-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty when my heart is an empty gun (helen)

Sam 18 Aoû - 22:31
helen lewis ft. alicia vikander.
IDENTITÉ : Helen Carol Susan Lewis.
ÂGE : trente ans.
DATE DE NAISSANCE : 24 septembre 1988.
ORIGINES & NATIONALITÉ : canadienne.
CLASSE SOCIALE : modeste.
OCCUPATION : interne aux urgences.
ORIENTATION : hétérosexuelle.
SITUATION : célibataire.
TES DÉLITS : falsification d'analyses sanguines menant à un diagnostic erroné, ayant coûté la vie à un des chefs de la pègre locale.
TON QUARTIER : central district.

pugnace, taciturne, abrupte, franche, asociale, fermée
nemesis criminel influent (ou non), elle a marché sur ses plates bandes en assassinant son bras droit alors que ce dernier était hospitalisé — ou du moins quelqu'un cher à ses yeux et surtout à son business. S'il l'ignore encore, le jour où la vérité éclatera, Helen Lewis n'aura qu'à bien se tenir.
side kick tout Batman a besoin de son Robin. Ou plutôt de son Alfred Pennyworth, donc de gars qui s'occupe de réparer au matin les dégâts des batailles menées la veille au soir. Helen c'est un peu sa pour lui : son minion toubib qui ne pose aucune question, se contente de le soigner (avec ou sans ambiguïté) afin qu'il soit opérationnel le lendemain.
such a weight confrère du domaine médical, toutes spécialités confondues, il ou elle était seul(e) à apprécier Helen, jusqu'à ce qu'elle lui fasse cette terrible révélation, mettant à l'épreuve son serment le plus fondamental : elle a assassiné quelqu'un de sang froid, et n'en exprime aucun remords. Que faire ? Que dire ? Se taire ou parler ? La confronter ou l'éviter ? Sur lui/elle repose tout l'avenir d'Helen.
UNE BONNE ACTION INVISIBLE N'EST PAS TOUJOURS RENTABLE avec @Thomas Stanford.
TITRE lien.
TITRE lien.
TITRE lien.
TITRE lien.


Dernière édition par Helen Lewis le Dim 16 Sep - 20:47, édité 13 fois
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Sam 18 Aoû - 22:31
got the music in me baby tell me why
captain charney Justicier officieux de Charney, sauveur de ces dames, au service de la veuve et de l'orphelin. Des fois quand ça ne va pas, que la rue s'est emparé de lui pour le broyer et le recracher sur son béton armé, Helen lui prodigue les soins superficiels qu'il veut bien accepter. Il faut dire que tout ne partait pas du bon pied : la jeune interne commençait son service lorsque la sœur de Thomas fut amenée. Cancer très avancé qu'une chirurgie très simple aurait pu soigner... Si seulement il en avait eu les moyens. Mais les Stanford avait fait l'erreur d'être pauvres. Ils ne s'étaient pas recroisés depuis... jusqu'à ce qu'aux abords de l'hôpital, Thomas ne soit agressé et limite laissé pour mort sur un trottoir. C'est Helen qui s'occupa de lui, jusqu'à le veiller toute la nuit.

lovely bones Effondrée, perdue, les larmes aux yeux et le regard dans le vide : c'est ainsi qu'Helen retrouva Rylee au détour d'un couloir de l'hôpital. Elle venait de perdre un patient. Bien qu'elle ne comprenait pas les effusions de tristesse (après tout : c'était les risques du métier), Helen lui proposa de sortir, de changer d'air... Et elles troquèrent ainsi les odeurs d'antibiotiques et de latex pour celles avinées et âpres du bar d'en face. Depuis, Helen et Rylee sont amies, confidentes. Rylee parle, Helen écoute, sans jugement ni parti pris. Un commentaire par-ci, un autre par-là, une question posée à la dérobée pour comprendre... Rylee est sa fenêtre ouverte sur les émotions humaines et leurs subtilités, que la jeune interne serait incapable de saisir d'elle-même.

phenomenon

accointance

celle-ci

colleague

nemesis

celle-ci

celle-ci


Dernière édition par Helen Lewis le Ven 26 Oct - 12:00, édité 9 fois
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Sam 18 Aoû - 22:31
À vous les copains :heart:
Steven Bower-Camden
Steven Bower-Camden
too much salt
Avatar : Jackson Rathbone
Messages : 32
Ici depuis le : 14/08/2018
Points : 171
Réputation : 1

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 19 Aoû - 22:56
Salut tu disais vouloir un lien alors me voici
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 19 Aoû - 23:09
Oh que oui, entre confrères de médecine :kewl:
Avais-tu une idée ou une envie particulière pour ton personnage ? :heart:
Steven Bower-Camden
Steven Bower-Camden
too much salt
Avatar : Jackson Rathbone
Messages : 32
Ici depuis le : 14/08/2018
Points : 171
Réputation : 1

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Lun 20 Aoû - 7:07
J'aurais bien aimé un lien amical
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Lun 20 Aoû - 22:13
Au vu de la personnalité extrêmement misanthrope d'Helen, un lien positif va être difficilement atteignable :TT: Elle a un syndrome Asperger sévère, donc les relations sociales en général, c'est pas trop sa spécialité ! Malgré tout on peut en discuter et voir par rapport à la personnalité de Steven ! Cool
Steven Bower-Camden
Steven Bower-Camden
too much salt
Avatar : Jackson Rathbone
Messages : 32
Ici depuis le : 14/08/2018
Points : 171
Réputation : 1

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Lun 20 Aoû - 22:47
C'est quelqu'un d'assez introverti, observateur, calme, intelligent, loyal, compatissant, timide, franc, manque de confiance, travailleur, perfectionniste, discret, mystérieux, peu bavard
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Mer 22 Aoû - 17:17
Oups excuse moi du retard :nyaa:
En faaaait on va oublier un peu ce que j'ai dis sur le lien positif parce que j'ai une idée :huhu:
Du coup j'ai lu ta fiche et j'aimerai savoir si Steven a grandi à Charney et y a fait ses études de médecine. Ils ont 4 ans d'écart certes, mais si c'est le cas, ils auraient pu se connaître depuis l'enfance, du style leurs mères étaient très proches, et maman Lewis aurait souvent gardé les Bower-Camden quand ça partait en live chez eux. Ils se sont perdus de vue après que Steven ait obtenu son diplôme puis se sont retrouvés en fac de médecine ? Quitte même à sortir ensemble à un moment ? :stp:
Steven aurait été le premier amour d'Helen — au vu de son syndrome autistique — et tout se serait terminé en queue de poisson, à cause de la timidité de Steven et l'asocialité d'Helen. Difficultés à communiquer, à exprimer ses sentiments, bien que dans l'intimité ils auraient pu être très épanouis ? Ils sont malgré tout restés en bons termes, et se recroisent à l'occasion en souvenir de leur enfance ensemble ? Elle sait ce qui est arrivé à sa famille, et le soutiendrait du mieux qu'elle peut ?
Bon ce sont des idées comme ça donc n'hésite pas à rajouter ton grain de sel :heart:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Sam 1 Sep - 12:30
Si tu veux ton Nemesis, je pense qu'on peut s'arranger Cool

Je suis assez intéressé qu'Helen soit la responsable de la mort non pas du bras-droit de Lorenzo et que depuis, ce dernier chercherait à retrouver le responsable de sa mort. Qui plus est, j'avais également une idée d'un pré-lien qui serait en gros un jeune que Lorenzo aurait pris sous son aile (afin d'en faire son nouveau bras-droit) et qu'il aurait pu potentiellement chargé de venger son prédécesseur, histoire de tester sa valeur (et par extension, qui serait chargé de traquer Helen).

Qu'en penses-tu ?
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Lun 3 Sep - 22:31
OMG YES ! Si le lien te plaît, vas-y on fonce :hate:
Personnellement, j'adore l'idée de l'apprenti enrôlé et testé sur ses compétences d'assassin ! Après, ma question est : y aura-t-il une confrontation entre Loran et Helen ? Si c'est cet apprenti qui fait tout le taf, qu'en est-il de notre lien à nous au milieu de tout cela ? :huhu:
Du couuuup je pense qu'il faut aussi se concentrer sur le côté Nemesis justement ! Quel serait le sentiment de Loran (de la colère j'imagine ?) ? Est-ce qu'il prendrait part personnellement à la traque ? Enfin ce genre de petits détails qui m'intéressent ! :heart:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Ven 14 Sep - 20:53
Je veux un lien :heart: Je pense qu'on aime toutes les deux ouvrir des gens et regarder dedans hein :hinhin:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Sam 15 Sep - 10:13
En effet, elles sont obligées de se connaître :huhu:
Après Helen est interne en chirurgie aux urgences, donc elles ne travaillent pas directement ensemble :stp:
J'ai vu que Ania est une super-héroïne, et comme je n'ai pas eu de réponse en proposant ce lien, je me permets de te le proposer du coup :
Helen Lewis a écrit:SIDE KICK tout Batman a besoin de son Robin. Ou plutôt de son Alfred Pennyworth, donc de gars qui s'occupe de réparer au matin les dégâts des batailles menées la veille au soir. Helen c'est un peu sa pour lui : son minion toubib qui ne pose aucune question, se contente de le soigner (avec ou sans ambiguïté) afin qu'il soit opérationnel le lendemain.

@Lorenzo Moran : je me permets juste de te relancer pour notre lien, vu qu'il est assez important pour moi :heart:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Sam 15 Sep - 17:31
Oh mais j'aime trop ton idée en faite !!! Du coup on peut dire qu'elles se connaissent depuis longtemps puisqu'elles ont dû faire la fac ensemble avant de chacune se diriger vers une spécialitée différente et du coup elle doit connaître son secret et son envie de vengeance ? Et c'est pour ça qu'elle l'aide en quelques sortes lorsqu'elle a besoin d'elle après s'être fais cassé la gueule ?
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 13:10
Alors dans la mesure où elles ont cinq ans d'écart, je ne pense pas qu'elles aient pu faire toutes leurs études ensemble — elles auraient pu se rencontrer au début de l'internat de Ania, Helen étant en passe de devenir titulaire/résidente ? Ania aurait eu besoin de quelqu'un qui ne pose pas de question, qui a un esprit très chirurgical pour le coup et alors qu'un combat avait été particulièrement éprouvant, elle n'aurait pensé qu'à Helen pour l'aider ? :stp:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 13:32
Ouais je comprends bien, du coup elles se sont rencontrés il y a maintenant 2 ans ? C'est parfait, elle aurait pu se tourner vers elle sachant qu'elle pouvait lui faire confiance et garder ça pour elle :heart:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 14:01
Il y a deux ans ça me convient :heart:
Souhaites-tu que l'on mette en place ce rp là maintenant ? On commence la première fois qu'Ania est venue directement à l'appartement d'Helen, qui revenait par exemple d'une garde aux Urgences ? Ou souhaites-tu te lancer bien après ça ? :bril:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 16:37
Un rp ça serait génial ouais :bril: j'ai pensé que puisque maintenant ça fait 2 ans quelles se connaissent du coup Ania a sûrement déjà dû toquer chez elle pour demander une réparation ? Du coup peut être qu'on peut faire ça mais que ça ne soit pas la première fois ? Du coup si ça te vas je te laisse nous le commencer ? :stp:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 17:39
Ça marche ! Par contre je ne peux pas du tout le commencer tout de suite, j'ai mes rentrées à assurer et déjà un rp en retard donc ce sera pas avant une semaine complète :heart:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 17:41
Ne t'inquiète pas ça me va aussi parfaitement  :heart: prends ton temps
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 20:11
Je veux un lien, moi :bril:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 20:12
Ça marche Ania :heart:
Mi amore ! Bien sûr : avais-tu une petite idée ? :bril:
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 16 Sep - 20:35
@Helen Lewis : Je suis là, toujours vivant et prêt pour ce fameux lien :sisi: (Mais désolé du retard quand même, le boulot, toussa...).

J'imagine bien Lorenzo mener sa petite enquête de son côté. Comme je le disais, il compte envoyer son apprenti pour le tester mais connaissant le zigoto, il est hors de question qu'il laisse une chance à Helen de s'en tirer. Il chercherait donc de son côté, peut-être en se faisant passer pour une simple personne très curieuse, ou alors par des intimidations pour voir ce qu'elle sait (car il n'aurait pas de certitudes sur son implication).

Je compte faire le pré-lien dans la semaine, je te tiens au courant de tout ça !
avatar
Invité
Invité

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Mer 10 Oct - 23:10
Il m'semble qu'on avait sous-entendu qu'tu voudrais peut être un lien entre nous ma chouette ? :luv:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Dim 14 Oct - 19:44
@Lorenzo Moran : Je te dois absolument toutes les excuses du monde :TT: :cache: :nyaa: :anh: :blush:
Désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre — #worstpersonever
Si tu as besoin d'aide pour écrire + poster le pré-lien n'hésite surtout pas à me solliciter :heart: Du coup, je te donne le scénario de la Némésis avec grand plaisir ! J'ai hâte de voir ce que Lolo (héhé nouveau surnom de qualité) réserve à Helen quand la vérité éclatera :huhu:
Je te propose que l'on attende un petit peu — y a des surprises qui arrivent sur Charney — je pense qu'ils pourront se croiser une première fois à cette occasion. Je n'en dis pas plus :heart:

@Malaki M. Hiroaki : En effet, nous avions esquissé un petit lien :huhu:
Est-ce que tu avais une idée / envie particulière ? :lick:
Contenu sponsorisé

when my heart is an empty gun (helen) Empty Re: when my heart is an empty gun (helen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum