Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Criminal
Criminal
p n j
Messages : 108
Ici depuis le : 26/07/2018
Points : 277
Réputation : 4
https://criminal-charney.forumactif.com

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 5 Oct - 19:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mise à jour 05.10.2018 Première MAJ.
Bonjour à tous et à toutes!!

Voilà enfin la première mise à jour de Criminal! Yahoou! :D Quelques nouveautés à venir pour cette première étape franchie et ce n’est que le début! On vous prépare plein de petites choses.

Nouveau design
Premièrement, je tiens à remercier Lady Châtaigne aka @Iosef Grigorov pour le magnifique design qu’elle a eu la gentillesse de nous faire en un temps record ! :sisi: Un gros merci à elle et à son talent indéniable. Je sais ça va finir par la saouler que je lui dise tout le temps, mais tant pis !  (a)  Faut assumer quand on est doué ! J’espère que les nouvelles couleurs de Criminal vous plairont. Nous avons décidé de rester dans des tons foncés étant donné que c’est ce qui représente le mieux la ville. Profitez de ce nouveau visuel!!

Nouveau Staff
Comme annoncé à la fin du mois de septembre, notre très chère @Rylee Abercrombie quitte le staff (ou du moins, sera beaucoup moins présente pour la suite des choses jusqu’à ce que tout aille mieux de son côté :heart:) Merci pour ta confiance et d’avoir accepté de me confier ton bébé! Ce n’est pas une décision évidente à prendre et peu aurait accepté de le léguer. Je te promets de lui faire honneur de mon mieux ! <3 Tu vas beaucoup nous manquer et sache que la porte te sera toujours très grande ouverte!!

Ayant moi-même une vie assez mouvementée, je ne pouvais gérer Criminal seule ! Nous avons ouvert les candidatures afin de recruter un nouveau staff et je tiens à vous remercier du plus profond de mon cœur pour l’intérêt que vous portez au forum. Beaucoup d’entre vous ce sont portés volontaires afin de ne pas voir le navire couler et cette vague d’amour m’a vraiment fait du bien! Je vous aime mes louloups ! :heart:

Sans plus tarder, voici votre nouvelle équipe !! Tout d’abord, @Helen Lewis a accepté de plus grandes responsabilités sur le forum en endossant le rôle d’administratrice. Elle est rejointe par @Erin Austin-Moran et moi-même, le grand (*tousse*) @Alexeï Fedorov. Notre très cher @William Hemingway devient modérateur du forum et @Eva Morgan sera en charge de l’animation du forum (jeux, events, intrigues etc…) Le plus beau, @Iosef Grigorov, sera notre graphiste attitré! Je vous remercie très fort pour votre implication et de votre dévouement sur le forum. On va faire un super boulot Cool.

Premier Event : « Élections & Corruption » ?
Voilà l’arrivée tant attendu du premier event du forum. Event qui pourra avoir des répercussions sur l’avenir du forum en fonction du choix que vous allez faire. C’est le moment d’élire un nouveau Maire, mais faite attention, la corruption se trouve partout à Charney. Saurez-vous l’éviter ? Cet event sera évolutif et se passera en plusieurs étapes. Dans un premier temps, nous allons vous présenter les candidats ainsi que leurs programmes. Vous pourrez leur poser toutes les questions que vous désirez afin de voir s’ils ont un bon fond ou si au contraire, ils vous mènent en bateau. Ça sera à vous de vous faire votre propre opinion. Dans un second temps, vous aurez droit à des débats, à des intrigues RP et surtout, vous aurez le droit de vote (si vous êtes majeurs :sisi:) Restez à l’affût afin d’empêcher Charney de sombrer encore plus dans l’ombre ou au contraire… C’est peut-être ce que vous désirez ? *musique dramatique*

CONTEXTE DE L’EVENT


Animation de la section Flood
Plusieurs personnes m’ont fait remarquer que la section jeux et flood n’était pas la plus active et la plus animée du forum. N’étant pas un énorme flooder (honte à moi), je suis désolé de ne pas y avoir porté attention avant. Pour la peine, nous avons réorganisé la catégorie et nous avons ouvert plusieurs nouveaux jeux. N’hésitez surtout pas à passer dans CE SUJET afin de proposer des nouvelles idées de jeux. Vous êtes également autorisés à ouvrir les sujets que vous désirez dans la partie Flood. Vous avez envie de débattre d’un sujet quelconque ou de partager votre amour pour un film, une série ou un jeu ? Faites-vous plaisir ! La Chatbox reste également disponible pour les échanges entre membres !! Merci à Eva d’avoir accepté de prendre cette section en charge.

Membres et groupe à l’honneur
Avec la réorganisation de la page d’accueil, nous avons instauré officiellement un principe de groupe et membres à l’honneur. Pour ce mois d’octobre, nous mettons à l’honneur @Galeth Mosley en tant que Topsiter du mois ! Chaque vote compte et nous apprécions énormément ! :D D’ailleurs, la section « Top-Site » a été remise à zéro. C’est le moment d’aller voter à fond !! :sisi:

Le groupe à l’honneur est les Sweety qui remportent la compétition de points avec 7 859 points. Suivi par les Spicy avec 6 260 points et les Salty avec 5 384 points.

Et le meilleur pour la fin :sisi:, un gros bravo à @Lorenzo Moran qui obtient la place de Membre du mois pour son implication sur le forum depuis son arrivée. Merci pour ta présence et pour ta motivation. Ça fait toujours plaisir de voir des membres s’investir dans la vie du forum. Même si tu es mon rival, ne lâche surtout pas !!! :D

Activité générale du forum
Je sais que Criminal a connu une rentrée difficile. Malheureusement, je crois que c’est le cas de plusieurs forums. On devrait bannir l’école ! :sisi: Néanmoins, soyez rassurés, on n’a pas l’intention de vous abandonner. Il reste encore beaucoup à faire sur Criminal. Sachez que le nouveau staff est extrêmement motivé à faire vivre le forum et j’espère que ça sera la même chose de votre côté. Nous ne pourrons y arriver sans vous. :heart: C’est le temps de travailler en équipe pour offrir une longue et belle vie à Criminal-Charney. On vous aime!!!!! <3
avatar
Invité
Invité

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 5 Oct - 20:13
J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle version ! Excellent taf à vous et bravo surtout ! Ravi de voir l'équipe s'agrandir et surtout, longue vie au forum ! :lama:

Félicitations tout le monde ! :heart:

(Et puis tiens, hop, je me mets aux couleurs ! What a Face)
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 5 Oct - 20:23
j'aime beaucoup le choix des couleurs et j'ai hâte de voir ce qui va se passer ! Félicitation à la nouvelle équipe administrative :hate: :coeur:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 5 Oct - 21:02
Un gros merci à nos chers membres :heart:
Je pense que la hâte est partagée par l'ensemble de mes collègues de voir les résultats de cette élection et d'assister à tous ces events à venir :bril:
On vous aime et on va tout faire pour Criminal :heart:
Des gros bisous à ma dream squad héhé :super: :hero: :hinhin:
avatar
Invité
Invité

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 5 Oct - 21:36
magnifique design! et les couleur malgré qu'elles soit sombre ne nous force pas les yeux! 

Ensuite félicitation a cette nouvelle équipe administrative! je souhaite longue vie pour la suite!

Ensuite bien hate d'en découvrir plus xxx
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 5 Oct - 22:33
Le design est très joli, et très agréable pour les yeux ! Bravo ♥️

Pour le reste, on espère que ce qui va arriver va vous plaire. :bril:
avatar
Invité
Invité

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Sam 6 Oct - 0:37
Félicitations à toute l'équipe (les anciens comme les nouveaux arrivants) pour l'immense travail que vous avez réalisé pour cette nouvelle MAJ de qualité.

D'abord le design :luv: Le seul point "négatif" de l'ancien déjà génial a été corrigé de la plus belle des manières (parce qu'on va pas se cacher que sur les portables au soleil, on voyait quand même pas grand chose vu les couleurs foncées de l'ancien :mdr:). Un grand bravo à @Iosef Grigorov !

@Erin Austin-Moran, mon amour, félicitations pour ta place dans le staff et tu sais ce qu'il te reste à faire pour asseoir notre domination sur le forum :ez:. @Alexeï Fedorov et @Helen Lewis, merci de garder ce petit bijou à flots et à @Rylee Abercrombie de vous laisser les rennes ! Et avec @William Hemingway comme sous-fifre soutien, ça ne pourra qu'être parfait !

@Eva Morgan, je suis pas du tout un floodeur mais pour ta belle paire... d'yeux, j'ferais un effort pour venir jouer avec vous !

Et enfin comme le dit si bien l'annonce, un grand bravo à @Lorenzo Moran, sans doute le meilleur élément qu'on puisse trouver ici et dont la prestance et la magnificence devrait servir d'exemple aux autres ! :mdr:. Plus sérieusement je m'attendais pas à ça et ça m'a fait trop chaud au cœur !!! Du coup j'me sens forcé de faire encore mieux maintenant !

Long live Charney !
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Sam 6 Oct - 10:46
Super boulot les gens ! Et félicitation pour les nouveaux membres du staff :nyaa:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Sam 6 Oct - 11:37
Super boulot les filles,
Félicitations aux nouveaux admins. Et puis pleins de bonnes choses pour l'avenirs de ce forum :clin:
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Sam 6 Oct - 11:43
Merci pour touuut <3 Nous avons hâte de vous faire vivre de nouvelles aventures muahahah What a Face )
Comme toujours, n'hésitez pas à venir nous MP au moindre soucis, question, si vous avez une idée, une remarque, quoi que ce soit ! Merci à vous tous aussi, les membres, pour votre implication qui aide grandement à notre motivation **
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Sam 6 Oct - 13:08
Merci à tous pour les compliments et un grand bravo à la nouvelle team qui déchire tout :heart:
Long Live Criminal :keur:
Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Sam 6 Oct - 14:32
Cette version est vraiment très jolie. :coeur:
Félicitation pour le travail fourni et pour le nouveau staff. :heart:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Ven 12 Oct - 22:43
Je suis en retard, comme toujours What a Face
Mais merci pour vos gentils retours !! Ça fait plaisir !! :heart:
On se retrouve très vite pour la suite de l'Event!! N'hésitez pas à envoyer vos questions en attendant !! :huhu:
Contenu sponsorisé

Mise à jour du 05 octobre 2018 Empty Re: Mise à jour du 05 octobre 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum