Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) Ken Watanabe - ou Acteurs aux choix. Le bras droit à la recherche de sa future femme Empty (M) Ken Watanabe - ou Acteurs aux choix. Le bras droit à la recherche de sa future femme

Ven 24 Aoû - 16:11
Aux choix ft. Ken Watanabe  ou autres
IDENTITÉ : Au choix
ÂGE : trentaine - quarentaine
DATE DE NAISSANCE :1988-1978
ORIGINES & NATIONALITÉ : Thaïlande
CLASSE SOCIALE : riche
OCCUPATION : Bras droit de la mafia Thaïlandaise (peut changer arriver en ville)
ORIENTATION :Hétéro
SITUATION : Célibataire
SES DÉLITS : Meurtrier, deale, passation de drogue, chantage, enlèvement, séquestration...
SON QUARTIER : district 1
SON GROUPE : Spicy

Il est né ou adopté dans la mafia Thaïlandaise.
Très vite il s’habitu à cette vie devenant le petit caïd du quartier.
La famille dont le père dirigeait la mafia était très respectée.
Il apprit vite le métier de truand en tout genre commençant par les petits méfaits.
Son père prenant de l’âge, il devient le bras droit.
Il a rencontré Aria alors qu’elle a été vendue, tombant sous son charme.
Il l’a aidé à se faire une place dans le métier.
Il l’a voulu pour promise pas eut le temps, elle est partie.

Loin d'être un tendre, il n'hésite pas à en venir aux mains voire aux armes, il va pourchasser Aria jusqu’à l'autre bout du monde. Il en veut encore à Aria pour l'amour qu'elle a oser porter à cet homme, jaloux, possessif, il l'a faite marqué, il 'é'prouve aucune pitié pour ses victimes. Il ne laisse rien au hasard, calculateur, manipulateur, il sait toujours ce qu'il fait ou il va.
avatar
Invité
Invité

(M) Ken Watanabe - ou Acteurs aux choix. Le bras droit à la recherche de sa future femme Empty Re: (M) Ken Watanabe - ou Acteurs aux choix. Le bras droit à la recherche de sa future femme

Ven 24 Aoû - 16:27
pour finir ... Quelques détails.
Merci de vous être arrêté sur mon scénario, j'espère qu'il va vous plaire mais surtout vous amusez.

AVATAR •  Pour l'avatar KEN WATANABE , un autre avatar peut tout à fait être possible, même caucasien si vous décidez qu'il soit adopté, tant qu'il correspond à l'âge entre  30 et 40 cela me convient.

NOM/PRÉNOM • Au choix pour mieux vous l'approprier.

HISTOIRE •  J'ai mis quelques points, tout est possible, peut être changé, adapté, tant qu'il perçoit Aria comme sienne et garder son caractère. Arrivez en ville peut être intriguer les gangs déjà existants cela sera à en discuter.

LIEN •  Il ne peut être changé, Aria ne désire pas être sienne mais au final elle n'aura pas le choix que d'être à lui, chantage, menace à vous de voir.

RP/ACTIVITE • je suis réactive, si un ou deux rps par semaine cela sera bien, je tiens compte qu'il y a une vie irl tout comme moi, nous ne pouvons être au taquet. Je ne désire pas un fantôme trop vécu cela n’apporte pas grand chose, ce scénario est important tenez en compte.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum