Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

_ ANNONCE DU 08.09.2018. Empty _ ANNONCE DU 08.09.2018.

Sam 8 Sep - 12:47
nouveau modérateur on lui fait coucou !
Bonjour, bonsoir à vous mes chouquettes au sucre :coeur:

Petite annonce très rapide. Comme vous le savez, un recrutement était en cours pour choisir un modérateur qui pourrait s'occuper de quelques validations, et d'un peu de modération au sein du forum. Et bien le choix est fait, et c'est une modératrice qui rejoint le Staff. On applaudit donc bien fort la belle @Helen Lewis !

Une petite place lui sera bientôt faite en PA. Helen possède les droits en CB, et les droits de modération sur l'ensemble du forum. Elle est modératrice, par conséquent, elle n'a pas accès au panneau d'administration. Vous pouvez évidemment vous adresser à elle pour vos questions, si elle n'a pas la réponse, elle transmettra, mais vous aurez quoi qu'il arrive vos réponses sous peu.

On vous fait à tous de gros, très gros bisous.
Et surtout, on vous remercie du fond du cœur :heart: :luv: :kiss: d'être là, d'être actifs et surtout, omg, j'en reviens tellement pas mais ... d'être aussi nombreux. On vous aime tout plein.
avatar
Invité
Invité

_ ANNONCE DU 08.09.2018. Empty Re: _ ANNONCE DU 08.09.2018.

Sam 8 Sep - 16:06
Félicitations Helen :stp: :luv:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

_ ANNONCE DU 08.09.2018. Empty Re: _ ANNONCE DU 08.09.2018.

Sam 8 Sep - 16:18
Oupsi doupsi il semblerait que j'ai oublié de passer par ici :cache:
Merci beaucoup aux membres du staff de m'avoir choisie, et par là accordé leur confiance ! J'espère être à la hauteur de la tâche — et je ferai tout mon possible pour l'être, cela va sans dire :heart:
N'hésitez pas à me harceler de mp et de questions :hero:
Un grand bravo bien sûr aux admins, qui font vivre Charney & Criminal, ainsi qu'à tous les membres qui nous rejoignent pratiquement tous les jours :fire: :hate: :nyaa:
Quelle aventure :flower:
avatar
Invité
Invité

_ ANNONCE DU 08.09.2018. Empty Re: _ ANNONCE DU 08.09.2018.

Ven 28 Sep - 1:03
Felicitation
Contenu sponsorisé

_ ANNONCE DU 08.09.2018. Empty Re: _ ANNONCE DU 08.09.2018.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum