-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Huntress
Invité

De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...  Empty De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...

Mar 21 Aoû - 19:31
Bonsoir ! :stp:

Je viens à l'instant de trouver votre magnifique forum , et il s'avère que j'ai un gros coup de cœur pour Criminal. En fait, pour ne rien, vous cachée... J'ai déjà deux petites idées d'histoires. Deux personnages à l'opposée. Bref ! Avant de vous en dire plus, je souhaite avoir de plus amples informations qui seront importantes pour mon futur personnage et qui sont :

- Il y a t'ils des familles de mafieux au sein de votre forum ? Si oui, quels sont leurs origines ?

- Il y a t'ils des gangs de bikers au sein de votre forum ? Si oui, quelles sont leurs origines ?

- Dans le cas où il y aurait des gangs de bikers sur votre forum, est-ce que vous accepteriez des motardes jouant un rôle important au sein de celui-ci ? Dans rôle important , je parle d'assassinats, d'extorsion, de trafic, etc...

- Si la réponse à la question précédente est négative, peut-on créer un gang de motardes au sein de votre forum ? (il y a en a quelques-uns aux états-unis...)

- Peut-on incarner un personnage jouant un double rôle ? (Par ex : se faire passer par un membre de la mafia/gang et appartenant en réalité aux forces de l'ordre ou bien étant en apparence vendeuse et officieusement mafieuse, etc...)

- Il y a t'ils déjà des membres des forces de l'ordre ?

- Dans le cas où il y aurait un gang de bikers sur votre forum, est-ce que le leader rechercherait un scénario de type love, love in interest, ambiguë ou de ce style-là ?

Autre petite précision, n'hésitez pas à me donner les liens de vos scénarios et/ou pré-liens aux avatars négociable.

Pour finir, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt.
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...  Empty Re: De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...

Mar 21 Aoû - 19:50
Bonsoiiiir ! :stp:

Bon, alors déjà, merci pour ton gentil message. :coeur: Je suis contente que le forum te plaise et te donne des idées :bril: Alors, je vais m'occuper de te répondre au mieux !

▬ Oui, il y a exactement quatre mafias sur le forum, la Mafia Italienne, la Bratva ( mafia russe), les Yakuzas (mafia japonaise) et des Triades (mafia chinoise). Comme tu le vois, c'est assez fourni. Pour le moment, seule la Bratva est représentée de façon active sur le forum, puisque @Alexeï Fedorov leur chef est présent ! Pour ça, je te laisse un lien vers l'annexe qui parle de tout ça : https://criminal-charney.forumactif.com/t9-gangs-et-mafias

▬ Alors, pour ça, je te renvoi encore une fois à la petite annexe dont je t'ai donné le lien au dessus, tu auras normalement toutes les informations sur les gangs, les mafias, ce genre de chose, mais oui, nous avons un gang de bikers !

▬ Pour le moment, nous n'avons aucun bikers du gang de joués. Cela dit, tu peux tout à fait prendre un poste important au sein de ce gang si tu le désires, ça ne pose aucun soucis !

▬ La réponse n'est pas négative ... mais, dans l'hypothèse ou le gang ne te conviens pas, tu peux tout à faire créer le tien sans soucis. Il sera moindre en ville, par rapport aux trois que nous avons déjà, mais tu peux du coup organiser le tien, recruter, ce genre de choses !

▬ Ce genre de personnages est tout à fait possible aussi ! Un agent infiltré, par exemple. Tu peux aussi faire partie d'une mafia et exercer un autre métier pour faire genre xD

▬ Là, nous avons effectivement déjà des gens des forces de l'ordre. @Galeth Mosley qui fait partie de la Police, @Snow Frost et @Kiara Stones du FBI ... et j'en oublie peut-être !

▬ Pour le gang de Biker, le leader n'est pas joué, je te laisse au cas où le lien vers leur mini-pv : https://criminal-charney.forumactif.com/t49-chefs-de-gangs-et-mafias

Et c'est tout ! Je ne te propose pas mes pré-liens, parce que bon clairement, ils ne correspondent pas. En revanche, il y a possiblement ce scénario qui pourrait t'intéresser : https://criminal-charney.forumactif.com/t129-f-natalie-dormer-ou-margot-robbie-mariee-au-pire-des-salauds-et-pourtant C'est le seul qui me vient en tête actuellement mais n'hésite pas à fouiller dans la section : https://criminal-charney.forumactif.com/f5-wanted

Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes interrogations ! Au plaisir de te voir débarquer :clin: :luv:
avatar
Huntress
Invité

De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...  Empty Re: De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...

Mar 21 Aoû - 22:28
Bonsoir ! :coeur:

J'ai attentivement lu le lien qui va vers l'annexe, qui parle des gangs et mafieux... Malheureusement, je n'ai vu aucun '' groupe '' qui pourrait correspondre à mon futur personnage. Aussi, je vais te faire un résumé des deux personnages que j'ai en tête, pour que tu puisses les cerner un peu mieux. Je te répondrais à la suite de mes résumées.

Personnage A :

Mon personnage au prénom de Natalia Alianovna, aka Nat pour les membres de son gang, aurait des origines Russe de part son géniteur et Américaine de part sa génitrice. Elle aurait eu une enfance des plus banale où elle aurait grandi auprès de ses parents, sa petite-sœur et de son grand-frère. Jusqu'à ses dix ans où sa mère, l'aurait lâchement abandonnée. Son père, se serait alors mis à boire et aurait perdu son travail. Il aurait ensuite passé son temps à picolé, jusqu'à ce que Natalia le prenne en flagrant délit. Son père étant ivre, se serait énervée et se serait mit à la battre. Elle aurait été maltraitée (entre autres) jusqu'à ses quinze ans avant, que son frère ne soit témoins des actes de son père... Son oncle aurait alors été alerté et la fratrie de Natalia aurait été placée en famille d'accueil. Quant à Natalia, elle aurait fait un long séjour à l'hôpital avant de se retrouver en famille d'accueil. N'aimant pas les étrangers avec lesquels elle vivait et étant le souffre-douleur de quatre garçons, Natalia serait rentrée dans une telle rage qu'elle aurait envoyée le leader du groupe de garçon à l'hôpital. (à voir s'il serait encore en vie ou non.)  Mais Nat aurait décampé avant l'arrivée des flics et aurait vécut plusieurs mois chez son oncle. Celui-ci étant lui aussi bikers et membre d'un gang, bien qu'officiellement, il est garagiste spécialisé dans les motos. Elle aurait ensuite vécu plusieurs mois dehors en ayant pour seule compagnie sa moto, une Harley Davidson, bien sûr... Et c'est à seize ans, qu'elle aurait rejoint Charney. Étant tout d'abord serveuse, puis barmaid dans un bar où un gang, des mercenaires (etc..) y passeraient leurs journées, lorsqu'ils ne sont pas occupés à leurs activités. Elle aurait ensuite été une simple amie pour ses hommes, qui la considérerait comme leur petite-sœur (pour la plupart d'entre eux) avant de faire ses preuves en montrant une autre facette d'elle. En étant plus sombre, cruel et dotée d'une grande violence. Travaillant, pensant et se battant comme un homme, mais ayant le physique d'une lady. Ce qui aiderait son gang dans certaines situations, n'hésitant pas à user de son charme lorsqu'il le faut. Elle serait ensuite (quelques années plus tard) tombée éperdument amoureuse d'un originel du gang et ce serait mis avec lui, prenant par la même occasion un rôle des plus important au sein du gang. (rôle du même niveau, qu'un bras droit par exemple).
Personnage B :

Natalia aurait grandi avec sa famille et sa fratrie, jusqu'à ce que son père ne les abandonnes à ses neufs ans. Celui-ci les aurait quittés, pour une de ses maîtresses avec lequel il aurait eut d'autres enfants. Elle fut donc élevée avec sa mère et son oncle. Oncle étant dans l'US Navy en tant que SEAL. Il lui aurait appris de nombreuses choses sur la survie et sur elle-même. Elle aurait ensuite grandi, devenant adolescente et ayant pour unique objectif d'entrée dans les forces de l'ordre pour devenir lieutenant dans les renseignements pour la police de Charney. Après son lycée, elle serait donc entrée à l'académie de police où elle aurait été en tête de classement avant de terminer ses études en ayant les félicitations de ses professeurs. Elle aurait fait ses armes à Détroit durant un temps, puis un officier de Charney l'aurait approchée pour qu'elle joue un rôle sous couverture à Charney (mafia par exemple). Elle aurait alors rencontré son unique et grand amour (possiblement incarnée par Jon Bernthal ou Ben Barnes à voir si des membres de votre forum sont intéressés par ce lien ou non) et quitterait progressivement le droit chemin, par amour pour lui et parce qu'elle n'est pas si différentes d'eux. Vouant une profonde haine pour son géniteur, qui est dans les forces de l'ordre à Charney ou autre part...

À noter = je ne suis pas encore sûre des origines de mon personnage. Elle aurait l'un comme l'autre trente-quatre ans et serait incarnée par Scarlett Johansson.


Pour te répondre...

- Le fait, qu'il n'y ait pas encore de bikers joués sur le forum ne me dérange en aucun cas. Natalia étant très discrète sur ses activités parallèles (Et aurait un autre métier que celui de serveuse dans ce bar ayant évolué au fil des années. Ce métier serait bien sûr honnête, pour cacher la réalité de la chose.)

- Pour le personnage A, j'avoue ne pas savoir où la placer et dans ces cas-là peut-être voir avec vous où lui créer un gang ouvert à tous, féminin et masculin.) Pour le personnage B, elle serait davantage impliquée dans la mafia à voir et à voir avec Alexei.

- Dans le cas d'un double jeu, j'avoue que ce serait plus pour le personnage B... Reste à voir si je la fais être un agent infiltrée s'impliquant de plus en plus dans la mafia où bien, si je la fait faire partie de la mafia Russe (avec du coup une double identité) et lieutenant dans les renseignements. Ainsi, elle pourrait aisément avoir les informations nécessaires et utiles, pour la mafia russe. À voir avec Alexei, du coup.

- J'aime bien le scénario d'Alexei, mais ne corresponds pas à ce que je recherche pour le coup. Je vois bien avoir un personnage assez fort de caractère et ayant du mal à se laisser dicter par quelqu'un d'autre.

- Est-ce que vous faites les réservations d'avatars ?

Dans tous les cas, je te remercie d'avoir répondu à mes interrogations. Tout le plaisir sera pour moi. J'ai bien hâte de vous rejoindre, dans tous les cas.
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...  Empty Re: De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...

Mer 22 Aoû - 0:27
Alors.
Tout d'abord, évidemment les deux idées de personnages sont parfaitement possibles sur le forum. Bon, effectivement, pour le personnage A, malheureusement, avec le gang de bikers que l'on a dans les annexes, tu l'auras compris, c'est pas spécialement possible étant donné la vision qu'ils ont de la femme, mais évidemment, comme dit, si tu as envie de dire qu'elle vient d'un autre gang, c'est possible, on les les limite évidemment, mais les petits gangs ont lieu d'être à Charney.

Pour le B, au niveau de la mafia, a voir effectivement avec @Alexeï Fedorov vu qu'il est actuellement notre seul chef de mafia. Je te laisserais voir avec lui pour ce qui concerne la Bratva.

Oui, nous faisons des réservations d'avatar ! Pour une durée limitée, évidemment, mais oui !

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. :coeur:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...  Empty Re: De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...

Mer 22 Aoû - 16:24
Coucou chère toi ! :bril:

Je fais une petite intervention rapide pour te dire que ton personnage B est vraiment top et je suis complètement pour si jamais tu penches vers cette option ! :clin: Ça peut être tellement intéressant à exploiter ! Et Scarlett J !!! :bril:

À bien vite sur le forum, je l'espère ! :heart:
Contenu sponsorisé

De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...  Empty Re: De l'ombre à la lumière, il n'y qu'un pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum