-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Mar 21 Aoû - 17:23
Aurora Fedorov ft. Natalie Dormer.
IDENTITÉ : Calypso Ioannis de naissance. Aujourd'hui, Aurora Fedorov.
ÂGE : 31 ans et honnêtement, elle ne pensait jamais réussir à passer le cap des 25 ans.
DATE DE NAISSANCE : quand.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Elle vient d'Arcadia en Grèce.
CLASSE SOCIALE : Elle est riche grâce à son mari. Elle sait que ce n'est pas son argent, mais il lui a toujours dit qu'elle pouvait s'offrir tout ce qu'elle voulait. Sauf de quitter le pays sans lui.
OCCUPATION : Gérante de l'Emerald Club et ce n'est pas si mal quand elle voit le sort réservé aux autres filles dans son cas.
ORIENTATION : Jamais, on ne lui a laissé le choix. Disons qu'elle est Alexeïsexuelle et qu'elle ne pourra jamais connaître d'autres hommes ou même des femmes.
SITUATION : Mariée et elle arrive à dire qu'elle est heureuse malgré tout.
SES DÉLITS : Dire qu'elle est blanche comme neige, ça serait mentir. Indirectement, elle est complice de tous les méfaits de la mafia pour laquelle elle travaille. Elle pourrait également être accusée de proxénétisme étant donné que son club est un vrai bordel et qu'elle l'encourage.
SON QUARTIER : Distric 4 dans une grande villa avec son mari.
SON GROUPE : Spicy.

+ L’histoire est libre jusqu’à ses 24 ans. Je vous conseille tout de même d'aller lire la fiche de Cassio qui est la jeune sœur de Calypso ! Je la voyais bien avoir commencé des études en administration et gestion de commerce avant d’être enlevée. + Elle a été enlevée l’année de ses 24 ans avec une dizaine d’autres filles afin d’être envoyée par bateau aux États-Unis. + On lui avait dit qu’elle pourrait échapper au grand boss étant donné qu’elle était « trop vieille » et que c’était une chance pour elle. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme cela et il a jeté son dévolu sur elle. Et uniquement sur elle. Il a à peine regardé les autres filles. + Elle était vierge à l’époque se réservant pour le bon. Elle croyait encore au prince charmant et au conte de fées. + Aux côtés d’Alexeï, elle s’était attendue à vivre les pires semaines de sa vie, mais ce ne fut pas le cas. Il l’a courtisé et elle n’aurait jamais cru tomber sous le charme de ce salaud… Et pourtant… Il était tellement différent avec elle. Elle a toujours cru qu’il avait un cœur quelque part. + Alexeï a été patient avec elle et il a attendu qu’elle lui demande avant de lui faire l’amour pour la première fois. Il ne l’a pas brisé comme toutes les autres. Aurora était à lui et elle resterait à lui. + Difficile de parler d’amour entre eux, car ils n’ont jamais eu une histoire normale. Mais il y a une certaine tendresse et un certain respect qui se sont installés. + Alexeï ne lui a jamais été fidèle et elle le sait. Elle ne dit rien, car elle préfère largement être la femme du patron que d’être une prostituée comme les autres. Par contre, de son côté, personne ne doit la toucher. + Alexeï ne l’a pas demandé en mariage. Il lui a dit un bon matin : « nous allons nous marier le mois prochain. Va choisir ta robe. » Elle avait 25 ans à cette époque. Malgré sa famille absente, Aurora a eu le mariage de princesse qu’elle a toujours rêvé. + Depuis qu’ils sont mariés, Aurora est l’une des rares femmes respectées dans la Bratva et elle le ressent. C’est pour cette raison qu’elle a demandé à Alexeï de faire quelque chose dans la Mafia. Elle ne supportait plus de le suivre partout et de ne rien faire. De plus, elle a toujours détesté le voir baiser avec d’autres. Alexei a hésité, mais il l’a envoyé aider à la gestion de l’Emerald. Tout d’abord au niveau de la comptabilité pour finalement virer le gérant pour lui offrir le poste. + Aurora est l’une des seules qui peut « essayer » de tenir tête à Alexeï sans risquer de se prendre une balle entre les deux yeux, par contre, elle n’a jamais échappé aux coups quand elle est allée trop loin. Aujourd’hui, elle s’est assagie et il ne le frappe plus. Il ne l’a jamais frappé sans raison. + Même si elle ne l’avouera jamais, sa plus grande peur est de tombée enceinte d’Alexeï. Même si au fond, elle pense l’aimer, elle le considère comme un monstre.  + Un lien très intéressant et assez fort pourra être développé avec la joueuse de @"CASSIOPEIA IOANNIS" soit la sœur d'Aurora qui a infiltré le réseau d'Alexeï afin de retrouver sa sœur.


Dernière édition par Alexeï Fedorov le Mer 14 Nov - 22:40, édité 7 fois
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Mar 21 Aoû - 17:34
pour finir ... du blabla.
Coucou à tooooi !! :D Déjà, je te remercie de t’intéresser à mon scénario et j’espère vraiment qu’il va te plaire, car il est important pour Alexei ! (Même si ça n’a pas l’air comme ça !! :mdr:) Je sais que le scénario est long et qu’il y a beaucoup de détails, mais pratiquement tout est négociable. Le prénom peut être changé sans problème ainsi que la nationalité. Elle doit seulement venir d’un pays étranger ! Les âges peuvent également variés ! Et je suis flexible sur l’avatar ! Bien que j’adore Natalie Dormer et Amber Heard, je ne suis pas fermée aux propositions. La seule contrainte, c’est que la personnalité choisie doit être blonde. :heart:
N’hésite surtout pas si tu as la moindre question, ça me fera plaisir de t’aiguiller et de voir avec toi ce qu’on peut retravailler ! Je veux que ce personnage soit le tien avant d’être mon scénario.
À bientôt, je l’espère !! :clin:


Dernière édition par Alexeï Fedorov le Mer 14 Nov - 22:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Mar 21 Aoû - 23:13
coucou :clin:
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Mer 22 Aoû - 1:17
J'aime pas la compétition, mais j'ai décidé que je tentais quand même. :hin:

(Puis y'a mon smiley fétiche hein... :mhuhu: )
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Mer 22 Aoû - 15:11
Woooah!
Ce que vous êtes belles toutes les deux !! :clin:
Un gros merci de tenter mon scénario !! Je vous aime déjà ! :huhu:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Sam 25 Aoû - 0:33
Scénario pris ! :heart:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Lun 17 Sep - 22:41
Scénario remis en jeu ! :TT:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Sam 6 Oct - 5:43
Scénario pris ! :heart:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Mer 14 Nov - 22:41
Scénario remis en jeu :TT:
Aurora Federov
Aurora Federov
hot spicy doritos
Avatar : Natalie Dormer
Messages : 9
Ici depuis le : 16/11/2018
pseudonyme : Juju
Points : 81
Réputation : 1

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Ven 16 Nov - 16:57
JE VEUX ELLE !!! J’adore ce genre de perso et ce genre de lien et ce genre forum :star:

Et coucou :stp:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Ven 16 Nov - 16:59
Mon diiiiiiiiieu que tu es belle !! :lick:
Coucou :perv:
Si tu savais comment tu me rends heureux !!! :heart: Merciiiiiiiiiiii!!!
Ma boîte MP est grande ouverte pour toi !! :stp:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Lun 19 Nov - 22:21
Scénario pris !! :heart:
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant... Empty Re: (F/LIBRE) Natalie Dormer ou Amber Heard, mariée au pire des salauds et pourtant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum