concernant la soirée qu'elles allaient passer car Ania savait que Jill n'allait pas trop être emballé et préférait donc attendre qu'elle soit devant elle pour lui faire les yeux de biches. Ania enfila alors un short en jean, un t-shirt court et des talons puis se maquilla en détachant ses cheveux et le tour était joué. Elle se regarda dans le miroir bien surprise de la magie du maquillage, ce dernier était un bon remède pour ses énormes cernes accumulés de la semaine, sans oublier que sa tenue du soir était en gros contraste avec sa blouse blanche et ses chaussons en plastique bien confortable tout de même.   

La jeune asiatique arriva devant l'appartement de Jill et après avoir appuyé sur la sonnette, elle entendit le petit Wesker de l'autre côté de la porte indiquant sa présence à sa maîtresse. Jill vint lui ouvrir et Ania la prit dans ses bras. "Oh mon dieu Jillou! Je suis contente de te voir aussi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vu un visage familier, excepté mes collègues et mes patients évidemment..." Elle entra par la suite en caressant le petit chien dont la queue bougeait dans tous les sens par l'excitation. Elle regarda par la suite son amie avant de lui faire un grand sourire, Jill savait évidemment qu'elle allait lui demander quelque chose qui demandait un effort fou. "Nah chérie, hors de question de glander à la maison avec Netflix. Ce soir on va danser. Et puis ne me dis pas non, ça fait une semaine que j'attends cette soirée, j'ai des cents qui font deux mètres de long mais je veux aller m'amuser ou plutôt j'en ai besoin, sinon mes neurones vont court circuiter j'te jure !!" Elle regarda son amie qui hésitait encore et lui fait des grands yeux en la suppliant intérieurement de ne pas l'abandonner dans cette rude période. 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum