Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty no tranquility (ft. Iosef)

Ven 31 Aoû - 9:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

La nuit commence à tomber sur Charney, ce qui signifie que nous allons bientôt devoir descendre dans la pièce principale, là où toutes les visites se rassemblent pour faire leur choix. Quelques fois, pour les habitués, on est convoqué dans nos chambres parce qu’ils ont dit, par avance, avec qui il voulait être. Je déteste être regardée comme un morceau de viande, d’être palper comme une vulgaire marchandise sur le marché, avant d’être approuvé par un mouvement de la tête et/ou un large sourire pervers. Ce monde est si malsain. Comment peut-on accepter d’être ainsi ? Comment un homme peut-il mettre en place ce système ? C’est… insultant ! Je me relève de mon lit, passant par la salle de bain pour me laver et mettre une huile de corps parfumé. Je retourne dans ma chambre en serviette, ouvrant mon placard pour enfiler une tenue attrayante et mettant en valeur mes courbes féminines, qu’ils disent. Je sors un ensemble, lorsque ma porte s’ouvre sans frapper sur l’une des filles : « Il a dit que tu ne descendais pas ce soir ! » « Pourquoi ? » « J’en sais rien ! » Et elle referme la porte. Je fronce des sourcils, me tournant vers la tenue que j’ai choisie. Aurais-je droit à une soirée de libre ? Peut-être en récompense de ma bonne conduite, vu que je n’ai pas fait d’esclandre pour la première fois depuis mon arrivée. Hier, j’ai été impeccable et peut-être qu’il veut me récompenser ? Un sourire s’étire et je remets en boule ma tenue dans l’armoire avant d’attraper quelque chose de plus confortable, soit un jogging et un tee-shirt ample. Je saute sur mon lit, le cœur léger et j’attrape un livre pour commencer ma lecture. L’idée d’avoir un congé me semble honnête, malgré le lieu où je me trouve. Peut-être devrais-je être moins naïve ? Mais j’ai envie de croire qu’il n’y a pas que de la brutalité, de la violence et du non-respect dans cette maison.

Des éclats de rire à l’extérieur me font sortir de ma lecture et je me lève, ouvrant ma fenêtre pour observer ce qu’il s’y passe. La vision est gâchée par des grilles à la fenêtre, nous empêchant de sauter. Une véritable prison ! Je grimace lorsque je reconnais cette haute silhouette, épaisse, et une crinière blonde sur son crâne. Aucun doute, c’est bien ce Iosef ! Immédiatement, j’espère qu’il ne vient pas pour moi, mais pour une autre. Puis, je réfléchis et je me dis qu’avoir une soirée de congé est sûrement bien trop beau. Et que je suis sûrement réservée… Je serre mes poings, claquant ma fenêtre en retenant un cri de fureur. J’espère me tromper ! Et en même temps, ça ne serait pas la première fois qu’on me réserve. Sauf qu’habituellement, on me dit pourquoi je ne descends pas. Là, on m’a fait espérer, on m’a trahi. Ça se trouve, elle le savait pourquoi et elle ne me l’a pas dit par jalousie. Cela lui ressemblerait bien à cette… salope. Mon regard se pose sur mon armoire, je vais devoir enfiler une tenue plus agréable et à la fois, j’ai envie de rester comme je suis. De toute façon, que je sois en petite tenue où comme je suis, ça ne changera strictement rien. Mes vêtements vont finir par voler, alors à quoi bon ?! Décidée à bouder et faire mon insupportable, je croise mes bras et retourne sur mon lit avec mon livre. Qu’il vienne, je l’attends et il va regretter de me choisir. Peut-être qu’à force de l’emmerder, il finira par se lasser et il s’en choisira une autre, plus docile et moins casse-pied.

©crack in time

@Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Sam 8 Sep - 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charney c'est la ville de tous les plaisirs quand on sait où aller, quand on a de l'argent. Ou quand on fait parti de la haute dans la Bratva. Iosef roulait le long de la voie rapide en direction de la maison qu'il affectionnait tant. Dernièrement, il y avait passé pas mal de temps, appréciait de passer de temps avec les petites demoiselles exotiques. Il avait passé un coup de fil rapide, réclamant l'une d'elle, qu'on lui réserve. Il avait envie d'elle ce soir justement. Comme toujours, il ne ferait pas le moindre effort, bien loin de l'homme romantique qui débarquait avec des fleurs ou des chocolats. Il attraperait une bouteille de vodka glissée dans un seau de glaçons et deux verres. Parce qu'il aimait bien la faire profiter aussi malgré qu'elle râle. C'est ce qu'il appréciait chez elle, qu'elle râle. La norvégienne avait un sacré caractère et, si rien ne le montrait chez lui, elle avait su capter le cœur du bulgare. Il passait beaucoup de temps en sa compagnie, attendant qu'elle se calme avant de passer à l'action. Pourquoi Iosef serait tendre et gentil avec elle alors qu'elle ne faisait rien pour ça ? Le jeune homme ne comptait pas changer de comportement tant qu'elle ne se calmerait pas. Pourtant, il restait patient, elle finissait toujours par finir dans ses bras. Il savait qu'un jour elle finirait par aimer le temps passé avec lui.

Le grand blond gara sa voiture sur le parking et rejoint l'entrée, saluant les hommes qui se trouvaient devant. Depuis que Alexeï l'avait prit comme bras gauche, il sentait que les autres avaient plus de respect pour lui qu'avant. Peut être un peu de crainte au fond d'eux. Car maintenant, Iosef était bien plus libre de ses gestes qu'avant. Bien qu'il ait les mains légèrement liées pour ne pas fauter et décevoir Alexeï, il restait un homme qui pouvait prendre des décisions et qui ne pouvaient être contestées. Après avoir échangé quelques mots et quelques éclats de rire, Iosef pénétra dans le bâtiment. Il colla un bisou sur chaque joue de son ami avant de récupérer sa vodka et ses deux verres. Prenant son temps, il grimpa l'escalier pour se rendre jusqu'à la chambre de la jolie Freya. Il sourit rien qu'à l'idée de la voir bouder ou de l'entendre râler. Une fille, qu'il croisa, se greffa aussitôt contre lui. Sans la ménager, il la dégagea sur le côté avant de continuer son ascension vers la chambre de la jolie demoiselle. Sans frapper, il entra pour trouver une Freya étalée sur son lit, un livre entre les mains.

« Bonsoir... »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Bulgare qui refermait la porte dans son dos. Il vint déposer le seau et les verres non loin et s'assit sur le lit, observant le corps étendu de la jolie norvégienne qui l'ignorait. Finalement, il se pencha et attrapa son livre de ses mains, observant le titre avant de le poser sur la table de chevet.

« Alors, comment tu vas ce soir.. ? J'ai monté de la vodka... » Déclara t-il comme si tout était normal, collant une cigarette entre ses lèvres.
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 11 Sep - 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

La porte de ma chambre s’ouvre, mais je ne m’y intéresse pas. J’entends sa voix me saluer, mais je reste concentrée sur ma lecture. Le lit s’affaisse sous un autre corps et je me retiens de lui balancer mon livre sur la tête pour qu’il s’écarte. Mais il me le prend et je lui lance un regard sombre. « Alors, comment tu vas ce soir.. ? J'ai monté de la vodka... » Je me lève de mon lit, afin de le mettre en obstacle entre lui et moi, croisant les bras comme une enfant boudeuse et gâtée qui va faire sa crise, son caprice. « J’allais très bien jusqu’à ce que tu débarques. » Je l’observe allumer sa cigarette avec ce petit sourire au coin des lèvres comme si la situation l’amusait. Je ne veux pas qu’il rigole, je veux qu’il s’énerve, qu’il soit agacé et qu’il finisse par claquer la porte en quittant ma chambre. Certains le font, lorsqu’ils se rendent compte que ça sera plus compliqué que prévu. Que la fille ne va pas écarter les cuisses joyeusement et le laisser faire son œuvre. « Je pensais avoir une soirée tranquille, mais il s’avère que non. Un objet n’a aucun répit… » Je le mire froidement, avant de remarquer le seau de glace sur le petit meuble près de la porte, ainsi que deux verres. Il espère que je vais partager un verre avec lui, comme le font deux amis ou deux amants ? De toute manière, dès qu’un homme fait un geste qu’il pense agréable et bon, je le rejette automatiquement. Même les cadeaux ne m’intéressent pas. On ne m’achète pas ici. Je me colle contre ma fenêtre, toujours fermée à ses attentes et s’il me veut ce soir, alors il va devoir se battre. « Je me demande pourquoi tu t’entêtes à venir me voir. Il y a d’autres filles ici qui seraient prêtes à t’avoir dans leur lit et avec beaucoup plus d’entrain que moi. » Je roule des yeux, à croire qu’il aime se faire insulter. En même temps, je finis toujours par obtempérer. C’est peut-être là mon erreur, de céder finalement et de le laisser faire sa besogne. Peut-être que je devrais le repousser, le forcer à me frapper lui aussi ou à fuir ma chambre. A le faire me détester, à le rendre complètement fou, à le mettre hors de lui. Oui. Peut-être que je devrais faire ça, maintenant. « Je vais te faire gagner du temps. D’une, je ne suis pas d’humeur et je risque d’être chiante, mais vraiment. De deux, je suis malade et contagieuse, alors… Et de trois, si tu t’approches, je te mords ! » Je le mire. Il n’y a pas que du vrai, comme cette fausse maladie, mais peut-être que ça peut fonctionner. Auquel cas, je le préviens que ça risque d’être difficile de venir vers moi ce soir. Alors, s’il veut juste tirer son coup rapidement, autant qu’il aille directement se choisir une fille plus… réceptive dès maintenant.

©crack in time

@Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 18 Sep - 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux azur du grand blond observaient Freya, un fin sourire sur le visage. Elle était belle Freya. Il avait un véritable coup de cœur pour cette boule de nerf qu’était la norvégienne. Peut-être qu’un jour, il aurait la chance de ne l’avoir que pour lui. Comme ce soir. Il l’avait réservé, comme on réservait une location de vacances. Un mot à son ami et il savait qu’il pouvait avoir qui il voulait. La cigarette coincée entre ses lèvres, Iosef observa la belle s’agacer de sa présence. Un rire franchit les lèvres du jeune homme. Elle irait encore mieux maintenant qu’il était là, elle ne le savait tout simplement pas. Même elle comprenait que de toute manière, elle n’avait pas le choix que d’accepter son sort. Iosef soupira doucement en recrachant la fumée de sa cigarette, s’installant un peu mieux sur le lit.

« Les autres filles ne sont pas aussi intéressantes que toi… »

Et surtout, il n’aime pas les faciliter le bulgare. Et puis, il ne trouve pas les autres filles assez jolies. Freya, elle est belle, elle est parfaite. Elle est exactement ce que Iosef veut. Le jeune homme se mit à rire et se redressa lentement. Il retira la veste de son costume pour la poser soigneusement sur le dossier d’une chaise. Freya le poussait à la provocation et ça l’émoustillait encore plus. Il déboutonna sa chemise avant d’écraser sa cigarette dans le cendrier, se tournant vers Freya.

« Je me fiche que tu ne sois pas d’humeur, tu vas apprendre à l’être. Je me fiche que tu sois chiante, tu vas finir par te calmer. Je me fiche complètement que tu sois contagieuse, tu prendras soin de moi si je suis malade par ta faute. Et pour finir, mords moi et tu sais que je ferais arracher tes dents une par une. Et ça, ça gâcherait tout. Mais ça ne m’arrêtera pas. »

Doucement, il s’approcha de la demoiselle et vint se coller contre elle, la plaquant contre le mur. Il usa de sa carrure pour l’empêcher de trop gigoter. Elle était si petite, si menue. Il posa ses mains sur ses hanches, l’observant. Il dut baisser la tête pour pouvoir la regarder. Ses mains se plaquèrent contre son corps, l’explorant en se contentant de caresser doucement sa peau à travers les vêtements. Il n’était pas pressé. Le jeune homme finit par remonter une main vers le visage de Freya, lui caressant le cou, la mâchoire. Il se faisait doux et attentionné, délicat.

« Rends nous service. Arrête de faire ta chieuse… » Souffla le blond en caressant ses lèvres de son pouce.
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Jeu 4 Oct - 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

« Les autres filles ne sont pas aussi intéressantes que toi… » Mais qu’est-ce qui me rend aussi intéressante bon dieu ? Je fais tout pour lui être détestable et il revient quand même vers moi. Je suis insupportable, je me montre même irrespectueuse en espérant recevoir son courroux et faire qu’il me déteste, mais rien. Il revient encore vers moi et arrive même à me faire abandonner la partie en premier. Son stoïcisme me désarme et j’en finis par lever les armes. Je le déteste encore plus pour cette raison ! Parce qu’il gagne à chaque fois et moi non. Et plus encore lorsqu’il brise une à une ma répartie en montrant qu’il n’est pas atteint par ce que je fais ou dis. Peu importe que je sois malade, peu importe que je sois chiante. Il continuera et fera ce qu’il faut pour que j’arrête, pour que je ne recommence pas. Et pourtant, les menaces chez lui sont plus des paroles que des actes. Je n’ai jamais été frappée à mon souvenir… Cette moue boudeuse qui me caractérise s’accroche à mon visage et je le mire froidement, prête à sortir de nouvelles armes pour arriver à mes fins. Son corps se plaque contre le mien rudement, le mur dans mon dos. Aucun moyen de m’échapper ni de m’extirper de sa poigne ferme. Je sers les mâchoires en le laissant faire, pour le moment. S’il croit que je vais écarter les jambes bien sagement, il peut toujours courir. Je grimace à ses mains baladeuses qui recouvrent toutes les formes de mon corps. De sa main dans ma nuque qu’il veut douce et délicate, mais qui ne me provoque que la colère et le mépris. « Rends nous service. Arrête de faire ta chieuse… » Je me fais violence pour ne pas lui cracher au visage et lorsque je sens son pouce sur mes lèvres, j’ouvre celle-ci dans le but de mordre violemment. J’ignore s’il l’a fait volontairement pour me tester ou s’il a eu un réflexe, mais je le rate. « Si tu veux une pute bien sage, tu t’es trompée de chambre ! » Je secoue la tête pour qu’il retire ses mains. Le pousser, j’en aurais pas la force et il m’a bloqué pour m’empêcher toute attaque visée. Je profite d’un moment d’inattention pour me laisser glisser contre le mur et passer entre ses jambes. En quelques secondes, je suis de l’autre côté de la pièce, près de la porte. En sortir ne me servira à rien, si ce n’est une bonne correction par la suite. « Si tu viens tout le temps vers moi, c’est que tu sais ce qui t’attends. Et t’as peut-être besoin de ça pour bander… hein. Une petite pute indomptable… T’as besoin de faire ton dominant, le mec qui contrôle tout. » J’attrape la bouteille, tournant le bouchon tout en continuant : « Mais tu ne me contrôleras jamais ! Je ne deviendrais pas comme les catins d’ici qui s’allonge sans faire d’histoire ! JAMAIS ! »

©crack in time

@Iosef Grigorov


PS:
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 9 Oct - 11:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Freya avait un tempérament que Iosef aimait beaucoup. Elle ne se laissait pas faire docilement, ne cherchait pas ses bonnes grâces ou ses faveurs. Plus elle le repoussait et plus il allait vers elle. Elle semblait ne pas comprendre la complexité qui animait le bulgare. Le jeune homme l'observait en profondeur chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. L'idée qu'elle soit à lui et rien qu'à lui le ravissait grandement mais il détestait quand d'autres posaient leurs mains sur elle. Il remarquait à quel point ses mots pouvaient l'énerver, faisait briller cet éclat sauvage dans ses prunelles. Le jeune homme retira son pouce à temps avant de se le faire croquer. Elle était belle et rebelle mais il allait devoir lui apprendre à se calmer. Il agrippa sa chevelure assez fermement pour qu'elle puisse ressentir une légère douleur mais pas au point de lui arracher le cuir chevelu.

« Je baise pas les putes... Elles sont trop chers. Alors que toi, t'es gratuite ma jolie... »

Ses paroles furent comme du venin qu'un serpent venait d'administrer à une proie. Elle n'avait pas le choix et elle le savait, son comportement n'y changerait rien. Il finit par la lâcher et la laissa s'échapper, se laissant tomber contre le mur. Il posa son front contre le mur, restant dos à elle. Elle pourrait le tuer aisément si elle en avait le courage. Mollement, il se tourna vers elle, posant son dos contre le mur en croisant les bras contre sa poitrine. Il l'observait, plutôt blasé de son comportement qu'autre chose. Si elle continuait, il allait finir par lui faire du mal et il savait d'avance qu'il le regretterait amèrement. C'était trop triste d’abîmer un comme le sien. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il se détachait du mur.

« Freya... Pour bander il me faut une belle fille. Malheureusement pour toi, malgré toutes les filles qui peuplent cet endroit, y en a pas une qui t'arrive à la cheville. Et je crois que le danger viendra de l'intérieur de ses murs plutôt que de moi... »

Doucement, le bulgare s'approcha d'elle pour lui prendre la bouteille des mains, plongeant son regard dans le sien. Il l'attrapa par la taille pour la coller contre lui, fermement. Il ne comptait pas la laisser s'échapper cette fois.

« Un jour, l'une d'elle sera prise d'une folle jalousie envers toi et tu finiras peut être avec un talon planté dans le crâne. Et ce que tu ne comprends pas, c'est que je serais le seul à empêcher ça... » Il se pencha pour coller ses lèvres contre son oreille. « Tu devrais peut être y penser un peu plus à ça... »

Info ou intox, elle devait bien le savoir. Ce n'était pas rare de voir des filles s'étrangler entre elle par pur jalousie, parce que l'une est plus jolie, plus populaire. Et que les autres se retrouvent avec des clients qu'elles n'aiment pas. Des clients dégueulasses qui les considèrent comme de la viande et des sacs à foutre. Malgré son comportement de connard, Iosef s'étalait toujours à prendre soin de la demoiselle qu'il avait choisi le soir. Certains clients se contentaient de jouer selon leur bon plaisir et ce n'était pas rare d'en retrouver avec des hématomes. Il finit par lâcher Freya et servit le champagnes, prenant les coupes dans ses mains. Il lui tendit une coupe, attendant qu'elle la prenne.

« Quant à écarter les cuisses sans faire d'histoire, j'espère bien que tu comptes faire plus que l'étoile de mer. Pas que ça me dérange mais c'est mieux quand on le fait à deux, non ? »
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mer 10 Oct - 15:48
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

« Freya... Pour bander il me faut une belle fille. Malheureusement pour toi, malgré toutes les filles qui peuplent cet endroit, y en a pas une qui t'arrive à la cheville. Et je crois que le danger viendra de l'intérieur de ses murs plutôt que de moi... » Alors c’était donc ça. Malheur à ce visage et ce corps qui m’appartient, car il m’attache à cet homme. Pourtant, je ne me trouve pas exceptionnelle, il y a de très belles femmes ici et certains dont les jambes sont longues et fines, dont les hanches sont bien dessinées, dont la poitrine est plus généreuse. Je fronce des sourcils lorsqu’il parle de danger à l’intérieur des murs, plutôt que lui. La bouteille disparaît de mes mains, alors qu’il m’attire d’un mouvement ferme contre lui, son bras autour de ma taille. Je n’essaye pas de m’y échapper, cette fois-ci, accrochée aux mots qu’il prononce. Jalousie ? Croit-il que cela pourrait réellement se produire ? Qui pourrait être assez stupide pour m’en vouloir d’attirer les clients et me faire la peau ? Ce n’est pas comme si notre condition était fabuleuse, que nous étions riches et respectées, que nous étions comme des déesses pour les hommes qui franchissent les murs de la maison. Au contraire, nous ne sommes que des poupées bonnes à accueillir la semence de ces hommes. Bonnes à être douce, aimante et souriante, pour satisfaire le mâle dominant qui veut et obtient tout ce qu’il désire. L’homme est Roi dans cette maison, alors que la femme n’est qu’un objet bon à chiffonner pour le plaisir du mâle. Sa bouche frôle mon oreille, me conseillant d’y penser un peu plus et je lève une épaule. Au moins, cela me donnera l’occasion de me défouler sur quelqu’un, de pouvoir me défendre sur une personne qui n’aura – peut-être – pas plus de force que moi. Ou qui m’enlaidira… Ainsi, peu d’hommes voudront de moi et on mettra enfin fin à ma souffrance. Faire attention ? Mais non, je vais plutôt jouer de ma condition, maintenant qu’il vient de me le dire. Un large sourire étire mes lèvres lorsqu’il s’éloigne de moi, servant la boisson avant de m’en proposer une coupe. Je lève les yeux vers les siens, alors qu’il espère plus que mon simple corps immobile pendant son coït.

« C’est mieux quand on le fait à deux, oui. Encore faudrait-il que l’homme attende que la femme en ait réellement envie. Tu ne me demandes jamais si j’en ai envie, avant de venir prendre ce que tu penses te revenir de droit. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas une chose, même si je suis consciente que me retrouver ici dénigre ce que j’affirme haut et fort. » J’attrape la coupe sans un mot, portant celle-ci à mes lèvres pour en boire une gorgée. Il n’y a bien que lorsque l’alcool vient désinhiber mes sens que je me montre plus… flexible. Peut-être que c’est ce qu’il veut, voilà pourquoi il a emmené de l’alcool dans ma chambre et pas seulement une bouteille, mais également deux verres qui l’accompagne. « Le jour où tu me demanderas avant, si je veux le faire et encore faut-il que j’en ai envie, alors peut-être qu’à ce moment-là, je me montrerai plus… souple. Mais là, aujourd’hui, comme tu le vois, je n’attendais pas du tout ta visite. J’espérais avoir une soirée paisible, pas les grognements d’une bête au-dessus de moi. » Mon air boudeur s’affiche, comme l’enfant de bonne famille que j’ai été autrefois et qui commence un caprice pour obtenir ce qu’elle veut. Il faut croire que malgré toute la merde que je fréquente depuis des années, certaines choses ne disparaissent pas totalement. « Mais ce jour n’arrivera jamais, parce que tu n’es qu’une bête qui veut juste éjaculer sans penser au reste ! » Je termine le fond de mon verre, avant de la tendre à nouveau pour qu’il me le remplisse. De toute façon, il ne sortira pas d’ici sans obtenir son dû, alors autant me souler un peu pour me dérider.

©crack in time

@Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 16 Oct - 12:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Iosef écoutait Freya sans ciller. La demoiselle jouait les princesses en cage, s’apitoyant sur son sort. Pourquoi elle ne s’enfuyait pas si elle était si malheureuse ici. Il observa la jeune norvégienne se lamenter qu’elle n’avait pas envie de lui. Etait-il aussi laid que ça pour qu’elle le repousse de la sorte ? Il était plutôt gentil avec elle, patient même. Certaines filles étaient de vrais sacs à foutre dont il se foutait complètement. Il n’avait d’yeux que pour la belle demoiselle qui s’évertuait à le repousser. Iosef pinça les lèvres dans une moue un peu vexée, baissant le nez tout penaud. Il n’y pouvait rien s’il était profondément attiré par la jolie norvégienne et qu’il ne pouvait s’empêcher de la vouloir que pour lui. Il espérait sincèrement qu’un jour Alexeï lui permettrait de l’avoir rien que pour lui. Doucement, il posa ses fesses contre le bureau, remuant la coupe de champagne qu’il tenait dans sa main. Son sourcil gauche s’arqua légèrement.

« Ok, dans ce cas, Freya, est ce que tu accepterais de faire l’amour avec moi ce soir ? »

Comme à la demande de la jeune femme, il demandait non ? Elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas y mettre de la bonne volonté là. Iosef gonfla les joues alors que Freya continuait son grand discours. Il roula ses yeux dans ses orbites, un brin agacé par le comportement de la demoiselle. Elle avait tout pour lui plaire et il se retenait de ne pas abîmer son joli visage. Mais elle continuait de bouder et ronchonner comme si les choses allaient changer. Le jeune était bien conscient que la vie n’était pas simple pour elle puisqu’elle était un peu retenue prisonnière. Mais n’était-ce pas pour adoucir ses journées ici qu’il restait gentil et doux avec elle ? Freya ne devait peut-être pas être au courant de la façon dont il se comportait avec les autres filles. Pensait-elle réellement qu’il faisait monter un champagne millésimé dans chaque chambre ? Encore fallait-il qu’il aille ailleurs. Dernièrement, seule Freya avait ses faveurs. Et chaque fois qu’il venait ici, si elle n’était pas occupée il lui rendait visite. Que devait-il faire pour la calmer, lui montrer qu’il n’était pas son ennemi. Doucement, il s’approcha d’elle et l’attrapa dans ses bras. Il s’installa sur le lit, s’asseyant en conservant la jolie demoiselle sur ses genoux.

« Très bien, ce soir je décide d’être à ton écoute. On peut faire autre chose si tu n’en as pas envie. Dis-moi ce que tu veux qu’on fasse. Est-ce que tu as faim ? Est-ce que tu veux regarder un film ? Faire un jeu ? Discuter tout simplement ? »

Pour elle, il était prêt à rester calme, à prendre sur lui. Mais freya devait se méfier, Iosef se montrait patient avec elle mais elle ne devait pas abuser de sa gentillesse. Un jour, il finirait par lui en coller une et par la traiter comme les autres.

Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Ven 19 Oct - 11:40
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

Lorsque Iosef s’approche de nouveau, je ne recule pas. De toute façon, il faudra bien y passer alors autant régler ça rapidement pour que je puisse retrouver un semblant de tranquillité. Mais au lieu de me plaquer contre le mur, de balader ses mains épaisses sur mon corps, il se contente d’une étreinte tout en s’asseyant sur mon lit. Et je me retrouve sur ses genoux, comme une petite chose fragile à consoler entre d’immenses bras épais et musclés. « Très bien, ce soir je décide d’être à ton écoute. On peut faire autre chose si tu n’en as pas envie. Dis-moi ce que tu veux qu’on fasse. Est-ce que tu as faim ? Est-ce que tu veux regarder un film ? Faire un jeu ? Discuter tout simplement ? » Je dois avouer que je ne m’y attendais vraiment pas. Aussi, mes sourcils sont redressés sur mon front et je l’observe, les yeux ronds. « Tu es sérieux ? » Il semble l’être et je tords ma bouche sur le côté, comme pour grignoter les petites peaux intérieures de ma joue. « Je ne pensais pas que tu ferais quelque chose comme ça, toi. » Je lève les yeux pour croiser les siens, bleus clairs et brillants. Peut-être est-ce le moment d’en profiter pour faire des demandes étranges, voire même impossible. « J’aimerai manger autre chose que ce qu’on a ici. J’aimerai sortir d’ici, me promener dans les rues et voir les étoiles. J’aimerai retourner dans mon pays, retrouver mes parents… » Mes mirettes ne lâchent plus les siennes. « Ce sont des envies que tu ne peux pas satisfaire. Je veux bien manger et faire un jeu, ou regarder un film. » Cette possibilité d’autre chose que du sexe me surprend et à la fois, pourquoi fait-il ça ? Pourquoi est-il si gentil, si patient ? Parce que je lui plais ? Non. Peut-être qu’il n’est pas si mauvais que je le pense… Non, ça reste un homme qui vient se servir sans demander la permission, ça reste une bête ! C’est peut-être un piège. Je m’installe un peu mieux sur ses cuisses, plutôt à califourchon pour être bien en face de lui-même. « Je pense que tu regretteras, si tu veux qu’on discute. Parce que je vais être chiante et me plaindre, encore et encore. Pas de discussion ! »

©crack in time

@Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Ven 19 Oct - 18:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Iosef haussa les sourcils. Elle ne le croyait donc pas. Pourquoi ? Il n'avait jamais rien fait contre elle pourtant. Il n'avait jamais rien promis, c'était une chose mais il n'avait jamais eu l'exploit d'avoir la moindre requête de la jeune femme. Aujourd’hui, il se disait que ce ne serait pas mal de la rendre un peu heureuse, de faire ce qu'elle avait envie de faire. Il soupira doucement, alors qu'elle était sur lui. Le jeune homme avait la tête à hauteur de poitrine et aurait pu allégrement loucher dessus comme un sale pervers. Mais non, il conserva son regard plongé dans le sien, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait. Assurément, elle avait des envies d'évasions. Doucement, il remonta ses mains dans son dos, la serrant un peu plus contre lui. La pauvre, elle voulait rentrer au pays. Mais ça, il ne pouvait pas lui donner. Il n'en avait pas le pouvoir et l'envie. Freya était à lui et il était bien décidé à la garder près de lui. Il desserra légèrement son étreinte pour la laisser remuer, se sentant excité par cette position. Putain qu'il avait envie d'elle. L'une de ses mains remonta jusqu'à sa nuque. Il l'attira doucement vers lui pour l'embrasser avec une tendresse que Freya ne lui connaissait pas. Il finit par la repousser sur le côté et se leva avant d'observer la norvégienne.

« Enfile quelque chose de convenable, je reviens dans dix minutes. T'as intérêt à être prête. »

Sans un mot de plus, il récupéra le champagne et quitta sa chambre, redescendant dans la pièce principale. Il posa le seau avec la bouteille à peine ouverte sur le comptoir du bar, annonçant qu'il payait sa tournée. Il resta là, à fumer, le regard perdu dans le vague. Cette fille aurait sa perte. Elle allait le sucer jusqu'à la moelle. Doucement, il écrasa son mégot dans le cendrier et repoussa expressément une demoiselle qui se permit de venir squatter ses genoux. Iosef n'était plus réellement d'humeur. Enfin, il ne reviendrait pas sur ce que avait dit à Freya. Il finit par remonter et entra dans la chambre sans toquer.

« Aller, dépêche toi, on sort ! » Doucement, il prit la demoiselle par la taille et quitta l'endroit, récupérant les clés de sa voiture. « Je te préviens juste d'une chose Freya. Si tu me files entre les doigts, je te tire une balle dans la tête sans hésitation... »

Il se sentait obligé de l'avertir. Il savait parfaitement que son doigt n'hésiterait pas. Il en avait tué d'autres, elle ne serait pas la première. Le jeune homme laissa Freya s'installer dans la voiture et s'installa au volant pour démarrer. Il ne savait pas encore où il allait l'emmener mais se mit à rouler dans la ville nocturne, appréciant de voir les lampadaires éclairer les routes.

« Tu veux manger quoi ? Choisis et on y va. »
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 6 Nov - 15:24
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

Iosef n’était pas comme d’habitude. Ou était-ce peut-être moi qui le remarque seulement maintenant ? Non, s’il avait toujours été ainsi, peut-être que je ne serai pas aussi hostile à son égard. Toujours est-il qu’il était plus… tendre avec moi. Sa paume qui remonte jusqu’à ma nuque d’une manière douce ne lui ressemble pas et à la fois, qui suis-je pour le juger ? Il suffit de voir où j’habite pour savoir que le genre de femme que je suis n’est pas censé recevoir autre chose que quelques coups de reins. Tendresses, chocolats, sentiments, ce sont des interdits que je ne risque plus d’avoir. D’un mouvement, il fait basculer mon visage contre le sien pour un baiser qui ne ressemble en rien à tous les autres. Il y a comme une permission dans celui-ci, comme un arrière goût de… tendresse ? Puis, Iosef se lève en me poussant de ses cuisses et me lance un regard en biais : « Enfile quelque chose de convenable, je reviens dans dix minutes. T'as intérêt à être prête. » Il sort de ma chambre sans un mot de plus et je reste un moment à mirer la porte sans comprendre ce que je dois réellement faire. Est-ce qu’il va remonter pour obtenir ce pourquoi il est ici ? Et convenable ? C'est-à-dire des sous-vêtements attrayants et une petite tenue de salope ? J’ai hésité un long moment devant mon armoire, mais j’ai fini par troquer mon jogging par un jean et un pull ample. Et à peine ais-je fini de mettre une écharpe que la porte s’ouvre sur Iosef qui m’annonce qu’on sort. Il m’attrape par la taille pour m’entrainer à l’extérieur. Sérieusement ? Nous allons vraiment sortir d’ici ? Mon cœur s’agite avec force alors qu’un grand sourire étire mes lèvres. « Je te préviens juste d'une chose Freya. Si tu me files entre les doigts, je te tire une balle dans la tête sans hésitation... » Je me contente d’un mouvement de la tête. Je ne suis pas stupide pour essayer, je sais bien comment il est et je tiens, malgré tout, à ma vie ce soir. Ne serait-ce que pour profiter pleinement d’une soirée loin de cet endroit maudit.

Je monte dans la voiture côté passager, attachant ma ceinture et le regard déjà ancré sur la fenêtre pour mirer les illuminations de la nuit. « Tu veux manger quoi ? Choisis et on y va. » Je me retourne sur Iosef et mes yeux s’arrondissent légèrement sur la surprise, avant que toutes les envies jamais assouvies ne finissent par jaillir à la pelle. « Y’a tellement de choses ici ! J’aimerai manger des burgers et des frites, des pizzas, de la viande grillée et des donuts ! » Mon sourire s’élargit, alors que j’ai tellement encore à dire. « Emmène-moi où tu veux. Je te revaudrai ça Iosef ! » Je lui offre un sourire sincère, gardant cette promesse dans la tête. Il n’imagine pas ce que représente cette sortie à mes yeux, mais c’est réellement important. Et la prochaine fois, alors je resterai sage. Au moins une fois, parce qu’il m’a offert un cadeau précieux et que je dois lui rendre la pareille. J’appuie sur l’autoradio pour le mettre en route et je cherche une station de radio, tombant sur des musiques qui me font légèrement remuer sur le fauteuil. Ce soir, je ne suis pas une poupée de foutre, mais je suis juste une fille qui profite d’une soirée en « bonne » compagnie. Exceptionnellement, Iosef est mon ami.

©crack in time

@Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 20 Nov - 11:57
Le cœur du Bulgare n'était pas si froid et fermé. Il ne cherchait pas à séduire Freya mais plutôt à l'apaiser et lui montrer qu'il pouvait ne pas être un simple gros con. Le jeune homme observa la norvégienne du coin de l’œil, amusé par sa réaction. C'était une situation incongrue c'était certain et il ne s'étonnait pas de la voir si surprise. Jamais il n'avait pris le temps de faire sortir une demoiselle dans le but de lui faire plaisir. C'était toujours pour se pavaner avec une jolie fille à son bras et finir par la prendre sauvagement sur la banquette arrière de sa berline de luxe. Pour ce soir, il avait décidé de prendre son crossover, se sentant plus confortable. Il remua un peu sur son siège alors qu'ils étaient arrêtés à un feu rouge. Freya ne semblait pas trop savoir ce qu'elle voulait manger.

« Tout ça ? Tu n'as pas l'estomac assez gros pour ça... » Il se gratta la barbe d'un air songeur. « Si t'es gentille, je peux te sortir une fois par semaine... Mais ça, c'est si t'es gentille... »

Ce n'était pas une menace ou un avertissement. Mais plutôt un compromis entre eux. Iosef ne comptait pas venir la violer chaque soir pour lui donner ce qu'elle voulait mais il n'avait plus envie de l'entendre se plaindre et l'insulter dans tout les sens. Freya semblait au bord du gouffre du bonheur. La musique envahit la cabine de la voiture et il remarqua alors que la demoiselle se trémoussait sur son siège. Un léger sourire satisfait se dessina sur les lèvres du Bulgare qui fonçait à travers les rues nocturnes de Charney. C'était calme ce soir et ça l'arrangeait. Dans son esprit, il se demandait où emmener Freya pour lui remplir l'estomac de choses qu'elle aimerait. Il ne pourrait pas combler ses envies en une soirée mais il ferait en sorte que cette sortie la rende heureuse. Le jeune homme tourna à l'angle d'une rue et se gara devant un dinner bien peu peuplé. Ici, elle pourrait avoir donuts, burger et frites. La pizza sera pour la prochaine fois si elle le veut bien. Il descendit de la voiture et vint lui ouvrir la portière en noble gentleman qu'il se prend ce soir. Il attrapa sa main et se glissa dans le restaurant, saluant l'unique serveuse derrière son comptoir.

« Choisis ta table... »

Dans son comportement, Iosef restait collé à Freya comme s'il craignait qu'on lui prenne ou qu'elle ne s'envole. Il savait bien qu'elle ne l'appréciait pas énormément et il n'avait pas envie qu'elle lui file entre les doigts. Déjà, il craignait que Alexeï l'apprenne et l'engueule. Mais de plus, il sentirait son cœur se briser s'il devait l'abîmer en lui collant une balle dans la tête. Une fois installé, Iosef colla le menu dans les mains de Freya, l'entourant de son bras. Il ne pouvait s'empêcher de venir humer sa peau et de caresser les corps de sa cambrure.

« Prends tout ce dont tu as envie. C'est offert par la maison. »

Sa main se faisant aventureuse sur la cuisse de la belle demoiselle, se fichant pas mal d'être dans un lieu public. Si la bienséance n'exigeait pas une tenue convenable en public, il aurait déjà arraché ses vêtements pour la prendre sur la table. Un soupir franchit les lèvres de Iosef qui observa le menu. Une fois le choix fait et la commande passée, il s'installa un peu mieux, sans lâcher Freya de son bras.

« Alors, heureuse de ta sortie ? J'espère que tu as de la place vu tout ce qu'on va devoir manger... »
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mer 21 Nov - 12:33
no tranquility ft iosef

A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do. An' I don't really care if ya think I'm strange I ain't gonna change.

« Tout ça ? Tu n'as pas l'estomac assez gros pour ça... » Mon estomac était suffisamment grand pour manger énormément. Rien que pour satisfaire un plaisir et sortir enfin loin de cette prison, j’étais prête à avaler des kilos de nourritures. « Si t'es gentille, je peux te sortir une fois par semaine... Mais ça, c'est si t'es gentille... » Mon regard se tourne dans sa direction, alors que je suis surprise par cette révélation. Une fois par semaine, si je suis gentille. Et qu’est-ce qu’il entend exactement par gentille ? C'est-à-dire que si je tends mon cul tranquillement la prochaine fois, sans rien dire, alors il me considèrera comme gentille ? De toute façon, je ne suis plus à ça près et pour avoir le luxe de respirer l’air extérieur, de voir autre chose que les filles de la maison et l’intérieur de cette foutue baraque… Je suis prête à rester sage quelques fois. Mais pas tout le temps non plus, sinon, je fais finir par exploser comme une cocotte minute à force de me retenir. Le temps passe rapidement dans la voiture et j’observe la route, tout en continuant à bouger soit la tête, soit les pieds sur le rythme de la musique. Puis Iosef se gare devant un restaurant avec un écriteau éclairé par des néons aux couleurs pétantes. Il vient ouvrir ma porte et attrape ma main, avant que nous ne rentrions à l’intérieur du restaurant. Il me demande de choisir ma table et il n’y a pas foule, je pointe un endroit au fond, près de la fenêtre donnant sur l’extérieur et près d’une fausse voiture des années 60 en décoration. Iosef me conduit jusqu’à la table et s’installe à côté de moi sur la banquette plutôt qu’en face. Il a si peur que ça que je prenne la fuite ? Bon certes, j’y ai grandement pensé et ça ne me quitte pas l’esprit, mais là… comment ? A part si je prétexte une envie à la fin du repas et que je sors par la fenêtre des toilettes, pour peu qu’il y en ait une. A méditer !

Iosef me donne le menu pour que je lise, alors qu’il se colle à moi, sa respiration venant chatouiller ma nuque et je sens même sa barbe se frotter par moment sur ma chaire. « Prends tout ce dont tu as envie. C'est offert par la maison. » Je remue de la tête, tout en lisant le contenu de chaque burger et ne repoussant pas une seule fois ses mains. Et une fois que la serveuse vient prendre notre commande, je lève le nez pour donner tout ce qui me fait envie, soit deux burgers avec des portions de frites et du coleslaw, un hotdog et un grand milkshake à la framboise. Iosef donne sa propre commande et la serveuse repart pour annoncer en cuisine. « Alors, heureuse de ta sortie ? J'espère que tu as de la place vu tout ce qu'on va devoir manger... » « Mais tellement ! J’ai une faim d’ogre ce soir ! » Je souris, croisant son regard tout en pointant mon ventre plat. « De toute façon, j’ai de la place et si je deviens obèse, peut-être que plus personne ne voudra de moi. » Je lève un sourcil, amusée par ma réplique même si je ne risque pas d’y parvenir. On fait trop de « sport » dans cette maison et même involontairement. « Enfin, merci encore pour cette sortie et ce repas ! » Je soupire légèrement, tandis que nous patientons jusqu’à l’arrivée de nos plats. J’observe les assiettes que la serveuse ramène aux autres tables et elles sont copieuses. J’espère qu’on peut faire des paquets pour ramener les restes, parce que je pense qu’il va en rester. Et enfin, nos commandes arrivent et je salive d’avance de toute cette nourriture devant mes yeux. J’attaque sans demander mon reste, dévorant mon premier plat en restant silencieuse. J’observe quelques fois Iosef qui mange également, sans être trop bavard. Puis, quand je tire vers moi la seconde assiette avec le burger, je deviens un peu plus bavarde : « Tu as quel âge ? » Il me le donne et je remue de la tête : « Tu pourrais être mon grand-frère… Ca te choque pas de baiser comme une petite sœur ? » On sait jamais, il pourrait cogiter. Mais je doute qu’il me perçoit comme une petite sœur, donc pas certaine que ça fonctionne. Mais tous les prétextes sont bons pour éloigner les hommes. « Et tu viens d’où ? J’reconnais pas la langue que tu utilises parfois, quand t’es en colère… »

©crack in time

@Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Mar 27 Nov - 11:00
Iosef observait Freya. Il sentait son cœur bondir dans sa poitrine alors que la jeune femme semblait réellement folle de joie d’avoir quitté la maison close. Bien que Alexeï ne voyait pas trop ces sorties d’un bon œil, le bulgare savait que son patron lui faisait assez confiance. De toute manière, malgré toute l’attirance qu’il ressentait pour la jolie norvégienne, Iosef n’hésiterait pas à la tuer si elle faisait mine de se sauver. Il détailla son corps avant de rire légèrement.

« Crois-moi que je ne laisserais pas ça arriver. »

Pas qu’elle serait moins jolie en ayant des rondeurs mais surtout parce que le jeune homme lui ferait faire trop de sport pour la maintenir en forme. Après tout, il pourrait l’aider pour ça. Cependant, il saisit bien le message que la jeune femme n’appréciait pas spécialement de se faire passer dessus par différents hommes chaque soir. Il pouvait le concevoir et ça commençait à l’agacer aussi de s’avoir que celle qu’il convoitait était l’objet de désirs d’autres hommes. Bien qu’ils paient, Iosef commençait à se dire qu’il serait peut-être temps de la réclamer. Est-ce que Alexeï accepterait une telle chose ? Il n’en savait rien. D’un hochement de tête, il signifia à Freya qu’elle n’avait pas à le remercier. Après tout, il le faisait de bon cœur. Son bonheur était partagé. Mais Freya lui posa une question qui ne manquait pas sincérité ou de sarcasme. Iosef manqua de s’étouffer avec sa boisson avant de lâcher un éclat de rire amusé. Il aimait beaucoup la franchise de la demoiselle. Il se racla la gorge après avoir toussé trois fois et inspira profondément, posant un regard intense sur la norvégienne.

« Le pire c’est que t’es sérieuse dans ta question… J’ai 36 ans et si ça me dérangeait ou me choquait de « baiser » comme tu dis, une fille si jeune, je le ferais pas. Tu me prends un peu pour un con parfois non ? »

C’était une question rhétorique qui n’attendait pas de réponse en vérité. Freya avant tendance à le prendre pour une bête écervelée assoiffée de sexe. Mais Iosef voulait lui prouver le contraire mais la jeune femme n’était pas très docile. Il secoua son visage en roulant des yeux.

« Je suis bulgare. Mais j’ai grandi ici. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de parler bulgare quand je suis contrarié ou en colère… Pourquoi ? Ça te dérange ? » Pas que le jeune homme s’en souciait réellement mais il cherchait surtout à la connaitre. « Et toi, tu viens de Norvège c’est ça ? »

Contenu sponsorisé

no tranquility (ft. Iosef) Empty Re: no tranquility (ft. Iosef)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum