Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 15:18
William Hemingway Mads Mikelsen.
IDENTITÉ : William Hemingway. Un mètre 85, cheveux grisonnants, yeux verts, groupe sanguin O négatif.
ÂGE : 50 ans.
DATE DE NAISSANCE : 7 juillet
ORIGINES & NATIONALITÉ : Né dans le désert américain, dans la région du Texas, d’une femme condamnée  l’errance et à la maternité sans en avoir la volonté. Nationalité Américaine.
CLASSE SOCIALE : Au plus bas de l’échelle sociale. La racine du monde économique. La classe sur laquelle on s’appuie pour convaincre les Hommes de s’user à un travail qu’ils n’aiment pas, au point où certains préfèrent faire couler le sang, le leur ou celui des autres, plutôt que basculer au fond de ce gouffre qui emporte tant d’âmes chaque jour. La misère.
OCCUPATION : Survie Difficile en milieu Fragilisé. Autrement dit : un SDF.
ORIENTATION : Pansexuel (mais difficile).
SITUATION : Célibataire, 4 chiens et un chat
TES DÉLITS :Casier judiciaire blanc comme la neige. Mais si l’on y creuse un peu, on y trouve une terre rougie par le sang de certaines personnes sans éducations. Tuer ? Ce n’est pas pour moi. Je ne sais que trop bien la valeur d’une vie humaine pour l’emporter sur un coup de tête. Mais j’ai déjà blessé. Pour défendre et protéger.
TON QUARTIER : Je n’ai pas de résidences fixes. J’erre au hasard des rues et des villes.
TON GROUPE : Sweety
CARACTÈRE : L’art d’Hemingway s’exprime par son économie de mots. Par l’art de dessiner un personnage en quelques traits savamment placés. J’aimerai de tout cœur avoir hérité de son talent pour la rédaction : néanmoins, mes réflexions restent bien plus développées dans mes pensées que sur papier. Je suis un homme de parole. Un homme qui parle peu, parfois, pour ne rien dire. Mais dont les mots sont précieux. Le silence est d’or, la parole est d’argent, le serment est de sang. L’honneur est une valeur que les Hommes aiment dresser comme un drapeau, se pavanant derrière une franchise ou une force qu’ils pensent, naïvement, suffisantes. L’Honneur est une qualité que je m’efforce de posséder et que j’essaye d’enseigner. Respectueux, je veille à garder une attitude irréprochable, une attitude que l’on récompense parfois par une générosité touchante, un sourire, un regard, un repas, quelques pièces glissées entre mes mains. Attentif aux autres, il m’arrive volontiers de proposer mon aide à ceux que je croise, quelle que soit la situation à laquelle je suis confronté. D’un naturel solitaire, j’apprécie pourtant la compagnie humaine, la beauté des instants éphémères, la douce chaleur de recroiser un visage ou un paysage connus. Peu loquace, je peux ennuyer par mes silences et ma manie d’observer, de détailler tout ce qui se présente à mon regard. Je ne me considère pas sans défauts : néanmoins, je ne me prive pas de juger les faits, les actions ou les mots des autres, quitte à intervenir dans certains échanges qui ne me concernent pas. Fureteur, curieux, j’ai tendance à mettre mon nez dans des histoires qu’il serait plus aisé d’oublier, plus encore quand on remarque les lettres de sang par lesquelles certaines sont rédigées. Mature et réfléchi, le cœur tendre et manipulable, il m’arrive, parfois, de me faire tromper sans difficultés : il m’est déjà arrivé d’être tombé sous les coups d’un groupe adolescents alcoolisés qui souhaitaient simplement se défouler.  Je garde une certaine rancœur à l’encontre des jeunes qui s’abandonnant à la déchéance, l’errance et l’inconstance.


Mes chiens sont ma vie. Ils ne me quittent jamais réellement. Ils sont toujours là, près de moi, à veiller sur ma protection. Ils sont ma meute. Et je suis l’alpha.

Lila est un Samoyède. Une chienne que j’ai prise en mémoire à ma mère, une femme de voyage, appréciant le charme des paysages et des hommes de passage. Lila est docile et obéissante. D’un naturel tranquille, elle fait preuve d’une certaine indépendance et reste toujours à une certaine distance. Elle affectionne particulièrement les femmes – peut-être est-ce leur parfum ? – et fuit naturellement les hommes que nous croisons pour revenir à mes pieds. Lila n’est pas tellement joueuse, mais elle reste endurante et curieuse, allant toujours mettre son museau dans les sacs qui traînent à la recherche de nourriture. Une nourriture qu’elle me ramène en priorité. Je l’ai adoptée à une vieille femme qui avait eu une portée de chiots : une femme adorable, aux cheveux de neige comme le pelage de la petite chienne. Une femme que je connaissais pour avoir échangé plusieurs fois avec elle, dans la rue. Une femme qui m’a apporté plus d’une fois un chocolat chaud et un sandwich, pas d’argent, il ne faudrait pas que je m’en serve pour aller boire ! Elle détestait les ivrognes et passait tout son temps à critiquer mon odeur, ma tenue ou encore, mon regard. Elle m’accusait de vouloir la voler. Pourtant, elle venait tous les jours s’assurer à ce que j’ai eu au moins de quoi me payer un repas. Elle vérifiait, depuis sa fenêtre, que je ne buvais pas de bière et hurlait depuis son balcon pour savoir si je souhaitais une tisane ou une couverture. Un jour, alors que nous discutions, elle m’a présenté sa chienne. Puis ses chiots. Et ma petite Lila. Quand je l’ai prise dans mes mains, quand je l’ai sentie gigoter contre mes doigts, je l’ai serrée contre mon ventre pour qu’elle n’ait pas froid. Pour la rassurer, lui permettre de poser ses pattes sur mes cuisses, sa tête, contre moi. La vieille femme m’a laissé Lila, avec la promesse que j’en prendrai soin. Que je la ferai voyager et que je veillerai à ce qu’elle ne manque de rien. Une fois ma parole donnée, la vieille femme a demandé à Lila de veiller sur moi. Nous nous sommes séparés peu de temps après. Mais quand je vois Lila me regarder, assise en hauteur, avec son museau en l’air, j’ai l’impression de retrouver cette vieille femme grognonne, au cœur si bon.

Dingo est un bâtard, probablement issu de l’union étrange d’un Cane Corso et d’un Shar Pei. Un corps courtaud, épais, musclé bien que manquant d’harmonie. Des plis au niveau du cou, du dos. Un pelage sombre, avec des tâches brunes sur le thorax, un museau en accordéon. Dingo est probablement l’un des plus jeunes de la petite troupe. Comme son nom l’indique, Dingo n’est pas très malin, malheureusement, mais me fait toujours tendrement sourire. Dingo est un chien qui s’effraie d’un rien, sursautant face aux pigeons, aboyant à la lumière des néons. Un chien qui passe parfois des heures à courir après sa queue ou qui se jette sur son ombre. Il ronfle constamment et apprécie se rouler dans les endroits les plus répugnants : j’ignore comment fonctionne son flair mais l’animal est naturellement attiré par tout ce qui est de plus nauséabond. J’ai trouvé Dingo près d’une poubelle, prisonnier d’un sac plastique. Il couinait, de toutes ses forces, assez fort pour que je l’entende. Je l’ai délivré et adopté. Lila m’a bien aidé à m’en occuper : elle a appuyé son éducation comme une mère le ferait, n’hésitant pas à le reprendre en lui mordant la nuque ou les oreilles, pas prête de se laisser faire. Avec le temps, Dingo a fini par la dépasser. Il n’en reste pas moins un chien terriblement affectueux et généreux. Récemment, j’ai découvert que l’odeur du sang le faisait particulièrement réagir. Il gémit, à l’odeur, jusqu’à glapir contre mes jambes. C’est ainsi que nous avons sauvé, si je puis dire, un jeune homme inconscient. Tombé d’un balcon ? Percuté par une voiture ? Il gisait sur le trottoir, une jambe ensanglantée. Je me suis occupé de lui faire un garrot, j’ai crié et Dingo a hurlé, jusqu’à ce qu’un visage se montre. Nous avons pu appeler les secours et le jeune homme a été conduit aux urgences. Je n’ai jamais eu de nouvelles de lui. J’espère qu’il a survécu.

Râ est mon berger allemand. Un vieux chien, mais dont les réflexes sont à ne pas prendre à la légère. Il m’obéit au doigt et à l’œil : avec lui, une simple inclinaison de la tête suffit à ce qu’il réagisse et bondisse. Le caractère de Râ a commencé à s’apaiser au fur et à mesure qu’il prenait de l’expérience. Autrefois, nous appartenions tous deux à la brigade canine. Nous avons appris à nous connaître et à tout faire ensemble. Le flair de Râ reste très sensible à de nombreuses drogues : je lui ai appris à ne pas gronder ni japper sans mon autorisation, par soucis de discrétion. Quand j’ai été contraint de quitter la bridage après une altercation avec mon supérieur, j’ai emmené Râ avec moi. Bien entendu, je n’en ai pas demandé l’autorisation, mais personne n’est venu m’arracher mon chien. Mon ami. Il commence à faiblir. Il traîne la patte, marche derrière moi et, au plus fort de l’hiver, il m’arrive de passer des heures  à masser ses pattes endolories. Mais Râ assure ma protection. Au moindre signe de ma part, il attaque et ses crocs ont déjà broyé plus d’un bras. Râ sent venir les dealers de loin et se contente de plaquer les oreilles sur son crâne, son dos rond collé à mes jambes, ses yeux d’or fixant chaque mouvement. Je le tranquillise d’un murmure. Nous ne sommes plus en service. Bien que des fois, l’envie de reprendre un peu le travail monte en moi, puissante, effrayante, comme ce grondement sourd qui secoue la poitrine blanchissante de mon faucon à 4 pattes.

Glas est un lourd et puissant Mastiff. On recule instinctivement à la vue du monstre pas loin de 80 kilos, au pas pesant, à la gueule lourde, aux yeux tombants. Son pelage épais mais ras est une armure contre bien des morsures, comme les plis qui bordent son museau et l’arrière de son dos qui servent à faire glisser les crocs de ses ennemis. Glas aboie sourdement. Une voix grave, qui tonne comme l’orage. Un ancien chien de combat. Traumatisé par de nombreuses maltraitances. Je suis d’une extrême prudence avec lui. Il porte une muselière et je le tiens toujours en laisse, près de moi. Les circonstances de notre rencontre n’ont rien de joyeux : fut un temps, j’eus été plus ou moins contraint de participer à des combats de rue pour gagner de quoi nourrir mes chiens. Et je l’ai vu. Glas avait été sévèrement mordu à la patte arrière ainsi qu’au museau et son maître voulait s’en débarrasser : il n’allait plus tirer grande fortune d’un chien borgne et boiteux. J’ai réussi à le convaincre de me laisser son animal en échange d’une petite fortune, durement gagnée à la sueur de mon front. Mais Glas sait me remercier. Il n’est pas très affectueux mais je ne peux nier que son caractère protecteur m’a littéralement sauvé la vie… Comme cette fois où cette bande de gamins de riches m’était tombé sur le dos, un soir. Qu’ils m’ont battu, m’ont filmé, par plaisir, par sadisme. Jusqu’à ce que Glas arrive à briser sa laisse. Jusqu’à ce que Glas galope vers eux, qu’il saisisse le bras de l’un, qu’il manque de le lui arracher, avant de s’en prendre à la jambe d’un qui voulut le frapper. Mon intervention fut nécessaire pour que Glas ne les réduise pas en charpie et je disparus du quartier quelques temps, par peur que les conséquences ne reviennent sur mon chien. Glas est un chien craintif, toujours sur les nerfs, qu’il m’est nécessaire de toujours canaliser et d’apaiser. Glas  m’a appris la patience : que ce soit le fait d’améliorer la mienne ou de respecter la sienne, très limitée.

Et enfin, Rubis. Rubis est un chat de gouttière. Un animal que Dingo avait pris en chasse et qui s’était réfugiée à l’abri derrière une poubelle, traînant vainement son arrière train immobile au sol. Un petit être handicapé pour lequel j’ai… complètement craqué. Il mange bien moins que les chiens et apprécie se blottir dans ma besace, pelotonné contre mon ventre, à ronronner. Ma mère a toujours aimé croire en la réincarnation et parfois, j’essaye d’imaginer ce que mes animaux ont pu être, ce qu’ils seront. Ce que j’ai été et ce que je deviendrai. Je les respecte pour ce qu’ils sont, tout comme ils ont appris à m’accepter et m’obéir pour ce que je suis.

Je suis l’alpha, un alpha dans un monde où l’homme est un loup pour l’homme et où le chien est parfois plus humain.
Pseudo : Maryel !
Âge : 25 ans
Découverte du forum : Grâce à Ellie dont je ne connais pas encore le pseudo ici ;w;
Encore un mot ? Griffin est ma seconde identité 8D


Dernière édition par WIlliam Hemingway le Jeu 30 Aoû - 21:17, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 15:20
Madsss ** hâte d'en voir plus :huhu:

bienvenue :bril:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 15:47
GRIFFINOUUUUUUUUUUUUUUUU !
Bon, ok, attends.
WILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeur:
Bienvenue par ici ! Comme tu vois, je suis facile à retrouver :sisi:
Je te valide dés que j'ai 5 minutes de réel courage promis :heart:
avatar
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 16:00
Bienvenuuuue ! :stp:
Wow, ce choix d'avatar ! J'approuve tellement ! :bril:
J'aime énormément le personnage, faudra qu'on se trouve un lien ! :sisi:
Et... Comme je peux pas te dire bon courage pour la fiche, j'vais te dire, amuse toi bien avec nous ! :heart:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 16:16
Bienvenue sur le forum !
Super choix d'avatar :nyaa:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 16:42
]
MAAAAADSSS :hate: :luv: :fire: :nyaa:
Excellent choix de vava — bon d'accord je n'ai pas lu temps de lire ta fiche mais ça arrive, dans tous les cas, il nous faudra un p'tit lien, surtout au vu de leurs personnalités :huhu:
Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser en rp :heart:


Dernière édition par Helen Lewis le Jeu 30 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 16:42
Bienvenue sur le forum !
Mads, ce choix. Ton personnage a l'air vraiment très intéressant. J'aime beaucoup le combo de tes idées !
Je te souhaite un bon amusement avec nous :heart:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 17:12
OMFG Mads :bril: :clin: :bril: :clin: :fire: :hate: :fire: :hate: :luv: :nyaa:
Bienvenue ici. Je valide totalement le choix du pseudo et gosh tu me garde une place au chaud dans ta fiche de lien. Sinon je viendrais mordre tes petites fesses :huhu:
Au plaisir de te croiser en jeu.
avatar
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 18:08
Bienvenue parmi nous :coeur:
avatar
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 18:56
tu es validé (e) ! gg bro !
Toutes nos félicitations ! Alors déjà bienvenue sur le forum, j'espère que tu va te plaire ici et surtout ... Mais comment j'aime ta fiche de présentation <3<3<3<3<3<3.

Maintenant que l'étape de la fiche est derrière toi, tu peux aller vérifier si le Staff de ne t'as pas oublié dans le bottin des avatars. (laisse leur quand même le temps de le faire, si ce n'est pas fait sous 48 heures, n'hésite pas à le leur rappeler.) Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et passer te recenser. Si tu as des difficultés pour trouver des RP, n'hésite pas à faire une demande dans la recherche de RP ! De plus, tu peux t'inscrire à la roulette du RP et pourquoi pas accomplir quelques défis pour gagner des points.

Amuses toi bien sur le forum, et rappelles toi que quoi qu'il arrive, le Staff est à ta disposition !
avatar
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 19:29
Jai manquer telleement de beau gens aujourd'hui
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Jeu 30 Aoû - 22:20
BONSOIIIIIIR :bril:

Olala je n'ai jamais eu autant de posts de bienvenue, de bon accueil, de compliments, enfin bref, autant de mots emplis de tant de gentilles choses dès mon arrivée ;w; Je vous remercie tous, honnêtement, du fond du coeur, votre gentillesse fait vraiment plaisir et j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes 8D Je suis super heureuse de rejoindre votre communauté **

avatar
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Dim 2 Sep - 13:12
Willouuuuuuu - Griffinouuuuuuuu :heart: :hate: (oui j'arrive après la guerre :mdr:) Comme ça fait plaisir de te voir par ici, j'ai même vu que tu avais commencé le RP avec mon cher époux :stp: ! De ce fait, on pourra sûrement se trouver un lien bien sympa :he: !
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Lun 3 Sep - 2:05
J'arrive en retard aussi !! :huhu:
Biiiienvenue sur le forum !! Contente de te retrouver aussi également !! :heart: (Ici Connor, l'androïde envoyé par Cyberlife :sisi:) Thomas aura un copain SDF, c'est cool ! :huhu:
Contenu sponsorisé

L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha. Empty Re: L'homme est un loup pour l'homme. Et je suis l'alpha.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum