Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Mar 28 Aoû - 12:23
nom & prénom ft. avatar.
IDENTITÉ : son nom, son prénom.
ÂGE :Entre 20 et 26 ans mais pas plus ni moins.
DATE DE NAISSANCE : En décembre. J'aime penser que c'est une fille du froid.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Peu importe mais rien de russe, bulgare ou autre chose dans ce gout là.Si elle peut être française ou espagnol, italienne, histoire qu'elle l'insulte dans sa langue natale et qu'il comprenne que dalle, ça m'arrange :sisi: et une fille qui ne comprend pas le russe/bulgare bien sur. Elle n'est pas originaire et n'a pas vécu à Charney
CLASSE SOCIALE : Elle n'a absolument pas le moindre revenu pour le moment.
OCCUPATION :Une prostituée du réseau de Alexeï Fedorov
ORIENTATION : Les hommes uniquement
SITUATION : célibataire pour l'instant mais carrément promise à Iosef
SES DÉLITS : c'est une ex droguée qui a volé pour payer sa came. Elle a aussi déjà fait de la prison pour outrage à agent
SON QUARTIER : district du logement.
SON GROUPE : Sweety ou spicy

Elle est issue d'une très bonne famille riche. Elle a été bien éduquée. Malgré tout, elle a un caractère bien trempée et ne se laisse pas faire. Pour elle, sa vie était parfaite jusqu'au jour où elle a fait la mauvaise rencontre.
Elle a été en couple avec un homme violent qui la forçait à prendre de la drogue. À cause de lui, elle a coupé les ponts avec sa famille et s'est retrouvée toute seule. Il a fini par se faire tuer par un gang auprès de qui il avait des dettes et elle a été rouée de coups.
Elle n'a pas osé retourner vers sa famille, de crainte qu'ils la rejettent. Elle s'est retrouvée à la rue, en manque, forcée de voler pour payer sa came. Alors qu'elle achetait sa came, la police est arrivée et l'a embarqué sauf qu'elle ne s'est pas laissé faire. Elle a frappé un agent dans l'espoir de s'enfuir mais ça n'a fait qu'aggraver la situation.
Après avoir fait 6 mois de prison, elle s'est de nouveau retrouvée à la rue. Le mec auprès de qui son ex avait ses dettes l'a retrouvé et la refilé à un réseau de prostitution. Elle a voyagé par bateau jusqu'à Charney où elle a été récupérer par Alexeï et ses hommes.

Le lien avec Iosef : Elle a déjà fini dans ses bras et elle le déteste. Elle les déteste tous d'ailleurs. La première fois, elle lui a craché dessus et lui a griffé le visage. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Iosef a eu un coup de cœur pour elle mais il ne lui montre pas réellement. La différence avec les autres filles, c'est qu'il est patient avec elle mais il ne faudrait pas qu'elle le pousse trop. Il reste calme quand elle se met en colère. Elle le sait, elle n'a pas le choix de toute manière donc quand elle est avec lui, elle pique sa crise puis finit par se laisser faire. Mais bientôt, elle va finir par lui appartenir définitivement.

Pour le moment, elle est une prostituée du réseau de Alexeï et c'est fréquent qu'elle finisse dans les bras des hommes de Alex. Sauf que Alexeï va finir par la refiler comme future femme à Iosef parce que lui, il a craqué sur elle.
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty Re: (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Mar 28 Aoû - 12:38
pour finir ... du blabla.
Coucou à toi petit cookie à la vanille des îles :keur: on va passer à mes petites exigences pour ce scénario qui est super intéressant :luv:

Commençons par le lien. Il est non négociable. Quoi qu'il arrive, elle épousera Iosef parce que c'est comme ça que ça doit se passer :mdr: cependant, elle n'en tombera pas amoureuse tout de suite, persuadée que c'est juste un gros connard qui profite de son pouvoir pour avoir une nana. Au début, hors de question que Iosef soit fidèle à une nana qui lui hurle constamment dessus et lui casse sa vaisselle sur la tête :mdr: elle peut s'enfuir mais Iosef la retrouvera. Enfin bon, on a des perspectives de RP en vue et une fin assez "heureuse" pour lancer un début à deux (tu me suis ?). Si elle voit ce mariage comme une descente aux enfers, elle finira par se rendre compte que c'est tout le contraire :stp:

Maintenant, on va parler de l'avatar. Comme tu le vois, il est libre parce que je n'ai pas réellement d'idée pour la bouille de la misse :hm: Cependant, j'ai mes têtes favorites : Lily Collins, Ana de Armas, Kristina Bazan... Bref une nana au visage doux mais au caractère très fort. Elle est pas censée être la fille qui se soumet. Je suis assez compliquée et exigeante et j'ai le non facile. Mais n'hésite pas pour autant à me proposer tes idées :coeur: y a que les cons qui changent pas d'avis :huhu:

Le reste est complètement libre. Comme l'histoire, le caractère (qui doit être fort quand même)... Bref, faut s'amuser quoi :alexei:

Je suis assez à cheval sur l'orthographe tant que c'est pas une faute tous les deux mots. Je ne vais pas hésiter à le signaler ça. De plus, j'aime le respect. Don si jamais tu dois partir, ne te laisse pas mourir. Je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire :clin: et aussi j'espère ne pas faire peur comme ça :mdr: je suis gentille, je le promets :bril: Mon Ioio t'attend avec impatience ! :heart: :keur: :luv:
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty Re: (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Mar 28 Aoû - 22:23
:alo:
Il parait que je suis attendue, ici :heart:
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty Re: (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Mar 28 Aoû - 22:29
@Freya Møen T'es belle ptin !!!
Future femme !! T'es prête à subir ? :comeon:
Merci merci merci merci merci merci merci merci de tenter mon scénario :pipi2:
Freya Møen
Freya Møen
always be sweety
Avatar : Josephine Skriver
Messages : 49
Ici depuis le : 28/08/2018
Points : 245
Réputation : 5

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty Re: (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Mar 28 Aoû - 22:34
Si je suis prête ? :snob:
Et toi, est-ce que tu l'es aussi ? :mdr: :fight:
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty Re: (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Mar 28 Aoû - 22:41
@Freya Møen Je suis toujours prêt moi :sisi:
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) Au choix -  Bientôt sortie de l'enfer ? Empty Re: (F/PRISE) Au choix - Bientôt sortie de l'enfer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum